Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Le 4-4-2 à la monégasque se joue avec 2 milieux techniques qui ne vont pas forcément presser mais qui sont excellents pour donner de bons ballons sous la pression. Une fois passé le pressing des milieux adverses, ils ont 4 joueurs offensifs qui vont vers l'avant.
Avec ce qu'on a deja pu voir, je crois plutôt que notre coach se sert de nos milieux pour harceler haut et récupérer des ballons chauds pour aller vite au but.
Après peut être qu'il leur donne cette tâche parce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose mais en l'état actuel je ne vois pas comment nos milieux peuvent jouer dans ce système et ce style.
Avec ce qu'on a deja pu voir, je crois plutôt que notre coach se sert de nos milieux pour harceler haut et récupérer des ballons chauds pour aller vite au but.
Après peut être qu'il leur donne cette tâche parce qu'ils ne peuvent pas vraiment faire autre chose mais en l'état actuel je ne vois pas comment nos milieux peuvent jouer dans ce système et ce style.
Bon ben rien ds l équipe du 25, concernant les verts.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Mais qu'est-ce que t'en sais des pistes sorties par Wantier et sa cellule ?G. Van W. wrote:Franchement quand on voit le degré de connaissances de certains potonautes, et les pistes que nous sortent nos "responsables du recrutement" type Wantier (joueurs qui étaient déjà dans les rumeurs y'a 1 ou 2 ans ou que tout le monde connaît), ainsi que ce qu'on recrute parfois au final (joueurs contre qui on a joué, quiches à la M'Bengue), y'a de quoi se poser de grosses questions.
Les pistes que tu vois dans les journaux te semblent les mêmes depuis deux ans ? Mais c'est parce que c'est les journalistes qui font ce recyclage, pas la cellule de recrutement. Au mieux, tu peux pester contre ces pseudo-journalistes, ils pourraient faire le travail de Yacine et être plus créatifs.
Tu ne peux pas savoir ce que Wantier et sa cellule proposent. Tu vois seulement les rumeurs des pseudo-journalistes, les noms proposés par les agents et éventuellement les recrues. Mais les derniers représentent un très faible pourcentage des noms proposés par une cellule de recrutement, c'est pas parce que 100 ont été repérés et 10 proposés, que les 9 premiers ont pu être recrutés.
En effet, il y a de quoi se poser de grosses questions. Mais te poses tu les bonnes ?
Ça y est les grincheux sont au dodo, ça devrait attaquer sec demain matin sur le hollandais, ça n'a pas que des inconvénients le decalage horaire, plus de depressifs
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Haha c'est sur par contre quand c'est ton tour de dormir, je t'explique pas la dépression le lendemain pour rattraper les 10 pages de retard.dactyle wrote:Ça y est les grincheux sont au dodo, ça devrait attaquer sec demain matin sur le hollandais, ça n'a pas que des inconvénients le decalage horaire, plus de depressifs
Adam Maher, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais il a bien le profil recherché : milieu de terrain axial, relativement jeune, technique, abordable financièrement.
Sounds good, Doesn't work
Joueur que j'aime bien au milieu c'est Milan Badelj à la Fiorentina. Ça doit faire 1 an qu'il est annoncé partant pour le Milan mais que ça ne se fait pas. Et je l'imagine mal bouger cet été vu le recrutement fait par le club. Il ne lui reste qu'une année de contrat et je pense qu'il entre dans ce qu'on cherche. Apres c'est pas vraiment un joueur qui a de l'impact à la récupération, mais en ce qui concerne, la maitrise technique, la vision, la qualité de passe et l'intelligence dans les déplacement c'est très fort. Aucune idée cependant de son salaire ou d'un prix éventuel de transfert. Il y a aussi Adam nagy, le hongrois qui avait été une des belles surprises avec la Hongrie à l'Euro et qui a me semble t-il fait une belle saison avec Bologne et qui pourrait être intéressant!
-
3 nouvelles pages pour ça
Je m'attendais à une recrue moi
Je m'attendais à une recrue moi
-
RAS dans la Pravda du jour, qui se contente de reprendre l'info du Corriere dello Sport relayée dans les potins d'hier matin : Veretout va s'engager aujourd'hui avec la Fiorentina.
-
RAS dans Le Progrès du jour, qui se contente d'un petit résumé de l'entraînement d'hier.
-
RAS + RAS ça résume bien ce mercato stéphanois à ce jour
vert un jour vert toujours
Peut-on prendre le risque d'enroler un joueur qui semble en perdition ? Son club veut s en débarrasser et son ancienne équipe où il fut prêté n a pas fait d offre ! Pas de bon augure !MrManchot wrote:Adam Maher, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais il a bien le profil recherché : milieu de terrain axial, relativement jeune, technique, abordable financièrement.
Quand il y a RAS le matin on devrait fermer le topic, pour préserver la santé de certains de nos amis potonautes
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
On est bien d'accord, mais jeune, technique et fiable à 100% on aura jamais dans nos cordesMatrix wrote:Peut-on prendre le risque d'enroler un joueur qui semble en perdition ? Son club veut s en débarrasser et son ancienne équipe où il fut prêté n a pas fait d offre ! Pas de bon augure !MrManchot wrote:Adam Maher, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais il a bien le profil recherché : milieu de terrain axial, relativement jeune, technique, abordable financièrement.
Sounds good, Doesn't work
C est clair... Après compte tenu de notre surface financière, du fait qu' on ne joue pas l Europe, ce n est pas simple. Je souhaite qu' on soit plus efficace que ces dernières années !
Je ne voudrais pas dire, mais c'est d'un calme dans les autres clubs aussi.....
Last edited by Platoche on 25 Jul 2017, 07:04, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
Ne vous inquiétez pas..Roro a fait redescendre la pression de fin du tour hier. Et il est a nouveau au taquet ce matin.
Je sens une signature dans la journée !
Comme souvent... le mercato terminant le 31:08 est d'une stupidité monstre!!!Platoche wrote:Je ne voudrais pas dire, mais c'est d'un calme dans les autres clubs.....
Si Rennes serait prêt à mettre 15 millions sur Sarr le messin... bonne pioche mais déjà très cher pour 6 bons mois dans un club et seulement 19 ans.
Oui Veretout à la FiorentinaBorotj42 wrote:Ne vous inquiétez pas..Roro a fait redescendre la pression de fin du tour hier. Et il est a nouveau au taquet ce matin.
-
+1. C'est calme partout en fait. Heureusement qu'il y a le feuilleton Neymar pour alimenter les papiers...Platoche wrote:Je ne voudrais pas dire, mais c'est d'un calme dans les autres clubs.....
Pour en revenir à Maher, c'est effectivement un pari d'essayer de le relancer. Mais quand c'est Nice qui relance Ben Arfa on crie au génie...
Personnellement je ne le connais pas, quel est son profil ? Plutôt relayeur, offensif?
L'absence de signature à l'instant T n'est pas si inquiétante que cela. Il nous manque un Arg et un milieu, et cela devrait se décanter.
En revanche je suis sincèrement préoccupé par l'absence de prolongation de Bamba et Hamouma, que visiblement Garcia apprécie. Comment se fait-il que tout cela ne soit pas encore réglé ? J'espère que la Direction ne procède pas à ses petits calculs d'épicier sur ces dossiers parce que si l'un des deux se barre on aura l'air d'un coup moins sereins.
En revanche je suis sincèrement préoccupé par l'absence de prolongation de Bamba et Hamouma, que visiblement Garcia apprécie. Comment se fait-il que tout cela ne soit pas encore réglé ? J'espère que la Direction ne procède pas à ses petits calculs d'épicier sur ces dossiers parce que si l'un des deux se barre on aura l'air d'un coup moins sereins.
Je ne trouve pas que la comparaison avec HBA soit justifiée. Pas le même talent, et le Claude connaissait bien le joueur et sa psychologie... Pari osé, mais moins risqué que ce néerlandais.
Poteau droit wrote:RAS dans la Pravda du jour, qui se contente de reprendre l'info du Corriere dello Sport relayée dans les potins d'hier matin : Veretout va s'engager aujourd'hui avec la Fiorentina.
Poteau droit wrote:RAS dans Le Progrès du jour, qui se contente d'un petit résumé de l'entraînement d'hier.
ça ne te dirait pas de changer un petit peu de discours, j'ai l'impression que tu radotes là!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien