Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

The Smiths

Re: Mercato de l'été 2017

Post by The Smiths »

Bon week end à tous et à toutes.
Y aura pas à tortiller. On aura rien de neuf avant la semaine pro.

Tout simplement car aucun joueur ne signe chez nous un week end.
On a un match amical
Et surtout c'est les 2 dernières étapes du tour :mrgreen:
Alors on se détend et on profite de ses proches :super:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

old_side wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
ZDV wrote:Qq'un peut m'expliquer l'emballement autour de Mota ? on parle de 3,5M ou 4M tout de même !

J'ai regardé la vidéo, je trouve pas ça folichon (à côté je vous invite à regarder la vidéo de malcuit, c'est vraiment autre chose) :
- Porté vers l'offensive oui, mais il marque quasiment jamais, peu de dribbles très propres pour un attaquant, je comprends pourquoi il est redescendu arrière gauche
- Il y a des espaces de dingue sur les vidéos, à ça ne joue pas comme nous, et il semble plus bagareur et vif que vraiment à l'aise balle au pied.
- Pour jouer Arg en france, là oui il a un gros bagage technique, mais petit gabarit, en L1 c'est pas gagné. Mais remonter en mil off, là ce serait suicidaire, trop juste par rapport à bamba, hamouma voir tanane et KMP qui eux marquent d'avantage.
- Plus que tout, la vidéo fait vraiment remplissage, ce qui me dit que celui qui a monté à fait les fonds de rush (parfois il fait juste une passe, voir juste un corne...

Je compte sur le professionnalisme de nos recruteurs pour juger mieux que moi (4M !! je préfère garder Mbengue/pogba arg et mettre ces 4M + les 5,5 M de verretout sur Mendy/samassekou + hernani )

D'ailleurs, quite à se baser sur des vidéos, Hernani c'est autre chose je pense, bon gabarit, solide sur ses appuis, adroit, buteur,etc.

https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k
MOTA est supérieur à Malcuit et y'a pas photo !!Après les gouts et les couleurs...
23 ans et encore au Brésil, pas de doute, c'est Roberto Carlos
Plutot le Roi PELE je pense ...

Et toi ,un genre Nostradamus ...du pauvre ,avec ses certitudes :happy1:

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:
ocekas wrote:
Il aurait fallu le dire plus tôt, cela aurait évité de se déplacer pour rien.
Je nous vois bien ,avec Ilan et Carbone ,partir au Brésil pour des cibles précises ,et s'entendre dire ,ben non ,on est pas vendeur en fait ,on a juste oublié de vous faxer le message...

Celà parait énorme et invraisemblable.

Je pense qu'il s'agit d'une négociation de tarif ,avant tout.
...J'avais (une fois de plus) raison...

Platoche

Post by Platoche »

Bah un mec qui est prêté, c'est pas vraiment un titulaire en puissance...
Image

Les verts toujours...

Alexdiasdealmeda

Kåbigøn wrote:
Verissimo & Mota = package à 5M et un Mars. Pas plus.
Tu rèves ...

Ce sera plutot 10-11 +bonus pour les 2...

Mrik847

Post by Mrik847 »

jaime_paslyon wrote:Après la 500 ième page c'est quasi certain. Avant douteux en tous les cas. Apparemment le club se refuse à signer des contrats le week-end.

Peut être pas signés mais obtenir des "accords de principe" :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

Ca me fait kiffer les fausses pistes de Rocheteau, il est plus fort que je croyais...
Image

Les verts toujours...

Alexdiasdealmeda

thesnakke wrote:
stefoot wrote:
old_side wrote:
fort-et-vert wrote:
Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856

Il dit quoi le patron daston la???
c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)

sous toute réserves
Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venere
si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.
Ou alors c'est Roro qui a fait la nego, il a fait sa proposition, le mec d'AV lui a répondu "Fuck you" Roro a compris "Thank you"
:hehe: :hehe: :hehe:

Tylith

Post by Tylith »

tu as raison wrote:
Asse Øf Spades wrote:
olivagorn42 wrote:
very vert wrote:
olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
C'est un manque de classe évident, et pire ,de respect envers soi même
Au revoir Monsieur, et qu'on vous revoit jamais
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Bon vent, le même vent qu'il nous a mis

Bah, c´est pénible ces histoires de parole données...
En foot, quand c´est pas signé, c´est pas fait.
Point barre
certes, mais soient les mecs ont une face, soient ils en ont pas
Le gars, il n'était "que" prêté et il a été un des 3 meilleurs joueurs de la saison.
il aurait donné sa parole (?) a des gens qui n'en ont pas forcément (remember Hoarau) et on lui tombe dessus, c'est formidable la mauvaise foi !
Mouai, il y avait quand même Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit devant lui sans aucun doute. Il n'était pas si loin de Pajot, KTC et KMP en termes de rendement...

Notre milieu était vraiment mauvais (surtout avec Pajot blessé la moitié de la saison) alors c'est certain qu'il paraissait meilleur que les autres... Mais, on ne peut pas dire qu'il ait non plus fait des étincelles, des milieux à 3 buts / 4 passes décisives pour 35 matchs de L1, on peut en trouver à la pelle.

J'ai l'impression que ta haine des dirigeants t'aveugle un peu.
Heu c'est Galtier qui entraînait, des 6 / 8 à plusieurs passes décisives dans la saison on est déjà dans le bon.

Pour Veretout j'ai de plus en plus l'impression que c'est la Fiorentina qui nous l'a fait à l'envers, le transfert à filtré et ils ont annoncés un truc qu'il ne comptait pas tenir juste pour faire capoter et avoir le temps de revenir dans la discussion.
Last edited by Tylith on 21 Jul 2017, 18:39, edited 1 time in total.

ocekas

Post by ocekas »

The Smiths wrote:Bon week end à tous et à toutes.
Y aura pas à tortiller. On aura rien de neuf avant la semaine pro.

Tout simplement car aucun joueur ne signe chez nous un week end.
On a un match amical
Et surtout c'est les 2 dernières étapes du tour :mrgreen:
Alors on se détend et on profite de ses proches :super:
Ca fait 15 jours qu'il n'y a rien de neuf !!!
Image

Alexdiasdealmeda

Platoche wrote:Ca me fait kiffer les fausses pistes de Rocheteau, il est plus fort que je croyais...

Et oui,on aura des Brésiliens ... :langue2: :langue2:

ocekas

Post by ocekas »

Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:Ca me fait kiffer les fausses pistes de Rocheteau, il est plus fort que je croyais...

Kmp et M'Bengue n'étaient pas Brésiliens ? 8| On m'aurait menti ???
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Bouanga a encore marqué. Selon le CM merlus, un chef-d'oeuvre.

Je pense qu'on regretterait pas de mettre 3-4M sur lui.
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

PtitLu wrote:Bouanga a encore marqué. Selon le CM merlus, un chef-d'oeuvre.

+1000 pourquoi prendre des risques "exotiques" alors que tout près on a Bouanga

Alexdiasdealmeda

ocekas wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Kmp et M'Bengue n'étaient pas Brésiliens ? 8| On m'aurait menti ???
Tais toi ,malheureux !(passeports pas secs)

ocekas

Post by ocekas »

PtitLu wrote:Bouanga a encore marqué. Selon le CM merlus, un chef-d'oeuvre.

Tout à fait d'accord avec toi, mais honnêtement s'il avait dû venir, il serait déjà VERT.
Image

ocekas

Post by ocekas »

Et après Malaga c'est quel club ? :hehe:
Image

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Les dirigeants d'Aston Villa sont vraiment des guignols. Ils ont fait capoter un transfert certain vers St Etienne pour une offre foireuse de la Fiorentina. L'avenir dira s'ils retombent sur leurs pieds ou pas, mais ca fait pas tres serieux. Pas etonnant que leur club (grand club historique, ancien vainqueur de la C1, 2e plus grande ville en Angleterre, etc) se morfonde en 2e division.
Vous imaginez la reaction ici si Roro faisait la meme chose en essayant de vendre Roux par exemple?

Latornade

Post by Latornade »

ocekas wrote:
Et après Malaga c'est quel club ? :hehe:
La direction c'était peut-être emballé aussi. Ou villa nous a vraiment pris pour des cons.

Sinon Veretout est à la Fio à cette heure en attente de la visite.

Brakhow

Post by Brakhow »

Surtout que maintenant tout le monde connait le tarif que les verts avaient proposé et qu'ils avaient accepté ... Ca va être difficile d'arnaquer un autre club maintenant ;) :langue2:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Latornade

Post by Latornade »

Lopez & Supersub wrote:
Les dirigeants d'Aston Villa sont vraiment des guignols. Ils ont fait capoter un transfert certain vers St Etienne pour une offre foireuse de la Fiorentina. L'avenir dira s'ils retombent sur leurs pieds ou pas, mais ca fait pas tres serieux. Pas etonnant que leur club (grand club historique, ancien vainqueur de la C1, 2e plus grande ville en Angleterre, etc) se morfonde en 2e division.
Vous imaginez la reaction ici si Roro faisait la meme chose en essayant de vendre Roux par exemple?
Tu veux dire si Roro avait vendu Roux 4 millions à un club Turc ? :mrgreen:

Je pense qu'on serait content non ?

Pilou

Post by Pilou »

Oui, il a appris à l'école de Roro. Je n'oublierais pas son déclaration à Curko : "On a une short list de cinq noms. Je confirme qu'on a bien rencontré Fabio Celestini à deux reprises. Il y a aussi Franck Passi, il n'y a pas de noms ronflants.". Et plus tard, Passi explique lui-même que son agent a proposé à l'ASSE son nom, mais qu'on a pas donné suite. Roro il a tout simplement balancé le nom, en sachant que c'est une fausse piste, tout en formulant attentivement pour que ça ne soit pas un mensonge :)

Rocheteau à propos de Vangioni "il est aussi un joueur qui nous intéresse mais d’autres clubs aussi le suivent de près… ". L'école de Roro, quoi.

Platoche

Post by Platoche »

Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Image

Les verts toujours...

mathieu26

Post by mathieu26 »

Qui travaille sur des noms pas sorti sûrement mais qu'il le fasse vite parce que dans 15 jours demain c est Nice.. il faut vite des renforts au milieu parce que si Pajot Selnaes ou Dabo se blessent on est dans la merde.. On met qui pour les remplacer.. Surtout que Maiga est aussi blessé..

Post Reply