certes, mais soient les mecs ont une face, soient ils en ont pasvery vert wrote:olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
C'est un manque de classe évident, et pire ,de respect envers soi même
Au revoir Monsieur, et qu'on vous revoit jamais
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Bon vent, le même vent qu'il nous a mis
Bah, c´est pénible ces histoires de parole données...
En foot, quand c´est pas signé, c´est pas fait.
Point barre
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Je nous vois bien ,avec Ilan et Carbone ,partir au Brésil pour des cibles précises ,et s'entendre dire ,ben non ,on est pas vendeur en fait ,on a juste oublié de vous faxer le message...ocekas wrote:Il aurait fallu le dire plus tôt, cela aurait évité de se déplacer pour rien.fort-et-vert wrote:http://peuple-vert.fr/transferts/mercat ... Vert.fr%29
Celà parait énorme et invraisemblable.
Je pense qu'il s'agit d'une négociation de tarif ,avant tout.
Verissimo & Mota = package à 5M et un Mars. Pas plus.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
St Etienne a refusé de respecter la ligne de fond que nous avons créée et espérons que nous étions «marché bon marché» avant, puis d'autres ont offert plus haut. La décision facile de son club n'est pas la sienne.Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
Il dit quoi le patron daston la???
-
c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
Last edited by fort-et-vert on 21 Jul 2017, 17:51, edited 1 time in total.
23 ans et encore au Brésil, pas de doute, c'est Roberto CarlosAlexdiasdealmeda wrote:MOTA est supérieur à Malcuit et y'a pas photo !!Après les gouts et les couleurs...ZDV wrote:Qq'un peut m'expliquer l'emballement autour de Mota ? on parle de 3,5M ou 4M tout de même !
J'ai regardé la vidéo, je trouve pas ça folichon (à côté je vous invite à regarder la vidéo de malcuit, c'est vraiment autre chose) :
- Porté vers l'offensive oui, mais il marque quasiment jamais, peu de dribbles très propres pour un attaquant, je comprends pourquoi il est redescendu arrière gauche
- Il y a des espaces de dingue sur les vidéos, à ça ne joue pas comme nous, et il semble plus bagareur et vif que vraiment à l'aise balle au pied.
- Pour jouer Arg en france, là oui il a un gros bagage technique, mais petit gabarit, en L1 c'est pas gagné. Mais remonter en mil off, là ce serait suicidaire, trop juste par rapport à bamba, hamouma voir tanane et KMP qui eux marquent d'avantage.
- Plus que tout, la vidéo fait vraiment remplissage, ce qui me dit que celui qui a monté à fait les fonds de rush (parfois il fait juste une passe, voir juste un corne...
Je compte sur le professionnalisme de nos recruteurs pour juger mieux que moi (4M !! je préfère garder Mbengue/pogba arg et mettre ces 4M + les 5,5 M de verretout sur Mendy/samassekou + hernani )
D'ailleurs, quite à se baser sur des vidéos, Hernani c'est autre chose je pense, bon gabarit, solide sur ses appuis, adroit, buteur,etc.
https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k
L'opération sauvetage de VERETOUT est lancée. L'histoire avec la Fiorentina est entrain de tourner en eau de boudin et Aston Villa ne veut pas que le joueur noircisse son image pour pouvoir le vendre ailleurs le max possible...Dagostino wrote:St Etienne a refusé de respecter la ligne de fond que nous avons créée et espérons que nous étions «marché bon marché» avant, puis d'autres ont offert plus haut. La décision facile de son club n'est pas la sienne.Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
-
ouai c'est le merdier, car ou ils ont dit ok ou ils n'ont pas dit ok aux verts lundi soirold_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
Bon allez, on est sympa, vous foutez Amavi en cadeau et on vous le prend, votre Veretoutold_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.old_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
En fait il dit pas buse, mais "cheap market" autrement dit marché de pauvres. Je pense que pour un footeux anglais c'est un synonyme de busestefoot wrote:si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.old_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
C'est extrêmement mal écrit pour une super intelligence qui a fait la majorité de ses études en grande bretagne mais ça confirme ce que je pensais.
C'est la décision de Villa bien plus que celle de Veretout.
Et Cheap Market en gros c'est pour dire on est pas la Hongrie, ici quand on veut acheter un joueur c'est 250 millions ou rien.
C'est la décision de Villa bien plus que celle de Veretout.
Et Cheap Market en gros c'est pour dire on est pas la Hongrie, ici quand on veut acheter un joueur c'est 250 millions ou rien.
Last edited by Tylith on 21 Jul 2017, 18:02, edited 1 time in total.
Ou alors c'est Roro qui a fait la nego, il a fait sa proposition, le mec d'AV lui a répondu "Fuck you" Roro a compris "Thank you"stefoot wrote:si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.old_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
esseric va signer a la fiorentina aussi
En tout cas Romeyer les a pris pour des Ardechois et il a pas surkiffé. Ca va etre compliqué de faire investir des chinois dans le club je pense...thesnakke wrote:Ou alors c'est Roro qui a fait la nego, il a fait sa proposition, le mec d'AV lui a répondu "Fuck you" Roro a compris "Thank you"stefoot wrote:si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.old_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
-
Le gars, il n'était "que" prêté et il a été un des 3 meilleurs joueurs de la saison.olivagorn42 wrote:certes, mais soient les mecs ont une face, soient ils en ont pasvery vert wrote:olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Point barre
il aurait donné sa parole (?) a des gens qui n'en ont pas forcément (remember Hoarau) et on lui tombe dessus, c'est formidable la mauvaise foi !
Il est au Zenit de St Petersbourg actuellement qui veut le prêter. C'est un bon joueur qui pourrait prendre toute sa mesure sous les ordres d'Oscar.old_side wrote:23 ans et encore au Brésil, pas de doute, c'est Roberto CarlosAlexdiasdealmeda wrote:MOTA est supérieur à Malcuit et y'a pas photo !!Après les gouts et les couleurs...ZDV wrote:Qq'un peut m'expliquer l'emballement autour de Mota ? on parle de 3,5M ou 4M tout de même !
J'ai regardé la vidéo, je trouve pas ça folichon (à côté je vous invite à regarder la vidéo de malcuit, c'est vraiment autre chose) :
- Porté vers l'offensive oui, mais il marque quasiment jamais, peu de dribbles très propres pour un attaquant, je comprends pourquoi il est redescendu arrière gauche
- Il y a des espaces de dingue sur les vidéos, à ça ne joue pas comme nous, et il semble plus bagareur et vif que vraiment à l'aise balle au pied.
- Pour jouer Arg en france, là oui il a un gros bagage technique, mais petit gabarit, en L1 c'est pas gagné. Mais remonter en mil off, là ce serait suicidaire, trop juste par rapport à bamba, hamouma voir tanane et KMP qui eux marquent d'avantage.
- Plus que tout, la vidéo fait vraiment remplissage, ce qui me dit que celui qui a monté à fait les fonds de rush (parfois il fait juste une passe, voir juste un corne...
Je compte sur le professionnalisme de nos recruteurs pour juger mieux que moi (4M !! je préfère garder Mbengue/pogba arg et mettre ces 4M + les 5,5 M de verretout sur Mendy/samassekou + hernani )
D'ailleurs, quite à se baser sur des vidéos, Hernani c'est autre chose je pense, bon gabarit, solide sur ses appuis, adroit, buteur,etc.
https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k
De toutes façons il faut un deuxième brésilien si Mota ou Verissimo arrive, c'est indispensable pour que les mecs se sentent pas isolés.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Mouai, il y avait quand même Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit devant lui sans aucun doute. Il n'était pas si loin de Pajot, KTC et KMP en termes de rendement...Asse Øf Spades wrote:Le gars, il n'était "que" prêté et il a été un des 3 meilleurs joueurs de la saison.olivagorn42 wrote:certes, mais soient les mecs ont une face, soient ils en ont pasvery vert wrote:olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Point barre
il aurait donné sa parole (?) a des gens qui n'en ont pas forcément (remember Hoarau) et on lui tombe dessus, c'est formidable la mauvaise foi !
Notre milieu était vraiment mauvais (surtout avec Pajot blessé la moitié de la saison) alors c'est certain qu'il paraissait meilleur que les autres... Mais, on ne peut pas dire qu'il ait non plus fait des étincelles, des milieux à 3 buts / 4 passes décisives pour 35 matchs de L1, on peut en trouver à la pelle.
J'ai l'impression que ta haine des dirigeants t'aveugle un peu.
Je comprends, mais au final l'ASSE a fait une proposition de rachat, mais la Fio elle si je comprend bien demande un prêt, en faisant croire au début à un transfert sec. Le président de Villa risque à se petit jeu de tout perdre et de garder son joueur.old_side wrote:En fait il dit pas buse, mais "cheap market" autrement dit marché de pauvres. Je pense que pour un footeux anglais c'est un synonyme de busestefoot wrote:si il croit être pris pour une buse, tu refuse le deal de suite, mais il avait accepter à la base.old_side wrote:Il dit qu' on les a pris pour des buses à proposer aussi peu et que la décision a été aisée à prendre quand la Fio s'est pointée. Le choix de vendre à la Fio est celui d'AV, pas de Veretout. Il a l'air assez venerefort-et-vert wrote:c'est du charabia mais on dirait qu'il dit que c'est Saint etienne qui a refusé de payer ce que eux voulaient , alors les autres clubs ont proposé + , donc c'est plus AV qui a pris la décision pas le joueur ( "his" ?)Vertdu95 wrote:https://twitter.com/Dr_TonyXia/status/8 ... 0185849856
sous toute réserves
-
Benjis wrote:Bah du coup tant mieux que notre blaireau de Lemoine sois partie. 5 ans qu'un mec sans parole portait nos couleurs quoi
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pensez vous qu'on aura une recrue à la 500ème page de ce topic ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Après la 500 ième page c'est quasi certain. Avant douteux en tous les cas. Apparemment le club se refuse à signer des contrats le week-end.
"Cette équipe a du caractère"