[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Nat3] Asse - St.Priest (amical) - 1-0, MT (Roussey)
Arrière droit il me semble que c'est Vogel cette fois et le petit cap verdien sur l'aile Vagner
-
2-0 de nouveau en contre. William sort de La Défense balle au pied transperce st priest et lance Benjamin Aulagnier en profondeur qui ajuste le gardien avec sang-froid
-
Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
-
-
Grosse possibilité d'égalisation pour St priest mais parade de Guendouz
-
Re: [Nat3] Asse - St.Priest (amical) - 2-1 (Roussey, Aulagnier)
Merci pour le live !
-
Merci pour le live
Bien joué les jeunes !
Bien joué les jeunes !
-
Merci SuperDom.
Et bravo au CM du compte Twitter off...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9127169026
Et bravo au CM du compte Twitter off...
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9127169026
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oh !
Bibiche joue encore chez nous ?
Bibiche joue encore chez nous ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Je sais, j'ai déjà fait la remarque pour le potin, mais je m'interroge sur la provenance de cette erreur : Quentin Vandamme est censé avoir signé à Agde. Il a quitté l'ASSE en 2015. Nous fait-il une "Milla" (retour au club 2 ans après l'avoir quitté) ?? ou est-ce juste une confusion de nom ?SuperDom4269 wrote:Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
Re: Nat3 - reprise le 10/07
Il n'était pas dans le groupe hier ?seb0769 wrote:Je confirme il avait ete très intéressant notamment offensivement. Il me semble vraiment prometteur sur ce que j'avais vu.. A confirmerosvaldopiazzolla wrote:en plus il avait été mis à droite en pied inversé lors d'un derby je crois et il avait tout déchiré, non ?bfb2 wrote:En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
.
-
Selon le site off, y'a un joueur qui s appele Vogt sa me dit rien quelqu un a plus d'infos ?
Les compo sur le site offmacrik wrote:Je sais, j'ai déjà fait la remarque pour le potin, mais je m'interroge sur la provenance de cette erreur : Quentin Vandamme est censé avoir signé à Agde. Il a quitté l'ASSE en 2015. Nous fait-il une "Milla" (retour au club 2 ans après l'avoir quitté) ?? ou est-ce juste une confusion de nom ?SuperDom4269 wrote:Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
ASSE (1re mi-temps): Maisonnial - Pétrot, Karamoko, Landini, Panos - Fleury, Clément, Jorginho, Saint-Louis - Roussey, Bagdadi.
ASSE (2e mi-temps): Guendouz - Vogel, Vogt, Gomis, Mohamed - Cabaton, Martin-Pichon, Goncalves, Koné, Rahmani - Aulagnier.
Je pense que SuperDom4269 a confondu certains joueurs, il a avoué qu'il ne les connaissait pas tous je crois.
Réflexe malin, réflexe potins, diraient certains à juste titreJanoFeindouno wrote:Selon le site off, y'a un joueur qui s appele Vogt sa me dit rien quelqu un a plus d'infos ?
Pour t'épargner la recherche, c'est un 99 recruté en avril dernier à la Jeanne d'Arc Drancy.
-
OK mercimacrik wrote:Réflexe malin, réflexe potins, diraient certains à juste titreJanoFeindouno wrote:Selon le site off, y'a un joueur qui s appele Vogt sa me dit rien quelqu un a plus d'infos ?
Pour t'épargner la recherche, c'est un 99 recruté en avril dernier à la Jeanne d'Arc Drancy.
Le site officiel persiste avec Dominique Aulagnier
-
Exact ! Mea culpa ! Comme tout le monde l'appelait Quentin, je l'ai associé à Vandamme !sam42 wrote:Les compo sur le site offmacrik wrote:Je sais, j'ai déjà fait la remarque pour le potin, mais je m'interroge sur la provenance de cette erreur : Quentin Vandamme est censé avoir signé à Agde. Il a quitté l'ASSE en 2015. Nous fait-il une "Milla" (retour au club 2 ans après l'avoir quitté) ?? ou est-ce juste une confusion de nom ?SuperDom4269 wrote:Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
ASSE (1re mi-temps): Maisonnial - Pétrot, Karamoko, Landini, Panos - Fleury, Clément, Jorginho, Saint-Louis - Roussey, Bagdadi.
ASSE (2e mi-temps): Guendouz - Vogel, Vogt, Gomis, Mohamed - Cabaton, Martin-Pichon, Goncalves, Koné, Rahmani - Aulagnier.
Je pense que SuperDom4269 a confondu certains joueurs, il a avoué qu'il ne les connaissait pas tous je crois.
Il est comment le petit Bagdadi?Il serait très prometteur parait-il
Du coup, le Quentin en question est VOGTSuperDom4269 wrote:Exact ! Mea culpa ! Comme tout le monde l'appelait Quentin, je l'ai associé à Vandamme !sam42 wrote:Les compo sur le site offmacrik wrote:Je sais, j'ai déjà fait la remarque pour le potin, mais je m'interroge sur la provenance de cette erreur : Quentin Vandamme est censé avoir signé à Agde. Il a quitté l'ASSE en 2015. Nous fait-il une "Milla" (retour au club 2 ans après l'avoir quitté) ?? ou est-ce juste une confusion de nom ?SuperDom4269 wrote:Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
-
Goncalves est encore au club, je croyais qu'il était parti il y a plus d'un an ?sam42 wrote:Les compo sur le site offmacrik wrote:Je sais, j'ai déjà fait la remarque pour le potin, mais je m'interroge sur la provenance de cette erreur : Quentin Vandamme est censé avoir signé à Agde. Il a quitté l'ASSE en 2015. Nous fait-il une "Milla" (retour au club 2 ans après l'avoir quitté) ?? ou est-ce juste une confusion de nom ?SuperDom4269 wrote:Quentin vandamme qui provoque un penalty, severe
Dédicace à rouge :
Ce n'est pas le même. Mathieu Goncalves est effectivement reparti à Andrézieux en 2016. Là,il s'agit de Vagner Goncalves, le nouveau cap-verdien.ForeverGreen wrote: Goncalves est encore au club, je croyais qu'il était parti il y a plus d'un an ?
-
Roh, s'ils commencent à ne pas l'appeler par son nom d'usage, je sens que je vais passer une mauvaise annéemacrik wrote:Ce n'est pas le même. Mathieu Goncalves est effectivement reparti à Andrézieux en 2016. Là,il s'agit de Vagner Goncalves, le nouveau cap-verdien.ForeverGreen wrote: Goncalves est encore au club, je croyais qu'il était parti il y a plus d'un an ?
Encore heureux qu'ils n'appelaient pas Brandao Evaeverson Lima à chaque fois qu'ils le citaient...
Dédicace à rouge :
Oui peut être blessé ou en u19CeBri wrote:Il n'était pas dans le groupe hier ?seb0769 wrote:Je confirme il avait ete très intéressant notamment offensivement. Il me semble vraiment prometteur sur ce que j'avais vu.. A confirmerosvaldopiazzolla wrote:en plus il avait été mis à droite en pied inversé lors d'un derby je crois et il avait tout déchiré, non ?bfb2 wrote:En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
.
Ben si, Rahmani apparait dans la compo de la 2e mi-temps !seb0769 wrote:Oui peut être blessé ou en u19CeBri wrote:Il n'était pas dans le groupe hier ?seb0769 wrote:Je confirme il avait ete très intéressant notamment offensivement. Il me semble vraiment prometteur sur ce que j'avais vu.. A confirmerosvaldopiazzolla wrote:en plus il avait été mis à droite en pied inversé lors d'un derby je crois et il avait tout déchiré, non ?bfb2 wrote:En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
.