Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
? OFFICIEL : Nouvelle recrue au FC Nantes !
Venez découvrir qui je suis en répondant à trois questions !
?? https://t.co/vIbeiS8dQu ?? https://t.co/jIvhnzUg4Z
Sympa cette annonce de recrue
Venez découvrir qui je suis en répondant à trois questions !
?? https://t.co/vIbeiS8dQu ?? https://t.co/jIvhnzUg4Z
Sympa cette annonce de recrue
-
Moi j'avais vendu Dabo 25 millions à l'interGREENman42 wrote:Rafa Soares a plutôt bonne réputation au portugal, il est considéré comme un bon espoir de son pays. (D'ailleurs dans FM2016, il était pas mal du tout, je l'avais recruté avec Sainté ! )
J'espère que les 2 portugais sont bons car s'ils sont comme Jorghino, ça craint un peu.
On verra bien
On verra bien
-
tant que c'est pas cher cherEllestin wrote:Il a une bonne tête André André
j'achète
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Il est natif de Guinée-Bissau.Albin Ebondo wrote:Il est africain Jorginho ?alexioninho wrote:PtitLu wrote:https://twitter.com/BernardLions/status ... 7114295296
Ahhhh !!! Planquez-vous !!! Il est de retour .
Bon, ça se confirme pour Jorginho.
Bonne chance à lui. Jeune joueur africain arrivé en hiver du Portugal dans une équipe un peu à la dérive avec l'étiquette de la seule recrue d'un mercato raté (affaire Mounier) ... pas facile à assumer, ni à s'adapter ...
En espérant qu'il retrouve la confiance nécessaire au Portugal
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
moloko wrote:Ellestin wrote:Il a une bonne tête André André
j'achète
c'est une pointure!
Faiseur de Tresses a écrit :
Si Bouanga rest à Lorient ce ne sera pas un choix de sa part, m'est avis. On va apprendre les prolongations d'Hamouma et Bamba dans l'après-midi plutôt.
il commence à se faire tard quand même, peut être demain?
Si Bouanga rest à Lorient ce ne sera pas un choix de sa part, m'est avis. On va apprendre les prolongations d'Hamouma et Bamba dans l'après-midi plutôt.
il commence à se faire tard quand même, peut être demain?
-
Lykogiannis titulaire ce soir en EL, Hernani sur le banc des remplaçants.
Dédicace à rouge :
Hernani serait sur les tablettes de Bordeaux, à la place de Wellington Silva
j'entends d'ici le speaker et les kops sur les butskissmyasse wrote:moloko wrote:Ellestin wrote:Il a une bonne tête André André
j'achète
c'est une pointure!
"BUUUUUUT pour l'AS Saint-Etienne : Andrééééé..." "André !"
"Andrééééé..." "André !"
"Andrééééé..." "André !"
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
En gros on a vraiment craquer notre slip pour Diony
Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
-
La Cope est une radio. Elle appartient à la conférence épiscopale. De droite et catho pour faire simpleSensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
-
Il est né en Guinée-Bissau et a toujours la nationalité (en plus de la nationailté portugaise) donc oui il l'est.Albin Ebondo wrote:Il est africain Jorginho ?alexioninho wrote:PtitLu wrote:https://twitter.com/BernardLions/status ... 7114295296
Ahhhh !!! Planquez-vous !!! Il est de retour .
Bon, ça se confirme pour Jorginho.
Bonne chance à lui. Jeune joueur africain arrivé en hiver du Portugal dans une équipe un peu à la dérive avec l'étiquette de la seule recrue d'un mercato raté (affaire Mounier) ... pas facile à assumer, ni à s'adapter ...
En espérant qu'il retrouve la confiance nécessaire au Portugal
la traduction me semble assez approximative dans le potin.Sensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
mais bon c est dingue quand meme, on fait venir un entraineur en claironnant qu on va mettre du pognon et tout ca et la on commence a comprendre qu on a pas un rond pour recruter, alors qu on a vendu Malcuit 9M + roux 1.5 +lemoine 1 + maupay 2. pour 7M de sortie pour Diony. c est fou
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Son intervention n'est pas retranscrite dans son intégralité dans le potin.Sensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
C'est ce qui se met en place actuellement mais peut-être pas assez vite pour certain!ondeverte wrote:Encardrez la celle la
http://peuple-vert.fr/actualite/bernard ... -investir/
bordel de mouise
ah et ca serait pret le 2 septembre ?jer2704 wrote:C'est ce qui se met en place actuellement mais peut-être pas assez vite pour certain!ondeverte wrote:Encardrez la celle la
bordel de mouise
J avais confiance hein, mais plus j entend OG parlait plus j ai l impression au il y a eu escroquerie en lui faisait miroiter que ca va recruter sec.
A quel moment les dirigeants ont "claironné" qu'on allait "mettre du pognon" ? J'ai vu aucune interview disant ça. Des interviews nous disant que le choix d'un entraineur étranger etait un choix assumé pour ramener du beau jeu et des spectateurs à Geoffroy, des interviews disant que la formation serait plus utilisée, oui j'en ai vu (autant de la part des dirigeants que de Garcia). Mais une interview disant explicitement qu'on mettrait plus d'argent dans le recrutement cette année, pas vu.ondeverte wrote:la traduction me semble assez approximative dans le potin.Sensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
mais bon c est dingue quand meme, on fait venir un entraineur en claironnant qu on va mettre du pognon et tout ca et la on commence a comprendre qu on a pas un rond pour recruter, alors qu on a vendu Malcuit 9M + roux 1.5 +lemoine 1 + maupay 2. pour 7M de sortie pour Diony. c est fou
Garcia semble d'ailleurs au courant de la situation, sur une interview récente, il citait au moins 8 clubs qui avaient vocation à finir devant Sainté. Il disait aussi que l'ASS avait des moyens financiers limités et qu'il savait que le club faisait ce qu'il pouvait pour lui ramener les recrues dont il avait besoin (interview accordée à RMC). Donc, je pense que les dirigeants ont été très honnêtes avec lui, sur les qualités et limites du club. Je pense qu'ils n'ont rien survendu, il n'y a pas tromperie, il est parfaitement au courant de la situation. Que l'entraineur sache exactement dans quoi il met les pieds me semble le principal, d'ailleurs.
Last edited by bfb2 on 27 Jul 2017, 20:03, edited 2 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Champions project à la sauce caiazzo-romeyer...ondeverte wrote:Encardrez la celle la
bordel de mouise
Plan sur 5 ans?jer2704 wrote:C'est ce qui se met en place actuellement mais peut-être pas assez vite pour certain!ondeverte wrote:Encardrez la celle la
bordel de mouise
http://peuple-vert.fr/actualite/bernard ... -investir/bfb2 wrote:A quel moment les dirigeants ont "claironné" qu'on allait "mettre du pognon" ? J'ai vu aucune interview disant ça. Des interviews nous disant que le choix d'un entraineur étranger etait un choix assumé pour ramener du beau jeu et des spectateurs à Geoffroy, des interviews disant que la formation serait plus utilisée, oui j'en ai vu (autant de la part des dirigeants que de Garcia). Mais une interview disant explicitement qu'on mettrait plus d'argent dans le recrutement cette année, pas vu.ondeverte wrote:la traduction me semble assez approximative dans le potin.Sensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
Garcia semble d'ailleurs au courant de la situation, sur une interview récente, il citait au moins 8 clubs qui avaient vocation à finir devant Sainté. Il disait aussi que l'ASS avait des moyens financiers limités et qu'il savait que le club faisait ce qu'il pouvait pour lui ramener les recrues dont il avait besoin (interview accordée à RMC). Donc, je pense que les dirigeants ont été très honnêtes avec lui, sur les qualités et limites du club. Je pense qu'ils n'ont rien survendu, il n'y a pas tromperie, il est parfaitement au courant de la situation. Que l'entraineur sache exactement dans quoi il met les pieds me semble le principal.
et ca c est quoi
Partant du principe qu'ils ont mis 0 euro dans le club en 14 ans, et que malgré ça le club a eu des résultats et a pris de la valeur, je vois pas très bien effectivement pourquoi ils décideraient subitement de mettre des billes dans le club...bfb2 wrote:A quel moment les dirigeants ont "claironné" qu'on allait "mettre du pognon" ? J'ai vu aucune interview disant ça. Des interviews nous disant que le choix d'un entraineur étranger etait un choix assumé pour ramener du beau jeu et des spectateurs à Geoffroy, des interviews disant que la formation serait plus utilisée, oui j'en ai vu (autant de la part des dirigeants que de Garcia). Mais une interview disant explicitement qu'on mettrait plus d'argent dans le recrutement cette année, pas vu.ondeverte wrote:la traduction me semble assez approximative dans le potin.Sensimo wrote:Réflexe malin réflexe potinaceituna wrote:Interview de Garcia dans un quotidien espagnol : 'Nous devons nous concentrer sur des prêts. C'est notre option pour être compétitifs."
Garcia semble d'ailleurs au courant de la situation, sur une interview récente, il citait au moins 8 clubs qui avaient vocation à finir devant Sainté. Il disait aussi que l'ASS avait des moyens financiers limités et qu'il savait que le club faisait ce qu'il pouvait pour lui ramener les recrues dont il avait besoin (interview accordée à RMC). Donc, je pense que les dirigeants ont été très honnêtes avec lui, sur les qualités et limites du club. Je pense qu'ils n'ont rien survendu, il n'y a pas tromperie, il est parfaitement au courant de la situation. Que l'entraineur sache exactement dans quoi il met les pieds me semble le principal.