Non, Chambost c'est le 11, justement.SUPERJET wrote:Donc le gamin aux cheveux d'or c'est Chambost
Et le 11 c'est Ghezali ?
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 1-0 (Sio sp 56e)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Je te le confirme !Bucky wrote:J'ai donc bien fait d'aller à la pêche au lieu de le regarderElliev wrote:Ah Garcia oui. nous, humbles supporters, je vois pas non.Bucky wrote:A quoi sert ce match s'il n'y a aucun jugement à en tirer ? Je suis convaincu que Garcia en a profité pour affiner son jugement. Certainement pas définitif, mais éclairé.Elliev wrote:Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Y'a pas à dire, vous êtes divertissants.
la teinture blonde c'est Camara
Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
Juste boudebouze pas là.
-
On aurait eu l' équipe type , on aurait gagné je pense assez largement . Montpellier avec l' équipe type moins 1 joueur est vraiment affligeant. Faut noter qu' ils gagnent juste sur un penalty ,même pas sur le jeu contre notre équipe bis !!!
J'ai bien aimé Chambost pour le peu que j'ai vu.
N'empêche qu'en 4 matches amicaux, Montpellier n'a gagné qu'une seule fois.... Auparavant, le MHSC s'était incliné face à Rodez et Clermont Foot, avant de concéder le nul, samedi, contre Toulouse (1-1). Ca non plus, c'est pas spécialement rassurant.Sensimo wrote:Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
Bof... On a l'impression que Oscar en avait rien à péter du match. Vu l'équipe mis en place, presque que des jeunes et des remplaçants, dans une organisation assez bizarre.
Il n'y allait pas avoir de miracle, on a vu un match pourri. Ceci dit, on l'a vu à tous les niveaux, même avec l'adversaire, qui lui a fait jouer ses titulaires. Je me serais attendu à plus de buts, je l'avais dit avant la rencontre. Et au final, 1-0 sur un péno (que j'ai pas vu, discutable ou pas ?).
Tu rajoutes un pelouse un peu naze et un arbitre chiant à siffler à tous bouts de champs.
C'est difficile de retenir quoi que se soit. Bien sûr, pas grand chose de positif, mais les conditions étaient tellement pas réunis pour qu'on fasse une belle partie que c'est difficile de conclure qu'on est pas prêt, totalement nul ou que nos jeunes ne valent pas grand chose (certains ont fait le grand saut U19 - Team 1).
Pour l'instant, sur les matchs où on a fait jouer un semblant d'équipe type, c'est 2 bonnes victoires (dont une à 10) et un match nul tiédasse contre le Real Sociedad. Les 2 autres, notre équipe ne ressemblait pas à grand chose dès le départ.
Le match que j'attends vraiment, c'est contre Southampton samedi, où on sera surement en mode compétition, avec la meilleure équipe possible. Si là on joue aussi mal qu'aujourd'hui avec le gros de l'équipe, il y aura de quoi être inquiet.
Il n'y allait pas avoir de miracle, on a vu un match pourri. Ceci dit, on l'a vu à tous les niveaux, même avec l'adversaire, qui lui a fait jouer ses titulaires. Je me serais attendu à plus de buts, je l'avais dit avant la rencontre. Et au final, 1-0 sur un péno (que j'ai pas vu, discutable ou pas ?).
Tu rajoutes un pelouse un peu naze et un arbitre chiant à siffler à tous bouts de champs.
C'est difficile de retenir quoi que se soit. Bien sûr, pas grand chose de positif, mais les conditions étaient tellement pas réunis pour qu'on fasse une belle partie que c'est difficile de conclure qu'on est pas prêt, totalement nul ou que nos jeunes ne valent pas grand chose (certains ont fait le grand saut U19 - Team 1).
Pour l'instant, sur les matchs où on a fait jouer un semblant d'équipe type, c'est 2 bonnes victoires (dont une à 10) et un match nul tiédasse contre le Real Sociedad. Les 2 autres, notre équipe ne ressemblait pas à grand chose dès le départ.
Le match que j'attends vraiment, c'est contre Southampton samedi, où on sera surement en mode compétition, avec la meilleure équipe possible. Si là on joue aussi mal qu'aujourd'hui avec le gros de l'équipe, il y aura de quoi être inquiet.
Last edited by PtitLu on 26 Jul 2017, 21:26, edited 1 time in total.
On ne peut pas comparer, on ne sait pas quelle équipe ils avaient mit ni leur adversaire. On a perdu contre Nyon et mit une branlée à Dijon.macrik wrote:N'empêche qu'en 4 matches amicaux, Montpellier n'a gagné qu'une seule fois.... Auparavant, le MHSC s'était incliné face à Rodez et Clermont Foot, avant de concéder le nul, samedi, contre Toulouse (1-1). Ca non plus, c'est pas spécialement rassurant.Sensimo wrote:Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
Pas vu le match, y a péno ?
Le site officiel parle de pénalty litigieux
Le site officiel parle de pénalty litigieux
Sur ce match il faut juste espérer qu'on n'a aucun blessé. Et à Chambéry honnetement c'est mieux mais pas folichon non plus. Si on finit les amicaux sans blesser avec tout le monde qui monte en puissance, et les recrues. La prepa sera pas si mal.
Edit : On a deja persu pogba, ca suffit.
Edit : On a deja persu pogba, ca suffit.
Ce qui est amusant c'est que les éternels optimistes ne changent pas il y aura pour eux toujours une excuse aux défaites
Quand à moi ni pessimiste ni optimiste tout au contraire
Quand à moi ni pessimiste ni optimiste tout au contraire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Exactement, c'est LE match qui compte. Celui-ci était pour jauger les performances individuelles des "extras", pour voir si on peut compter pour eux dans la rotation. Ou peut-être pour montrer aux dirigeants qu'on ne peut pas. Et je parle des performances individuelles, pas collectives, parce qu'il est clerc qu'on avait pas une équipe sur le terrain, seulement 11 joueurs qui se cherchaient.PtitLu wrote:Le match que j'attends vraiment, c'est contre Southampton samedi, où on sera surement en mode compétition, avec la meilleure équipe possible. Si là on joue aussi mal qu'aujourd'hui avec le gros de l'équipe, il y aura de quoi être inquiet.
Bref, j'espère qu'Oscar a eu ce qu'il voulait, des renseignements ou un message passé. Pour le dernier amical, soulignons que :
- Ruffier - RPG, KTC, Perrin - Selnaes - Hamouma, Beric n'ont pas du tout joué
- MBengue (24'), Pajot (17'), Söderlund (24') ont très peu joué
On rajoute Tannane ou Bamba et on obtient une équipe-type en 4-4-2 pour samedi.
-
Bon j'avais prévu de regarder ce match, avec enfin une retransmission par le site off...
Une grillade de dernière minute m'en a empêché bon apparemment j'ai pas loupé grand chose. Dommage vu l'équipe de départ je pensais que le culot serait de la partie.
Si je résume les différentes interventions (certaines à chaud je vais tenter de rendre Ca objectif ), c'était inoffensif et laborieux malgré un bon début de match.
Dans les jeunes qui est un peu sorti du lot? Sur Rocha vous avez l'air divisé, Chambost aurait fait une bonne rentrée? Quel était son poste?
Madhi Camara a fait bonne impression aussi, à quel poste, quel profil?
Désolé peut être que tout ça à deja été dit...
Une grillade de dernière minute m'en a empêché bon apparemment j'ai pas loupé grand chose. Dommage vu l'équipe de départ je pensais que le culot serait de la partie.
Si je résume les différentes interventions (certaines à chaud je vais tenter de rendre Ca objectif ), c'était inoffensif et laborieux malgré un bon début de match.
Dans les jeunes qui est un peu sorti du lot? Sur Rocha vous avez l'air divisé, Chambost aurait fait une bonne rentrée? Quel était son poste?
Désolé peut être que tout ça à deja été dit...
Quand on perd des amicaux et même quand on les gagne, il est important de regarder le jeu proposé... Pour l'instant le jeu est pas terrible mais bon, ce n'est que des amicaux...
On peut très bien les perdre et faire une saison du feu de dieu ! je préfère gagner les matchs officiels et perdre ces matchs amicaux !
On peut très bien les perdre et faire une saison du feu de dieu ! je préfère gagner les matchs officiels et perdre ces matchs amicaux !
-
Chambost a commencé milieu central, puis ailier droit quand Mahdi est entré. Mahdi est un milieu central capable de créer par la passe ou par l'accéleration/dribbleCyril Hamouma wrote:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
cheveux d'or : Mahdi camaraSUPERJET wrote:Donc le gamin aux cheveux d'or c'est Chambost
Et le 11 c'est Ghezali ?
11 chambost
26 ghezali (arrière gauche puis ailier droit à l'entrée de M'bengue)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
On peut aussi dire que notre équipe de CFA a fait jeu égal avec l'équipe première de Montpellier. Enfin je veux dire qu'elle a aussi mal joué. J'aimerai pas être supporter montpelliérain aujourd'hui.
Rien loupé apparemment.Finalement le live a bien fait de couper chez moi !
Pas de commentaires donc.
Au match suivant.
Pas de commentaires donc.
Au match suivant.
l'affluence était de combien ?
Toi qui annonçait une grosse défaitemacrik wrote:N'empêche qu'en 4 matches amicaux, Montpellier n'a gagné qu'une seule fois.... Auparavant, le MHSC s'était incliné face à Rodez et Clermont Foot, avant de concéder le nul, samedi, contre Toulouse (1-1). Ca non plus, c'est pas spécialement rassurant.Sensimo wrote:Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
Les jeunes ont fait bien mieux que ce que tu pensais. Ils se sont pas mal défendus et ont été, finalement, peu mis en danger.macrik wrote:+1. C'est quoi, cette défense ??
A vu de pied, j'annonce un petit 4-2 pour Montpellier.
Avec des joueurs qui n'ont pas forcément des automatismes entre eux et surtout dans un système de jeu assez nouveau pour ces joueurs, il y a eu des choses intéressantes, même si insuffisantes.
Par contre, je ne parle pas pour toi Macrik, je trouve sidérant que pour certains, le jeu préféré est de démolir les joueurs, les jeunes et l'équipe. Entre celui qui ne cherche que le négatif chez les jeunes pour prouver qu'ils sont nuls et qu'ils ne pourront pas avec les pro en occultant l'intégralité de leur prestation. Celui qui n'a pas vu visiblement le match puisqu'il prétend qu'un joueur a occupé un poste alors qu'il a joué ailleurs, mais qui ne se prive pas pour donner son évaluation. Ceux qui ne comprennent toujours pas ce qu'est un match amical...
Dans un match amical, tu n'as pas les mêmes attentes que pour un match officiel, c'est une évidence, pourtant beaucoup ne le savent pas ici. D'autant plus que l'équipe n'a pas l'habitude de jouer ensemble et surtout dans une tactique peu travailler. Il n'est pas déconnant de penser que Garcia a choisi une tactique peu utilisée pour sortir, les jeunes et les autres joueurs, de leur zone de confort et de voir leur aptitude s'adapter à cette nouvelle situation.
-
Merci beaucoup .osvaldopiazzolla wrote:Chambost a commencé milieu central, puis ailier droit quand Mahdi est entré. Mahdi est un milieu central capable de créer par la passe ou par l'accéleration/dribbleCyril Hamouma wrote:
Pour ceux qui ont vu le match .
Quel est le jeune qui a pu prouver à garcia qu'il avait le niveau?
Quel est le jeune qui a pu prouver à garcia qu'il avait le niveau?
Je ne pense pas que Garcia cherchait ce genre d'information sur ce match là.... Rochas un peu mieux, mais c'était tellement médiocre d'un point de vue général, donc difficile de sortir quelqu'un.
Les verts toujours...