Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

minetvert

Re: Infirmerie 2017/2018

Post by minetvert »

fulcanelli wrote:
minetvert wrote:
fulcanelli wrote:Quand on sait comment s'est comportée la famille Pogba à Geoffroy lors du match retour contre manchester, difficile d'avoir de l'empathie...
Qu'est ce qu'ils ont fait?

Certaines choses que je ne peux pas raconter sur le forum mais sur ce que je peux dire :

- Fait un scandale car ils n'étaient pas seuls dans la loge
- Fermer la loge de l'intérieur pour empêcher les serveurs de rentrer
- Mathias qui demande à tout le monde de sortir de la loge car il a un coup de fil important à passer (trop difficile de sortir et de s'isoler)
- Paul qui refuse de monter dans la loge car il va croiser des gens
- La mère qui demande à ce qu'un taxi vienne la chercher devant le stade. On lui explique que ce n'est pas possible à cause de l'état d'urgence => scandale de la famille qui réussi à avoir un taxi venant devant le stade.

Bref, un comportement plus qu'hautain où tout leur ait dû. Le plus sympa restant Florentin.
Ah ouais, ben pendant le match j'étais de l'autre côté et on voyait bien les Pogba distibuer des maillots signer des autographes et faire des photos avec des mômes que les pères faisaient passer par dessus la barrière sur "la terrasse" de la loge.
Et puis quand bien même ce genre d'anecdote ça arrive, surtout dans ce milieux. les Pogba, tu ne les a croisé qu'une fois et dans un contexte particulier.
Ça me fait penser au milieux du cinoche dans lequel je travaille: un gars croise un acteur qui s'énerve dans un train ou au Resto et direct le mec est un gros con qui se la pete ou à l'inverse, pour un sourire ou un petit mot, le mec devient LE mec super cool! Une anecdote de soirée devient alors une géneralité à ses yeux qu'il va te raconter pendant un repas: -"nan mais Duris, je l'ai croisé l'autre jour, HYPER sympa, il nous a meme dis bonjour"... :triste1:
Pour le taxi je comprends un peu, tu les imagines marcher jusqu'à l'arrêt du tram?! la maman n'est pas une grande sportive comme ses fils :mrgreen:
Après ça reste du petit caprice gentillet, certains chanteurs apprentis de la nouvelle star sont bien pires :(
en plus si tu as le sentiment que flo était le plus sympa de la bande pourquoi le dénigrer ?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

fulcanelli

Post by fulcanelli »

minetvert wrote: Pour le taxi je comprends un peu, tu les imagines marcher jusqu'à l'arrêt du tram?! la maman n'est pas une grande sportive comme ses fils :mrgreen:
Après ça reste du petit caprice gentillet, certains chanteurs apprentis de la nouvelle star sont bien pires :(
Tu as le droit de cautionner que pour certaines personnes, on doit mettre l'état d'urgence de côté et céder à chacun de leur caprice. Juste je ne suis pas d'accord avec cela et je défends plutôt que l'intérêt collectif passe avant l'intérêt individuel. Ce n'est pas parce que certains font pire qu'on doit l'accepter.
minetvert wrote: en plus si tu as le sentiment que flo était le plus sympa de la bande pourquoi le dénigrer ?
Si Averell des daltons était dans un groupe où il a le meilleur QI, je ne le considérerai pas pour autant comme intelligent.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

la buse

Post by la buse »

3 à 4 mois d'absence ça fait un retour autour du mois de novembre, période où les blessures commencent en général à pas mal s'accumuler. Il est assez polyvalent et pourra rentrer dans la rotation.
Faut-il recruter à ce poste ?
KTC + Perrin + Lacroix + les jeunes cela parait suffisant pour une équipe non européenne, à condition que Perrin ne replonge pas et que Lacroix retrouve son niveau du début de saison dernière, deux conditions tout de même incertaines.

Moufles

Post by Moufles »

minetvert wrote:
fulcanelli wrote:
minetvert wrote:
fulcanelli wrote:Quand on sait comment s'est comportée la famille Pogba à Geoffroy lors du match retour contre manchester, difficile d'avoir de l'empathie...
Qu'est ce qu'ils ont fait?

Certaines choses que je ne peux pas raconter sur le forum mais sur ce que je peux dire :

- Fait un scandale car ils n'étaient pas seuls dans la loge
- Fermer la loge de l'intérieur pour empêcher les serveurs de rentrer
- Mathias qui demande à tout le monde de sortir de la loge car il a un coup de fil important à passer (trop difficile de sortir et de s'isoler)
- Paul qui refuse de monter dans la loge car il va croiser des gens
- La mère qui demande à ce qu'un taxi vienne la chercher devant le stade. On lui explique que ce n'est pas possible à cause de l'état d'urgence => scandale de la famille qui réussi à avoir un taxi venant devant le stade.

Bref, un comportement plus qu'hautain où tout leur ait dû. Le plus sympa restant Florentin.
Ah ouais, ben pendant le match j'étais de l'autre côté et on voyait bien les Pogba distibuer des maillots signer des autographes et faire des photos avec des mômes que les pères faisaient passer par dessus la barrière sur "la terrasse" de la loge.
Et puis quand bien même ce genre d'anecdote ça arrive, surtout dans ce milieux. les Pogba, tu ne les a croisé qu'une fois et dans un contexte particulier.
Ça me fait penser au milieux du cinoche dans lequel je travaille: un gars croise un acteur qui s'énerve dans un train ou au Resto et direct le mec est un gros con qui se la pete ou à l'inverse, pour un sourire ou un petit mot, le mec devient LE mec super cool! Une anecdote de soirée devient alors une géneralité à ses yeux qu'il va te raconter pendant un repas: -"nan mais Duris, je l'ai croisé l'autre jour, HYPER sympa, il nous a meme dis bonjour"... :triste1:
Pour le taxi je comprends un peu, tu les imagines marcher jusqu'à l'arrêt du tram?! la maman n'est pas une grande sportive comme ses fils :mrgreen:
en plus si tu as le sentiment que flo était le plus sympa de la bande pourquoi le dénigrer ?
J'ai même eu ouï-dire qu'un grand supporter lyonnais, bien souvent invité par Gargamelle à leur raout de fin de saison, était fort sympathique :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
fort-et-vert wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Deux questions : combien nous avait-il coûté à son arrivée, et quand se termine son contrat ?
pas cher , dans un an .
Donc foutu pour le vendre à un club anglais. Yahoo.
Nan mais là un joueur se blesse relativement gravement et tout ce que vous pensez c'est que finalement il rapportera moins d'argent que prévu ?
Qui te dis que c'est tout ce à quoi j'ai pensé, et surtout que c'est à ça que j'ai pensé en premier ?

Bien sûr que je lui souhaite un bon rétablissement, mais la blessure ça fait aussi partie de ce métier, les joueurs savent ce qu'ils risquent. Très vite après, je pense à la situation sportive du club : Pogba out pour une moitié de saison au moins, et Perrin qui tarde à reprendre la préparation à un rythme normal, on passe actuellement de 4 à 2 défenseurs centraux disponibles. Et comme ça m'ennuierait d'en recruter un cinquième en conservant les 4 premiers, se séparer de celui qui à la fois me semble le moins indispensable sportivement, et qui en plus par son nom aurait pu nous permettre d'obtenir de quoi trouver son remplaçant. La situation est à la fois difficile pour lui et le club.
Image

Image

PtitLu

Post by PtitLu »

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... is-ac19965

Le club communique à son sujet, qui confirme l'info du Progrès.
Image

Parasar

Post by Parasar »

Je remonte le sujet en prévision des mauvaises nouvelles concernant dieu.
Sorti à 10 min de la fin samedi pas dans le groupe pour demain ça pue ...
Et pas de ktc non plus ça re pue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Carabinvert

Post by Carabinvert »

On a un peu d'info sur la date de retour de Maiga au fait ?

Pilou

Post by Pilou »

Carabinvert wrote:On a un peu d'info sur la date de retour de Maiga au fait ?
Je crois que c'est fin août, début septembre, donc probablement pendant la trêve intérnationale après les 4 premiers matchs. Par contre, sans préparation d'avant-saison, il ne sera pas apte tout de suite. Quant à l'intégration dans les schémas de jeu de Garcia, il la fera en même temps que les recrues du 31 août. Les 4-5 attendues par le coach :)

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Pilou wrote:
Carabinvert wrote:On a un peu d'info sur la date de retour de Maiga au fait ?
Je crois que c'est fin août, début septembre, donc probablement pendant la trêve intérnationale après les 4 premiers matchs. Par contre, sans préparation d'avant-saison, il ne sera pas apte tout de suite. Quant à l'intégration dans les schémas de jeu de Garcia, il la fera en même temps que les recrues du 31 août. Les 4-5 attendues par le coach :)
Merci Pilou !

Parasar

Post by Parasar »

Bon si mes craintes de blessure sont infondées on touche avec ce turnover à l'un des changements importants apporte par garcia. Galette n'aurait jamais sur un mical face à une l1 delibérement sorti du groupe autant de beau monde.
Ça sera intéressant de voir l'impact sur les blessures.

Marée verte

Post by Marée verte »

Parasar wrote:Bon si mes craintes de blessure sont infondées on touche avec ce turnover à l'un des changements importants apporte par garcia. Galette n'aurait jamais sur un mical face à une l1 delibérement sorti du groupe autant de beau monde.
Avec un match par semaine, je pense qu'on aura malgré tout un groupe assez restreint.
Sur ces matchs amicaux, je trouve plus intéressant de laisser au repos quelques titulaires à chaque rencontre : Cela limite les blessures en match et permet à ces titulaires de faire une grosse semaine de prépa, et pour les jeunes, ça leur donne un vrai temps de jeu et l'occasion de vraiment se montrer en jouant autre chose que des fins de matchs.
Cela a aussi le mérite de "concerner" tout le monde.

Marée verte

Post by Marée verte »

Hors Maiga (fin Aout) et Pogba (fin d'année) on est au complet avec le retour de KMP dans le groupe ?

macrik

Post by macrik »

Marée verte wrote:Hors Maiga (fin Aout) et Pogba (fin d'année) on est au complet avec le retour de KMP dans le groupe ?
Non. Il manque encore 4 à 5 recrues :mrgreen:

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Marée verte wrote:
Parasar wrote:Bon si mes craintes de blessure sont infondées on touche avec ce turnover à l'un des changements importants apporte par garcia. Galette n'aurait jamais sur un mical face à une l1 delibérement sorti du groupe autant de beau monde.
Avec un match par semaine, je pense qu'on aura malgré tout un groupe assez restreint.
Sur ces matchs amicaux, je trouve plus intéressant de laisser au repos quelques titulaires à chaque rencontre : Cela limite les blessures en match et permet à ces titulaires de faire une grosse semaine de prépa, et pour les jeunes, ça leur donne un vrai temps de jeu et l'occasion de vraiment se montrer en jouant autre chose que des fins de matchs.
Cela a aussi le mérite de "concerner" tout le monde.
Ah mon raison simple : avec la blessure de Pogba, il ne veut pas prendre le risque de perdre KTC ou Perrin en plus juste avant la reprise du championnat. Par contre gare à Mbengue...
Image

Image

ocekas

Post by ocekas »

M'Bengue présent ou pas il est inexistant. Il fait juste le nombre.
Image

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Pajot serait forfait pour le match de Nice... déchirure.

Il n'a toujours pas compris qu'il fallait une bonne hygiène de vie pour être footballeur professionnel celui là ?

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Pierre-Alex wrote:Pajot serait forfait pour le match de Nice... déchirure.

Il n'a toujours pas compris qu'il fallait une bonne hygiène de vie pour être footballeur professionnel celui là ?
KRS titu :taré1:

Parasar

Post by Parasar »

Grosse tuile. Une de plus. On va tourner avec 3 milieux axiaux dont un qui vient d'arriver....

Moufles

Post by Moufles »

Parasar wrote:Grosse tuile. Une de plus. On va tourner avec 3 milieux axiaux dont un qui vient d'arriver....
Il faut souhaiter d'ores et déjà bonne chance à Garcia pour assainir le vestiaire du gourou qui nous envoie sempiternellement de mauvaises ondes qui blessent un joueur par match.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

comp88

Post by comp88 »

Parasar wrote:Grosse tuile. Une de plus. On va tourner avec 3 milieux axiaux dont un qui vient d'arriver....
Non Diousse ne pourrait jouer que 25 minutes d'après Garcia.

Dommage que Maïga soit blessé, vite un milieu et un arrière gauche.

macrik

Post by macrik »

?
Ca recommence... p... mais c'est pas possible.
En même temps, c'est pas grave parce que selon certains, on a ce qu'il fait au milieu...

old_side

Post by old_side »

macrik wrote:
?
En même temps, c'est pas grave parce que selon certains, on a ce qu'il fait au milieu...
Pajot, Pogba. Toujours les mêmes

Benjis

Post by Benjis »

comp88 wrote:
Non Diousse ne pourrait jouer que 25 minutes d'après Garcia.

Dommage que Maïga soit blessé, vite un milieu et un arrière gauche.
Il s'est tourné les pouces Dioussé depuis le 10 juillet ? En 4 semaines si t'es pas capable de faire au moins une heure y'a un problème. On avait déjà des mecs à 90 minutes à notre deuxième match de prepa.

macrik

Post by macrik »

old_side wrote:
macrik wrote:
?
Pajot, Pogba. Toujours les mêmes
Exact. Avec Karamoko, qui s'est blessé lors du 1er match amical de la réserve. Tous les 3, ils attendent Hamouma et Soderlund pour commencer la saison de tarot à l'infirmerie...

Post Reply