+1Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
à 3 contre 11, ça va être difficile de gagner, peut être match nul mais pas plus
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
du lourdjean01 wrote:Ont serai.sur.arnaud.djoum milieu def camroun.foot mercato pour la source
jean01 wrote:Ont serai.sur.arnaud.djoum milieu def camroun.foot mercato pour la source
Bouanga c'est un potentiel à développer, puissance, vitesse, technique, spontanéïté.benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!
Perso, je ne connais pas Bouanga, donc ne se prononce pas. Et même une vidéo à la brésilienne ne me suffira pas pour juger
Ou bien ceux qui voulaient a tt prix Guirrassy ?benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!
Perso, je ne connais pas Bouanga, donc ne se prononce pas. Et même une vidéo à la brésilienne ne me suffira pas pour juger
Pas comparable, Sliti c'est un petit gabarit qui a besoin d'évoluer dans une équipe avec des mecs qui parlent le même football que lui. Bouanga c'est rapide, puissant, efficace, je suis persuadé de sa réussite en L1 et chez nous. Et il est plus jeune.benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
C'est quand même compliqué de ce remettre de cette double déception... j'en ai encore la boule au ventreSUPERJET wrote:Je trouve que notre mercato est palpitant cet été.
Beaucoup de rumeurs ou pistes intéressantes et qui sortent du marché habituel franco-français des dernières saisons.
Bien sûr y a des ratés, mais à priori pas du fait de notre club.
On aura une équipe cosmopolite et joueuse, perso, je trouve ça rafraichissant.
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.Platoche wrote:Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.old_side wrote:Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.Platoche wrote:Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
T'as toujours du mal à te remettre d'une double.patatos wrote:C'est quand même compliqué de ce remettre de cette double déception... j'en ai encore la boule au ventreSUPERJET wrote:Je trouve que notre mercato est palpitant cet été.
Beaucoup de rumeurs ou pistes intéressantes et qui sortent du marché habituel franco-français des dernières saisons.
Riril wrote:Ou bien ceux qui voulaient a tt prix Guirrassy ?benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!
Sachons raison garder je suis certain que l'immense majorité ne la jamais vu jouer... enflammade sur 1 vidéo et des stats...
Ç est peut être les meme qui voulaient Defrel il y a un an et qui part pour 20 millions aujourd'hui.......benchaye wrote:Je me demande si ceux qui sont à fond sur la venue de Bouanga sont les mêmes qui voulaient absolument la venue de Naïm SLITI l'an dernier... Avec le résultat que l'on connait pour Sliti qui se retrouve lofté après une saison blanche!
Riril wrote:On arriverait à faire une vidéo sympa pour KMP. Idem pour M'Bengue mais une vidéo éligible à video gag
latornade wrote:T'as toujours du mal à te remettre d'une double.patatos wrote:C'est quand même compliqué de ce remettre de cette double déception... j'en ai encore la boule au ventreSUPERJET wrote:Je trouve que notre mercato est palpitant cet été.
Il faut dire aussi, que Veretout, joueur d'Aston Villa depuis ses 14 ans, petit gars des quartiers populaires de leur ville, on comprend qu'ils y tiennent. Ah non, on me dit dans l'oreillette qu'ils l'ont pri à un club Français pour un montant dérisoire, championnat Français que TOUS les clubs Anglais prennent pour un "cheap market". Quand tu vois des déclas pareilles, t'en viendrai presque à regretter que Nantes leur l'ait pas vendu 30 ou 40 millions le Veretout, pour leur apprendre à parler un peu mieux. Ils ont honte de rien, les mecs.Tylith wrote:C'est extrêmement mal écrit pour une super intelligence qui a fait la majorité de ses études en grande bretagne mais ça confirme ce que je pensais.
C'est la décision de Villa bien plus que celle de Veretout.
Et Cheap Market en gros c'est pour dire on est pas la Hongrie, ici quand on veut acheter un joueur c'est 250 millions ou rien.
oblooblo2000 wrote:RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: Bien sur mais avant on a deux joueurs qui doivent venir vous avez vu les vidéos ils ont bien.
OG: Si cela se fait ok !
-1sem + tard
RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
OG: Je voulais savoir ce qu'il en était des pistes du mercato, j'ai ma petite idée si je pouvais vous en parler !
RR: oui désolé les joueurs nous avaient donnés leur parole c'est pas comme dans le bâtiment ou une bonne poignée de main suffit !!
OG j'ai une liste avec des piste prioritaire A de mon ancien club, si cela ne se fait pas des pistes B de championnat brésilien
RR: ok on transmet aux service recrutement pour négociation.
OG: et concernant les prolongations de RH et Bamba ?
RR: ils m'ont donné leur parole il n'y a pas de raison.
OG: et l'arriere gauche ?
RR: on va attendre que Mbengue parte et polomat aussi on verra apres. Ca devrait pas etre dur de trouver mieux.
-1sem + tard
RR: Bonjour M. Garcia vous vouliez me parler ?
RR: RR: Oui on a essayé les pistes A sans succès. Pour les pistes B on était proche d'un accord mais le prix ne va pas, ils me prennent pour des jambons et moi je suis plutot paté.
OG: sinon en dernier cas de figure on a des pistes C exotiques
RR: Ecoutez pour vous parler franchement je préfère que l'on passe directement aux pistes F ?