Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est ce qu'on disait de Mollo, quoi.GerardJanvion wrote:Excellent tireur de CPA, bon dribbleur, assez vif balle au pied, plus technique que 90% de notre effectif, et un des meilleurs "key player" de L1. Il a une capacité à trouver la bonne passe bien au-dessus de la moyenne.
Pas un génie, certes, mais un bon joueur qui vaut 6-7M et qui a sa place à Sainté, Rennes, Bordeaux...
Je croyais que c'était le nouvel Aubameyang pourtant...
Quand je vois veretou, mendy pour ne citer qu'eux, nous filer entre les doigts je me demande pourquoi le Club n'a pas poser sur la table les tunes quand il le fallait !
Et pour nous c'est à mon sens quand nous jouons l'Europe
On fait les choses à l'envers ! Enfin maintenant on se place et peut être que dans les années avenir lorsque nous retrouverons l'Europe la nous pourrons passer un palier pour attirer de bon joueurs
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi on a pas levé l'option sur Esseric parce que c'est le seul joueur ou pour une fois on faisait le club faisait les choses à l'endroit
On fait les choses à l'envers ! Enfin maintenant on se place et peut être que dans les années avenir lorsque nous retrouverons l'Europe la nous pourrons passer un palier pour attirer de bon joueurs
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi on a pas levé l'option sur Esseric parce que c'est le seul joueur ou pour une fois on faisait le club faisait les choses à l'endroit
Malade
Mimosas7 wrote:Selnaes pas dans le groupe, il est blessé ?
J'aurai aimé le voir en Vert lui.
-
Décidément les bonnes nouvelles on les a à la pelle !ocekas wrote:J'aurai aimé le voir en Vert lui.
Sérieusement je ne pense pas qu'il faut se fier à ça, c'est le mercato, rien est sûr et surtout pour le cas Bouanga.
Il en a parlé dans son live. Il a répondu à plusieurs personnes s'interrogeant sur l'avenir de Bouanga.
Franchement il ne m'a pas paru très sur de lui. Il n'avait pas d'info plus que ce qu'on a pu lire dans les différents medias. Simplement indiqué que Landreau et Lorient avait un projet interressant. Que le projet devrait intéresser Bouanga.
Pour moi ce n'est pas une info mais plutôt un ressenti repris par les merlus car ça va dans leur sens
Pour avoir suivi son live (a Manu Lonjon) c'est pas une info mais plus un ressenti personnel donc a voir par la suite même si j'y crois pas du tout
Merci pour votre avis amis Vert.kev42x wrote:Pour avoir suivi son live (a Manu Lonjon) c'est pas une info mais plus un ressenti personnel donc a voir par la suite même si j'y crois pas du tout
Et quid de Vargas le chilien ? J'avais liffé son passage à Valence
Certainement trop cher pour nous mais j'aime la grinta de ce joueur
Certainement trop cher pour nous mais j'aime la grinta de ce joueur
On est bien d'accordkev42x wrote:Pour avoir suivi son live (a Manu Lonjon) c'est pas une info mais plus un ressenti personnel donc a voir par la suite même si j'y crois pas du tout
Rien compris à ce charabia.small wrote:Quand je vois veretou, mendy pour ne citer qu'eux, nous filer entre les doigts je me demande pourquoi le Club n'a pas poser sur la table les tunes quand il le fallait !
Génération TOUS les titres
De rien avec plaisir surtout qu'Alex dias a dit la même chose ça me rassure ^^ocekas wrote:Merci pour votre avis amis Vert.kev42x wrote:Pour avoir suivi son live (a Manu Lonjon) c'est pas une info mais plus un ressenti personnel donc a voir par la suite même si j'y crois pas du tout
Sauf qu'au niveau CPA, Mollo ne m'a jamais vraiment impressionné. Chez nous, je trouve que cela manque d'ailleurs depuis quelques temps les bons tireurs de CPA.Olaf wrote:C'est ce qu'on disait de Mollo, quoi.GerardJanvion wrote:Excellent tireur de CPA, bon dribbleur, assez vif balle au pied, plus technique que 90% de notre effectif, et un des meilleurs "key player" de L1. Il a une capacité à trouver la bonne passe bien au-dessus de la moyenne.
Pas un génie, certes, mais un bon joueur qui vaut 6-7M et qui a sa place à Sainté, Rennes, Bordeaux...
Arrête les shooters STPsmall wrote:Quand je vois veretou, mendy pour ne citer qu'eux, nous filer entre les doigts je me demande pourquoi le Club n'a pas poser sur la table les tunes quand il le fallait !
Mendy n'est pas fiable, blessure trop grave et chronique, Verretout...
-
Les anglais ont inventé le foot, je crois qu'ils vont le tuer aussi...ForeverGreen wrote:Pour un retour sur terre de ceux qui rêvent de Mendy :
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... aux_206789
Visiblement, Montpellier a fait un communiqué à l'encontre de France Football qui disait que Boudebouz avait plein de prétendant et en demandait 15M€.gavroche wrote:Sauf qu'au niveau CPA, Mollo ne m'a jamais vraiment impressionné. Chez nous, je trouve que cela manque d'ailleurs depuis quelques temps les bons tireurs de CPA.Olaf wrote:C'est ce qu'on disait de Mollo, quoi.GerardJanvion wrote:Excellent tireur de CPA, bon dribbleur, assez vif balle au pied, plus technique que 90% de notre effectif, et un des meilleurs "key player" de L1. Il a une capacité à trouver la bonne passe bien au-dessus de la moyenne.
Ils disent n'avoir reçu actuellement aucune offre... Ca me fait un peu penser à Dominique qui était surpris de n'avoir rien reçu pour La Ruff'
Bon. Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée de débuter la saison avec l'effectif actuel, assez loin des attentes des supporters et surtout du coach.
Avec un peu de pot, cela va permettre à un ou deux jeunes de se faire une place. Mais il ne faudra pas attendre de miracle au niveau des résultats dans l'immédiat.
Avec un peu de pot, cela va permettre à un ou deux jeunes de se faire une place. Mais il ne faudra pas attendre de miracle au niveau des résultats dans l'immédiat.
Milach wrote:Visiblement, Montpellier a fait un communiqué à l'encontre de France Football qui disait que Boudebouz avait plein de prétendant et en demandait 15M€.gavroche wrote:Sauf qu'au niveau CPA, Mollo ne m'a jamais vraiment impressionné. Chez nous, je trouve que cela manque d'ailleurs depuis quelques temps les bons tireurs de CPA.Olaf wrote:C'est ce qu'on disait de Mollo, quoi.GerardJanvion wrote:Excellent tireur de CPA, bon dribbleur, assez vif balle au pied, plus technique que 90% de notre effectif, et un des meilleurs "key player" de L1. Il a une capacité à trouver la bonne passe bien au-dessus de la moyenne.
Ils disent n'avoir reçu actuellement aucune offre... Ca me fait un peu penser à Dominique qui était surpris de n'avoir rien reçu pour La Ruff'
15 millions pour un joueur qui surnage dans une petite équipe faut vraiment avoir de l'argent en trop
Mbappe au Real pour 180 M€ ...
Neymar au PSG pour 222 M€
Lacazette, Tolisso, Mendy, Bakayoko, Silva : 250 M€
Budget Saint-Étienne 2017-2018 : 60 M€
A vous les studios
Neymar au PSG pour 222 M€
Lacazette, Tolisso, Mendy, Bakayoko, Silva : 250 M€
Budget Saint-Étienne 2017-2018 : 60 M€
A vous les studios
Last edited by marcalex on 25 Jul 2017, 21:57, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
-
Je suis assez écoeuré par les montants qui circulent, c'est d'une indécence!!! Mendy 16 millions, n'importe quoi. Je me demande si tu n'as pas raison et qu'il vaut mieux jouer avec ce qu'on a et surtout les jeunes du centre.macrik wrote:Bon. Je crois qu'il va falloir se faire à l'idée de débuter la saison avec l'effectif actuel, assez loin des attentes des supporters et surtout du coach.
Le jeu de ballon existait à Florence bien avant que chez les angloisvertluisant74 wrote:Les anglais ont inventé le foot, je crois qu'ils vont le tuer aussi...ForeverGreen wrote:Pour un retour sur terre de ceux qui rêvent de Mendy :
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... aux_206789
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Voila qui confirme https://twitter.com/manulonjon/status/8 ... 6317612032
Ca fait trop longtemps qu'il retweete des articles sur l'Asse, le Bouanga. Ca se fera avec nous mais peut être à la toute fin du mercato.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.