Alex Dias wrote:Quelqu'un a plus d'infos sur ce jeune? FranceFoot parlait d'un style à la IMBULA.
Certains potonautes sont bien calés.
C est un numéro 8 très percutant, très bonne technique, son style se rapproche de Dabo, c est un joueur à fort potentiel cela peut être un coup à Cyprien de Lens, je ne comprends notre lenteur sur ce joueur, on le suit depuis un moment mais entre temps il a prolongé et on a la concurrence de la Fiorentina qui a vendu Bernadesci 30 millions à la juve.
C'est a ne rien y comprendre...
A mon sens le genre de joueur sur lequel il fallait se positionner en juin, qu'Amiens ait le temps de se retourner pour le remplacer. Là, il va falloir le surpayer pour qu'ils le cèdent.
on s'est positione en mai, donc finalement ... apres lui a t'on dit qu'il etait le choix No 3 ou 4?
1 Veretout
2 ???
3???
4 lui
faites vos paris!
2 Verratti
3 Patrick Vieira
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Alex Dias wrote:Quelqu'un a plus d'infos sur ce jeune? FranceFoot parlait d'un style à la IMBULA.
C est un numéro 8 très percutant, très bonne technique, son style se rapproche de Dabo, c est un joueur à fort potentiel cela peut être un coup à Cyprien de Lens, je ne comprends notre lenteur sur ce joueur, on le suit depuis un moment mais entre temps il a prolongé et on a la concurrence de la Fiorentina qui a vendu Bernadesci 30 millions à la juve.
Le tour de France certainement...
Sinon niveau vannes, ya un renouvellement de prévu ou pas , parce que déjà de base elle est pas hilarante mais là...
oui oui, la prochaine ce sera :
de toute façon, il n'y aura as de recrues avant la page 600 de ce thread!!!
Puis après, on aura certainement le droit à :
c'est le mois d'août, Roro doit être en vacances au cap d'Agde...
Ou sinon, je crois qu'il va y avoir le Tour de l'Ain à vélo...
Oui on est desepéré la verité est qu'on arrive pas a conclure un transfert, la on avait repéré un tres bon jeune et on tergiverse resultat il va finir au mieux a la Fio au pire a lyon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
YACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Idem gros gros potentiel Maïga
avis partagé ... il peut être la (très) bonne surprise de la saison, vraiment dommage pour le début de saison, avec cette blessure
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Sinon niveau vannes, ya un renouvellement de prévu ou pas , parce que déjà de base elle est pas hilarante mais là...
Tu as oublié la Vuelta à partir du 19/08, il me semble
Oui on est desepéré la verité est qu'on arrive pas a conclure un transfert, la on avait repéré un tres bon jeune et on tergiverse resultat il va finir au mieux a la Fio au pire a lyon.
Non, il va finir à Amiens car il vient de prolonger, et c'est fréquent qu'un joueur décide de rester dans son club avec qui il vient de monter en L1
Si on l'a contacté en mai, c'était peut-être à la condition que Amiens ne monte pas en L1, ALLEZ SAVOIR, on ne nous dit pas tout (mais par contre, on nous dit beaucoup de conneries)
Last edited by benchaye on 25 Jul 2017, 17:09, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vu que ce topic mercato contient plus de 50% de commentaires HS j'en profite.
Il n'y a que moi que ça choque de voir en première page, en permanence sur ce site, la photo de Lemoine la tête en sang?
C'est quoi ce voyeurisme primaire? Il y en a parmi vous qui apprécient cette triste vision en débarquant sur le site P2 chaque matin? Pas moi...
Place au sujet plus terre à terre du mercato. Envoyez les transfers.
YACINE wrote:Si çà peut vous rassurer Maïga à un gros potentiel en 6 ou 8 et il me semble bien plus intéressant que Pajot en 6 à la selnaes ou meneur bas, sa blessure est un vrai coup dur.
Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.
Je pense aussi, mais c'est peut-être un peu tôt pour lui confier un rôle important, non ? Une quinzaine de matches serait déjà bien pour lui cette saison.
Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
sur un site du psv trouver ça celui qui peut tAdam Maher werd naar PSV gehaald als een van de grootste talenten van Nederland. Bij PSV wist hij zich nooit omonstreden te maken en daarom mag hij nu vertrekken. Volgens Lions De l'Atlas heeft AS Saint-Étienne interesse in de middenvelder.
Volgens het bovengenoemde medium zouden ook het Engelse Reading en het Turkse Bursaspor op de handtekening van de aanvallende middenvelder jagen. Maher werd afgelopen seizoen al uitgeleend door de Eindhovenaren aan het Turkse Osmanlispor en daar speelde hij een wisselend seizoen.
Maher heeft nog een contract tot juni 2018 en kan volgend jaar dus transfervrij vertrekken. PSV hoopt nog wat geld te kunnen verdienen aan de technisch begaafde middenvelder, die met PSV twee keer de landstitel en de Johan Cruijff Schaal won. Voor ongeveer twee miljoen euro mag hij vertrekken.
raduire
J'ai cru qu'ondeverte faisait référence au fait qu'on était, comme la Viola et le TdF, équipés par le Coq Sportif...
Jsuis parti trop loin. Y aurait-il une taupe chez LCS ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
thesnakke wrote:Comment calmer un thread de foot qui part en vrille : mettre une photo d'Adriana Lima en bikini, on est quand même vachement basiques non?
jean01 wrote:sur un site du psv trouver ça celui qui peut tAdam Maher werd naar PSV gehaald als een van de grootste talenten van Nederland. Bij PSV wist hij zich nooit omonstreden te maken en daarom mag hij nu vertrekken. Volgens Lions De l'Atlas heeft AS Saint-Étienne interesse in de middenvelder.
Volgens het bovengenoemde medium zouden ook het Engelse Reading en het Turkse Bursaspor op de handtekening van de aanvallende middenvelder jagen. Maher werd afgelopen seizoen al uitgeleend door de Eindhovenaren aan het Turkse Osmanlispor en daar speelde hij een wisselend seizoen.
Maher heeft nog een contract tot juni 2018 en kan volgend jaar dus transfervrij vertrekken. PSV hoopt nog wat geld te kunnen verdienen aan de technisch begaafde middenvelder, die met PSV twee keer de landstitel en de Johan Cruijff Schaal won. Voor ongeveer twee miljoen euro mag hij vertrekken.
raduire
Ça dit que son prêt à Osmanlispor était mitigé, que le PSV aimerait en obtenir quelque chose, ça parle de 2M€, et ça dit qu'il y a 3 clubs intéressés, nous, Reading et Bursaspor.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
jean01 wrote:sur un site du psv trouver ça celui qui peut tAdam Maher werd naar PSV gehaald als een van de grootste talenten van Nederland. Bij PSV wist hij zich nooit omonstreden te maken en daarom mag hij nu vertrekken. Volgens Lions De l'Atlas heeft AS Saint-Étienne interesse in de middenvelder.
raduire
Ça dit que son prêt à Osmanlispor était mitigé, que le PSV aimerait en obtenir quelque chose, ça parle de 2M€, et ça dit qu'il y a 3 clubs intéressés, nous, Reading et Bursaspor.
Pour moi c est au dessus de Pajot dans le registre voulu par Oscar Garcia. Sinon sur la photo de la prolongation de Maïga, Oscar Garcia est pas super joyeux.
Pour moi il avait un gros coup à jouer et je pense au dessus de Pajot et Dabo dans le registre mais évaluation subjective de ma part.
Itou, si il avait pu faire la prépa je suis sur qu'on chercherait pas de milieu de terrain à l'heure actuelle. Techniquement il fait ce qu'il veut, quand je le voyais jouer en cfa2 il était facile, voir trop par moment et ça se concluait par quelques pertes de balles mais ça se travaille (ou pas comme Dabo ). Il a quand même 21 ans on va pas attendre qu'il en ai 25 avant de lui donner des responsabilité.
Perso si Garcia mise sur RPG à droite il y a pas de raisons qu'il ne mise pas sur Maiga au milieu. J'espère qu'il va pouvoir reprendre l’entraînement rapidement pour avoir encore une chance d'intégrer le groupe car si il reprend après qu'on ai recruté un autre milieu ça risque d'être compliqué.
alain63360 wrote:Vous trouver pas bizarre que autant de joueurs refusent de venir :
- Veretout
- Nampalys Mendy
- Ndombélé
- Verissimo
- Vangioni
- Karamoh
Ca commence à faire beaucoup......
Bah en faite ça dépend de ce que t'entends par la. Si tu parles du joueur lui même t'as tout faux car à chaque fois t'as un club plus huppé qui fait une meilleur offre et dans ce cas c'est rare qu'un club choisissent l'offre la plus basse, le joueur aussi en général (d'ailleurs Veretout était bien ok pour venir avant que la Fio se pointe).
Si tu parle juste que les transferts n'aboutissent pas bah c'est comme chaque saison, les enchères grimpent et le club à des limites d’investissements. Par exemple on sait que Mendy c'est 10M, qu'Amiens a déjà refusé 4m pour Ndombélé etc..
jean01 wrote:roro a ouvert le porte monnaie pour diony maintenant sa suffit
Il l'a ouvert car on avait rentré des sous avec Malcuit. La avec les départs de Maupay,Lemoine et Roux on a entre 4 et 5M, ce qui était le prix de Veretout avant l'épisode Fiorentina. J'espère juste qu'on va les investir à gauche et pas au milieu car si on a pas un latéral gauche qui tiens la route ça servira pas à grand chose d'avoir une plus valu dans l'axe si on doit toujours joué coté droit.
Dans moins de 10 jours le championnat reprend et toujours pas de recrue(s) sa commence à être inquiétant..
Heureusement que Garcia compte sur Tannane Dabo et Bamba sinon je pense pas qu'on se soit considérablement amélioré avec l'effectif de cet saison...
En espérant des recrues avant la fin de semaine même si sa m'étonnerais vu qu'il y a match demain..