EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Ca va peut être nous arranger si Garcia veut récupérer un de ses ex...
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Je partage largement tes inquiétudes.la buse wrote:Il est très inquiétant de voir qu'on s'oriente encore vers des prêts, alors que cette politique est un échec absolu avec soit des joueurs qui s'en branlent, soit des joueurs qui donnent satisfaction mais qu'on est ensuite incapable de finaliser.
Je voudrais y croire, espérer que derrière la lenteur de notre recrutement se cache l'arrivée tardive de pointures qui vont enfin nous faire franchir un palier, que tout cela est réfléchi et assumé.
En fait j'ai bien peur qu'on soit en train de pédaler dans la semoule par l'incompétence de nos dirigeants, incapables d'assurer les moyens financiers, humains et organisationnels indispensables à la politique que souhaitent mener les techniciens qu'ils ont choisis.
Pire encore, je crains que ces derniers ne soient déjà résignés à composer avec un groupe il faut le dire médiocre, un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées, ce qui nous conduira inévitablement à l'échec. Ils ont été trompés et en retour ils vont faire de la merde, cela satisfera pleinement ceux qui n'ont rien trouvé à redire de notre jeu et de nos résultats de la saison dernière.
-
NomDeStade
On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..macrik wrote:EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ben oui un gros fantasmeSensimo wrote:Un fantasmethesnakke wrote:C'est une info ou un souhait d'OG?SUPERJET wrote:Itw d'après match, Oscar Garcia : " j'attend 4 recrues avant la fin de semaine"
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
LE MARQUIS
je le crois aussimacrik wrote:EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
C'est une ptite blaguounetteSUPERJET wrote:Itw d'après match, Oscar Garcia : " j'attend 4 recrues avant la fin de semaine"
Enfin bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir hein

-
ForeverGreen
Pourquoi on jouerait pas dans la même catégorie que Salzburg ? Marrant parce qu'au contraire, eux et Bâle, je les voyais un peu comme notre catégorie d'équipe. Pour moi, la seule différence se fait à l'échelle nationale, sur le marché mondialisé du foot, je nous trouve assez proche de ces équipes (mieux côtés sur TM, même).NomDeStade wrote:On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..macrik wrote:EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
RobertBinouzaret
But! qui reprend l'info de France Football...et qui trouve le moyen de confondre Hernani du Zenit avec celui de Porto...(sur la photo)
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/

Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Non , ils sont au Luna Park, maintenantSUPERJET wrote:Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?
Moi aussi je pense comme vous pourquoi nos 2 présidents au lieu de chercher un investisseur minoritaire vendent tout simplement le club.
Comme pour un entraîneur quand tu ne gagne plus rien et que la politique du club n'est plus bonne comme la avoue Caiazzo qu'il faut un nouveau cycle passe la main
Comme pour un entraîneur quand tu ne gagne plus rien et que la politique du club n'est plus bonne comme la avoue Caiazzo qu'il faut un nouveau cycle passe la main
-
magicseb42
RobertBinouzaret wrote:But! qui reprend l'info de France Football...et qui trouve le moyen de confondre Hernani du Zenit avec celui de Porto...(sur la photo)
![]()
C'est vraiment des quiches a But.
-
NomDeStade
Clause de non-concurrence pour une équipe qui n'est pas de ton championnat ni dans la même compétition européene ?ForeverGreen wrote:Pourquoi on jouerait pas dans la même catégorie que Salzburg ? Marrant parce qu'au contraire, eux et Bâle, je les voyais un peu comme notre catégorie d'équipe. Pour moi, la seule différence se fait à l'échelle nationale, sur le marché mondialisé du foot, je nous trouve assez proche de ces équipes (mieux côtés sur TM, même).NomDeStade wrote:On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..macrik wrote:EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ForeverGreen
Ah, oui, nan mais effectivement, l'expression non-concurrence est peut-être pas la bonne, mais que le RB Salzburg mette une clause (ou un accord tacite si une clause n'est pas légale) pour ne pas voir ses joueurs suivre leur coach, à partir du moment où l'équipe concernée est de même catégorie qu'eux, ça me paraît pas déconnant.NomDeStade wrote:Clause de non-concurrence pour une équipe qui n'est pas de ton championnat ni dans la même compétition européene ?ForeverGreen wrote:Pourquoi on jouerait pas dans la même catégorie que Salzburg ? Marrant parce qu'au contraire, eux et Bâle, je les voyais un peu comme notre catégorie d'équipe. Pour moi, la seule différence se fait à l'échelle nationale, sur le marché mondialisé du foot, je nous trouve assez proche de ces équipes (mieux côtés sur TM, même).NomDeStade wrote:On joue pas dans la même cour que Salzburg donc je ne pense pas..macrik wrote:EN parlant de ça, je ne serais pas étonné qu'en nous cédant Oscar, Salzbourg ait glissé une clause de non concurrence, interdisant à Oscar d'emmener des joueurs avec lui. Ca me paraitrait même assez logique.Parasar wrote:Salzbourg a fait 1-1 en préliminaire C1 à domicile contre Rijeka.
Dédicace à rouge :
C'est clair que les prêts c'est une vision à très court terme, sans véritable avenir puisque si le joueur fait une bonne saison nous n'aurons pas les moyens de l'acheter.la buse wrote:Il est très inquiétant de voir qu'on s'oriente encore vers des prêts, alors que cette politique est un échec absolu avec soit des joueurs qui s'en branlent, soit des joueurs qui donnent satisfaction mais qu'on est ensuite incapable de finaliser.
Je voudrais y croire, espérer que derrière la lenteur de notre recrutement se cache l'arrivée tardive de pointures qui vont enfin nous faire franchir un palier, que tout cela est réfléchi et assumé.
En fait j'ai bien peur qu'on soit en train de pédaler dans la semoule par l'incompétence de nos dirigeants, incapables d'assurer les moyens financiers, humains et organisationnels indispensables à la politique que souhaitent mener les techniciens qu'ils ont choisis.
Pire encore, je crains que ces derniers ne soient déjà résignés à composer avec un groupe il faut le dire médiocre, un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées, ce qui nous conduira inévitablement à l'échec. Ils ont été trompés et en retour ils vont faire de la merde, cela satisfera pleinement ceux qui n'ont rien trouvé à redire de notre jeu et de nos résultats de la saison dernière.
Pour ma part, je ne crois pas que nous soyons en mesure de recruter des pointures hissant l'équipe à un niveau supérieur. Pour cela, il faut des moyens que nous n'avons pas. J'espère plus des joueurs de devoir, niveau L1. Et si tout s'imbrique, avec le talent de Garcia, on peut espérer faire une belle saison.
Pour que le club change de braquet, il faut des investisseurs majoritaires qui aient des moyens à la hauteur des attentes des supporters.
Uh... si. Les ambitions affichées par les dirigeants sont la 8ème place et pas un gros parcours dans les coupes nationales. Et Oscar a été aussi très clerc : c'est les 4-5 recrues (leur arrivée et leur niveau) qui montreront les ambitions du club. Pour moi le groupe actuel colle parfaitement aux ambitions affichées par le club.la buse wrote:...un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées...
ils sont à l'espiguette sur la plage naturiste pour un bon bain de minuitSUPERJET wrote:Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?
-
fort-et-vert
babas84 wrote:ils sont à l'espiguette sur la plage naturiste pour un bon bain de minuitSUPERJET wrote:Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?
nan il est allé voir une corrida en Camargues
Et ça ne vous fait pas bondir que les dirigeants affirment avoir pour seule ambition la 8ème place et "pas un gros parcours dans les coupes nationales" ? Moi ça me chagrine sévère.Pilou wrote:Uh... si. Les ambitions affichées par les dirigeants sont la 8ème place et pas un gros parcours dans les coupes nationales. Et Oscar a été aussi très clerc : c'est les 4-5 recrues (leur arrivée et leur niveau) qui montreront les ambitions du club. Pour moi le groupe actuel colle parfaitement aux ambitions affichées par le club.la buse wrote:...un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées...
Le Cm de L'ASSE n'ose pas traduire les déclarations du coach suite au match de ce soir....babas84 wrote:ils sont à l'espiguette sur la plage naturiste pour un bon bain de minuitSUPERJET wrote:Sans déc, elle est pas encore sortie la réaction du coach d'après match ?

Les verts toujours...
Bah si ils disaient visé plus haut ça dirais "ils rêvent ces zozos avec leur équipe à deux balles on va pas terminer 4ém".Bucky wrote:Et ça ne vous fait pas bondir que les dirigeants affirment avoir pour seule ambition la 8ème place et "pas un gros parcours dans les coupes nationales" ? Moi ça me chagrine sévère.Pilou wrote:Uh... si. Les ambitions affichées par les dirigeants sont la 8ème place et pas un gros parcours dans les coupes nationales. Et Oscar a été aussi très clerc : c'est les 4-5 recrues (leur arrivée et leur niveau) qui montreront les ambitions du club. Pour moi le groupe actuel colle parfaitement aux ambitions affichées par le club.la buse wrote:...un groupe de milieu de tableau qui ne colle pas avec les ambitions affichées...
Chaque saison le club vise la place qui correspond à son budget, comme ça si la saison se passe ni bien ni mal on reste dans les clous et si jamais comme les saisons précédentes on fait mieux bah c'est cool. En visant le top 5 t'as plus de chance de te rater que le top 8 et quand tu connais le comportement des supps et des médias autant ne pas être trop prétentieux si tu veux pas en prendre plein la tronche si jamais tu fait moins bien.
Bof, des 2-3 dernières années , ils ont annoncé l'objectif de remporter l'une des deux coupes, et on a vu ce que ça a donné.Bucky wrote:
Et ça ne vous fait pas bondir que les dirigeants affirment avoir pour seule ambition la 8ème place et "pas un gros parcours dans les coupes nationales" ? Moi ça me chagrine sévère.
Pour les coupes, c'est tellement aléatoire que tu dis rien. On verra bien. Je comprends même très bien leur position : mieux vaut ne tabler sur rien, et on ne crachera pas sur une éventuelle bonne surprise.
Merci Marée verte, ... Merci de dire ce que je pense.Marée verte wrote: Le vrai danger pour notre club, ce n'est pas la valeur marchande de nos joueurs mais l'embourgeoisement de ces supporters, gavés à la bêtise des RMC, L Equipe et Cie..
Je me sens moins seul, ça fait du bien parfois sur p2.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
-
rob dilivio
Que la saison va etre longue ...on pensait passer un pallier quand on a vu 8 millions sur diony ,8 sur karamo et 5 sur verretout mais cela n'a pas durer longtemps !!je pense que l'on va le passer ce palier mais pas vers le haut ,plutot vers le bas !!! Merci messieurs les dirigeants ,merci rocheteau ,merci wantier...il n'y a rien a dire ,,vous faites du boulot ,on risque pas de se retrouver comme bastia releguer en amateur ,mais par contre on ne risque pas non plus comme nice ,montpellier ,lyon de vivre des moments magique !!!