Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by xavlevert55 »

Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux ;)

ondeverte

Post by ondeverte »

GreenP wrote:
ondeverte wrote:
GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Ca fait des années que j'attends un profil a la perrin pour le seconder.
Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....

Et toujours rien sur nos Verts

Oula Jeanneymarrrr
Tu as un probleme le parasite.
En quoi c'est mal de dire que le club veut recruter un milieu.
Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

merlin

Post by merlin »

xavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux ;)
Si tu arrives à faire chanter HP et Faurand , respect ...

Rob420

Post by Rob420 »

ondeverte wrote:
GreenP wrote:
ondeverte wrote:
GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....

Oula Jeanneymarrrr
Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.
Toi qui parlait des vieux cons aigri. Tu es une belle espèce. Au lieu de pourrir ce forum va prendre des vacances

ondeverte

Post by ondeverte »

GreenP wrote:
ondeverte wrote:
GreenP wrote:
ondeverte wrote:

Oula Jeanneymarrrr
Toi qui parlait des vieux cons aigri. Tu es une belle espèce. Au lieu de pourrir ce forum va prendre des vacances
Moi pourir le forum ?? regarde mais postes ils sont plus que positif, par contre jamais repris car on prefere disserter sur la poste d'un recalé de Bordeaux ou la vente de maillot de Neynmar ou sur les articles de merde de Foot Mercato.
Last edited by ondeverte on 25 Jul 2017, 13:58, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

merlin wrote:
xavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux ;)
Ben si les mecs qui passent leur temps à râler, dénigrer etc... gardent leur force pour chanter samedi prochain, j'ai confiance ;)

Platoche

Post by Platoche »

On se détend les gars merci :)

Image
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

SP42 wrote:
xavlevert55 wrote:
TitusPullo77 wrote:
Maloche wrote:
Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...
Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.

Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?
A mon avis, kolojeziak est une vieille piste et je vois pas le club réactiver de vieilles pistes. Je le vois plutôt bosser tranquille et nous faire des transferts sans fltre dans la presse
Hors de question qu'il vienne ! J'ai déjà eu assez de mal avec Ricky, Kolodjiodjak je supporterai pas, demerdez vous pour recruter Ba, Pi, bref des noms qui s'ecrivent vite quoi
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

TortueVerte

Post by TortueVerte »

Furax42 wrote:
Stef wrote:
TortueVerte wrote:
Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?
Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.
carrément, 4 fois plus de "fans" sur les réseaux sociaux pour Neymar que le PSG...
Effectivement, je n'avais pas vue le côté mercantile des joueurs.
Du coup je comprend mieux, car par rapport au talent et au potentiel, j'attend de voir confirmer MBappe, mais il me semble juste hallucinant...

thesnakke

Post by thesnakke »

Platoche wrote:On se détend les gars merci :)

Image
Ya un message caché? Tu annonces une arrivée brésilienne? Source? Je suis sûr que tu mens !
De toutes façons vous êtes tous des cons et on va tous mouriiiiiir
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
En tout cas, le profil colle.
- de 23 ans, milieu de terrain, et en plus il est espagnol.

kev42x

Post by kev42x »

DM-ASSE wrote:
En tout cas, le profil colle.
- de 23 ans, milieu de terrain, et en plus il est espagnol.
Le club français qui le piste c'est l'OGC Nice apparemment

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Image
Marquage à la culotte obligatoire :D
vert un jour vert toujours

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Riquet le vert wrote:

Image
Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sors :happy1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

ondeverte

Post by ondeverte »

xavlevert55 wrote:
merlin wrote:
Ben si les mecs qui passent leur temps à râler, dénigrer etc... gardent leur force pour chanter samedi prochain, j'ai confiance ;)
Ouai mais si c'est pour chanter " Diony A la mine! Beric a la mine!"" vaut mieux qu'il depensent leur energie.

ondeverte

Post by ondeverte »

Image
Un des seul derniers poste apparemnt interessant et je peus pas le voir !! :/

Platoche

Post by Platoche »

thesnakke wrote:

Image
Ya un message caché? Tu annonces une arrivée brésilienne? Source? Je suis sûr que tu mens !
De toutes façons vous êtes tous des cons et on va tous mouriiiiiir

Sous 48h :]
Image

Les verts toujours...

thomas99

Post by thomas99 »

TitusPullo77 wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques

https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....
Il me semble que c'est déjà arrivé, non ?
Un défenseur brésilien ?
Le milieu offensif et international brésilien Marcinho
2005 -->2020

ondeverte

Post by ondeverte »

Bon sinon y a pas des transferts a l'Olympique de Saint etienne en attendant ??

wolf

Post by wolf »

thomas99 wrote:
TitusPullo77 wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques

https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....
Il me semble que c'est déjà arrivé, non ?
Un défenseur brésilien ?
Le milieu offensif et international brésilien Marcinho
il y a 10 ans 8|

http://www.poteaux-carres.com/potin-B85 ... rci-!.html

adrien38100

Post by adrien38100 »

Moulin interesse Tours. Il serait peut être tant qu'il parte.

batmanreturns

Post by batmanreturns »

Laureto wrote:
Riquet le vert wrote:

Image
Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sors :happy1:
pas sûr qu'il y en ait du gazon!!!

m'py

Post by m'py »

Toi t es pas de sainte si ? Car vu le temps y a aucune mini jupe ;)

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Oulala me tarde le debut de saison dit donc !!! Quesque l'on va se regaler !!! On va enfin jouer au ballon !!on va plus s'ennuyer comme l'an dernier ...me tarde de voir evoluer pajot ,dabo ,soderlund ,ktc ,rpg,.....................pathetique ce rocheteau ptdr

Post Reply