Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Les verts toujours...
-
ForeverGreen wrote:J'ai essayé de recouper les "infos" qu'on a (hispanophone, expérimenté, sous contrat, qu'on voudrait faire signer 4 ans) pour faire un portrait robot. Je trouve au final 19 joueurs qui pourraient correspondre au profil, j'en connais pas un seulBrakhow wrote:BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
Tu peux éditer la liste stp ?
Non, mais Vangioni si.Platoche wrote:Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Et il est hispanophone, expérimenté, sous contrat...
Fabio Coentrao....
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SP42 wrote:Une bibliothèque dans le monde vient de cramer...rob dilivio wrote:Mais vous me faites rire serieux ,il y a un mois quand garcia arrive ...tout le monde etait content car on pensais que nombreuse recrue allez arriver et qu'il allait modifier carrement notre equipe ...puis maintenant que rien n'a changer a part mettre 8 millions sur un attaquant de ligue 2 et avoir perdu notre meilleur lateral ,,il faut rien dire sinon on nous tombe dessus ,,arretez de faire les bisounours et relevez vous un peu ,,allez de l'avant et arreter de faire les vielles effaroucher ...on veut que ca change ,on veut du lourd ,on veut arreter d'etre pris pour des loosers ,putain on est le meilleurs public de france et en meme temps on a honte de notre equipe ,,tout le monde rigole voyant le jeux pratiquer depuis des annees ,voyant les recrue qui arrivent ,,on merite mieux et c'est pas en defendant les dirigeants a chaque incompetence de leurs parts que nousresoudrons ces problemesrob dilivio wrote:Mon dieu j'avais oublier ..autant pour moi ,j'avais oublier qu'en plus de ne pas avoir de recrue ,on a vendu l'un de nos meilleurs joueurs malcuitgavroche wrote:Deux départs ? Malcuit, Lemoine, Roux,..., et tous las autres,...rob dilivio wrote:2 mois de mercato ,2 arrivees et deux departs !!! Beaucoup de recrues absente pour la preparation !! Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que l'incompetence de nos dirigeants est encore au centre de notre realité
-
mais plus làPilou wrote:Non, mais Vangioni si.Platoche wrote:Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
Moi je comprend que c'est le club Al Shabab qui a fait cette proposition.APOLX wrote:J ai cru comprendre dans article il parle d'un prêt a hauteur de 50000 .
https://twitter.com/clodoaldolopesd/sta ... 7352567808
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oui, il a signé avec les Rayados de Monterreyfort-et-vert wrote:mais plus làPilou wrote:Non, mais Vangioni si.Platoche wrote:Jean Motte, il a pas un enfant qui va au CP par hasard ?
http://www.telemundodeportes.com/liga-m ... de-rayados
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Aaron Martin Caricol (20 ans, Espanyol).Ca serait un bel investissement d'avenir
Bon ok 20 ans c'est pas un joueur d'expérience mais bon, il joue en CATALOGNE.
Par contre sa côte grimpe en flèche....
Je trouve qu'il déménage le gamin
https://www.youtube.com/watch?v=VRxD0e-eeM4
Bon ok 20 ans c'est pas un joueur d'expérience mais bon, il joue en CATALOGNE.
Par contre sa côte grimpe en flèche....
Je trouve qu'il déménage le gamin
https://www.youtube.com/watch?v=VRxD0e-eeM4
Last edited by CICERO VERT on 21 Jul 2017, 13:11, edited 1 time in total.
T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.Olaf wrote:T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
M'énerve, ce besoin de toujours tout juger prématurément. Immédiateté, immédiateté...connerie, oui.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
+1Olaf wrote:T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
En plus sa phrase n'est pas finie
Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.SP42 wrote:Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.Olaf wrote:T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
si je parle d'échec, c'est sur le dossier veretout... oui ca reste une mauvaise nouvelle, surtout qu'il était la priorité du club. Après, si tu prends la suite de mon message, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.Olaf wrote:Ça n'était pas contre toi, hein ; je te cite pour rebondir sur ce que tu décris, et qui est quand même l'attitude de nombre de potonautes qui s'expriment ici : juger avant d'avoir vu.SP42 wrote:Quand je dis échec, c'est sur les dossiers récents hein. On se calme, on respire ^^ Pas besoin de s'énerver.Olaf wrote:T'as raison de vouloir apporter de la retenue, mais j'irais jusqu'à récuser le mot "échec". Si Diony nous plante 15 buts et fait 5 passes dec dans la saison et si Janko a une cote Transfermarkt à 7,5M dans un an, personne ne parlera d'échec.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
En tout cas au niveau des départs : Feindouno qui signe chez les vilains.
https://twitter.com/pguillou42/status/8 ... 2348449793
-
Feindouno avec le maillot des vilains, ça pique
-
Alors que Pat a visiblement signé depuis quelques saisons au FC Mc DonaldsDM-ASSE wrote:En tout cas au niveau des départs : Feindouno qui signe chez les vilains.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pas de news insistantes ? La signature avortée de Veretout a remis un sacré coup d'arrêt...
-
Garridosummerson83 wrote:Tremou ? Bon okBrakhow wrote:BUT Sainté dans sa dernière news parle de contacts avec MOTA , mais rien de bien nouveau par rapport à ce qu'on sait déjà...mais ils annoncent un ARG Hispanophone approché et étant notre priorité.
Verretout a signé a la Fio??Ca me paraît long sachant qu'il "aurait" accepté l'offre depuis plus de 48h
-
Il a donné son accord..Cependant , il lorgne encore du côté de Malaga.Landais40 wrote:Verretout a signé a la Fio??Ca me paraît long sachant qu'il "aurait" accepté l'offre depuis plus de 48h
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Il attend la surenchère venue de Chinetigredepapier wrote:Il a donné son accord..Cependant , il lorgne encore du côté de Malaga.Landais40 wrote:Verretout a signé a la Fio??Ca me paraît long sachant qu'il "aurait" accepté l'offre depuis plus de 48h
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Question : si pour une raison quelconque le deal avec la Fiorentina ou Malaga ça venait à foirer et que le père Veretout revenait la queue entre les jambes, que doivent faire les dirigeants ?
Last edited by thesnakke on 21 Jul 2017, 13:48, edited 1 time in total.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca fait juste deux ans qu'on cherche un latéral gauche, mais apparemment on n'est pas capable de proposer autre chose à Garcia qu'un mec scouté sur YouTube un mercredi soir de 19 à 19h30...merlin wrote:Ben déjà , sil départ de Galtier avait été mieux anticipé , on en serait peut-être pas là ...la buse wrote:Le problème ce n'est pas le joueur, Véretout on s'en branle, c'est du passé.SP42 wrote:Bon pour essayer d'apporter un peu de retenue sur l'échec du mercato actuel.
Au final, doit-on regretter un joueur qui préfère partir à la Fiorentina, après un prêt à Sainté ? La façon de faire n'est pas top, et du coup, aucun regret à avoir. Pareil pour Karamoh... s'il ne veut pas venir, qu'il ne vienne pas. Mieux vaut des joueurs impliqués, que des types qui viennent à reculons, surtout quand tu lâches autant d'oseille.
C'est l'organisation du club. On nous dit que tout est bouclé depuis une semaine et personne qui se bouge pour entériner les transferts. Garcia a été très clair sur ses demandes et rien n'arrive.
Je trouve cela absolument scandaleux de la part d'un club qui vient d'être européen 4 saisons consécutives, surtout que cette saison, tout est clair, le nouvel entraineur est arrivé tôt, on ne joue pas de coupe d'Europe, il n'y a pas de compétition internationale et le recrutement aurait du se préparer bien en amont.
Cette façon de travailler est abominable, on connait l'importance d'une intersaison maîtrisée, de l'arrivée des joueurs avant la préparation, de la cohésion du groupe.
Merde, chier.
Ahaha j'y pensais aussi...thesnakke wrote:Question : si pour une raison quelconque le deal avec la Fiorentina ou Mais ça venait à foirer et que le père Veretout revenait la queue entre les jambes, que doivent faire les dirigeants ?