Non mais les gars..... ça fait des lustres que c'est comme ça, on dirait que c'est votre premier mercato.... On peut dire ce que l'on veut, les déclarations, les envies, mais tant que l'annonce d'un transfert n'est faite officiellement par l'un des deux clubs du joueur concerné, TOUT peu changer ou évoluer du jour au lendemain, voir dans l'heure....ocekas wrote:J'ai compris comme toi m'py.m'py wrote:Il a dit que pour ces joueurs la , ca irai tres vite car tout etait pret , limite sous entendu qu ils etait devant le stade a entendre : la c est contacte ou ficele??? Bref bonne journee .Max wrote:Ah donc "des joueurs contactés" et "plusieurs recrues ficelées" .. c'est pareil pour vous ?ocekas wrote:"Caiazo parle pour rien .. soit disant plusieurs recrues etait ficelées et des que garcia arrivait c etait pret a debouler"
=> Jamais rien de tel n'a été dit par Caiazzo
Caiazzo a bel et bien dit que plusieurs joueurs avaient été contactés, que le travail avait été effectué, et qu'il n'y avait plus qu'à !!!! Alors je ne retranscris mots pour mots, mais oui Caiazzo l'avait dit.
Ah bah je comprends le problème !!
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées parce que ça ne va pas dans votre sens.... C'est à coup de millions d'€, on joue pas avec des billets de Monopoly.
Ah c'est sur, on peut recruter très rapidement, des joueurs de seconde zone, etc, mais après faut pas venir gueuler que les objectifs ne sont pas atteins, que les joueurs ont été recruté trop rapidement, ou que ce sont des pipes...