Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Robeberic 1er »

C'est sérieux cette rumeur Adam Maher? International néerlandais tout de même.

Landais40

Post by Landais40 »

Ryad.B serait intéressant et je ne crois a sa mise a prix mais malheureusement ce n'est plus la prorité.C'est vrai que entre lui et Bouanga cela apporterais de la technique.

alexioninho

Post by alexioninho »

En lisant les commentaires, j'ai l'impression que certains ici voudraient qu'Oscar fasse du Galtier sur le terrain mais aussi en coulisse ou devant la presse.

Serait ce encore une nouvelle forme de résistance au changement ?

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Robeberic 1er wrote:C'est sérieux cette rumeur Adam Maher? International néerlandais tout de même.
En regardant quelques vidéos, il a du ballon, il marque, il voit bien le jeu. Mais il est pas titu au Psv, il est prêté, donc, niveau doublure. Mais qd même estilé à 3 millions sur transfermarkt.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

___

Post by ___ »

la dodo lé la wrote:
Olaf wrote:
O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.
Le budget d'une entreprise lambda n'intéresse pas la presse. Et un club de foot n'est pas vraiment une boite normale avec très peu de salariés par rapport au CA.
Maintenant, tu as le droit d'être corporate, d'être contre les lanceurs d'alerte, contre le fait de dénoncer une entreprise delinquante.
Là, tu mélanges les torchons et les serviettes. Et ma boite, c'est 2000 salariés, 230 millions de budget, et acteur public par surcroît (donc soumis à des règles de transparence).

Après faut savoir. Quand tu hausses le ton, c'est que tu es dans le rapport de force. Appelez-ca autrement que conflit si vous voulez, mais répéter 3 fois par semaine la même chose, moi ça ne me donne pas une impression optimiste sur le fonctionnement interne. Mais ça peut n'être qu'une période de frottement le temps de s'adapter, hein, je juge pas Oscar. ;)

m'py

Post by m'py »

jean01 wrote:C est quoi cette rumeur adam maher ? Encore une plaisanterie le coach doit ce demander ce qu il est venu faire la
Ce n est pas parce qu il y a ruleur que c est forcement vrai ;)

mathieu26

Post by mathieu26 »

Sa dis quoi sur l'article sur Adam Maher ?
Quelqu'un pourrait le traduire.. ?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

olivagorn42 wrote:
minetvert wrote:
olivagorn42 wrote:Lacroix à 5M, c'est inespéré, faut même l'accompagner à l'aéroport
Stop au Lacroix bashing! Ce gars a des qualités que l'on n'a pas pris le temps de voir.
Certes son gabarit n'en font pas une bête de vitesse mais il est loin d'être ridicule je trouve.
Si il venait à partir je ne serai pas traumatisé mais je lui souhaiterai de réussir.
ce n'est pas du bashing, c'est pas dans mes habitudes, objectivement et sans à priori ce joueur est tout simplement mauvais, ça se voit au premier coup d'oeil
Lent, aucune technique, relances catastrophiques, placement défensif hasardeux, même dans le jeu aérien , il a souvent été battu.Après si tu lui trouves des qualités, je t'envie énormément
Donc oui, 5M d'euros pour ce joueur, faut le laisser partir sans la moindre hésitation
Après il n'empêche qu'effectivement je lui souhaiterai bon vent pour la suite, j'ai rien de perso contre lui
Assez d'accord avec ça.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Robeberic 1er wrote:C'est sérieux cette rumeur Adam Maher? International néerlandais tout de même.
Un néerlandais d'origine marocaine, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

thesnakke

Post by thesnakke »

TitusPullo77 wrote:
Ricky n'était pas d'origine marocaine
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

thesnakke wrote:
TitusPullo77 wrote:
Tannane.

mathieu26

Post by mathieu26 »

TitusPullo77 wrote:

En tous cas il a du ballon bon passeur il est apparemment bon des deux pieds assez technique sur les vidéos :)
Je lui trouve des faux airs de Belhanda ou Feghouli
Parcontre méfiance ce sont que des vidéos qui le mette en valeur.. a voir en vrai mais je le trouve plutôt intéressant ;)
mais son poste c'est quoi numéro 10 ? 8 ? ailier ? vu que sur les vidéos il est un peu partout

GREENman42

Post by GREENman42 »

thesnakke wrote:
TitusPullo77 wrote:
Tannane ;)
:ange:

jean01

Post by jean01 »

peut etre que tanane va pousser pour venir quand je dit que le coach doit ce demander ce qu'il est venu faire la simplement celafait 3 semaine qu'il reclame des recrues rien arrive

mathieu26

Post by mathieu26 »

thesnakke wrote:
TitusPullo77 wrote:

Il parle pas de Ricky mais d'Oussama Tannane qui est aussi néerlandais et Marocain ;)

comp88

Post by comp88 »

Olaf wrote:Je ne trouve pas que le mercato soit si lent. Le dégraissage est plutôt pas mal, et rayon arrivées on fait Diony, et on aurait fait Veretout et Karamoh sauf concurrence de dernière minute de (excusez du peu) la Fio et de l'Inter. On peut pas reprocher un manque d'ambition sur le mercato cette année.
+42

epopee76

Post by epopee76 »

mathieu26 wrote:
thesnakke wrote:
TitusPullo77 wrote:

Il parle pas de Ricky mais d'Oussama Tannane qui est aussi néerlandais et Marocain ;)
Eh les gars , c'était une plaisanterie de la part de thesnake . :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Olaf wrote:Je ne trouve pas que le mercato soit si lent. Le dégraissage est plutôt pas mal, et rayon arrivées on fait Diony, et on aurait fait Veretout et Karamoh sauf concurrence de dernière minute de (excusez du peu) la Fio et de l'Inter. On peut pas reprocher un manque d'ambition sur le mercato cette année.
Il va quand même falloir accélérer niveau recrue. On a un clair déficit au milieu et sur le poste d'ARG. Le coach ne cesse de le répéter ITW après ITW.

Il faut à minima faire deux joueurs cette semaine : un ARG et un Milieu avec un peu de ballon.

macrik

Post by macrik »

sam42 wrote:
Il n'y a qu'à voir les déclarations de Roux pour comprendre qu'un transfert s'est long à se faire. Il dit avoir été contacté avant la fin du championnat, qu'il était intéressé pour aller à Metz et pourtant ça a mis pas mal de temps pour se faire.
Houla... méfions nous des déclarations de joueurs quand ils signent dans un club. Il ne pouvait leur dire : "j'espérais un club de meilleur standing que Metz, mais j'ai du me rendre à l'évidence, faute de proposition."

la dodo lé la

Post by la dodo lé la »

Olaf wrote:
la dodo lé la wrote:
Olaf wrote:
O.Garcia42 wrote:En tout cas sacré coup de pression de Garcia aux dirigeants, c'est pas Galtier qui aurait sorti quelque chose comme sa, cette semaine ça va bouger sévère, notamment au niveau des arrivés
Moi, je n'aime pas. C'est de la cuisine interne, la presse n'a pas à être mêlée à ça. Si j'allais dire au Parisien que mon budget est trop riquiqui pour mener ma mission à bien, ce serait procédure disciplinaire direct. Et puis paraît qu'il y a un directeur sportif maintenant.
Le budget d'une entreprise lambda n'intéresse pas la presse. Et un club de foot n'est pas vraiment une boite normale avec très peu de salariés par rapport au CA.
Maintenant, tu as le droit d'être corporate, d'être contre les lanceurs d'alerte, contre le fait de dénoncer une entreprise delinquante.
Là, tu mélanges les torchons et les serviettes. Et ma boite, c'est 2000 salariés, 230 millions de budget, et acteur public par surcroît (donc soumis à des règles de transparence).

Après faut savoir. Quand tu hausses le ton, c'est que tu es dans le rapport de force. Appelez-ca autrement que conflit si vous voulez, mais répéter 3 fois par semaine la même chose, moi ça ne me donne pas une impression optimiste sur le fonctionnement interne. Mais ça peut n'être qu'une période de frottement le temps de s'adapter, hein, je juge pas Oscar. ;)
Oscar est dans son rôle en demandant des joueurs par voix de presse. C'est même un fonctionnement normal dans un club de foot.
Ceci n'est pas comparable avec une entreprise où les salariés ont tellement peur de se faire virer qu'ils ferment leur gueule meme devant des incohérences

macrik

Post by macrik »

olivagorn42 wrote:Lacroix à 5M, c'est inespéré, faut même l'accompagner à l'aéroport
Tellement inespéré que c'est totalement farfelu, à mon humble avis...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
Clerc.

Pourtant il y a 6 mois, certains ici même n'auraient pas pardonné une telle sortie de l'entraîneur.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:En lisant les commentaires, j'ai l'impression que certains ici voudraient qu'Oscar fasse du Galtier sur le terrain mais aussi en coulisse ou devant la presse.

Là, tu es malhonnête, quand Galtier réclamait Delort tu le conspuait. Et là, avec le nouveau, tout passe.
Image

Image

rouge

Post by rouge »

alexioninho wrote:En lisant les commentaires, j'ai l'impression que certains ici voudraient qu'Oscar fasse du Galtier sur le terrain mais aussi en coulisse ou devant la presse.

Le changement ce n'est jamais maintenant :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

rouge

Post by rouge »

Faiseur de Tresses wrote:
Olaf wrote:
Clerc.

Pourtant il y a 6 mois, certains ici même n'auraient pas pardonné une telle sortie de l'entraîneur.
+42^42
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Post Reply