Ruffier ne rencontrerait pas ce problème si nos joueurs (hormis perrin) savent relancer de derrière. C'est le football que préconise Garcia (comme Muller à Nice) mais avec les joueurs composant notre effectif actuel il est impossible de jouer ainsi .... Galtier a su faire avec et Garcia s'en rendra (ou s'en rend déjà) compte.SUPERJET wrote:Poteau gauche wrote:Pas content le Steph !
Ouais...la Ruff faudrait aussi qu'il travaille son jeu au pied parce que c'est pas terrible ses dégagements en chandelle qui vont direct sur l'adversaire et qui reviennent vite vers lui. C'est pas toujours les défenseurs qui lui amènent du taf !
Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1 (Tannane)
On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
On a comme l'impression d'avoir une équipe de trauma.
Un aspect positif de ce match amical : pas de blessé chez nous.
J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée !
Galtier les a recrutés, c'est la nuance. Mais bon il parait qu' on n'a pas besoin de recruter selon certains sur le forum et visiblement pour le club y'a pas urgence non plus. A Garcia de transformer les anes en chevaux de course, parce que pour Nice deja faudra faire avec euxozzy wrote:Ruffier ne rencontrerait pas ce problème si nos joueurs (hormis perrin) savent relancer de derrière. C'est le football que préconise Garcia (comme Muller à Nice) mais avec les joueurs composant notre effectif actuel il est impossible de jouer ainsi .... Galtier a su faire avec et Garcia s'en rendra (ou s'en rend déjà) compte.SUPERJET wrote:Poteau gauche wrote:Pas content le Steph !
Ouais...la Ruff faudrait aussi qu'il travaille son jeu au pied parce que c'est pas terrible ses dégagements en chandelle qui vont direct sur l'adversaire et qui reviennent vite vers lui. C'est pas toujours les défenseurs qui lui amènent du taf !
En tout cas, c'est bien l'avis de Oscar :TitusPullo77 wrote:J'ai lu quelque part qu'il manquait beaucoup de titulaires dans cette équipe basque.PtitLu wrote:A en entendre certains, on s'est fait rouler dessus. C'était pas des peintres non plus en face.
Nos adversaires ont eu majoritairement la possession du ballon tout le match, sans pour autant avoir beaucoup d'occasions. Sachant qu'on avait un gamin titulaire, que j'ai trouvé un peu perdu sur le peu que j'en ai vu. On a eu aussi nos opportunités.
Au final, on prend 1 but à la 83e et c'est rideau. Si notre perf ne méritait pas forcément une victoire, on s'est pas montré ridicule non plus. C'est 1-1 moyen, avec pas beaucoup d'occases. Contre le 6e de Liga.
Les enseignements sont donc toujours les mêmes, il nous faut des milieux, des défenseurs histoire d'être plus serein.
A confirmer.
"Je suis satisfait du résultat car nous avons joué contre une équipe meilleure que nous aujourd’hui. Nous sommes passés tout près d'une victoire contre l'une des meilleures formations d’Espagne. Je suis content de l’état d’esprit et des efforts que les joueurs ont fournis. Nous sommes compétitifs après avoir fait de bons matches contre Dijon et la Real Sociedad."
On va quand même lui faire confiance, vu qu'il est espagnol
1-1 contre le 6e de LIGA, c'est plus que correct !

Incroyable de lire ça quand tu connais les stats de notre défense depuis 5 ans.....GreenP wrote:On a une défense qui n'a pas le niveau du top 10 et un perrin qui ne pourra pas jouer tous les matchs.
Comme référence on la victoire de bordeaux
Il est urgent de recruter 2-3 top joueurs
-
LeForezLibre
Ce genre de commentaires dépressifs après un match amical à la con du mois de juillet même pas diffusé, vous êtes au tops pour faire marrer changez rien les gars.latornade wrote:On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
À la sociedad il manquait quand même 10 joueurs.prestation plus que mediocre ce soir,garcia dans son interview d'après match ne cesse de rappeler qu'il faut recruter.sera t il entendu ? Je l'espère....
+1LeForezLibre wrote:Ce genre de commentaires dépressifs après un match amical à la con du mois de juillet même pas diffusé, vous êtes au tops pour faire marrer changez rien les gars.latornade wrote:On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
C'est pitoyable.
Non mais le match je l'ai vu. Et les joueurs de l'année dernière jouaient comme l'année dernière. Point. Y a rien de dépressif de ma part. C'est plutôt cette équipe qui l'est.LeForezLibre wrote:Ce genre de commentaires dépressifs après un match amical à la con du mois de juillet même pas diffusé, vous êtes au tops pour faire marrer changez rien les gars.latornade wrote:On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
-
LE MARQUIS
BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée !
BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée 
Moi j'ai vu le match de Dijon ou les joueurs de l'an dernier jouaient pas comme l'an dernier, ou ya eu du moivement et une avalanche de buts du coup on en déduit quoi?latornade wrote:Non mais le match je l'ai vu. Et les joueurs de l'année dernière jouaient comme l'année dernière. Point. Y a rien de dépressif de ma part. C'est plutôt cette équipe qui l'est.LeForezLibre wrote:Ce genre de commentaires dépressifs après un match amical à la con du mois de juillet même pas diffusé, vous êtes au tops pour faire marrer changez rien les gars.latornade wrote:On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
Rien en fait sinon que c'est des matchs amicaux de préparation qui permettent de se ... préparer
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Demetrio Lopez
C'est lui qui lance RPG sur notre but.LE MARQUIS wrote:BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée !BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée 
Les verts toujours...
Rho Latornade d'une bourrasque biarrote renverse l'arithmétique, malgré tout ils sont deux, tu perdslatornade wrote:+1. Pitoyable d'avoir un commentaire sur un commentaire d'un commentaire d'un mec qui a vu le match. Bisous.mattyc wrote:+1LeForezLibre wrote:Ce genre de commentaires dépressifs après un match amical à la con du mois de juillet même pas diffusé, vous êtes au tops pour faire marrer changez rien les gars.latornade wrote:On repart sur une saison bien pourrie. Les sorties de balles stéréotypés ressemblaient étrangement au jeu mis en place ces 2 dernières années.
C'est pitoyable.
Roro croyait avoir embauché Garcimore le magicien, il attendait de voir s'il fallait recruter suite au dégraissage mais il semble que l'équipe soit proche de l'os
- 1 ou + 1 je n'arrive plus à suivre, +1 qui monte sur +1, tel est pris qui croyait prendre...
ou Latornade se trouve pitoyable lui-même, je suis perdu alors je passe pitoyablement mon tour
Kenny RochaPlatoche wrote:https://beta.realsociedad.com/es/notici ... saciones-1
Résumé du match, par contre qui c'est le mec qui lance avec une magistrale passe en arrière l'espagnol qui contraint Steff à une belle parade mais qui derrière amène le but sur corner ?
2005 -->2020
-
Faiseur de Tresses
Juste une remarque générale qui ne veut rien dire.
Pour l'instant, on en est à quatre matches amicaux, pour deux victoires, une défaite et un nul. Surtout, les deux victoires sont notées comme étant de belles prestations de notre part, contrairement au deux autres matches. Corrélations : pour les deux "défaites", on joue en 4-2-3-1 (ou 4-4-2, selon) sans Selnaes ; pour les deux victoires, Ole est titulaire en sentinelle dans le vieux bon 4-1-4-1 à la Galette.
Concluez ce que vous voulez.
Pour l'instant, on en est à quatre matches amicaux, pour deux victoires, une défaite et un nul. Surtout, les deux victoires sont notées comme étant de belles prestations de notre part, contrairement au deux autres matches. Corrélations : pour les deux "défaites", on joue en 4-2-3-1 (ou 4-4-2, selon) sans Selnaes ; pour les deux victoires, Ole est titulaire en sentinelle dans le vieux bon 4-1-4-1 à la Galette.

Je te confirme qu'au Puy il était bien présent, mais que c'est pas grâce à lui qu'on a fait un bon match. Souvent en danger à cause plutôt.Faiseur de Tresses wrote:Juste une remarque générale qui ne veut rien dire.
Contre Dijon je l'ai trouvé bon, mais selon des potonautes présent, c'était le moins intéressant des milieux, donc...
On a pas fini de débattre des perfs de ce joueur

-
alexioninho
Faiseur de Tresses wrote:Juste une remarque générale qui ne veut rien dire.
Comme quoi, le foot c'est aussi une question d'animation ....
Oui oui pour ce que j'ai vu du match je ne peut pas juger sa performance. Je voumais juste etre sur que c'etait lui vu qu'il est sorti 1 minute apres. J'imagine que c'etait une sanctionDemetrio Lopez wrote:C'est lui qui lance RPG sur notre but.LE MARQUIS wrote:BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée !BTaras-5 wrote:J'ai entre-aperçu sur le periscope le but de la réal sociedad. J'ai cru voir que c'est Rocha Santos qui perd le ballon qui amene grosse action et le corner. Quelqu'un confirme ? Il est sorti dans la foulée