epopee76 wrote:Fais chier ces kops vides pour ce match.Je me pose encore la question de ma venue.
Mais d'ailleurs, l'appel il a rien donné ?
Les mecs te font un communiqué, ils te disent "quelques jours"... Soit c'est du pipeau, soit ceux qui s'occupent de l'appel se prélasse sur la plage.
Sur l'agenda du site de la ligue qu'on adule, la prochaine commission de discipline est prévue le jeudi 3 août à 10h00, si c'est lors de cette réunion que notre appel va être jugé, ben, on est pas rendu....
moloko wrote:Sur l'agenda du site de la ligue qu'on adule, la prochaine commission de discipline est prévue le jeudi 3 août à 10h00, si c'est lors de cette réunion que notre appel va être jugé, ben, on est pas rendu....
Je voudrai pas dire de connerie, mais il me semble que l'appel était auprès de la FFF
La billeterie est ouverte pour le match, et pour le moment pas possible d'acheter des places en kop.
Est-ce dû à la notification au club de la décision suite à l'appel auprès de la FFF ou alors est-on toujours en attente de cette décision ?
J'espère qu'on en saura plus assez vite.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]
Sanction alourdie pour la Sud, 2 huis clos ferme au lieu de 1.
Tu attendais quoi?
Continuons comme ça et les kops seront fermés toute l'année.
Mais on s'en fout puisqu'on a plus de stade depuis le 30/06 et qu'il n'y a pas de renouvellement de bail, on jouera à Andrézieux, ça nous réussit plutôt bien!
Une priorité avant un ARG, un service de sécurité compétent
Ben qu'ils aillent se faire foutre, ça sera sans moi. J'irai au local l'aprem boire des bières et discuter avec les copains et le soir, direction un pub pour regarder le match !
Je vais faire mon macrik (ou alexsio au choix) , mais ce match , je le sens pas du tout.
Des kops vides , notre équipe encore loin d'être complète (à ce jour en tous cas) , pas très au point et Nice qui peut faire mal , sur la lancée de sa saison dernière et selon son résultat contre l'Ajax ...
merlin wrote:Je vais faire mon macrik (ou alexsio au choix) , mais ce match , je le sens pas du tout.
Des kops vides , notre équipe encore loin d'être complète (à ce jour en tous cas) , pas très au point et Nice qui peut faire mal , sur la lancée de sa saison dernière et selon son résultat contre l'Ajax ...
Faut toujours se rappeler que le foot est le sport qui illustre le mieux le plus célèbre adage de Jean-Claude Dusse
Des news sur le nombre d'abonnés 2017-2018??? 12000-15000?? voir un article sur le nombre d'abonnés ligue 1 par club cette année ou trop juste encore.
Je pense qu'il risque d'avoir une grosse dégringolade cette année de notre coté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pas vraiment d'infos pour le replacement éventuel des abonnés KN et KS.
"Bonjour,
Une newsletter va être envoyée par mail dans le courant de la semaine, où figureront toutes les informations pour nos abonnés KOP SUD et KOP NORD,
Cordialement,
L'équipe Billetterie de l’A.S Saint-Etienne"
« J'ai joué à Nancy car c'est le club de ma ville, à
Saint-Étienne car c'est le meilleur club de France, et
à la Juventus car c'est le meilleur club du monde. » ................................MP10................................
A ma connaissance, la saisie du CNOSF n'a pas d'effet suspensif... imédiat. Mais dès qu'un conciliateur est nommé, si. Donc dès qu'un courrier sera envoyé aux deux parties, la ligue et le club, pour les convoquer à une réunion de conciliation, la sanction sera suspendue.
Suite à la réunion, le conciliateur peut confirmer la sanction prise par la ligue, peut proposer une sanction différente (pas sûr que ça oblige la ligue, qui peut réfuser l'avis du conciliateur) ou peut renvoyer le club de nouveau devant la commission de discipline. Cette réunion peut arriver assez tard, quelques mois après la saisie du CNOSF.
Après, le club a communiqué jeudi dernier qu'il saisira la CNOSF... mais est-ce qu'ils l'ont vraiment fait ? Si oui, est-ce qu'un conciliateur sera nommé avant le 5 aôut ? J'en sais rien...