Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen

Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 1-0 (Sio sp 56e)

Post by ForeverGreen »

SUPERJET wrote:Donc le gamin aux cheveux d'or c'est Chambost
Et le 11 c'est Ghezali ?
Non, Chambost c'est le 11, justement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Elliev

Post by Elliev »

Bucky wrote:
Elliev wrote:
Bucky wrote:
Elliev wrote:
LE MARQUIS wrote:
Elliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?

Y'a pas à dire, vous êtes divertissants.
mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plus
Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.
A quoi sert ce match s'il n'y a aucun jugement à en tirer ? Je suis convaincu que Garcia en a profité pour affiner son jugement. Certainement pas définitif, mais éclairé.
Ah Garcia oui. nous, humbles supporters, je vois pas non.
J'ai donc bien fait d'aller à la pêche au lieu de le regarder :)
Je te le confirme ! :mrgreen:

tchitchi

Post by tchitchi »

la teinture blonde c'est Camara

Sensimo

Post by Sensimo »

Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
:malin1: :malin1:

Djsouche26

Post by Djsouche26 »

On aurait eu l' équipe type , on aurait gagné je pense assez largement . Montpellier avec l' équipe type moins 1 joueur est vraiment affligeant. Faut noter qu' ils gagnent juste sur un penalty ,même pas sur le jeu contre notre équipe bis !!!

squaty

Post by squaty »

J'ai bien aimé Chambost pour le peu que j'ai vu.

macrik

Post by macrik »

Sensimo wrote:Il faut souligner que Montpellier a joué avec sont équipe type.
Juste boudebouze pas là.
N'empêche qu'en 4 matches amicaux, Montpellier n'a gagné qu'une seule fois.... Auparavant, le MHSC s'était incliné face à Rodez et Clermont Foot, avant de concéder le nul, samedi, contre Toulouse (1-1). Ca non plus, c'est pas spécialement rassurant.

PtitLu

Post by PtitLu »

Bof... On a l'impression que Oscar en avait rien à péter du match. Vu l'équipe mis en place, presque que des jeunes et des remplaçants, dans une organisation assez bizarre.

Il n'y allait pas avoir de miracle, on a vu un match pourri. Ceci dit, on l'a vu à tous les niveaux, même avec l'adversaire, qui lui a fait jouer ses titulaires. Je me serais attendu à plus de buts, je l'avais dit avant la rencontre. Et au final, 1-0 sur un péno (que j'ai pas vu, discutable ou pas ?).
Tu rajoutes un pelouse un peu naze et un arbitre chiant à siffler à tous bouts de champs.

C'est difficile de retenir quoi que se soit. Bien sûr, pas grand chose de positif, mais les conditions étaient tellement pas réunis pour qu'on fasse une belle partie que c'est difficile de conclure qu'on est pas prêt, totalement nul ou que nos jeunes ne valent pas grand chose (certains ont fait le grand saut U19 - Team 1).

Pour l'instant, sur les matchs où on a fait jouer un semblant d'équipe type, c'est 2 bonnes victoires (dont une à 10) et un match nul tiédasse contre le Real Sociedad. Les 2 autres, notre équipe ne ressemblait pas à grand chose dès le départ.
Le match que j'attends vraiment, c'est contre Southampton samedi, où on sera surement en mode compétition, avec la meilleure équipe possible. Si là on joue aussi mal qu'aujourd'hui avec le gros de l'équipe, il y aura de quoi être inquiet.
Last edited by PtitLu on 26 Jul 2017, 21:26, edited 1 time in total.
Image

squaty

Post by squaty »

macrik wrote:
Juste boudebouze pas là.
N'empêche qu'en 4 matches amicaux, Montpellier n'a gagné qu'une seule fois.... Auparavant, le MHSC s'était incliné face à Rodez et Clermont Foot, avant de concéder le nul, samedi, contre Toulouse (1-1). Ca non plus, c'est pas spécialement rassurant.
On ne peut pas comparer, on ne sait pas quelle équipe ils avaient mit ni leur adversaire. On a perdu contre Nyon et mit une branlée à Dijon.

dimi

Post by dimi »

Pas vu le match, y a péno ?
Le site officiel parle de pénalty litigieux

Marsupi

Post by Marsupi »

Sur ce match il faut juste espérer qu'on n'a aucun blessé. Et à Chambéry honnetement c'est mieux mais pas folichon non plus. Si on finit les amicaux sans blesser avec tout le monde qui monte en puissance, et les recrues. La prepa sera pas si mal.

Edit : On a deja persu pogba, ca suffit.

rouge

Post by rouge »

Ce qui est amusant c'est que les éternels optimistes ne changent pas il y aura pour eux toujours une excuse aux défaites
Quand à moi ni pessimiste ni optimiste tout au contraire
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Pilou

Post by Pilou »

PtitLu wrote:Le match que j'attends vraiment, c'est contre Southampton samedi, où on sera surement en mode compétition, avec la meilleure équipe possible. Si là on joue aussi mal qu'aujourd'hui avec le gros de l'équipe, il y aura de quoi être inquiet.
Exactement, c'est LE match qui compte. Celui-ci était pour jauger les performances individuelles des "extras", pour voir si on peut compter pour eux dans la rotation. Ou peut-être pour montrer aux dirigeants qu'on ne peut pas. Et je parle des performances individuelles, pas collectives, parce qu'il est clerc qu'on avait pas une équipe sur le terrain, seulement 11 joueurs qui se cherchaient.

Bref, j'espère qu'Oscar a eu ce qu'il voulait, des renseignements ou un message passé. Pour le dernier amical, soulignons que :
- Ruffier - RPG, KTC, Perrin - Selnaes - Hamouma, Beric n'ont pas du tout joué
- MBengue (24'), Pajot (17'), Söderlund (24') ont très peu joué

On rajoute Tannane ou Bamba et on obtient une équipe-type en 4-4-2 pour samedi.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

Bon j'avais prévu de regarder ce match, avec enfin une retransmission par le site off...

Une grillade de dernière minute m'en a empêché :mrgreen: bon apparemment j'ai pas loupé grand chose. Dommage vu l'équipe de départ je pensais que le culot serait de la partie.

Si je résume les différentes interventions (certaines à chaud je vais tenter de rendre Ca objectif :cote:), c'était inoffensif et laborieux malgré un bon début de match.

Dans les jeunes qui est un peu sorti du lot? Sur Rocha vous avez l'air divisé, Chambost aurait fait une bonne rentrée? Quel était son poste?

Madhi Camara a fait bonne impression aussi, à quel poste, quel profil?

Désolé peut être que tout ça à deja été dit...

Borotj42

Post by Borotj42 »

Quand on perd des amicaux et même quand on les gagne, il est important de regarder le jeu proposé... Pour l'instant le jeu est pas terrible mais bon, ce n'est que des amicaux...
On peut très bien les perdre et faire une saison du feu de dieu ! je préfère gagner les matchs officiels et perdre ces matchs amicaux !

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Cyril Hamouma wrote:
Dans les jeunes qui est un peu sorti du lot? Sur Rocha vous avez l'air divisé, Chambost aurait fait une bonne rentrée? Quel était son poste?

Chambost a commencé milieu central, puis ailier droit quand Mahdi est entré. Mahdi est un milieu central capable de créer par la passe ou par l'accéleration/dribble
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SUPERJET wrote:Donc le gamin aux cheveux d'or c'est Chambost
Et le 11 c'est Ghezali ?
cheveux d'or : Mahdi camara
11 chambost
26 ghezali (arrière gauche puis ailier droit à l'entrée de M'bengue)
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Latornade

Post by Latornade »

On peut aussi dire que notre équipe de CFA a fait jeu égal avec l'équipe première de Montpellier. Enfin je veux dire qu'elle a aussi mal joué. J'aimerai pas être supporter montpelliérain aujourd'hui.

epopee76

Post by epopee76 »

Rien loupé apparemment.Finalement le live a bien fait de couper chez moi !

Pas de commentaires donc.

Au match suivant.

cyril63

Post by cyril63 »

l'affluence était de combien ?

sam42

Post by sam42 »

macrik wrote:
Juste boudebouze pas là.
Toi qui annonçait une grosse défaite
macrik wrote:+1. C'est quoi, cette défense ?? 8|
A vu de pied, j'annonce un petit 4-2 pour Montpellier.
Les jeunes ont fait bien mieux que ce que tu pensais. Ils se sont pas mal défendus et ont été, finalement, peu mis en danger.
Avec des joueurs qui n'ont pas forcément des automatismes entre eux et surtout dans un système de jeu assez nouveau pour ces joueurs, il y a eu des choses intéressantes, même si insuffisantes.

Par contre, je ne parle pas pour toi Macrik, je trouve sidérant que pour certains, le jeu préféré est de démolir les joueurs, les jeunes et l'équipe. Entre celui qui ne cherche que le négatif chez les jeunes pour prouver qu'ils sont nuls et qu'ils ne pourront pas avec les pro en occultant l'intégralité de leur prestation. Celui qui n'a pas vu visiblement le match puisqu'il prétend qu'un joueur a occupé un poste alors qu'il a joué ailleurs, mais qui ne se prive pas pour donner son évaluation. Ceux qui ne comprennent toujours pas ce qu'est un match amical...

Dans un match amical, tu n'as pas les mêmes attentes que pour un match officiel, c'est une évidence, pourtant beaucoup ne le savent pas ici. D'autant plus que l'équipe n'a pas l'habitude de jouer ensemble et surtout dans une tactique peu travailler. Il n'est pas déconnant de penser que Garcia a choisi une tactique peu utilisée pour sortir, les jeunes et les autres joueurs, de leur zone de confort et de voir leur aptitude s'adapter à cette nouvelle situation.

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

osvaldopiazzolla wrote:
Cyril Hamouma wrote:

Chambost a commencé milieu central, puis ailier droit quand Mahdi est entré. Mahdi est un milieu central capable de créer par la passe ou par l'accéleration/dribble
Merci beaucoup :super: .

eric42

Post by eric42 »

Pour ceux qui ont vu le match .
Quel est le jeune qui a pu prouver à garcia qu'il avait le niveau?

Platoche

Post by Platoche »

Je ne pense pas que Garcia cherchait ce genre d'information sur ce match là.... Rochas un peu mieux, mais c'était tellement médiocre d'un point de vue général, donc difficile de sortir quelqu'un.
Image

Les verts toujours...

Post Reply