Espérons que le second choix a été contacté depuis et qu'il ne reste pas dans les tuyaux jusqu'à fin août.wolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
La le club est degoute car il etait la priorite.
C'est le foot, c'est comme ca.
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
On le voit sur les 10 dernières annéesfort-et-vert wrote:qui a parlé de plus riche? . plus réactif, c'est juste un exemple.comp88 wrote:Mais arrêtez avec Kita et Nantes, depuis le temps qu'on les annoncent plus riche et plus fort que nous..fort-et-vert wrote:Très déçu, de nos jours les paroles ne comptent pas toujours pour les joueurs. Je ne jette pas la pierre à nos dirigeants mais ils manquent quand même un peu de rapidité.
Quand Nantes perds son entraineur, ils mettent Ranieri en place en 2 semaines, la gifle Veretout ça fait 2 semaines qui se l'ont prise dans la tronche.
Nous il a fallu attendre le coup de fil de Garcia pour accélérer le dossier cette semaine, Alors que "c'était notre grande priorité" . Il nous a glissé entre les mains certes, mais au moins on est fixé et les choses sont claires. Y a plus qu'à avancer sur un autre dossier.
La priorité??? on est le 20/07, le club est dégouté et chouine car Veretout nous l'a mis profond... fallait peut être boucler ce dossier dans un sens ou un autre bien avantwolf wrote:Mais bien sur qu'on passe a autre chose, on n'a pas le choix, mais ca n'empeche pas d'en debattre.tchitchi wrote:Oui ben c'est bon on tourne la page et on recherche un nouveau joueur ! c'est Veretout, pas Naby Keita ou Kanté !
La le club est degoute car il etait la priorite.
C'est le foot, c'est comme ca.
Bah c'est qu'il n'en a pas donc on passe, aucun regret et on va passer au second choix......en espérant qu'il existe.
Vu son prix à Veretout, je parie qu'on va trouver mieux moins cher ! car si l'année dernière c'était certes un des meilleurs , au pays des aveugles les borgnes sont rois ne l'oublions pas...
Alors oui c'était un des meilleurs mais c'était pas non plus extraordinaire !
Vu en plus son volt-face, qu'il aille à la Fio pas de problème, j'ai confiance en notre staff et aux dirigeants pour trouver au moins aussi bien !
Alors oui c'était un des meilleurs mais c'était pas non plus extraordinaire !
Vu en plus son volt-face, qu'il aille à la Fio pas de problème, j'ai confiance en notre staff et aux dirigeants pour trouver au moins aussi bien !
epopee76 wrote:Vivement qu'on retrouve l'europaligue et qu'on tombe sur la Fiorentina !
Il sera en France dans 6 mois... Pour cause d'ampoule aux fesses.
Bouanga n'as pas participé à la défaite du fcl hier contre Caen.
-
Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
Absolument, mais quand tu as une parole, tu respectes tes engagements verbales. C'est juste ça que je lui reproche, mais au final, c'est un mal pour un bien, on va avoir meilleur.
A un moment donné faut quand meme prendre un peu de recul : entre Sainté et Florence comme cadre de vie, entre un salaire à Sainté et un salaire 1,5 fois plus important à Florence, entre jouer L'inter, le milan, la juve, la roma et jouer le psg, monaco, nantes et angers, bah moi à sa place j'aurais fait le meme choix, parole ou pas...dronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
Absolument, mais quand tu as une parole, tu respectes tes engagements verbales. C'est juste ça que je lui reproche, mais au final, c'est un mal pour un bien, on va avoir meilleur.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
c la déception c'est toutdronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
mais y a de quoi rebondir
-
Clairement. Tu as l'esprit tordu.Lio3842 wrote:C'est une catastrophe ce tweet du service com, non ?Kåbigøn wrote:https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 9507725312
Je pense que le club espérait présenter non pas 2 mais 4 joueurs... dommage
prendre une photo de ta salle de presse complètement vide 30mn avant une présentation, c'est envoyer comme message que les journalistes se fichent de la présentation des nouveaux joueurs.
Ils se tirent une balle dans le pieds tout seul !
Il y a que moi qui trouve ça hallucinant ?
Et a la place de Rocheteau, serais tu amer?thesnakke wrote:A un moment donné faut quand meme prendre un peu de recul : entre Sainté et Florence comme cadre de vie, entre un salaire à Sainté et un salaire 1,5 fois plus important à Florence, entre jouer L'inter, le milan, la juve, la roma et jouer le psg, monaco, nantes et angers, bah moi à sa place j'aurais fait le meme choix, parole ou pas...dronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
-
Pas étonnant venant d'un électeur de Macron. Mais pour les gens intègres, une parole donnée est une parole à respecter.thesnakke wrote:A un moment donné faut quand meme prendre un peu de recul : entre Sainté et Florence comme cadre de vie, entre un salaire à Sainté et un salaire 1,5 fois plus important à Florence, entre jouer L'inter, le milan, la juve, la roma et jouer le psg, monaco, nantes et angers, bah moi à sa place j'aurais fait le meme choix, parole ou pas...dronchau wrote:Michel-Ange wrote:Les gars ont quand même le droit d'aller travailler où ils veulent... Je ne comprends pas votre délire.
On croît rêver quand même. Le mec donne sa parole et personne se bouge pendant 1 semaine pour le faire signer ?
Et l'excuse de dire que c'est arrivé en Thonon en 2011 on y est pour rien, c'est sérieux ? L'ASSE 2017 aurait le même fonctionnement que Thonon 2011 et tout le monde trouve ça normal ?
ça me gave toutes ses conneries et nous on ferait bien de se réveiller par ici car ça part sérieusement en vrille.
Maintenant c'est deux milieux et un arrière gauche pour cette semaine sinon je crame mon abo.
Et l'excuse de dire que c'est arrivé en Thonon en 2011 on y est pour rien, c'est sérieux ? L'ASSE 2017 aurait le même fonctionnement que Thonon 2011 et tout le monde trouve ça normal ?
ça me gave toutes ses conneries et nous on ferait bien de se réveiller par ici car ça part sérieusement en vrille.
Maintenant c'est deux milieux et un arrière gauche pour cette semaine sinon je crame mon abo.
-
C'est exactement ce que j'allais dire :dronchau wrote:Il sera en France dans 6 mois... Pour cause d'ampoule aux fesses.epopee76 wrote:Vivement qu'on retrouve l'europaligue et qu'on tombe sur la Fiorentina !
- tomber sur la Fio en EL c'est déjà improbable, mais éventuellement possible à partir de 2018-2019
- mais jouer contre Verretout jouant pour la Fio, c'est plus qu'improbable : dans 1 an (voire 2) il sera de nouveau à se chercher un autre contrat car il ne jouera pas assez à son goût (remarquez çà peut plaire à sa nana qui a l'air d'être bien bling-bling (pour pas dire autre chose), ils arriveront peut-être à parcourir l'Europe partis comme ils sont)
Allez j'ose : Verretout c'est une sorte de Tabanou du riche
A ce propos, vous avez vu les "infos" sur l'appel du pied de Tab' au TFC
Last edited by summerson83 on 20 Jul 2017, 12:37, edited 1 time in total.
-
Il s'est planté comme une merde à Aston Villa, c'est bien il apprend bien de ses erreurs le garçon.
Il viendra pas pleurer dans 1 an, quand il aura cirer le banc de touche de la Fio toute la saison.
Il viendra pas pleurer dans 1 an, quand il aura cirer le banc de touche de la Fio toute la saison.
-
En plus affûté mais avec une moins bonne frappesummerson83 wrote: Allez j'ose : Verretout c'est une sorte de Tabanou du riche
Tu peux préparer les allumettes ...la buse wrote:On croît rêver quand même. Le mec donne sa parole et personne se bouge pendant 1 semaine pour le faire signer ?
Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW
Ne pas oublier que la Fiorentina le suivait deja l'annee derniere quand il a choisit de nous rejoindre, donc les excuses de la ville ....
-
ouais mais el Loco MotiveGuiasse wrote:Oui non mais lui tous le monde le sait que c'est un fouPilou wrote:Oui. Un certain El Loco...CeBri wrote:Vous avez déjà vu un entraineur claquer la porte parce qu'il n'a pas eu assez de recrue ?Guiasse wrote:Par contre quelque chose revient depuis quelques temps, les gens ont peur que Garcia claque la porte si il n'a pas ses recrues !
Je ne sais pas ce que Romeyer lui a vendu comme rêve mais déjà il est conscient que l'on devait vendre avant d'acheter.
Ses coups de pressions dans la presse ne sont que des rappels pour bouger les choses. Je ne le vois pas claquer la porte comme bielsa faut arrêter !
Il voit bien la situation
Garcia ne va pas partir parce qu'il n'aura pas eu toutes ses recrues ! Et puis, le mercato n'est pas fini. Alors oui il ne les aura pas aussi vite qu'il ne ne souhaite mais c'est le jeu. Ce mercato d'été est compliqué.
Prêt pour le tsunami vert !!
J'ai pas vu, il a dit quoi ?Landais40 wrote:Rocheteau est tout de même rassurant dans son ITW