Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
ocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Clément a le niveau ligue 2 et Rocha Santos n'est pas un milieu défensif mais un 10 ou aillier..
-
Clément devrait quand même signer dans un club de Ligue 1 et Rocha Santos a joué relayeur plusieurs fois en préparation.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Clément a le niveau ligue 2 et Rocha Santos n'est pas un milieu défensif mais un 10 ou aillier..
Clément a joué contre Nyon D3 Suisse on prend trois pions je crois. Alors oui les trois pions ne viennent sûrement pas de lui mais faut arrêter avec Clément. Il n'a pas participé au stage sauf erreur de ma part non plus. Stop.Robeberic 1er wrote:Clément devrait quand même signer dans un club de Ligue 1 et Rocha Santos a joué relayeur plusieurs fois en préparation.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
et on a au moins 1 ou 2 minimes prêts à depanner aussiocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
Si , c'est de sa faute ; d'ailleurs si les négos avec Veretout et Vangioni ont échoué , c'est aussi à cause de Clément ...ocekas wrote:Clément a joué contre Nyon D3 Suisse on prend trois pions je crois. Alors oui les trois pions ne viennent sûrement pas de lui mais faut arrêter avec Clément. Il n'a pas participé au stage sauf erreur de ma part non plus. Stop.Robeberic 1er wrote:Clément devrait quand même signer dans un club de Ligue 1 et Rocha Santos a joué relayeur plusieurs fois en préparation.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Qu'il se casse !
Pas tout compris là merlin.merlin wrote:Si , c'est de sa faute ; d'ailleurs si les négos avec Veretout et Vangioni ont échoué , c'est aussi à cause de Clément ...ocekas wrote:Clément a joué contre Nyon D3 Suisse on prend trois pions je crois. Alors oui les trois pions ne viennent sûrement pas de lui mais faut arrêter avec Clément. Il n'a pas participé au stage sauf erreur de ma part non plus. Stop.Robeberic 1er wrote:Clément devrait quand même signer dans un club de Ligue 1 et Rocha Santos a joué relayeur plusieurs fois en préparation.mathieu26 wrote:ocekas wrote:Si Clément est là alors on peut tout arrêter. Plus besoin de chercher un autre joueur.Platoche wrote:Clément et Rochas Santos sont la.
Qu'il se casse !
Attends que la saison commence avant de broyer du noir , alexsio , y en a pour 10 mois , je te rappelle ...Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
-
Notre Cassandre est de retour !Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
http://www.poteaux-carres.com/
Les gars faut se réveiller hein, Galtier n' est plus la, mettez vous en mode Bisounours !merlin wrote:Attends que la saison commence avant de broyer du noir , alexsio , y en a pour 10 mois , je te rappelle ...Alexsio wrote:Même avec Pajot, Selnaes et Dabo ça ne suffira pas pour battre Nice. Leur milieu de terrain va dévorer le notre.
Les verts toujours...
Tu peux pas confier le milieu a Rocha Santos faut arrêter de dire des conneries.. Il peut pas jouer numéro 6 il faut le laisser progresser petit a petit en le fesant rentrer en cours de match mais il part pas du tout en titulaire pour le moment.. et Clément va et veut partir donc il faut au moins une recrue rapidement dans ce secteur
Geoffroy Guichard va l'adorer celui là ! Bouanga en Vert !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faut savoir....quand l'entraîneur ne met pas de jeune sur le terrain c'est un briseur de carrière, mais si il faut les faire jouer C'est trop tôt.. .. heu...on fait comment alors ?mathieu26 wrote:Tu peux pas confier le milieu a Rocha Santos faut arrêter de dire des conneries.. Il peut pas jouer numéro 6 il faut le laisser progresser petit a petit en le fesant rentrer en cours de match mais il part pas du tout en titulaire pour le moment.. et Clément va et veut partir donc il faut au moins une recrue rapidement dans ce secteur
Les verts toujours...
Les verts toujours...
Tu y crois ?? J'aimerais aussi mais je doute malheureusement.SUPERJET wrote:Geoffroy Guichard va l'adorer celui là ! Bouanga en Vert !
Plus qu'une semaine avant les vacances.. Ça va me manquer p2 pendant 15 jours
Et oui cure de désintoxication de p2 et de portable voulue par Madame...
Si vous me voyez connecté sur p2 c'est que j'aurai piqué le téléphone de Madame
Ne lui dites rien
En espérant du mouvement la semaine prochaine,sinon je vais tout rater
Et oui cure de désintoxication de p2 et de portable voulue par Madame...
Si vous me voyez connecté sur p2 c'est que j'aurai piqué le téléphone de Madame
Ne lui dites rien
En espérant du mouvement la semaine prochaine,sinon je vais tout rater
Bon il est bien sympa le Denis. Si il n'est pas content et si il a des conseils à donner il a qu'à intégrer la cellule de recrutement....
Cassandre ou Droopy ?Poteau gauche wrote:
Notre Cassandre est de retour !
il a l'air tres sérieux le president de santos et je pense que nous les aurons pas
-
tant mieuxjean01 wrote:il a l'air tres sérieux le president de santos et je pense que nous les aurons pas