Je ne vous comprends pas très bien. Le but, c'est que le club fonctionne ou pas ?la dodo lé la wrote:Je suis d'accord, je ne répondais qu'à cette phrase: "Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct."Florent wrote:la dodo lé la wrote:Le budget d'une entreprise lambda n'intéresse pas la presse. Et un club de foot n'est pas vraiment une boite normale avec très peu de salariés par rapport au CA.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Maintenant, tu as le droit d'être corporate, d'être contre les lanceurs d'alerte, contre le fait de dénoncer une entreprise delinquante.![]()
Quand tu es à un poste comme celui de Garcia, ce n'est pas un droit d'être "corporate", mais une obligation. A ce poste, tu te soumets ou tu te démets.
Ce qui n'a absolument rien à voir avec être un lanceur d'alerte ou dénoncer des actes délictueux.
Là, on parle de recruter des joueurs de foot...
Tant que ça va dans l'intérêt du club, il peut dire ce qu'il veut. Qu'il déclare qu'il va avoir des difficultés à travailler pour le bien du club si rien ne bouge, quoi qu'on en pense, c'est dans notre intérêt !
Effectivement, Galtier avait construit son effectif pour son propre style de jeu. Comment imaginer qu'avec exactement les mêmes joueurs, OG va pouvoir améliorer les choses ?
Galtier a fait de belles années mais il nous laisse dans une situation plutôt mitigée, un effectif surchargé composé de nombreux joueurs en situation d'échec (Roux, Soderlund, M'Bengue, Polomat, Dabo, Jorginho, Clément et Tannane) ou avec la volonté de partir (Bamba). Et, je ne parle même pas des cas moyens comme Lacroix ou Pogba...
Il faut un revirement, pour moi, c'est clair.