Pas de souci tant que tu restes correct dans tes reponses. Sujet clos . NextPlatoche wrote:Si tu as un problème tu peux venir en privé pour en parler.
Pour le reste merci de rester correct et de revenir au sujet.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est dommage de foirer notre mercato cette année car sans coupe d'Europe on pouvait espérer une bonne préparation. Les joueurs qui vont arriver ne seront pas prêt pour le début de saison.
Quand tous les supporters d'un club te disent que tu viens de recruter une chèvre, faut pas rever... l'an dernier tous les supporters rennais que je connais ricanaient de MBengue. Avaient ils tort? Et qu' il soit jeune ne changera rien. Un Polomat, un Nery ou un Diomandé, ils ont pas choppé un niveau L1 en vieillissant. Un mec à potentiel ca se voit vite, et les supporters le voient vite.Platoche wrote:Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...old_side wrote:En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?latornade wrote:Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.Platoche wrote:Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...
Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Sinon je pense en effet que Bouanga est bien moins casse gueule que les bresiliens parce qu' on est pas du tout outillé pour scouter correctement ces derniers, et qu' on a pas les moyens de sortir les vrais potentiels (cf. Lille qui met 14 millions sur le sien).
-
8 M proposé pour Karamoh et son année de contrat. Ok il a 19 ans c'est un tout bon, les prix sont fous mais ça fait un peu boursicoteur tout ça non ? S'il se pète gravement ou ne progresse plus, quel fiasco !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Que disaient les supporters de Lille, Monaco du Milan à propos d'Aubam ?
Un mec de 27 ans comme Mbengue, tu peux te dire qu'il n'a pas trop de marge de progression et donc juger sur ses performances passées.. . Un jeune de 21 ans je serais moins catégorique.
Un mec de 27 ans comme Mbengue, tu peux te dire qu'il n'a pas trop de marge de progression et donc juger sur ses performances passées.. . Un jeune de 21 ans je serais moins catégorique.
Les verts toujours...
Romeyer aperçu à Marseille... Peut être pour N'jie...
Ah non on me dit dans l'oreillette qu'il y a un contre la montre du Tour de France dans les rues de la cité phocéenne...
Ah non on me dit dans l'oreillette qu'il y a un contre la montre du Tour de France dans les rues de la cité phocéenne...
fort-et-vert wrote:pour des glands ils nous prennentxavlevert55 wrote:Non mais c'est quoi ces traductions ! si on se retrouve avec châtaigne et noix de cajou dans l'effectif, il y en a ici qui vont encore péter un câble...
si vous utilisez google trad, je vous invite de traduire du portugais vers l'anglais, nettement plus lisible
Un pari sur un mec en echec. Et pour en revenir à ta remarque de depart, les mecs comme Veretout et Karamoh qui sont pour le coup de vrais potentiels renforts, tu verras toujours venir de loin leur recrutement parce que c'est l'interet de beaucoup d'acteurs du transfert pour faire monter les encheres.Platoche wrote:Que disaient les supporters de Lille, Monaco du Milan à propos d'Aubam ?
Et pour ceux qui ne parleraient ps anglais vous faites une traduction vers le mandarin puis le russe enfin l'espagnol vers le Français. Vous devriez avoir un truc pas mal.Monpel42 wrote:fort-et-vert wrote:pour des glands ils nous prennentxavlevert55 wrote:Non mais c'est quoi ces traductions ! si on se retrouve avec châtaigne et noix de cajou dans l'effectif, il y en a ici qui vont encore péter un câble...
si vous utilisez google trad, je vous invite de traduire du portugais vers l'anglais, nettement plus lisible
latornade wrote:Et pour ceux qui ne parleraient ps anglais vous faites une traduction vers le mandarin puis le russe enfin l'espagnol vers le Français. Vous devriez avoir un truc pas mal.Monpel42 wrote:fort-et-vert wrote:pour des glands ils nous prennentxavlevert55 wrote:Non mais c'est quoi ces traductions ! si on se retrouve avec châtaigne et noix de cajou dans l'effectif, il y en a ici qui vont encore péter un câble...
SERVICE
Dans une grande phase de Santos arrière gauche, le milieu de terrain Zhan Motta (Jean Mota) est l'objet ultime de Saint Etienne. Les résultats de l'enquête en cours sont encore préliminaires, montrent un site « blanc » Diogo Silva affaires confirmation par jour. Discuter avec un agent, qui est le même homme d'affaires, qui est arrivé au Brésil pour surveiller la situation ????? · Weixisuomo dehors.
Après Zaka a été blessé Jean se tenait sur un côté, et a convaincu le Pascal Gross français (carbone Pascal), le transport est très pratique à Saint-Etienne (Saint-Etienne), il peut être un club européen, un bon choix. Accompagné d'un entraîneur adjoint et directeur du club, l'environnement de carbone pour regarder le match contre Chapecoense.
« L'agent ici pour demander Jean, doit être laissé derrière, comme, et maintenant les agents et les gestionnaires (Weilabeier Miró) sera une consultation normale, (Saint-Etienne) » si les recommandations seront utilisées pour la recherche sont faites, « Diogo Silva (Diogo Silva) a Dilaliao (DARARIO), une fois remis en question la valeur du Français Jean,
Jean fait une bonne scène depuis plus de 23 ans, a également reçu une prolongation de contrat. Plus tôt cette semaine, elle se déroulera jusqu'au 30 Juin, 2020 Lien 2022 changements de contrat dans le CBF SPR enregistrées jeudi (20).
parle AGRADOU / Jean Bien qu'il soit encore à ses débuts, et la situation est différente Lucas Verissim. club français pour déterminer la qualité des négociations défenseur de 22 ans doit aller de l'avant dans les prochains jours.
Mais Santos doit travailler de concert avec le peuple français. En plus de ne pas perdre les détenteurs de régimes, président adolescent Roma ????? · l'ont convaincu de ne pas signer une prolongation de contrat jusqu'au 30 Juin 2022, des salaires plus élevés, la fin d'une amende de 50 millions d'euros (182 millions de dollars canadiens).
Saint-Etienne est prêt à fournir 5 millions € (18 millions $), mais a averti que le club alvinegro ne soit pas moins de 700 millions d'euros (25,5 millions) ou la pensée négociation. Verissimo pas contre une éventuelle vente.
700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
Notre réseau de transport en commun est connu jusqu'au Brésil. On peut être fier quand même.Platoche wrote:Effectivement C'est plus clair !
C'est un brésilien? Si oui faut foncer.latornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
Les verts toujours...
Que le PSG et ses 222M€ pour Neymar c'est rien a comparer de nouslatornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
-
Platoche wrote:C'est un brésilien? Si oui faut foncer.latornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
je crois que c'est les 2 joueurs à ce prix là
Quand même !
-
Lykogiannis dépanne en défense centrale , intéressant à savoir ça .
http://www.kleinezeitung.at/sport/fussb ... -Podgorica
"A 20,30 armes contre Mladost Podgorica joue aux allées et venues se qualifier pour la Ligue Europa. Franco Foda a, comme cela a déjà décidé à Graz, un 4-2-3-1. Au lieu de Christian Schulz Charalampos blessé Lykogiannis joue dans la défense centrale.
Les Grecs remplacé Marvin Potzmann sur la position du défenseur gauche. Avant cela? Comme d'habitude. Peter Zulj et Sandi Lovric seront l'horloge du milieu défensif. Thorsten Röcher et Stefan Hierländer devraient fournir aux positions extérieures pour plus de pression et la dynamique qu'il ya une semaine à Graz. Et Deni Alar et Philipp Zulechner doivent fournir les objectifs nécessaires."
http://www.kleinezeitung.at/sport/fussb ... -Podgorica
"A 20,30 armes contre Mladost Podgorica joue aux allées et venues se qualifier pour la Ligue Europa. Franco Foda a, comme cela a déjà décidé à Graz, un 4-2-3-1. Au lieu de Christian Schulz Charalampos blessé Lykogiannis joue dans la défense centrale.
Les Grecs remplacé Marvin Potzmann sur la position du défenseur gauche. Avant cela? Comme d'habitude. Peter Zulj et Sandi Lovric seront l'horloge du milieu défensif. Thorsten Röcher et Stefan Hierländer devraient fournir aux positions extérieures pour plus de pression et la dynamique qu'il ya une semaine à Graz. Et Deni Alar et Philipp Zulechner doivent fournir les objectifs nécessaires."
Il parait qu'on le revendra minimum le triplelatornade wrote:700 millions d'euros, je trouve ça trop cher pour un joueur en devenir. Vous en pensez quoi les gaziers ?
-
je viens de lire que Lille serait en train de négocier la venue de Paco Alcacer (Barcelone) et que cela entrainerait le départ de De Préville vers Rennes...
bon joueur De Préville!
bon joueur De Préville!
372ème recrue pour Lille Non mais sans déc, ils vont recruter combien de joueurs les caniches !Me Gusta Mendoza wrote:je viens de lire que Lille serait en train de négocier la venue de Paco Alcacer (Barcelone) et que cela entrainerait le départ de De Préville vers Rennes...
bon joueur De Préville!
Plutôt que De Préville, je préfèrerais Alcacer.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
L.Araujo (Sao Paulo FC-SP)SUPERJET wrote:372ème recrue pour Lille Non mais sans déc, ils vont recruter combien de joueurs les caniches !Me Gusta Mendoza wrote:je viens de lire que Lille serait en train de négocier la venue de Paco Alcacer (Barcelone) et que cela entrainerait le départ de De Préville vers Rennes...
bon joueur De Préville!
F.Ballo-Touré (Paris-SG)
K.Dabila (Monaco)
E.Ié (Belenenses)
H.Koffi (ASEC Abidjan)
K.Malcuit (Saint-Etienne)
T.Mendes (Sao Paulo FC-SP)
F.Ouattara (Lens)
N.Pepe (Angers)
E.Ponce (AS Rome)
B.Soumaré (Paris-SG)
S.Sunzu (Arsenal Toula)
Xeka (Braga)
Ca serait la 14eme
On rigole mais apparemment y'a 5-6 très bon joueurs dans le lot. Je pense qu'ils vont concurrencer l'OL et l'OM cette année.
Sounds good, Doesn't work
ou pasMrManchot wrote:On rigole mais apparemment y'a 5-6 très bon joueurs dans le lot. Je pense qu'ils vont concurrencer l'OL et l'OM cette année.
Ils suivent le modele monegasque et vont preter a bloc... mais ils n ont pas jardim.. et je suis pas sure que el coach et sa glacière est celui qu il faut a la baguette. On verra !MrManchot wrote:L.Araujo (Sao Paulo FC-SP)SUPERJET wrote:372ème recrue pour Lille Non mais sans déc, ils vont recruter combien de joueurs les caniches !Me Gusta Mendoza wrote:je viens de lire que Lille serait en train de négocier la venue de Paco Alcacer (Barcelone) et que cela entrainerait le départ de De Préville vers Rennes...
bon joueur De Préville!
F.Ballo-Touré (Paris-SG)
K.Dabila (Monaco)
E.Ié (Belenenses)
H.Koffi (ASEC Abidjan)
F.Ouattara (Lens)
N.Pepe (Angers)
E.Ponce (AS Rome)
B.Soumaré (Paris-SG)
S.Sunzu (Arsenal Toula)
Xeka (Braga)
Ca serait la 14eme
On rigole mais apparemment y'a 5-6 très bon joueurs dans le lot. Je pense qu'ils vont concurrencer l'OL et l'OM cette année.
-
J'attend de voir la cohésion/adaptation de tout ce monde quand même, la majorité venant d'Am Sud ou d'équipes réserves. Quand je vois qu'ils vendent Corchia et maintenant De Previlles qui auraient été de supers joueurs de transition je capte pas trop, ils refont 100% de l'effectif. Paris et Monaco ils avaient gardé les bons joueurs comme Néne, Jallet, Menez ou Carrasco, Dirar, Fabinho, dans la continuité quand ils ont monté leur projet.MrManchot wrote:L.Araujo (Sao Paulo FC-SP)SUPERJET wrote:372ème recrue pour Lille Non mais sans déc, ils vont recruter combien de joueurs les caniches !Me Gusta Mendoza wrote:je viens de lire que Lille serait en train de négocier la venue de Paco Alcacer (Barcelone) et que cela entrainerait le départ de De Préville vers Rennes...
bon joueur De Préville!
F.Ballo-Touré (Paris-SG)
K.Dabila (Monaco)
E.Ié (Belenenses)
H.Koffi (ASEC Abidjan)
F.Ouattara (Lens)
N.Pepe (Angers)
E.Ponce (AS Rome)
B.Soumaré (Paris-SG)
S.Sunzu (Arsenal Toula)
Xeka (Braga)
Ca serait la 14eme
Enfin je trouve que ça fait un peu football manager IRL quoi... Faire table rase d'une équipe pour partir dans un cycle avec un entraineur qui n'a aucune stabilité je sais vraiment pas ce que ça va donner leur affaire.
Last edited by Demetrio Lopez on 22 Jul 2017, 11:04, edited 2 times in total.
Bon ceci dit j'ai jamais vu un sujet pollué à ce point. Arrêtons de nous disperser les amis. Il est ici question du mercato de notre équipe. Enfin en principe.
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas
Enfin j'essaie surtout d'être celui qui ouvrira la 500e page, m'en veuillez pas