Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Les verts toujours...
C'est Aston Villa qui vient de nous la faire à l'envers. Le joueur dit Sainté et Aston Villa relance la Fiorentina pour les pousser à faire une offre supérieure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On se calme avec les Italiens, ils racontent souvent n'importe quoi.
Ça fait 1 mois que Dalbert est censé débarquer à l'Inter et que tout est réglé, et pourtant ...
Les mecs prennent la confiance très très vite.
Ça fait 1 mois que Dalbert est censé débarquer à l'Inter et que tout est réglé, et pourtant ...
Je crois que Garcia va commencer à s'énerver en espérant qu'il claque pas la porte.. Pour une fois qu'on espère du beau jeu...
-
J'ai tendance à penser que le club est bien plus serein que Twitter ou le forum !
On sait ce qu'on fait !
On sait ce qu'on fait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Bon ben 1+1 =0 c'est le nouveau calcul du 19 juillet
Veretout a fait jouer la montre dès le début !! Il attendait mieux
#InJeanLouisWeTrust
-
C'est clair, il nous a bien pris pour des cons celui-là !Guiasse wrote:Veretout a fait jouer la montre dès le début !! Il attendait mieux
Garcia peut dire quoi là ? C'est Aston Villa qui refuse à Jordan d'aller à Sainté. Ils veulent faire pression sur Sainté pour qu'on mette la même somme. Veretout n'est pas fou. Il sait où il met les pieds à Sainté, pas à Florence.mathieu26 wrote:Je crois que Garcia va commencer à s'énerver en espérant qu'il claque pas la porte.. Pour une fois qu'on espère du beau jeu...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Normal on est dans Z/2ZTons wrote:Bon ben 1+1 =0 c'est le nouveau calcul du 19 juillet
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Eh oui, c'est machiavélique!Machiavel wrote:C'est Aston Villa qui vient de nous la faire à l'envers. Le joueur dit Sainté et Aston Villa relance la Fiorentina pour les pousser à faire une offre supérieure.
Je me répète mais DiMarzio il est très bien informé et ça date pas de ce mercatoGalcian wrote:On se calme avec les Italiens, ils racontent souvent n'importe quoi.
Perso si on fait koziello à la place ça me va bien
La Fio 8 ieme du dernier Calcio juste devant le Toro
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mouais si tout cela est vrai et que le joueur apprenant cet offre a annulé son rdv a Sainté ce n'est pas clean et ça montre surtout qu'il n'est a fond avec Sainté donc bon.....
Quand lemoine a changé d'avis pour venir chez nous on a pas pleuré donc ça fait partie du jeu
Y peut pas signer si Villa refuse le transfert et veut que Sainté s'aligne sur l'offre de la Fio.Landais40 wrote:Mouais si tout cela est vrai et que le joueur apprenant cet offre a annulé son rdv a Sainté ce n'est pas clean et ça montre surtout qu'il n'est a fond avec Sainté donc bon.....
Hier on avait Karamoh et Veretout on était partit pour jouer l'Europe aujourd'hui on a plus rien Garcia va se barrer
Peut-être aussi qu'il souhaite prouver sa crédibilité afin d'éviter que certains lui tombent dessus à chaque message qu'il postera. Je ne vois pas ce qu'il y avait d'arrogant ou de "je me la pète" dans son message.sam42 wrote:Pourtant c'est ce que tu fais. Qu'est ce que tu en as à foutre que certains te croient ou pas. Si tu viens donner des infos, c'est désintéressé ou pour te faire mousser ?IDV wrote:Aucunement mon objectif ! Juste que certaines personnes ne me croyaient pas quand j'annoncais la signature Mercredi et un contrat de trois ans. Et je confirme toujours que le transfert est de 1,5M€.sam42 wrote:Voilà typiquement le genre de comportement qui fait dégénérer les discussions sur cette partie du forum.IDV wrote:Voilà pour ceux qui doutaient de mon info sur Nolan Roux
Contrat de 3 ans + transfert estimé à 1,5M € + signature mercredi je vous l'avais annoncé dans ma première publication sur le forum
Ce qui met le bazar sur le topic Mercato, c'est toujours ce besoin de dire "moi, je savais"
Sans vouloir faire relancer un débat interminable, je pense que c'est plus ton intervention que la sienne qui fait "dégénérer les discussions"
Peut-être même que c'est le club qui change d'avis va savoir
C fou de prendre toutes les infos bidons au pied de la lettre...Pierre-Alex wrote:C'est clair, il nous a bien pris pour des cons celui-là !Guiasse wrote:Veretout a fait jouer la montre dès le début !! Il attendait mieux
+42. Totale confiance en Rocheteau et la nouvelle cellule de recrutement.Max wrote:J'ai tendance à penser que le club est bien plus serein que Twitter ou le forum !
On sait ce qu'on fait !
-
Oh les mecs ressaisissez-vous certes c'est Veretout mais c'est pas Zidane non plus hein ...
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Vous imaginez vraiment qu'il n'y a ni plan B ni plan C ? Qu'on ne peut pas avoir mieux ou aussi bien ? Moi je pense que oui.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Il l'était mais la course au scoop le rend peu fiable. J'ai l'exemple Dalbert en tête, c'est flagrant. Le mec débarquait dans 48h pendant deux semaines. Nice avait accepté 12m, puis 15, puis 18, puis 20 et toujours rien.kev42x wrote:Je me répète mais DiMarzio il est très bien informé et ça date pas de ce mercatoGalcian wrote:On se calme avec les Italiens, ils racontent souvent n'importe quoi.
Perso si on fait koziello à la place ça me va bien
Pareil l'an passé, Berardi devait débarquer à la Juve tout le mois de juillet, puis à l'inter tout le mois d'août, et rien, niente.
Pareil, il annonçait Acerbi en parce à l'inter avant qu'il ne prolonge à Sassuolo.
On lui dresse des couronnes en France à DiMarzio mais c'est pas Dieu non plus.
PS: Koziello tu peux oublier
De toute façon ne vous inquiétez pas, demain c'est le 20 juillet...