Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
Entièrement d'accordRobeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
Et c'est aussi plus sympa de savoir qu'on est sur des joueurs convoités par de bonnes équipes européennes que Par Toulouse ou Rennes
-
Mouais par contre j'ai l'impression que toutes nos pistes sont sorties dans la presse depuis de nombreuses semaines; il me semblait qu'il y a encore pas si longtemps on arrivait a verrouiller un peu mieux tout caLandais40 wrote:Entièrement d'accordRobeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
Et c'est aussi plus sympa de savoir qu'on est sur des joueurs convoités par de bonnes équipes européennes que Par Toulouse ou Rennes
-
Ben même à 5 ,on ne trouveras pas deux pigeons comme ça!ocekas wrote:Lacroix international Suisse à qui il reste 3 ans de contrat non ? Bah pourquoi ne pas faire comme tous les autres clubs ? C'est 7 ou 8 sinon au revoir !!!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Oui, la séquence de cette semaine a montré qu'on visait au dessus de nos recrues habituelles. On n'est plus face à Toulouse et Nantes pour signer des joueurs mais face à la Fiorentina et l'Inter. Si ca semble mort pour Veretout, je ne pense pas que ça soit terminé pour karamoh. Il avait affirmé vouloir rester en France pour progresser début juin. Le gros problème à l'air l'être son entourage et surtout son avocat qui se prend pour un agent. Par simplement curiosité, vous savez quel est son nom ?Robeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
C'est clair. 5M, c'est inespéré. Comme quoi, il y a des clubs qui ont des cellules de recrutement aussi brillantes que la nôtre.GreenAttitude wrote:Ben même à 5 ,on ne trouveras pas deux pigeons comme ça!ocekas wrote:Lacroix international Suisse à qui il reste 3 ans de contrat non ? Bah pourquoi ne pas faire comme tous les autres clubs ? C'est 7 ou 8 sinon au revoir !!!
Le mercato de Rennes est pas mal hein. Les jeunes de nancy, de reims et de caen c'est bien ciblé et s'ils font de preville en plus... j'en veux bien moi de De preville à la place de kmp ou de tannane. On verra de suite la difference...la dodo lé la wrote:Oui, la séquence de cette semaine a montré qu'on visait au dessus de nos recrues habituelles. On n'est plus face à Toulouse et Nantes pour signer des joueurs mais face à la Fiorentina et l'Inter. Si ca semble mort pour Veretout, je ne pense pas que ça soit terminé pour karamoh. Il avait affirmé vouloir rester en France pour progresser début juin. Le gros problème à l'air l'être son entourage et surtout son avocat qui se prend pour un agent. Par simplement curiosité, vous savez quel est son nom ?Robeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
Ils doivent confondre avec le skieur , c'est pas possible autrement ...Bucky wrote:C'est clair. 5M, c'est inespéré. Comme quoi, il y a des clubs qui ont des cellules de recrutement aussi brillantes que la nôtre.GreenAttitude wrote:Ben même à 5 ,on ne trouveras pas deux pigeons comme ça!ocekas wrote:Lacroix international Suisse à qui il reste 3 ans de contrat non ? Bah pourquoi ne pas faire comme tous les autres clubs ? C'est 7 ou 8 sinon au revoir !!!
Ils ont peut-être besoin de quelqu'un pour organiser des vacances pendant la trêve hivernale ?
Olivier BaudryCyril Hamouma wrote:Feindouno, Battles ?Stef wrote:On a aussi eu Moravcik et Passibaggio42 wrote:je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
De toute façon tant qu'on aura pas de recrues Lacroix M'bengue etc ne partiront pas.. O.Garcia est pas suicidaire déjà qu'on manque de joueurs il va pas ouvrir encore plus les départs
Ou alors que les Clément St Louis Jorginho Karamoko
Le départ de Lemoine alors que son remplaçant n'ai toujours pas arrivé à du servir de leçon...
Ou alors que les Clément St Louis Jorginho Karamoko
Le départ de Lemoine alors que son remplaçant n'ai toujours pas arrivé à du servir de leçon...
Bucky wrote:C'est clair. 5M, c'est inespéré. Comme quoi, il y a des clubs qui ont des cellules de recrutement aussi brillantes que la nôtre.GreenAttitude wrote:Ben même à 5 ,on ne trouveras pas deux pigeons comme ça!ocekas wrote:Lacroix international Suisse à qui il reste 3 ans de contrat non ? Bah pourquoi ne pas faire comme tous les autres clubs ? C'est 7 ou 8 sinon au revoir !!!
lors de son arrivée, quel était le montant du rachat de contrat au club suisse ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Et pourquoi ne pas faire confiance à un jeune du centre?Benjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Pas de Coupe d'Europe cette année, il y aura très peu de turn-over, un jeune ça peut bien tenir quelques matchs.
-
Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmbBenjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Facebook Partager sur Twitter Partager « départ prochain Maher PSV; club coopérer "
Adam Maher représente un départ de PSV. Le milieu de terrain n'est pas enregistré par le club pour la Ligue Europa et le PSV participeront à un départ, rapporte Eindhoven Dagblad.
Le milieu de terrain n'a pas non plus été uniforme numéro. Maher était également pas présent au jour le PSV ventilateur, ce qui rend une salle semble tout à fait imminente.
#PSV Maher n'a pas enregistré pour le tournoi Europa League. Le départ est imminent, le club contribuera à transférer.
- Rik Elfrink (@RikElfrink) Le 22 Juillet, 201
Adam Maher représente un départ de PSV. Le milieu de terrain n'est pas enregistré par le club pour la Ligue Europa et le PSV participeront à un départ, rapporte Eindhoven Dagblad.
Le milieu de terrain n'a pas non plus été uniforme numéro. Maher était également pas présent au jour le PSV ventilateur, ce qui rend une salle semble tout à fait imminente.
#PSV Maher n'a pas enregistré pour le tournoi Europa League. Le départ est imminent, le club contribuera à transférer.
-
Je n'ai pas parlé de Rennes qui espère faire venir feghouli, une recrue bien supérieure à ce qu'ils font généralement. Eux sont sur le même registre que nous en terme de recrutement. Mais je ne suis pas certain qu'ils aient beaucoup dégraisséold_side wrote:Le mercato de Rennes est pas mal hein. Les jeunes de nancy, de reims et de caen c'est bien ciblé et s'ils font de preville en plus... j'en veux bien moi de De preville à la place de kmp ou de tannane. On verra de suite la difference...la dodo lé la wrote:Oui, la séquence de cette semaine a montré qu'on visait au dessus de nos recrues habituelles. On n'est plus face à Toulouse et Nantes pour signer des joueurs mais face à la Fiorentina et l'Inter. Si ca semble mort pour Veretout, je ne pense pas que ça soit terminé pour karamoh. Il avait affirmé vouloir rester en France pour progresser début juin. Le gros problème à l'air l'être son entourage et surtout son avocat qui se prend pour un agent. Par simplement curiosité, vous savez quel est son nom ?Robeberic 1er wrote:En tout cas je trouve que les tentatives (certes avortées) Karamoh et Veretout ou même le fait que Rocheteau évoque N. Mendy,sont de bons augures pour la suite. Cela démontre quand même une certaine ambition, et la volonté de répondre aux demandes de Garcia autrement que par des prêts le 30 aout.
jean01 wrote:Facebook Partager sur Twitter Partager « départ prochain Maher PSV; club coopérer "
Il est sur le départ ça veut pas dire qui va signé a St Étienne
Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.Stef wrote:Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmbBenjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
On en a pas de jeune du centre à ce poste, enfin pas qui on l'air capable de jouer en pro. L'an dernier on a fait toute la saison avec Petrot en cfa2 et aucun u19 ou 17 n'est venu le concurrencer alors qu'il est loin d'être un très bon joueur.DM-ASSE wrote:Et pourquoi ne pas faire confiance à un jeune du centre?Benjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Pas de Coupe d'Europe cette année, il y aura très peu de turn-over, un jeune ça peut bien tenir quelques matchs.
Benjis wrote:Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.Stef wrote:Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmbBenjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.
Maiga peut dépanne à gauche pour quelques matchs il l'a plutôt bien fait a Bastia et Guingamp
Problème il est blessé jusqu'à debut Aout donc le temp de faire une préparation..
-
Salut les gaziers, vous penseriez quoi d'un retour de josuah guilavogui? Je précise que c'est plus un souhait qu'une rumeur, mais vu que l'on cherche à ce poste, que c'est un mec qui aime le club, toujours bon état d'esprit et que surtout il est bon (pour moi supérieur à veretout) pourquoi pas tenter sur un transfert autour des 3 millions, wolfsburg n'ayant pas l'air de vouloir le retenir... Après évidemment, faut voir son état de forme suite à sa grosse blessure de la saison passée, mais niveau rapport qualité/prix, on trouvera rarement mieux.
C est sur avec la chance que l.ont a il ne viendra certainement pas chez nousl.
tu as raison, je propose même une doublette avec Jordan Ferri !Nanard wrote:Vivement une recrue qui soit consensuelle, pour ramener un peu de sérénité sur le forum et atténuer cette agressivité entre supporters dune même équipe....... je propose Grenier Clément
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
C'est vrai que Guilavogui pourrait être une bonne idée. Mais après faut voir si Wolfsburg veut le lâcher, si oui à combien, faut voir son salaire et surtout si il a envie de revenir chez nous.
L'année dernière on a eu des longues périodes sans MBengué et Polomat, les deux blessés. Et sans Pogba non plus... blessé aussi. Et on s'est débrouillé, à un rythme des matchs tous les 3 jours. Et cette année on ne peut pas se débrouillé avec un titulaire jusqu'à mi-octobre ?Benjis wrote:Sauf que Pogba va pas revenir avant mi octobre voir plus tard donc jouer 3 mois sans doublure c'est risqué.Stef wrote:Si personne ne veut de Pogba à cause de sa blessure il pourra dépanner à gauche. Du coup on peut vendre cmbBenjis wrote:Mbengue ne partira pas. On galère déjà à recruter un latéral gauche on va pas chercher à en recruter un deuxième.