quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Pourtant il y a 6 mois, certains ici même n'auraient pas pardonné une telle sortie de l'entraîneur.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Pourtant il y a 6 mois, certains ici même n'auraient pas pardonné une telle sortie de l'entraîneur.
Recrues qui ne sont jamais arrivées.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Pour moi l'entraîneur estime surtout que l'on ne possède pas de joueurs techiques, relisez ou ecoutez son interview. ...plus que la quantité legitime souhaitée, il veut de la qualité et ça coute cher.Pourquoi pas des boudebouz ou marvin martin qui se morfond au losc...de toute façon il nous faut un leader technique au milieu pour distribuer.ensuite le poste de lateral gauche est un vaudeville:personne depuis 3/4 ans....sur ces deux points précis je pose une question simple, que font les deux présidents quand ils regardent les matches, car nous en tribune on le voit depuis des lustres.Alors acheter veretout ou karamaho ne sert à rien....je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
-
Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Il est arrivé parfois à Galtier de tenir à peu près le même langage pendant les mercato. cela ne m'avait pas dérangé plus que ça, pas plus que le discours d'hier. Pour eux c'est une façon de dire publiquement qu'après on ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu.
Quant au mercato, à ce moment précis, on ne peut dire ni qu'il est ambitieux ni qu'il ne l'est pas, on ne peut rien en dire. Sauf que ça,dégraisse.
pour moi il n'est pas question de Galtier (peu importe) c'est surtout la capacité du club a faire venir ce type de joueur convoité sur un marche des transferts extrêmement compliqué malgré la bonne volonté cette année des dirigeants. D'ou peut être la volonté de Garcia de faire passer ces choix avec des joueurs qu'il connait et qui pourrait venir plus facilement ce qui mettrait un coup à la cellule de recrutement tout fraichement mise en place (pas top pour la com) mais bon, peut importe d'ou vient le recrutement à partir du moment qu'il est efficace et nous fait progresser ....NomDeStade wrote:Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Pour moi la différence est surtout que Garcia tient se discours depuis le début. Il est donc cohérent et sa demande parfaitement légitime et compréhensible.fort-et-vert wrote:Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Il est arrivé parfois à Galtier de tenir à peu près le même langage pendant les mercato. cela ne m'avait pas dérangé plus que ça, pas plus que le discours d'hier. Pour eux c'est une façon de dire publiquement qu'après on ne pourra pas dire qu'il n'avait pas prévenu.
Quant au mercato, à ce moment précis, on ne peut dire ni qu'il est ambitieux ni qu'il ne l'est pas, on ne peut rien en dire. Sauf que ça,dégraisse.
Pour Galtier, ça a été une fois à cause de la fatigue, de la coupe d'europe, de la pression à domicile, de sa faute, de la faute des blessures, ... Forcément il était moins audible
-
On a aussi eu Moravcik et Passibaggio42 wrote:je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
-
Feindouno, Battles ?Stef wrote:On a aussi eu Moravcik et Passibaggio42 wrote:je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
-
En fait tu ne veux pas que le club attende les soldes fin Aout et tu ne veux pas non plus qu'on se positionne sur Diony ou Karamoh. Tu veux quoi en fait? Tu crois qu'une cellule de recrutement va tout solutionner? Lyon qui a d'autres moyens que nous, ils ont fait quoi ? Ils ont joué contre l'Ajax et du coup ils leur ont pris deux joueurs. Franchement la cellule de recrutement peut ramener des joueurs en post formation mais cela n'aura pas un effet immédiat et il faudra du temps pour que les joueurs éclosent. Moi je trouve au contraire que se positionner sur Karamoh était très intelligent. Je trouve qu'on s'en était très bien sortis avec Matuidi et Payet et avec Karamoh on tentait le même coup.Monpel42 wrote:La cellule de recrutement et Romeyer attendent les soldes à fin aout comme tous les ans
Mais en plus des soldes, c'est surtout les fonds de cale. On affiche 50% et sainté est content ; l'économie est plus important que la qualité chez nous
On a plus souvent réussi...à se faire avoir pendant cette période. (Kimtembala)
Ce n'est pas du pessimisme, et même si 1 ou 2 joueurs arriveront forcément, le mercato sera foiré, parce qu'on ne s'improvise pas de cette façon recruteur, de plus nous ne devrions pas chercher à s'aligner sur des prix à la Diony ou Karamoh, ce n'est pas notre marché on va être les pigeons.
La cellule de recrutement a été montée en mai, pourquoi pas avant? le mercato d'hiver a été un révélateur, que le club avait pris un retard énorme, on a souvent aimé prendre des joueurs gratuits, dès qu'on a eu des sous pour recruter, on savait pas quoi en faire.
La cellule de recrutement a besoin au bas mot de 1 an à 2 ans pour superviser plusieurs joueurs, et si possible pas ceux qui jouent le mercredi soir à la télé, ou ceux qui jouent et contre nous.
Je pense que le mieux pour finir ce recrutement qui ne pourrait etre qu'un "mercato de transition", c'est de prendre comme le souhaite, 2/3 joueurs expérimentés et qui sont dans la philosophie de Garcia, ne pas les signer trop longtemps, et espérer une bonne saison.
L'année prochaine, on aura certainement plus de manoeuvre financière et plus d'idées de recrutement, et bizarrement çà sera beaucoup plus simples à conclure.
Aaahhh lubo......Stef wrote:On a aussi eu Moravcik et Passibaggio42 wrote:je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
Parce que Galtier en reclamait à chaque mercato, pour les scotcher sur le banc trois mois apres. Garcia vient d'arriver, normal qu'il souhaite son effectif. Si dans deux ans il en est au meme point, il aura les memes remarques que Galtier.NomDeStade wrote:Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Feindouno jouait le plus souvent à droite...battles n'était pas souvent titulaire. ...moracvick ok mais pas de résultats. ...regardez les stats avec el haddaoui, il y avait aussi:ribar, daniel, compan en 9.aujourd'hui l'equipe ne sait pas conserver le ballon.Oscar garcia ne peut pas mettre en place son système de jeu . Pourquoi croyez vous que galtier jouait bas? Et se reposait uniquement sur l'assise defensive?
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C'est peut être mieux ainsi !NomDeStade wrote:Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Malgré tout le respect que j'ai pour LaGal, il nous a recruté une sacré brochette de bras cassés que l'on a du mal à solder.
N'oublions pas que c'est lui qui a donné son accord pour tous les joueurs dans l'effectif qu'à récupéré Le Sergent. Et malgré nos maigres finances, je pense qu'il y avait mieux à faire.
J'espère encore les départs de Soder, m'bengue, Lacroix, Clement (il serait temps, il a assez mange dans la gamelle depuis 1 an), nordin (prêt) Et KMP.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Si on vous écoute certains, il faudrait donc se séparer comme tu dis de soder, m.bengue.......soit encore 6 joueurs !!! Et on va jouer avec qui????si m.bengue part on a 0 lateral gauche !!!!!!! Il faut arreter de rever et en plus on ne sait pas si bamba et hamouma vont prolonger ou être vendus !!!Laureto wrote:C'est peut être mieux ainsi !NomDeStade wrote:Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Malgré tout le respect que j'ai pour LaGal, il nous a recruté une sacré brochette de bras cassés que l'on a du mal à solder.
N'oublions pas que c'est lui qui a donné son accord pour tous les joueurs dans l'effectif qu'à récupéré Le Sergent. Et malgré nos maigres finances, je pense qu'il y avait mieux à faire.
J'espère encore les départs de Soder, m'bengue, Lacroix, Clement (il serait temps, il a assez mange dans la gamelle depuis 1 an), nordin (prêt) Et KMP.
epopee76 wrote:Eh les gars , c'était une plaisanterie de la part de thesnake .mathieu26 wrote:thesnakke wrote:Ricky n'était pas d'origine marocaineTitusPullo77 wrote:Un néerlandais d'origine marocaine, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?Robeberic 1er wrote:C'est sérieux cette rumeur Adam Maher? International néerlandais tout de même.
Il parle pas de Ricky mais d'Oussama Tannane qui est aussi néerlandais et Marocain
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Déjà tu descends d un ton, tu prends une binouze et on en discutevertluisant74 wrote:En fait tu ne veux pas que le club attende les soldes fin Aout et tu ne veux pas non plus qu'on se positionne sur Diony ou Karamoh. Tu veux quoi en fait? Tu crois qu'une cellule de recrutement va tout solutionner? Lyon qui a d'autres moyens que nous, ils ont fait quoi ? Ils ont joué contre l'Ajax et du coup ils leur ont pris deux joueurs. Franchement la cellule de recrutement peut ramener des joueurs en post formation mais cela n'aura pas un effet immédiat et il faudra du temps pour que les joueurs éclosent. Moi je trouve au contraire que se positionner sur Karamoh était très intelligent. Je trouve qu'on s'en était très bien sortis avec Matuidi et Payet et avec Karamoh on tentait le même coup.Monpel42 wrote:La cellule de recrutement et Romeyer attendent les soldes à fin aout comme tous les ans
Mais en plus des soldes, c'est surtout les fonds de cale. On affiche 50% et sainté est content ; l'économie est plus important que la qualité chez nous
On a plus souvent réussi...à se faire avoir pendant cette période. (Kimtembala)
Ce n'est pas du pessimisme, et même si 1 ou 2 joueurs arriveront forcément, le mercato sera foiré, parce qu'on ne s'improvise pas de cette façon recruteur, de plus nous ne devrions pas chercher à s'aligner sur des prix à la Diony ou Karamoh, ce n'est pas notre marché on va être les pigeons.
La cellule de recrutement a été montée en mai, pourquoi pas avant? le mercato d'hiver a été un révélateur, que le club avait pris un retard énorme, on a souvent aimé prendre des joueurs gratuits, dès qu'on a eu des sous pour recruter, on savait pas quoi en faire.
La cellule de recrutement a besoin au bas mot de 1 an à 2 ans pour superviser plusieurs joueurs, et si possible pas ceux qui jouent le mercredi soir à la télé, ou ceux qui jouent et contre nous.
Je pense que le mieux pour finir ce recrutement qui ne pourrait etre qu'un "mercato de transition", c'est de prendre comme le souhaite, 2/3 joueurs expérimentés et qui sont dans la philosophie de Garcia, ne pas les signer trop longtemps, et espérer une bonne saison.
L'année prochaine, on aura certainement plus de manoeuvre financière et plus d'idées de recrutement, et bizarrement çà sera beaucoup plus simples à conclure.
Ce que je veux, c qu on accède aux désirs de m entraîneur parce qu il a des idées
Qu on essaie pas de recruter dans les gammes de prix quand a pas les reins assez solides pour
Bon dimanche
Marvin martin ? Il ne met plus un pied devant l autre depuis 4 ans!!!!baggio42 wrote:Pour moi l'entraîneur estime surtout que l'on ne possède pas de joueurs techiques, relisez ou ecoutez son interview. ...plus que la quantité legitime souhaitée, il veut de la qualité et ça coute cher.Pourquoi pas des boudebouz ou marvin martin qui se morfond au losc...de toute façon il nous faut un leader technique au milieu pour distribuer.ensuite le poste de lateral gauche est un vaudeville:personne depuis 3/4 ans....sur ces deux points précis je pose une question simple, que font les deux présidents quand ils regardent les matches, car nous en tribune on le voit depuis des lustres.Alors acheter veretout ou karamaho ne sert à rien....je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
4eme avec un duo Tibeuf Garande qui plantait sans compter Mustapha une dizaine de but je croisbaggio42 wrote:Pour moi l'entraîneur estime surtout que l'on ne possède pas de joueurs techiques, relisez ou ecoutez son interview. ...plus que la quantité legitime souhaitée, il veut de la qualité et ça coute cher.Pourquoi pas des boudebouz ou marvin martin qui se morfond au losc...de toute façon il nous faut un leader technique au milieu pour distribuer.ensuite le poste de lateral gauche est un vaudeville:personne depuis 3/4 ans....sur ces deux points précis je pose une question simple, que font les deux présidents quand ils regardent les matches, car nous en tribune on le voit depuis des lustres.Alors acheter veretout ou karamaho ne sert à rien....je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Justement, ça confirme qu'il y a eu attente et négociation avec sûrement d'autres clubs. Contrairement à ce que certains essayent de faire croire, un transfert c'est long et c'est souvent du poker menteurmacrik wrote:Houla... méfions nous des déclarations de joueurs quand ils signent dans un club. Il ne pouvait leur dire : "j'espérais un club de meilleur standing que Metz, mais j'ai du me rendre à l'évidence, faute de proposition."sam42 wrote:Il n'y a qu'à voir les déclarations de Roux pour comprendre qu'un transfert s'est long à se faire. Il dit avoir été contacté avant la fin du championnat, qu'il était intéressé pour aller à Metz et pourtant ça a mis pas mal de temps pour se faire.Olaf wrote:Je ne trouve pas que le mercato soit si lent. Le dégraissage est plutôt pas mal, et rayon arrivées on fait Diony, et on aurait fait Veretout et Karamoh sauf concurrence de dernière minute de (excusez du peu) la Fio et de l'Inter. On peut pas reprocher un manque d'ambition sur le mercato cette année.
-
Voici le point sur l'effectif de nos verts au 22 juillet 2017 :
SUR (18 joueurs)
Bamba Jonathan
Béric Robert
Dabo Bryan
Diony Loïs
Hamouma Romain
Janko Saidy
M'bengué Cheikh
Monnet-Paquet Kévin
Moulin Jessy (Gardien)
Pajot Vincent
Perrin Loïc
Pierre-Gabriel Ronaël
Pogba Florentin (blessé 3-4 moi à partir du 8 juillet)
Ruffier Stéphane (Gardien)
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Théophile-Catherine Kévin
DOIT PARTIR
Lacroix Léo (Sampdoria)
Jorginho (prêt, Rio Ave)
Nordin Arnaud (prêt, Niort, Clermont, Auxerre)
Clément Jérémy (Dijon, Toulouse, Angers)
Saint-Louis Dylan ( ?????????????????????)
DEPART OFFICIEL
Roux Nolan (Metz)
Polomat Pierre-Yves (prêt, Auxerre)
Maupay Néal (Brentford)
Malcuit Kévin (Lille O.S.C.)
Corgnet Benjamin (f.c., R.C. Strasbourg)
Nyemeck Jerrold (f.c., Sedan)
Lemoine Fabien (Lorient F.C.)
Groupe C.F.A. 2
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Ghezali Lamine
Guendouz Alexis (Gardien)
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Maisonnial Anthony (Gardien)
Nadé Mickaël
Panos Mickaël
Pinheiro Erin
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
Il doit en rester que 19-20 joueurs professionnel et recruter 4 ou 5 joueurs.
SUR (18 joueurs)
Bamba Jonathan
Béric Robert
Dabo Bryan
Diony Loïs
Hamouma Romain
Janko Saidy
M'bengué Cheikh
Monnet-Paquet Kévin
Moulin Jessy (Gardien)
Pajot Vincent
Perrin Loïc
Pierre-Gabriel Ronaël
Pogba Florentin (blessé 3-4 moi à partir du 8 juillet)
Ruffier Stéphane (Gardien)
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Théophile-Catherine Kévin
DOIT PARTIR
Lacroix Léo (Sampdoria)
Jorginho (prêt, Rio Ave)
Nordin Arnaud (prêt, Niort, Clermont, Auxerre)
Clément Jérémy (Dijon, Toulouse, Angers)
Saint-Louis Dylan ( ?????????????????????)
DEPART OFFICIEL
Roux Nolan (Metz)
Polomat Pierre-Yves (prêt, Auxerre)
Maupay Néal (Brentford)
Malcuit Kévin (Lille O.S.C.)
Corgnet Benjamin (f.c., R.C. Strasbourg)
Nyemeck Jerrold (f.c., Sedan)
Lemoine Fabien (Lorient F.C.)
Groupe C.F.A. 2
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Ghezali Lamine
Guendouz Alexis (Gardien)
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Maisonnial Anthony (Gardien)
Nadé Mickaël
Panos Mickaël
Pinheiro Erin
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
Il doit en rester que 19-20 joueurs professionnel et recruter 4 ou 5 joueurs.
Vivement une recrue qui soit consensuelle, pour ramener un peu de sérénité sur le forum et atténuer cette agressivité entre supporters dune même équipe....... je propose Grenier Clément
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Oui la saison 87/88 nous avions terminé 4 eme du championnat . El Haddaoui avait planté 10 buts, avec en plus un sacré duo d'attaquant Garande/ Tibeuf. Souvenir mais quelle ligne d'attaque nous avionsm'py wrote:Marvin martin ? Il ne met plus un pied devant l autre depuis 4 ans!!!!baggio42 wrote:Pour moi l'entraîneur estime surtout que l'on ne possède pas de joueurs techiques, relisez ou ecoutez son interview. ...plus que la quantité legitime souhaitée, il veut de la qualité et ça coute cher.Pourquoi pas des boudebouz ou marvin martin qui se morfond au losc...de toute façon il nous faut un leader technique au milieu pour distribuer.ensuite le poste de lateral gauche est un vaudeville:personne depuis 3/4 ans....sur ces deux points précis je pose une question simple, que font les deux présidents quand ils regardent les matches, car nous en tribune on le voit depuis des lustres.Alors acheter veretout ou karamaho ne sert à rien....je vais faire rire les plus jeunes d'entre vous mais le dernier 10 que l'on ai eu s' appelait mustapha el haddaoui avec herbin et on a fini 4 ou 5 eme je crois......
JE SUIS CHARLIE
Ouais enfin moi tu m'annonce que Grenier signe à Sainté je serai pas dégoûté, bien au contraire.Il est trop fragile c'est dommage
Honnêtement je préfère encore partir avec 0 latéral gauche qu'avec le joueur le plus objectivement mauvais que j'ai vu sous le maillot vert depuis Lamine Diatta. Recruter MBengue, tricard à Rennes, était au pire une vraie bêtise, au mieux une rustine, ce dont tout le monde avait conscience. Bref.eric42 wrote:Si on vous écoute certains, il faudrait donc se séparer comme tu dis de soder, m.bengue.......soit encore 6 joueurs !!! Et on va jouer avec qui????si m.bengue part on a 0 lateral gauche !!!!!!! Il faut arreter de rever et en plus on ne sait pas si bamba et hamouma vont prolonger ou être vendus !!!Laureto wrote:C'est peut être mieux ainsi !NomDeStade wrote:Vous semblez oublier que Galtier a lui aussi réclamé à corps et à crix des renforts en décembre-janvier dernier..manutop wrote:quoi qu'il en soit bien ou pas bien sur la manière de faire, on a au moins un coach qui sait quel style de jeu il veut donner à son équipe. Il ne fallait pas imaginer vouloir prôner un jeu avec la possession de balle avec le même effectif (nous n'avons jamais su le faire avec cet effectif) et cela ne dépend pas de l'entraineur. Apres j'ai plutôt l'impression qu'il a des joueurs qu'il vise et c'est plutôt une façon de chercher à faire passer ces choix ALD ceux de la cellule de recrutement !?Faiseur de Tresses wrote:Clerc.Olaf wrote:Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Quant aux sorties de Garcia, je ne suis pas surpris. Le mec est venu porter un projet ambitieux sur deux ans et en même temps donner un coup de boost à sa carrière d'entraîneur. Il a conscience de l'étendue du chantier et sait pertinemment que les résultats ne seront pas automatiques, en revanche il aimerait bien que la mise à disposition de son "outil de travail" ne prenne pas quinze plombes histoire de ne pas avoir trop de retard à l'allumage. Quand j'arrive dans une boîte j'aime bien ne pas attendre 3 semaines avant d'avoir un PC opérationnel et une boîte mail (c'est du vécu ). Je dois dire que le voir insister gentiment devant les micros ne me choque pas plus que ça, car cela reflète aussi le fait qu'on lui a donné certaines garanties, ce qui est rassurant.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
En tout cas l'interview de OG me rassure !!!Le mec est lucide et n'hésite pas a dire ce qu'il pense!!!
"on verra l'ambition du club en fonction du nombre recrue qui arriveront"....
"On a pas eu beaucoup le ballon et c'est un problème....."on a pas les joueurs pour ça, meme si ça c'est amélioré "...
"C'est très urgent d'avoir des joueurs"....
Un coup de pression sur tout le monde des joueurs aux dirigeants et ça fait du bien!!!
"on verra l'ambition du club en fonction du nombre recrue qui arriveront"....
"On a pas eu beaucoup le ballon et c'est un problème....."on a pas les joueurs pour ça, meme si ça c'est amélioré "...
"C'est très urgent d'avoir des joueurs"....
Un coup de pression sur tout le monde des joueurs aux dirigeants et ça fait du bien!!!