Monpel42 wrote:Lio3842 wrote:benchaye wrote:Lio3842 wrote:J'espère très sincèrement qu'ils iront s'enterrer sportivement dans leur futur club respectif.
Karamoh, à seulement 18ans, est certainement victime de son entourage et peut faire une "kondogbia" en Italie.
Si on lit entre les lignes l'article de l'équipe , tout n'est peut-être pas fini dans ce dossier.
Pour Veretout, il obtient exactement ce qu'il voulait et son agent nous a bien utilisé pour faire monter les enchères. Depuis le début des négociations, il cherche un club à l'étranger et faisait déjà patienter les nantais il y a quelques semaines.
Enfin mon avis perso (qui ne doit intéresser que moi) est que tout ce foot business ne tient que sur la spéculation de revente de joueurs, gars à la chute. L'explosion de cette bulle spéculative n'est peut-être par pour demain mais attention au jour d'après. ...
Gros +1, ton avis n'intéresse pas que toi!
Sympa de me "quoter" , parfois j'ai l'impression de faire un monologue lol
D'un autre côté je ne me prends la tête avec personne si ce n'est avec moi même
J'ai fait une faute de frappe dans mon message, Je voulais dire gare à la chute et non gars à la chute. oups
C'est exactement mon idée
On subit le manège des agents et des avocats des joueurs, qui utilisent clairement le nom de sainté pour faire bouger d'autres clubs
Je pense qu'on manque très clairement d'idées et d'anticipations dans les transferts, on est encore sur un exercice d'hiver lamentablement échoué et non préparé.
Jusqu'à présent, le recrutement se résumait à prendre des joueurs gratos, des joueurs qui avaient bien joués contre nous...
on maîtrise pas encore l'exercice, ça viendra, mais avec le temps
Même si on est peut-être encore loin d'une vraie cellule de recrutement efficace, en tout cas il y a eu une prise de conscience et certains moyens alloués à cette dite cellule. Ça va dans le bon sens. Cette structure st encore jeune et des contacts se nouent dès ce mercato pour les suivants.
Quand on voit que Galtier a dû faire un peu tout seul avec Tessier les premières années pour le recrutement, je trouve que le club s'en sort plutôt pas trop mal.
Galtier avait fait jouer à l'époque son réseau (Deschamps, Bernesse ) pour lui souffler des noms comme celui de Brandao.
Avec l'arrivé de Garcia et la mise en place d'un vrai directeur sportif, le club se structure, se professionnalise. Je crois que Galtier en avait conscience et avait essayer de mettre en place certaine choses, mais il était au club depuis trop longtemps et sa voix n'avait peut-être plus autant de poids d'où une certaine lassitude de sa part.
Quand une personne extérieure à la structure vient mettre le doigt où ça fait mal, tu vois les choses différemment, tu l'écoutes avec une oreille plus attentive.
C'est bon les gars, je vous ai pas endormi avec mon message lol