Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 0-1, 60' (Tannane)
0-1 79e : Changement pour l'#ASSE @leolacroix_4 entre sur la pelouse. Il remplace le très solide Loïc #Perrin !
Apéro. Salut les gaziers.latornade wrote:
Attention, Perrin vient de sortir ! Ruff, j'espère que tu es chaud !
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0312376322
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 0312376322
-
Oscar après le match :
Bon, j'ai quand même besoin de 4 ou 5 joueurs pour arriver à faire une vraie équipe de football ...
Bon, j'ai quand même besoin de 4 ou 5 joueurs pour arriver à faire une vraie équipe de football ...
-
et en plus le diffuseur zoom
-
L'important c'est les 3 points !alexioninho wrote:Oscar après le match :
ratéPierre-Alex wrote:L'important c'est les 3 points !alexioninho wrote:Oscar après le match :
-
Perrin sort, on se prend un pion...
-
Y a pas à dire, sans Ole en sentinelle et Dieu dans l'axe, on est paumés à la relance.
-
On vient d'en prendre un !
Un défenseur central vite
Un défenseur central vite
-
C'est moche à voir
vert un jour vert toujours
C'est un peu notre grand mal. Sans Perrin, on galère automatiquement.GrandBarboton wrote:Perrin sort, on se prend un pion...
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
osvaldopiazzolla wrote:comprends pas ? ça arrive souvent qu'une chaïne retransmette un match amicalFlorent wrote:L'info étonnante, c'est surtout qu'une chaine puisse être interessée pour retransmettre un match amical, même gratuitement.osvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
Alors de là à payer.........
Je savais pas...
-
alexioninho wrote:Oscar après le match :
" Bon, en fait il me faut 8 ou 9 joueurs, on a tous beaucoup de travail , si je peux les avoir avant Nice ce serait bien mais difficile
-
J'espère que notre futur DC ne sera pas un Lacroix bis, qu'il sache au moins bien relancer !PtitLu wrote:C'est un peu notre grand mal. Sans Perrin, on galère automatiquement.GrandBarboton wrote:Perrin sort, on se prend un pion...
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1, 83' (Tannane)
N'a-t-on pas gardé les bonnes vieilles habitudes à la Galette : quand on marque tôt, on cherche, consciemment ou pas (et même en amical !) à préserver le score, et fatalement, à force de ronronner, on s'en mange un... L'impression d'avoir déjà vu ce scénario...
-
Sauf que là on marque au bout de 25 secondes sur contre-attaque alors que les adversaires étaient partis à l'abordage, donc en fait on a été dominés tout le match. Pas sûr que ça aurait été différent à 0-0 d'ailleurs, il semble qu'on a été incapable de tenir le ballon et relancer proprement. Le but encaissé après la sortie de Loïc peut sembler révélateur, mais je n'accuserai pas Léo qui ne semble pas responsable sur la perte de balle amenant le corner (d'ailleurs, qui est coupable de cette passe horrible ?).macrik wrote:N'a-t-on pas gardé les bonnes vieilles habitudes à la Galette : quand on marque tôt, on cherche, consciemment ou pas (et même en amical !) à préserver le score, et fatalement, à force de ronronner, on s'en mange un... L'impression d'avoir déjà vu ce scénario...
Last edited by Faiseur de Tresses on 22 Jul 2017, 19:24, edited 1 time in total.
-
c'est pas Dijon il est vrai, mais ce n'est pas la meme équipe des le depart non plus sur le terrain, ce sont des tests plus qu'autre chose, donc en ce qui me concerne pas de conclusions
Ici c'est le lagon !!
Oscar n'est pas un magicien. Il ne peut pas transformer nos galériens en génie du jeu.
On a un match qui ressemble comme deux gouttes d'eau à nos purges de la saison dernière.
Tant qu'Oscar n'aura pas recruté un bon milieu off, un bon milieu déf, un déf central gaucher qui sait relancer et controler un ballon, un bon latéral gauche. Ca fait 4 recrues. En plus de Diony et Janko, ça donnera un changement de l'équipe en profondeur et donc un jeu je l'espère plus agréable et efficace.
On a un match qui ressemble comme deux gouttes d'eau à nos purges de la saison dernière.
Tant qu'Oscar n'aura pas recruté un bon milieu off, un bon milieu déf, un déf central gaucher qui sait relancer et controler un ballon, un bon latéral gauche. Ca fait 4 recrues. En plus de Diony et Janko, ça donnera un changement de l'équipe en profondeur et donc un jeu je l'espère plus agréable et efficace.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ca me manque les matchs amicaux contre les vilains. A Feurs, par exemple.Florent wrote:osvaldopiazzolla wrote:comprends pas ? ça arrive souvent qu'une chaïne retransmette un match amicalFlorent wrote:L'info étonnante, c'est surtout qu'une chaine puisse être interessée pour retransmettre un match amical, même gratuitement.osvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
J'aimerai juste comprendre les raisons qui poussent l'ASSE à ne pas proposer la diffusion vidéo des matchs amicaux (au moins via Facebook ou Périscope).
Je savais pas...
C'était mieux avant.
-
tain je m'en suis fait aussi a feurs , souvenirs souvenirsFlorent wrote:Ca me manque les matchs amicaux contre les vilains. A Feurs, par exemple.Florent wrote:osvaldopiazzolla wrote:comprends pas ? ça arrive souvent qu'une chaïne retransmette un match amicalFlorent wrote:L'info étonnante, c'est surtout qu'une chaine puisse être interessée pour retransmettre un match amical, même gratuitement.osvaldopiazzolla wrote:je ne sais pas avec laquelle mais on a signé un contrat avec une chaîne pour l'exclusivité des matches amicaux. la chaïne en question s'en tape de retransmettre, c'est juste pour interdire aux concurrents de le faire.GrandBarboton wrote:Tu parles du contrat avec la Chaîne l'Equipe ou c'est autre chose ?osvaldopiazzolla wrote:parce qu'on a un contrat avec une chaîne télé qui doit l'interdireGrandBarboton wrote:
Je savais pas...
C'était mieux avant.
Ici c'est le lagon !!
Exactement.vertdetahiti wrote:c'est pas Dijon il est vrai, mais ce n'est pas la meme équipe des le depart non plus sur le terrain, ce sont des tests plus qu'autre chose, donc en ce qui me concerne pas de conclusions
Re: Reprise & amicaux 17-18 : Sociedad - ASSE, 1-1 (Tannane)
On a pas joué contre des peintres non plus. 6ème du dernier championnat espagnol avec 50% de victoire. L'ouverture de score précoce aide pas non plus.