+42 et surtout sur un match...... ou comment casser du jeunsozzy wrote:Voilà l'equipe de départ
Moulin remplaçant
Janko, vient d'arriver, pas titulaire
Lacroix, remplaçant et qui parait fébrile
Nadé, un jeune
Souici un jeune
Ghezali, un jeune
Rocha Santos, un jeune
Dabo, remplaçant
Tannane, possible titulaire mais assez irrégulier
Diony, nouveau joueur, titulaire mais avec peu d'expérience
Bamba, jeune prometteur et possible titulaire
Comment juger nos jeunes dans une equipe, niveau ligue 2, voir national. Chapeau à ceux qui le font !!!
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE 1-0 (Sio sp 56e)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour compléter mon précédent message j'ai beaucoup aimé la rentrée du jeune Kamara j'aimerai bien le revoir.
Au milieu on a vraiment de bons jeunes Rocha Santos, Pinheiro, Maiga et Kamara y'a pire
Au milieu on a vraiment de bons jeunes Rocha Santos, Pinheiro, Maiga et Kamara y'a pire
On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Y'a pas à dire, vous êtes divertissants.
j'ai bien aimé la rentrée de Camara, il dégage quelque chose, propre dans ses transmissions et prises de balle, il s'est même projeté vers l'avant ...
Par contre j'ai trouvé le match de ROCHAS plutôt neutre.
Par contre j'ai trouvé le match de ROCHAS plutôt neutre.
-
et si des titulaires se blessent ( ce qui nous arrive rarement et on fait quoi avec ces gonzes. Des renforts bor... pour démarrer correctement le championnat et pas attendre d'être à la ramasse fin aoûtozzy wrote:Voilà l'equipe de départ
Moulin remplaçant
Nadé, un jeune
Souici un jeune
Ghezali, un jeune
Rocha Santos, un jeune
Dabo, remplaçant
Comment juger nos jeunes dans une equipe, niveau ligue 2, voir national. Chapeau à ceux qui le font !!!
+42Elliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Cela permet de donner du temps de jeu aux jeunes.. Dommage ce terrain hyper dégueulasse.
-
Très clairement, perdre 1-0 avec cette équipe contre une équipe de Montpellier quasiment au complet à 3-4 joueurs prêts, c'est loin d'être infamant. Après, ce qui est plus emmerdant, je trouve, c'est qu'on n'a pas montré grand chose. Même jeune, on aurait pu tenter un peu plus. Que des erreurs soient faites, ça ne me gêne pas, qu'on ne tente pas et qu'on ne mette pas de rythme, c'est plus gênant et ça, même des jeunes doivent être capables de le faire.cedric26 wrote:+42 et surtout sur un match...... ou comment casser du jeunsozzy wrote:Voilà l'equipe de départ
Moulin remplaçant
Nadé, un jeune
Souici un jeune
Ghezali, un jeune
Rocha Santos, un jeune
Dabo, remplaçant
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Arretons de defoncer des gars...encourageons les. Lacroix le mec tu sens que des qu'il joue un ballon quoi qu'il fasse tout le.monde veut le decouper. Lachons le un peu et aidons le. Ok j'ai deja dit le ballon est son ennemi mais il est volontaire, combatif. Il a une marge de progression.
Pareil nade, pour l'instant en match il est loin du bon joueur potentiel. Et bien encourageons le...
On est des supporters pas que des clients oi consommateurs.
La on passe notre temps à fracasser nos dirigeants, nos joueurs, nos entraineurs. A croire qu'on est sur forum de l'ol qui parler de l'asse les insultes en moins.
Pareil nade, pour l'instant en match il est loin du bon joueur potentiel. Et bien encourageons le...
On est des supporters pas que des clients oi consommateurs.
La on passe notre temps à fracasser nos dirigeants, nos joueurs, nos entraineurs. A croire qu'on est sur forum de l'ol qui parler de l'asse les insultes en moins.
-
Clerc. Certains sont de doux rêveurs......LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
vert un jour vert toujours
Oui.Platoche wrote:Bah ils sont rentrés à 1/4 d'heure de la fin du match, compliqué non ?grim73 wrote:C'est toujours embêtant quand le meilleur joueur est le gardien. C'était l'occasion pour les jeunes de se montrer et absolument aucun ne s'est illustré. Celà dit, des supposés joueurs expérimentés comme KMP ou Pajot n'ont rien apporté non plus, ce qui est presque plus embêtant encore.
Il faut vraiment des milieux pour organiser le jeu, ça devient vital.
Mais avec 10 ou 20 minutes de plus ça aurait été tout aussi compliqué...
Ce qui ne change pas le problème du milieu de terrain et du fond de jeu. Il n'y a rien eu. Rien.
Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
-
C'est clair. Faut arrêter les gars, on n'est plus une équipe qui finit 17ème.Riquet le vert wrote:Clerc. Certains sont de doux rêveurs......LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Dédicace à rouge :
-
Le problème de ce milieu de terrain ne date pas d'aujourd'hui on est à la rue dans la possession et dans la création
Tu veux espérer quoi après ? ..
Tu veux espérer quoi après ? ..
vert un jour vert toujours
A quoi sert ce match s'il n'y a aucun jugement à en tirer ? Je suis convaincu que Garcia en a profité pour affiner son jugement. Certainement pas définitif, mais éclairé.Elliev wrote:Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Montpellier - ASSE (1-0) 56e Direct
Légère , très légère ...LE MARQUIS wrote:bon je vais matter le Nissa Ajax et je risque de voir une légère différence
Les niçois vont nous mettre la misère dans 10 jours.
Le 11 c'était Ghezali ?
Et le jeune avec les cheveux péroxydés au milieu, Kamara ?
Je les ai trouvé plutôt bien dans leur match, assez culottés, le 11 tirant même les coup franc ds l'axe ou excentrés.
Intéressants.
Et le jeune avec les cheveux péroxydés au milieu, Kamara ?
Je les ai trouvé plutôt bien dans leur match, assez culottés, le 11 tirant même les coup franc ds l'axe ou excentrés.
Intéressants.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Ce match a été assez mauvais dans le jeu notamment en deuxième mi-temps où les changements ont cassé le rythme du match. La première équipe à alterné le bon et le moins bon mais j'ai trouvé les deux milieux assez intéressants.
Moulin : Très bon. Jeu au pied pas mal en plus.
Janko : plutôt intéressant. La vision du jeu c'zst pas encore ca.
Souici : je l'ai trouvé plutôt à son avantage. Belle technique. Assez serein.
Lacroix : que c'est compliqué pour lui. Il faut clairement trouver un remplaçant de bon niveau à son poste. Nous perdrons trop de points avec lui sur la pelouse.
Nadé : pas mal. Beau pied gauche. Il est un peu lourd.
Ghezali : pas à son poste et vraiment pas à son aise
Rocha : pas mal. Il a vraiment progressé par rapport à la saison dernière. Il faudra muscler son jeu. D'autant que les adversaires n'auront pas des physiques de prépa en cours de saison.
Dabo : sa concentration est un vrai problème. C'est dommage il a qqch. mais il fait qu'il mettre plus de conviction dans tout y compris les passes à 1m.
Bamba : assez peu en vue.
Tannane : pas mal mais peu en vue également
Diony : trop peu de ballons exploitables mais on sent qu'il a qqch.
M'bengue : cata comme d'hab
Kmp : pas grand chose à dire. Il a très peu influe sur le jeu.
Soderlund : n'a vraiment pas le niveau de Beric.
Pajot : ras
Camara : ras
Chambost : assez intéressant sur qq prises de balle. Il a qqch lui. Il va devoir muscler son jeu.
Lacroix : que c'est compliqué pour lui. Il faut clairement trouver un remplaçant de bon niveau à son poste. Nous perdrons trop de points avec lui sur la pelouse.
Rocha : pas mal. Il a vraiment progressé par rapport à la saison dernière. Il faudra muscler son jeu. D'autant que les adversaires n'auront pas des physiques de prépa en cours de saison.
Dabo : sa concentration est un vrai problème. C'est dommage il a qqch. mais il fait qu'il mettre plus de conviction dans tout y compris les passes à 1m.
Chambost : assez intéressant sur qq prises de balle. Il a qqch lui. Il va devoir muscler son jeu.
-
Je suis d'accord, mais tu sais ça peut aller vite...ForeverGreen wrote:C'est clair. Faut arrêter les gars, on n'est plus une équipe qui finit 17ème.Riquet le vert wrote:Clerc. Certains sont de doux rêveurs......LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Actuellement, on a globalement un 11 fiable. Mais tellement peu de profondeur de banc...(avec des joueurs aux profils similaires aux titu)...Il suffirait de perdre Perrin par ex, et à l'heure actuelle, ça pourrait être vraiment flippant..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ah Garcia oui. nous, humbles supporters, je vois pas non.Bucky wrote:A quoi sert ce match s'il n'y a aucun jugement à en tirer ? Je suis convaincu que Garcia en a profité pour affiner son jugement. Certainement pas définitif, mais éclairé.Elliev wrote:Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Lorient non plus ne pensait pas avoir une équipe qui finit 17ème avec Waris, Moukandjo et Ciani.ForeverGreen wrote:C'est clair. Faut arrêter les gars, on n'est plus une équipe qui finit 17ème.Riquet le vert wrote:Clerc. Certains sont de doux rêveurs......LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
J'ai donc bien fait d'aller à la pêche au lieu de le regarderElliev wrote:Ah Garcia oui. nous, humbles supporters, je vois pas non.Bucky wrote:A quoi sert ce match s'il n'y a aucun jugement à en tirer ? Je suis convaincu que Garcia en a profité pour affiner son jugement. Certainement pas définitif, mais éclairé.Elliev wrote:Non mais ce match il y'a aucun jugement a en tirer c'est tout. Puis on n'est plus au niveau par rapport à quand ? La saison dernière ? On a même pas fait un match officiel, c'est fort.LE MARQUIS wrote:mais arrêtez de nous voir à un niveau où on est plusElliev wrote:On joue un amical, en 3-4-3, sur un champ de patates, avec une équipe jamais vue en compo officielle et certains arrivent à parler de maintien ?
Merci sympasnifer_du42 wrote:Ce match a été assez mauvais dans le jeu notamment en deuxième mi-temps où les changements ont cassé le rythme du match. La première équipe à alterné le bon et le moins bon mais j'ai trouvé les deux milieux assez intéressants.
-
Merci pour tes commentairessnifer_du42 wrote:Ce match a été assez mauvais dans le jeu notamment en deuxième mi-temps où les changements ont cassé le rythme du match. La première équipe à alterné le bon et le moins bon mais j'ai trouvé les deux milieux assez intéressants.
Donc le gamin aux cheveux d'or c'est Chambost
Et le 11 c'est Ghezali ?
Et le 11 c'est Ghezali ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.