Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Benjis »

Bah du coup tant mieux que notre blaireau de Lemoine sois partie. 5 ans qu'un mec sans parole portait nos couleurs quoi :erk:

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

buffy wrote:
SP42 wrote:
ocekas wrote:
ondeverte wrote:
GREENman42 wrote:
Benjis wrote:
GREENman42 wrote:
romano la pince mové sup wrote:Roro il en fera une question d'amour propre, Veretout il sera plus jamais vert
Mounier a bien signé chez nous ...
C'est quoi le rapport avec Veretout ?
C'est plutôt "l'histoire d'amour propre". ;)
Veretout n'as pas jouer a lyon et n'as pas insulté les Verts non plus, c'est pas la meme chose quand meme.
Il a juste acceptée un salaire plus élevé qu'à Sainté et une ville comment dire pour ne vexer personne ???
Ce n'est pas tellement ce qui lui est reproché en fait... c'est juste une histoire de parole, mais comme plus personne n'en a, même notre club a fait des coups de salopard, donc au final, il faut juste ne rien dire. Les supporters voient juste ce qui les dérangent
Dans l'autre sens quand c'est lemoine qui fait le même coup à Evian pour venir chez nous, tout le monde trouve ça normal ? :mrgreen:
NON c'est pas pareil ,c'est chez nous!
popopopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Oh Saint Etiene
Prêt pour le tsunami vert !!

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Thomi wrote:D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert

Apparemment c est des conneries Mota ne viendra pas le Président de Santos aurait dis négociations termine..

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen wrote:
ondeverte wrote:
Benjis wrote:Pajot en 6 alors qu'il est incapable de faire une passe vers l'avant ? Clément te manque ? :mrgreen:
il avait fait 1 ou 2 match et il avait pas etait mal a ce poste.
Je l'avais trouvé au contraire totalement perdu, notamment au niveau du placement, il jouait plus bas que Perrin et Bayal, j'aime bien Pajot, mais plus en 6 SVP.
en même temps, c'est un poste qu'il peut assimiler. vu son profil, je le préfère quand même en 6, qu'en 8, surtout si on cherche à avoir des 8 à l'aise balle au pied, qui éliminent et rythment le jeu.
Pajot a un profil plus physique et moins technique.
il permettrait de jouer avec 2 relayeurs qui ne soucieraient pas ou peu des tâches défensives.

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

Sinon ,avec un peu de chance ,on aurait enfin ce que je réclame depuis si longtemps -ce qui me vaut toujours des railleries :mrgreen: -

A savoir ,du ou des joueurs Brésiliens ,qui d'après certains , sont des tocards au foot ...

C'est vrai que,à priori ,un Jean MOTA et un Malcuit ,c'est idem/pareil....

Question de cuisson sans doute :diable:

vinasse
Posts: 20
Joined: 30 Jul 2013, 09:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vinasse »

la différence quand même entre un pret avec OA obligatoire eu transfert sec, c'est la calendrier de paiement...

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

merlin wrote:
Guiasse wrote:

Hahaha vous la sentez la carotte pour Veretout ?
Qu'il se retrouve le bec dans l'eau et soit obligé d'aller jouer en D2 anglaise , ça lui fera les pieds à ce blaireau ...
non pas d'insultes, mais s'il revient il saura ce que çà fait d'être pris pour un con....

Comme le disait un potos , le cadre de vie entre sainté et florence avec un meilleur salaire , pour un êtree humain normal , et bien je pose un lapin à sainté aussi. En tant que supporter, Jordan si tu reviens , putain d'en ..... de ta race , t'as intérêt d'être bon!

comme quoi d'humain à supporter on perd quelques neurones mais c'est trop bon !
Prêt pour le tsunami vert !!

very vert
Posts: 2581
Joined: 10 May 2010, 09:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by very vert »

olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
C'est un manque de classe évident, et pire ,de respect envers soi même
Au revoir Monsieur, et qu'on vous revoit jamais
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Bon vent, le même vent qu'il nous a mis

Bah, c´est pénible ces histoires de parole données...
En foot, quand c´est pas signé, c´est pas fait.
Point barre
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

mathieu26 wrote:
Thomi wrote:D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert

Apparemment c est des conneries Mota ne viendra pas le Président de Santos aurait dis négociations termine..
On apprends que les négos concernent 2 joueurs de Santos FC ,qui ont prolongés cette semaine...

L'ASSE tenterait donc MOTA et VERISSIMO !!!!!! 8| 8|

Il est évident que le Président de Santos fc veut en tirer un maximum,ce qui est de bonne guerre.

Cependant ,je crois que la volonté est là ,reste le tarif... :/

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Post by YACINE »

vinasse wrote:la différence quand même entre un pret avec OA obligatoire eu transfert sec, c'est la calendrier de paiement...
La fiorentina vient de vendre Bernadesci pour 30 millions d'euros à la juve.
Ils vont avoir du cash pour Veretout ou un autre.

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

very vert wrote:
olivagorn42 wrote:pour répondre au sujet de veretout, c'est pas une question d'époque, quand on donne sa parole , on la donne, qu'on est 25 ou 70 ans
Perso quand je dis quelque chose, je m'y tiens.Ca peut paraitre désuet, mais c'est une question de crédibilité
C'est un manque de classe évident, et pire ,de respect envers soi même
Au revoir Monsieur, et qu'on vous revoit jamais
A la limite, s'il était aussi motivé pour venir chez nous , autant qu'il ne vienne pas
Bon vent, le même vent qu'il nous a mis

Bah, c´est pénible ces histoires de parole données...
En foot, quand c´est pas signé, c´est pas fait.
Point barre
Ceci dit les gars on progresse . Souvenez-vous l'an dernier, on ne passait même pas la case salaire " çà coince ,..... blablabla salary cap de merde"
là on prend des vents à la visite médicale ,
le résultat est sensiblement le même mais c'est mieux

ALV
Prêt pour le tsunami vert !!

Tons
Posts: 18
Joined: 19 Jul 2016, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tons »

YACINE wrote:
vinasse wrote:la différence quand même entre un pret avec OA obligatoire eu transfert sec, c'est la calendrier de paiement...
La fiorentina vient de vendre Bernadesci pour 30 millions d'euros à la juve.
Ils vont avoir du cash pour Veretout ou un autre.
tout depend comment ils sont payer à échéances ou pas ? là est la question

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

mathieu26 wrote:
Thomi wrote:D'après nos informations, les négociations avancent pour J. Mota. Un transfert à hauteur de 3.5 millions est dans les tuyaux. #ASSE #MERCATO https://t.co/muI9qiaoiN

Peuple Vert

Apparemment c est des conneries Mota ne viendra pas le Président de Santos aurait dis négociations termine..
Ca sert à quoi de créer de telles conneries ???
Image

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

YACINE wrote:
vinasse wrote:la différence quand même entre un pret avec OA obligatoire eu transfert sec, c'est la calendrier de paiement...
La fiorentina vient de vendre Bernadesci pour 30 millions d'euros à la juve.
Ils vont avoir du cash pour Veretout ou un autre.
bon ben , là c'est cuit
Prêt pour le tsunami vert !!

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

GreenAttitude wrote:
YACINE wrote:
vinasse wrote:la différence quand même entre un pret avec OA obligatoire eu transfert sec, c'est la calendrier de paiement...
La fiorentina vient de vendre Bernadesci pour 30 millions d'euros à la juve.
Ils vont avoir du cash pour Veretout ou un autre.
bon ben , là c'est cuit
al dente :super:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Last edited by fort-et-vert on 21 Jul 2017, 17:21, edited 1 time in total.


squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by squaty »

Bon 1 million d'euro de bonus grace à la prolongation de zouma, c'est pas mal ça.

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

J'espère que le club ne surpayera pas ces 2 joueurs brésiliens.Quant on voit a quel prix ils ont vendu Maia au LOSC...

Ne pas agir dans l'urgence svp

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ZDV »

Qq'un peut m'expliquer l'emballement autour de Mota ? on parle de 3,5M ou 4M tout de même !

J'ai regardé la vidéo, je trouve pas ça folichon (à côté je vous invite à regarder la vidéo de malcuit, c'est vraiment autre chose) :
- Porté vers l'offensive oui, mais il marque quasiment jamais, peu de dribbles très propres pour un attaquant, je comprends pourquoi il est redescendu arrière gauche
- Il y a des espaces de dingue sur les vidéos, à ça ne joue pas comme nous, et il semble plus bagareur et vif que vraiment à l'aise balle au pied.
- Pour jouer Arg en france, là oui il a un gros bagage technique, mais petit gabarit, en L1 c'est pas gagné. Mais remonter en mil off, là ce serait suicidaire, trop juste par rapport à bamba, hamouma voir tanane et KMP qui eux marquent d'avantage.
- Plus que tout, la vidéo fait vraiment remplissage, ce qui me dit que celui qui a monté à fait les fonds de rush (parfois il fait juste une passe, voir juste un corne...

Je compte sur le professionnalisme de nos recruteurs pour juger mieux que moi (4M !! je préfère garder Mbengue/pogba arg et mettre ces 4M + les 5,5 M de verretout sur Mendy/samassekou + hernani )

D'ailleurs, quite à se baser sur des vidéos, Hernani c'est autre chose je pense, bon gabarit, solide sur ses appuis, adroit, buteur,etc.

https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

J'arrête de suivre le mercato moi je sature :langue3:

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

Il aurait fallu le dire plus tôt, cela aurait évité de se déplacer pour rien.
Image

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Je pense qu'ils sont surtout sur un ARG hispanique et que ça c'est un plan B ou C

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

ZDV wrote:Qq'un peut m'expliquer l'emballement autour de Mota ? on parle de 3,5M ou 4M tout de même !

J'ai regardé la vidéo, je trouve pas ça folichon (à côté je vous invite à regarder la vidéo de malcuit, c'est vraiment autre chose) :
- Porté vers l'offensive oui, mais il marque quasiment jamais, peu de dribbles très propres pour un attaquant, je comprends pourquoi il est redescendu arrière gauche
- Il y a des espaces de dingue sur les vidéos, à ça ne joue pas comme nous, et il semble plus bagareur et vif que vraiment à l'aise balle au pied.
- Pour jouer Arg en france, là oui il a un gros bagage technique, mais petit gabarit, en L1 c'est pas gagné. Mais remonter en mil off, là ce serait suicidaire, trop juste par rapport à bamba, hamouma voir tanane et KMP qui eux marquent d'avantage.
- Plus que tout, la vidéo fait vraiment remplissage, ce qui me dit que celui qui a monté à fait les fonds de rush (parfois il fait juste une passe, voir juste un corne...

Je compte sur le professionnalisme de nos recruteurs pour juger mieux que moi (4M !! je préfère garder Mbengue/pogba arg et mettre ces 4M + les 5,5 M de verretout sur Mendy/samassekou + hernani )

D'ailleurs, quite à se baser sur des vidéos, Hernani c'est autre chose je pense, bon gabarit, solide sur ses appuis, adroit, buteur,etc.

https://www.youtube.com/watch?v=TqSjvO40g_k
MOTA est supérieur à Malcuit et y'a pas photo !!Après les gouts et les couleurs...

dmbf
Posts: 239
Joined: 24 May 2010, 14:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dmbf »

Depuis la sortie des deux rumeurs je n'y croit pas au deux brésiliens. Les joueurs sont svt surcotés et vendu très cher aux Européens. Si deux joueurs arrivent dans les deux semaines je vois plus des mecs à la dérive dans des gros clubs (type Veretout, Mendy,...)afin d'être compétitif des les premières journées de championnat. Pour moi la mission d`Ilan est plus de superviser des jeunes en devenir dans des clubs moins huppés que Santos afin de faire des plus values

Post Reply