Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux 

Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.GreenP wrote:Tu as un probleme le parasite.ondeverte wrote:Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Ca fait des années que j'attends un profil a la perrin pour le seconder.
Et toujours rien sur nos Verts
Oula Jeanneymarrrr
En quoi c'est mal de dire que le club veut recruter un milieu.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Si tu arrives à faire chanter HP et Faurand , respect ...xavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux
Toi qui parlait des vieux cons aigri. Tu es une belle espèce. Au lieu de pourrir ce forum va prendre des vacancesondeverte wrote:Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.GreenP wrote:Tu as un probleme le parasite.ondeverte wrote:Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Oula Jeanneymarrrr
Moi pourir le forum ?? regarde mais postes ils sont plus que positif, par contre jamais repris car on prefere disserter sur la poste d'un recalé de Bordeaux ou la vente de maillot de Neynmar ou sur les articles de merde de Foot Mercato.GreenP wrote:Toi qui parlait des vieux cons aigri. Tu es une belle espèce. Au lieu de pourrir ce forum va prendre des vacancesondeverte wrote:Dans ta phrase on comprend pour seconder Perrin. qui est defenseur, mais j'insiste le lateral Gauche et tout aussi strategique que les autres postes, car c'est tout l'equilibre de l'equipe qui balance, aujourd'dhui les adversaires cherche a jouer sur les point faibles et les 4 defenseurs doivent etre au top. De plus le lateral a aujour'dhui un role beaucoup plus important dans la construction du jeu.GreenP wrote:Tu as un probleme le parasite.ondeverte wrote:Tiens voila autre chose, apres des grigri sur le mercato de Bordeaux, les infos sur le paluchage Psgiens sur Neymar, voila que debarque la science du foot qui explique qu'il faut recruter un milieu pour remplacer Perrin, qu'un Arriere Lateral c'est pas si important que ca, peut etre dans le foot des annees 70-80 mais aujourd'hui ce sont des postes fondamentaux....GreenP wrote:Un ARG dans une équipe n'est pas un poste stratégique. Je pense que le club cherche en priorité un milieu technique.
Oula Jeanneymarrrr
Last edited by ondeverte on 25 Jul 2017, 13:58, edited 1 time in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Ben si les mecs qui passent leur temps à râler, dénigrer etc... gardent leur force pour chanter samedi prochain, j'ai confiancemerlin wrote:Si tu arrives à faire chanter HP et Faurand , respect ...xavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux

Hors de question qu'il vienne ! J'ai déjà eu assez de mal avec Ricky, Kolodjiodjak je supporterai pas, demerdez vous pour recruter Ba, Pi, bref des noms qui s'ecrivent vite quoiSP42 wrote:A mon avis, kolojeziak est une vieille piste et je vois pas le club réactiver de vieilles pistes. Je le vois plutôt bosser tranquille et nous faire des transferts sans fltre dans la pressexavlevert55 wrote:TitusPullo77 wrote:Une autre bonne idée (avec Carole), je trouve.Maloche wrote:Kolodziejac aussi sur le depart d'allemagne, arrière gauche...Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
Il est pas blessé kolomachin? déjà sur le départ 6 mois après son arrivée, peut être que le championnat Allemand n'est pas pour lui... Joueur intéressant, mais est-ce que notre championnat fait partie de ses priorités?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Effectivement, je n'avais pas vue le côté mercantile des joueurs.Furax42 wrote:carrément, 4 fois plus de "fans" sur les réseaux sociaux pour Neymar que le PSG...Stef wrote:Neymar c'est pas juste une footballeur. S'il signe à paris ils vont vendre plus de maillots floqués neymar en 3 jours que 15 autres clubs de ligue 1 en 1 an.TortueVerte wrote:Pour toi Neymar à plus de talent que MBappe ?Furax42 wrote:mbappe au real pour 180 M dixit Marca !!! hallucinant, 220 M pour neymar c'est cadeaux lol
Du coup je comprend mieux, car par rapport au talent et au potentiel, j'attend de voir confirmer MBappe, mais il me semble juste hallucinant...
Ya un message caché? Tu annonces une arrivée brésilienne? Source? Je suis sûr que tu mens !Platoche wrote:On se détend les gars merci![]()
De toutes façons vous êtes tous des cons et on va tous mouriiiiiir
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En tout cas, le profil colle.Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
- de 23 ans, milieu de terrain, et en plus il est espagnol.
Le club français qui le piste c'est l'OGC Nice apparemmentDM-ASSE wrote:En tout cas, le profil colle.Maloche wrote:Jose Rodriguez de Mayence a une offre de France il voudrait que ça aboutisse... mais rien ne dit que c'est nous attention!
- de 23 ans, milieu de terrain, et en plus il est espagnol.
-
Marquage à la culotte obligatoirePlatoche wrote:On se détend les gars merci![]()

vert un jour vert toujours
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sorsRiquet le vert wrote:Marquage à la culotte obligatoirePlatoche wrote:On se détend les gars merci![]()

ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Ouai mais si c'est pour chanter " Diony A la mine! Beric a la mine!"" vaut mieux qu'il depensent leur energie.xavlevert55 wrote:Ben si les mecs qui passent leur temps à râler, dénigrer etc... gardent leur force pour chanter samedi prochain, j'ai confiancemerlin wrote:Si tu arrives à faire chanter HP et Faurand , respect ...xavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux
Un des seul derniers poste apparemnt interessant et je peus pas le voir !!Platoche wrote:On se détend les gars merci![]()

thesnakke wrote:Ya un message caché? Tu annonces une arrivée brésilienne? Source? Je suis sûr que tu mens !Platoche wrote:On se détend les gars merci![]()
De toutes façons vous êtes tous des cons et on va tous mouriiiiiir
Sous 48h
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Les verts toujours...
Le milieu offensif et international brésilien MarcinhoTitusPullo77 wrote:Il me semble que c'est déjà arrivé, non ?Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
Un défenseur brésilien ?
2005 -->2020
Bon sinon y a pas des transferts a l'Olympique de Saint etienne en attendant ??
il y a 10 ansthomas99 wrote:Le milieu offensif et international brésilien MarcinhoTitusPullo77 wrote:Il me semble que c'est déjà arrivé, non ?Platoche wrote:J’imagine ça chez nous, mais tout le monde au club est traité de pipas....old_side wrote:Ah, ben on est pas les seuls à avoir des rebondissements merdiques
https://twitter.com/NicolasPaolorsi/sta ... 8009702401
Un défenseur brésilien ?

http://www.poteaux-carres.com/potin-B85 ... rci-!.html
-
Moulin interesse Tours. Il serait peut être tant qu'il parte.
-
-
pas sûr qu'il y en ait du gazon!!!Laureto wrote:Il y a de quoi bouffer du gazon ... ok je sorsRiquet le vert wrote:Marquage à la culotte obligatoirePlatoche wrote:On se détend les gars merci![]()
Toi t es pas de sainte si ? Car vu le temps y a aucune mini jupexavlevert55 wrote:Putain, les gars, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud... Toutes les mini jupes sont de sorties et l'apéro attend bien calmement dans le frigo... Alors détendez -vous !!! Et si vous avez envie de vous défouler suite à la frustration de ce mercato, ça tombe bien, il y a un match dans 10 jours et les joueurs ont besoin de personnes pour chanter à tue-tête et les encourager, venez nombreux

-
Oulala me tarde le debut de saison dit donc !!! Quesque l'on va se regaler !!! On va enfin jouer au ballon !!on va plus s'ennuyer comme l'an dernier ...me tarde de voir evoluer pajot ,dabo ,soderlund ,ktc ,rpg,.....................pathetique ce rocheteau ptdr