Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sam42 »

Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
+1

à 3 contre 11, ça va être difficile de gagner, peut être match nul mais pas plus

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

J'ai l'impression que Strasbourg vient de faire une excellente affaire... En tous cas content de son retour.

jean01

Post by jean01 »

Ont serai.sur.arnaud.djoum milieu def camroun.foot mercato pour la source

benchaye

Post by benchaye »

Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!

Perso, je ne connais pas Bouanga, donc ne se prononce pas. Et même une vidéo à la brésilienne ne me suffira pas pour juger
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

jean01 wrote:Ont serai.sur.arnaud.djoum milieu def camroun.foot mercato pour la source
du lourd
pfff

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On tomberait pas de haut avec Djoum, son indemnité semble peu élevée selon transfermarkt. Un bon joueur de complément.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

mathieu26

Post by mathieu26 »

jean01 wrote:Ont serai.sur.arnaud.djoum milieu def camroun.foot mercato pour la source

Je pense que c est une connerie O. Garcia voudrait des joueurs de moins de 25 ans apparemment sauf pour le latéral gauche..

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Je ne sais pas ce qu'on attend pour Bouanga.. On avait déjà discuté en janvier pour lui ça aurait être dû bouclé avant la reprise cette histoire. Le mec est en feu il est chargé de confiance en general quald un joueur met 4/5 buts en prépa derrière ça trompe pas.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!

Perso, je ne connais pas Bouanga, donc ne se prononce pas. Et même une vidéo à la brésilienne ne me suffira pas pour juger
Bouanga c'est un potentiel à développer, puissance, vitesse, technique, spontanéïté.
Sliti végétait un peu avec le red star, c'est pas vraiment le même cas.

Riril

Post by Riril »

benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!

Ou bien ceux qui voulaient a tt prix Guirrassy ?
Sachons raison garder je suis certain que l'immense majorité ne la jamais vu jouer... enflammade sur 1 vidéo et des stats...

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Pas comparable, Sliti c'est un petit gabarit qui a besoin d'évoluer dans une équipe avec des mecs qui parlent le même football que lui. Bouanga c'est rapide, puissant, efficace, je suis persuadé de sa réussite en L1 et chez nous. Et il est plus jeune.

Gathion

Post by Gathion »

Au poste de latéral gauche, il y a un joueur qui sort d'une excellente saison avec le Vittoria Guimaraes, Ghislain Konan (néo international ivoirien) et qui pour le coup pourrait être un vrai pari d'avenir (21 ans), et qui est estimé encore à un prix très raisonnable (1,5 M).
Ce poste d'arrière gauche semble vraiment dur à combler et les bons joueurs à ce poste sont rapidement très chers.

Platoche

Post by Platoche »

old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Image

Les verts toujours...

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Je trouve que notre mercato est palpitant cet été.
Beaucoup de rumeurs ou pistes intéressantes et qui sortent du marché habituel franco-français des dernières saisons.
Bien sûr y a des ratés, mais à priori pas du fait de notre club.
On aura une équipe cosmopolite et joueuse, perso, je trouve ça rafraichissant.

patatos

Post by patatos »

SUPERJET wrote:Je trouve que notre mercato est palpitant cet été.
Beaucoup de rumeurs ou pistes intéressantes et qui sortent du marché habituel franco-français des dernières saisons.
C'est quand même compliqué de ce remettre de cette double déception... j'en ai encore la boule au ventre

Latornade

Post by Latornade »

Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.

Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.

Latornade

Post by Latornade »

patatos wrote:
C'est quand même compliqué de ce remettre de cette double déception... j'en ai encore la boule au ventre
T'as toujours du mal à te remettre d'une double.

alexioninho

Post by alexioninho »

Riril wrote:

Ou bien ceux qui voulaient a tt prix Guirrassy ?
Sachons raison garder je suis certain que l'immense majorité ne la jamais vu jouer... enflammade sur 1 vidéo et des stats...

Et croyez vous qu'il y a quelque part un club où les supporters sans les avoir vu jouer réclament à leur dirigeants de se positionner sur M'Bengue ou Paquet Monnet ? :mrgreen:

Je sors ...

Riril

Post by Riril »

On arriverait à faire une vidéo sympa pour KMP. Idem pour M'Bengue mais une vidéo éligible à video gag

maxarthur

Post by maxarthur »

Ç est peut être les meme qui voulaient Defrel il y a un an et qui part pour 20 millions aujourd'hui.......

ocekas

Post by ocekas »

Riril wrote:On arriverait à faire une vidéo sympa pour KMP. Idem pour M'Bengue mais une vidéo éligible à video gag
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

latornade wrote:
patatos wrote:
T'as toujours du mal à te remettre d'une double.
:mdr1: :mdr1:
Finesse et classe j'adore !!!

Plus sérieusement ça va quoi on parle de recrues manquées a un mercato faut un peu se détendre parce que si ça ça te met la boule au ventre pendant 2 jours t'as pas fini... ya plus grave quand meme dans la vie...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: Bien sur mais avant on a deux joueurs qui doivent venir vous avez vu les vidéos ils ont bien.
OG: Si cela se fait ok !

-1sem + tard
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: oui désolé les joueurs nous avaient donnés leur parole c'est pas comme dans le bâtiment ou une bonne poignée de main suffit !!
OG j'ai une liste avec des piste prioritaire A de mon ancien club, si cela ne se fait pas des pistes B de championnat brésilien
RR: ok on transmet aux service recrutement pour négociation.
OG: et concernant les prolongations de RH et Bamba ?
RR: ils m'ont donné leur parole il n'y a pas de raison.
OG: et l'arriere gauche ?
RR: on va attendre que Mbengue parte et polomat aussi on verra apres. Ca devrait pas etre dur de trouver mieux.

-1sem + tard
RR: RR: Oui on a essayé les pistes A sans succès. Pour les pistes B on était proche d'un accord mais le prix ne va pas, ils me prennent pour des jambons et moi je suis plutot paté.
OG: sinon en dernier cas de figure on a des pistes C exotiques
RR: Ecoutez pour vous parler franchement je préfère que l'on passe directement aux pistes F ?

bfb2

Post by bfb2 »

Tylith wrote:C'est extrêmement mal écrit pour une super intelligence qui a fait la majorité de ses études en grande bretagne mais ça confirme ce que je pensais.
C'est la décision de Villa bien plus que celle de Veretout.

Et Cheap Market en gros c'est pour dire on est pas la Hongrie, ici quand on veut acheter un joueur c'est 250 millions ou rien.
Il faut dire aussi, que Veretout, joueur d'Aston Villa depuis ses 14 ans, petit gars des quartiers populaires de leur ville, on comprend qu'ils y tiennent. Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils l'ont pri à un club Français pour un montant dérisoire, championnat Français que TOUS les clubs Anglais prennent pour un "cheap market". Quand tu vois des déclas pareilles, t'en viendrai presque à regretter que Nantes leur l'ait pas vendu 30 ou 40 millions le Veretout, pour leur apprendre à parler un peu mieux. Ils ont honte de rien, les mecs.
Last edited by bfb2 on 21 Jul 2017, 23:48, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

mathieu26

Post by mathieu26 »

oblooblo2000 wrote:RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
RR: Bien sur mais avant on a deux joueurs qui doivent venir vous avez vu les vidéos ils ont bien.
OG: Si cela se fait ok !

-1sem + tard
RR: oui désolé les joueurs nous avaient donnés leur parole c'est pas comme dans le bâtiment ou une bonne poignée de main suffit !!
OG j'ai une liste avec des piste prioritaire A de mon ancien club, si cela ne se fait pas des pistes B de championnat brésilien
RR: ok on transmet aux service recrutement pour négociation.
OG: et concernant les prolongations de RH et Bamba ?
RR: ils m'ont donné leur parole il n'y a pas de raison.
OG: et l'arriere gauche ?
RR: on va attendre que Mbengue parte et polomat aussi on verra apres. Ca devrait pas etre dur de trouver mieux.

-1sem + tard
RR: RR: Oui on a essayé les pistes A sans succès. Pour les pistes B on était proche d'un accord mais le prix ne va pas, ils me prennent pour des jambons et moi je suis plutot paté.
OG: sinon en dernier cas de figure on a des pistes C exotiques
RR: Ecoutez pour vous parler franchement je préfère que l'on passe directement aux pistes F ?

Excellent c est trop sa en plus :mdr1:

Post Reply