thesnakke wrote:Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...
J'avais prévenu c'est une idée à la con
Le mec a joué à Paris et à MU et viendrait à Sainté?
thesnakke wrote:Idée à la con : plutot que de claquer 5M sur Veretout, pourquoi ne pas claquer 2 ou 3M sur un an de salaire d'Ibra, personne ne le veut parce qu'il est encore blessé, c'est une tete de con, il colle pas du tout avec le cadre mais bon c'est un mec qui a planté 156 buts en 180 matchs a Paris quoi...
C'est Improbable.
Clément et Erding ont bien joué à Paris avant de venir à Sainté
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?
Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.
Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Pour faire passer un peu la pilule, il y a pas quelqu'un qui parlait d'une traduction d'un contrat en anglais pour une signature vendredi, d'un joueur avec un gamin en CP?
Car ni Veretout, ni Karamoh, ni Bouanga ne correspond à la description qui avait été faite.
Peut-être qu'une recrue sortira du chapeau rapidement si l'on en croit ce potonaute qui a une soeur traductrice.
Hier matin, Il paraît que Roro l'a pris ( le contrat traduit) et de colère l'a chiffoné en boule et balancé contre le mûr de son bureau
en fait j'imagine bien la scène du film de la colère d'Hitler qui passe a toutes les sauces sur internet, avec Roro en Hitler, hier matin .
C'est Improbable.
Clément et Erding ont bien joué à Paris avant de venir à Sainté
2-3 millions pour Zlatan je crois que c'est pas grand chose et que ça ne le ferai pas venir chez nous
"Rocheteau glisse au passage une éventuelle short-list de joueurs préparée par Oscar Garcia pouvant aboutir à des transferts dans les prochains jours. Aussi, il déclare que les deux priorités du club actuellement serait des recrues au milieu de terrain et à gauche en défense."
-> quand même positif avec en plus des noms proposés par Garcia. Certainement Lykogianis et Samassékou dans le lot, ce qui ne serait pas déplaisant.
Hier matin, Il paraît que Roro l'a pris ( le contrat traduit) et de colère l'a chiffoné en boule et balancé contre le mûr de son bureau
en fait j'imagine bien la scène du film de la colère d'Hitler qui passe a toutes les sauces sur internet, avec Roro en Hitler, hier matin .
Moi je vois bien la scene au telephone entre Rocheteau et Veretout, comme dans la scene des hommes prefere les grosses
"allo...Je te quitte" et raccroche.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Punky wrote:
Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»
No comment...
Non, pour certains la parole n'est valable que dans un sens, celui qui les intéresse.
vous le connaissez bien Mahdi Camara qui s'est entrainé avec les pros aujourd'hui ? (19 ans) évoluant au milieu et qui a alterné les rencontres avec les U19 et la réserve lors du précédent exercice, disputant en tout 29 matchs et inscrivant 7 buts
Punky wrote:
Bien évidemment d'accord avec Thesnakke. Je suis le premier déçu de la non signature de Veretout, j'étais même énervé contre lui quand j'ai appris la nouvelle hier, mais à froid je peux aisément comprendre son choix. On lui propose un cadre de vie idyllique dans une ville magnifique et avec un salaire bien supérieur, difficile donc de refuser. Il pense également au bien-être de sa famille, pas seulement à lui. C'est tout simplement le jeu du mercato : les joueurs changent d'avis au dernier moment et les clubs font très certainement de même.
"Après six mois à Bordeaux, j’étais à deux doigts de filer à Saint-Étienne. Je me trouvais dans le train avec mon agent pour aller signer quand on m’a appelé pour m’annoncer que le contrat n’était pas prêt, ni homologué, et qu’il était préférable d’attendre vingt-quatre ou quarante-huit heures. À notre arrivée, personne à la gare. Avec mon agent, on s’est retrouvés comme deux cons à attendre. Alors qu’on s’était mis d’accord, je n’ai plus jamais eu de nouvelles… Ce que j’ai trouvé limite.?»
No comment...
Non, pour certains la parole n'est valable que dans un sens, celui qui les intéresse.
C'était qui?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Punky wrote:
No comment...
C'était qui?
Guillaume Hoarau
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
En plus de Hoarau, on avait fait le coup à Mounier, avant de signer Tabanou (je relate juste les faits, je ne plains pas ce monsieur ).
Et Lemoine a bien fait le même coup à Evian avant de signer chez nous. Comme quoi, c'est pas toujours que dans un sens.
D'ailleurs, il me semble que le dernier à nous l'avoir fait à l'envers comme Veretout, c'était Puygrenier. Tin, la super carrière quoi !
A mon avis , elle ne doit plus traduire pour le club et le frérot a du prendre une belle volée !!!
Y a vraiment des cons qui mettent en péril le boulot de sa famille ! Mais est ce vrai ?
A mon avis , elle ne doit plus traduire pour le club et le frérot a du prendre une belle volée !!!
Y a vraiment des cons qui mettent en péril le boulot de sa famille ! Mais est ce vrai ?
C'est Improbable.
Il appreciait l'ambiance de GG, des fois il viendrait pour ce faire plaisir, il est peter de thunes...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
En tout cas comme le soulignait un potonaute hier soir au-delà de Veretout ou pas Veretout et Karamoh ou pas Karamoh c'est pas bien grave ...
Ce qui est en revanche plus dérangeant c'est que l'on a montrer publiquement les muscles sur le marché des transferts mais à blanc espérons que ça ne se retourne pas contre nous au moment de négocier nos arrivées futures.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Rocheteau nous dit : Ocar a ses propres pistes "
Et bien si vous avez le blé, chers dirigeants, répondaient à ses désidératas car votre cellule de recrutement embryonnaire elle n' a pas l' air de tout renverser