Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
c'est le jeu du mercato, Lemoine avait fait la même chose pour venir chez nous en posant un lapin à Evian si je me souviens bien. Pas la peine de spéculer ou de stresser. Le dégraissage a enfin commencé et les dirigeants semblent vouloir/pouvoir mettre la main au portefeuille. Tout va se décanter bientôt. Moi j'y crois encore pour karamoh et veretout.
Non mais ce mercato c'est vraiment le bordel cette annéeosanogo wrote:J'attends que ca soit officiellatornade wrote:A ses 4 abonnésosanogo wrote:Il annonce Bouanga dans la fouléelatornade wrote:https://twitter.com/labelette_42/status ... 4255194112
Bon j'aurais pu écrire la même chose hein
#InJeanLouisWeTrust
Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Les verts toujours...
ça, c'est parce que tu connais rien du forez !Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
-
Petit paragraphe sur l'ASSE dans la page mercato du Parisien : Attente de Veretout et Karamoh, moins chaud pour Bouanga + 1 DC.
Objectif solde achats/ventes nul.
Intérêt pour Nkunku
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 145034.php
A demain pour la suite (et fin ?) des je t'aime moi non plus.
Objectif solde achats/ventes nul.
Intérêt pour Nkunku
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 145034.php
A demain pour la suite (et fin ?) des je t'aime moi non plus.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Une bien sale histoire, cette affaire Veretout. Un joueur impatient de jouer à Sainté, avec une motivation jamais vue jusque là... séquestré par son club, jeté dans un avion menoté et surveillé par 3 golgoths. Arrivant dans un club Italien qu'il déteste pourtant (vu qu'il supporte la juve). J'attends sa première conférence de presse sur le site web de la fiorentina, où on devrait normalement le voir pleurer à chaudes larmes, tellement il se voyait faire toute sa carrière à Sainté.
Pour redevenir un peu sérieux, Veretout n'a jamais montré l'envie de venir chez nous. Il n'a fait aucune déclaration disant qu'il souhaitait être recruté par l'ASS (pourtant il a eu le temps de le faire, en une saison). Il etait sur le point de prendre l'avion et sans dire ni oui ni m*rde, il n'a même pas pri la peine d'effectuer le vol. Avec tous ces éléments, pour vous c'est la faute de la fiorentina ? Moi je crois plutôt que c'est la faute de Veretout............ sur tous les plans.
Pour redevenir un peu sérieux, Veretout n'a jamais montré l'envie de venir chez nous. Il n'a fait aucune déclaration disant qu'il souhaitait être recruté par l'ASS (pourtant il a eu le temps de le faire, en une saison). Il etait sur le point de prendre l'avion et sans dire ni oui ni m*rde, il n'a même pas pri la peine d'effectuer le vol. Avec tous ces éléments, pour vous c'est la faute de la fiorentina ? Moi je crois plutôt que c'est la faute de Veretout............ sur tous les plans.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Pas faux bfb2, pis le feuilleton avec Nantes accrédite ça.
Cela dit, le mec est bas du front. L'exemple de son aventure à Aston Villa aurait dû lui servir de leçon. Le mec a besoin de confiance, d'un peu de stabilité, et à la moindre occase il repart dans un autre pays étranger.
Cela dit, le mec est bas du front. L'exemple de son aventure à Aston Villa aurait dû lui servir de leçon. Le mec a besoin de confiance, d'un peu de stabilité, et à la moindre occase il repart dans un autre pays étranger.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Et que toi tu ne connais rien des belles villes italiennes !Dagostino wrote:ça, c'est parce que tu connais rien du forez !Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Les verts toujours...
-
de toute façon ce n'est qu'une histoire de pognon tout çaPlatoche wrote:Et que toi tu ne connais rien des belles villes italiennes !Dagostino wrote:ça, c'est parce que tu connais rien du forez !Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Pour le moment ils l'attendent pour la visite médical. Un peu comme nous.
ça t'en sais rien...je suis d'origine italienne mon gazier.Platoche wrote:Et que toi tu ne connais rien des belles villes italiennes !Dagostino wrote:ça, c'est parce que tu connais rien du forez !Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Donc tu devrais savoir qu'entre Florence Et Saint Étienne, il y a quand même une grande différence...et pour une WAG de footeux, ça fait une difference.Dagostino wrote:ça t'en sais rien...je suis d'origine italienne mon gazier.Platoche wrote:Et que toi tu ne connais rien des belles villes italiennes !Dagostino wrote:ça, c'est parce que tu connais rien du forez !Platoche wrote:Oui et sans faire injure à Saint Étienne, entre Florence et le Forez, pour une minette de footballeur, il n'y a pas photo...Tom wrote:N'oubliez pas que dans un couple, c'est la femme qui décide c'est pour cela que je crois franchement à l'arrivée de Veretout..
Je croise les doigts
Les verts toujours...
Toi tu connais pas le gouffre d'enfer...la WAG elle va kiffer.Platoche wrote: Donc tu devrais savoir qu'entre Florence Et Saint Étienne, il y a quand même une grande différence...et pour une WAG de footeux, ça fait une difference.
Y'a le wifi, Twitter, instagram ou la 4G dans ton gouffre ? Sinon c'est mort.Dagostino wrote:Toi tu connais pas le gouffre d'enfer...la WAG elle va kiffer.Platoche wrote: Donc tu devrais savoir qu'entre Florence Et Saint Étienne, il y a quand même une grande différence...et pour une WAG de footeux, ça fait une difference.
Les verts toujours...
Dans le gouffre d'enfer tu n'as rien qui passe. Si elle cherche l'isolement et l'ombre, çà elle sera servie.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
A non on a dit plus aucune allusion à Fromhell !Platoche wrote:Y'a le wifi, Twitter, instagram ou la 4G dans ton gouffre ? Sinon c'est mort.Dagostino wrote:Toi tu connais pas le gouffre d'enfer...la WAG elle va kiffer.Platoche wrote: Donc tu devrais savoir qu'entre Florence Et Saint Étienne, il y a quand même une grande différence...et pour une WAG de footeux, ça fait une difference.
Pourtant l'infirmière ukrainienne de Roro est bien mignonne, à n'y rien comprendrelatornade wrote:Pour le moment ils l'attendent pour la visite médical. Un peu comme nous.
Et les florentins vont l'accueillir avec ça
Quelque chose nous échappe
La ligue 1 conforama n'attire pas même le QSG galère avec Neymar
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
faut dire déjà avec un nom pareil franchementrouge wrote:La ligue 1 conforama n'attire pas même le QSG galère avec Neymar
bon ils pouvaient pas faire "Ligue 1 But" car ils avaient peur des vannes
-
ah ce mercato !
quel plaisir qu'il dure plus de 2 mois !
non, je plaisante, je n'en peux déjà plus...et milite pour qu'il ne dure qu'1 mois ou 1 mois 1/2 max.
Mais les agents ne seraient pas contents, alors....
Je n'oublie pas non plus le départ de Nolan Roux.
On peut penser ce que l'on veut de lui, mais tout comme Lemoine,
il ne lâche rien sur le terrain,
il a toujours respecté le maillot et les supporters,
faisant preuve d'un excellent état d'esprit (pour ce que j'en sais).
Il nous a été d'une grande utilité lorsqu'il jouait à droite et délivrait des caviars,
et en fin de saison 2015-2016 où il a marqué un nombre de buts important.
Alors respect à Nolan
et bon vent à lui.
ALV !
quel plaisir qu'il dure plus de 2 mois !
non, je plaisante, je n'en peux déjà plus...et milite pour qu'il ne dure qu'1 mois ou 1 mois 1/2 max.
Mais les agents ne seraient pas contents, alors....
Je n'oublie pas non plus le départ de Nolan Roux.
On peut penser ce que l'on veut de lui, mais tout comme Lemoine,
il ne lâche rien sur le terrain,
il a toujours respecté le maillot et les supporters,
faisant preuve d'un excellent état d'esprit (pour ce que j'en sais).
Il nous a été d'une grande utilité lorsqu'il jouait à droite et délivrait des caviars,
et en fin de saison 2015-2016 où il a marqué un nombre de buts important.
Alors respect à Nolan
et bon vent à lui.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Pour karamoh c'est etonnant que la chaine l'equipe confirme encore aujourd'hui l'info et qu'aucun club réagissent.
Y'a que mois qui trouve creepy as fuck de stalker la famille sur twitter ?
Franchement, si je vois ma nana se faire harceler par des mongolos sur twitter, je me barre en courant !
Franchement, si je vois ma nana se faire harceler par des mongolos sur twitter, je me barre en courant !
On ne sait plus qui croireMarsupi wrote:Pour karamoh c'est etonnant que la chaine l'equipe confirme encore aujourd'hui l'info et qu'aucun club réagissent.
Veretout ou pas.
Karamoh ou pas.