Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ronaldijoe
Posts: 1297
Joined: 30 Aug 2005, 15:22
Location: Un peu plus près !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Ronaldijoe »

Selon les échos que j'ai eu il y a quelques jours, Hamouma n'est pas sûr de prolonger... ni de partir d'ailleurs. Il semblerait qu'il veuille aller au bout de son contrat. A voir si la direction du club aura finalement réussi à faire pencher la balance. L'étranger ne l'intéresse clairement pas et il ne souhaite pas s'engager avec un club promu ou de bas de tableau de L1.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

Bouanga vs Karamoh
En tout cas, ils auraient pu s'affronter mais Karamoh n'est pas dans le groupe lui.

http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... -son-plein

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

Sur la rumeur Papy Mendy, voilà ce qu'en dit son agent dans l'Equipe (peut-être momo, désolé)
« En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n’irons pas là-bas, poursuit l’agent de Mendy. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur. Mais on connaît l’histoire du club et ce qu’il représente. À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym… Et comment refuser Bordeaux, alors qu’il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? »
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Bucky »

Me Gusta Mendoza wrote:
Max wrote:Roro il va arriver en conf aujourd'hui avec Veretout et Koziello, ça va bégayer dans la salle ! :mrgreen:
lol ca serait énorme!!! Veretout, Koziello, Karamoh.

trio du milieu de terrain :
---------------Selnaes--------------
-------Veretout------Koziello------

ca devrait jouer au ballon...
oui, mais ça va pas défendre des masses. j'appelle de mes voeux le recrutement d'un vrai 6, à l'ancienne, un besogneux, un hargneux, un qui n'a pas de rate.

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

Bucky wrote:
Me Gusta Mendoza wrote:
Max wrote:Roro il va arriver en conf aujourd'hui avec Veretout et Koziello, ça va bégayer dans la salle ! :mrgreen:
lol ca serait énorme!!! Veretout, Koziello, Karamoh.

trio du milieu de terrain :
---------------Selnaes--------------
-------Veretout------Koziello------

ca devrait jouer au ballon...
oui, mais ça va pas défendre des masses. j'appelle de mes voeux le recrutement d'un vrai 6, à l'ancienne, un besogneux, un hargneux, un qui n'a pas de rate.
Ou alors au court bouillon ;)
Image

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Arvernix »

civod42 wrote:Je ne sais pas pourquoi vous vouez tous que Nordin parte (en prêt), il a exactement le même âge que Karamoh (ils sont d'ailleurs copains).

Si on recrute Karamoh ça peut aussi vouloir dire que Garcia veut plutôt jouer en 4-2-3-1 / 4-4-2 et signifier les départs de nos deux Norvégiens, ce qui pourrait donner :

Veretout - pajot
Dabo - Maiga

Karamoh- Tannane
Nordin - KMP

Béric - Diony -Hamouma - Bamba
On ne le veut pas absolument, mais il est sûr et certain que des clubs de Ligue 2 se sont déjà renseignés (dont Clermont où j'ai quelques infos), et que Sainté n'a pas fermé la porte à un prêt.


Tchefari
Posts: 913
Joined: 25 Oct 2006, 17:08
Location: Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tchefari »

Max wrote:Sur la rumeur Papy Mendy, voilà ce qu'en dit son agent dans l'Equipe (peut-être momo, désolé)
« En ce qui concerne Nantes, nous avons été clairs et honnêtes dès le début : nous n’irons pas là-bas, poursuit l’agent de Mendy. Nous sommes donc en discussions avec les autres clubs. À Saint-Étienne, nous ne connaissons pas le nouvel entraîneur. Mais on connaît l’histoire du club et ce qu’il représente. À Nice, le club et les supporters connaissent très bien Papy qui a évolué trois saisons au Gym… Et comment refuser Bordeaux, alors qu’il est actuellement entraîné par le meilleur coach français de Ligue 1 ? »
ou l'art de brosser tous les clubs pour faire monter les enchères :hehe:
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Borotj42 »

C'est un peu à n'y rien comprendre depuis 24h... La pravda dit Karamoh, le progrès dit pas une priorité mais annonce Veretout... Aucune info des clubs de ces joueurs par rapport à un éventuel transfert, et pas d'infos officielles de chez nous non plus...

Perso les deux ça me plait bien... Mais Karamoh au delà de 6M pour juste une année de contrat je trouverais ça très cher, après c'est pareil , si on l'achète 8M et qu'il nous fait une saison à 15 buts 15 pass dec, je dirais ben heureusement qu'on n'a pas pinaillé pour 2M...
Veretout pour quel montant aussi...???

Si Karamoh arrive il faut un départ en ailier, et personnellement, j'espère celui de KMP sans vouloir relancer le débat sur son apport, je vois Hamouma et Bamba plus décisif, plus percutant, plus décisif..., Tannane peut être relancer et devenir plus "bankable", avec Karamoh cela fait 4 ailiers et ça suffit pour une saison sans Europe.

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Monpel42 »

Borotj42 wrote:C'est un peu à n'y rien comprendre depuis 24h... La pravda dit Karamoh, le progrès dit pas une priorité mais annonce Veretout... Aucune info des clubs de ces joueurs par rapport à un éventuel transfert, et pas d'infos officielles de chez nous non plus...

Perso les deux ça me plait bien... Mais Karamoh au delà de 6M pour juste une année de contrat je trouverais ça très cher, après c'est pareil , si on l'achète 8M et qu'il nous fait une saison à 15 buts 15 pass dec, je dirais ben heureusement qu'on n'a pas pinaillé pour 2M...
Veretout pour quel montant aussi...???

Si Karamoh arrive il faut un départ en ailier, et personnellement, j'espère celui de KMP sans vouloir relancer le débat sur son apport, je vois Hamouma et Bamba plus décisif, plus percutant, plus décisif..., Tannane peut être relancer et devenir plus "bankable", avec Karamoh cela fait 4 ailiers et ça suffit pour une saison sans Europe.
Investir 8M sur Karamoh et 7 sur Diony avec un entraineur défensif et pas spectaculaire dans le jeu, c'est risqué voir fou
Mais comme on a prévu de jouer l'attaque et produire du jeu, des jeunes offensifs, çà devrait se valoriser facilement, très facilement :frime:

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

Furieux, #ASSE s'estime berné par le rôle joué par Vincent Labrune ! Non massif, ce matin ! #SMCaen (Décision prise ce matin) @WeAreMalherbe https://t.co/ESl4zpVNTg

Bref, :hehe:

kev42x
Posts: 293
Joined: 12 Jul 2011, 19:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by kev42x »

Je poste un tweet qui pourrait peut être expliquer tout ces investissements
https://twitter.com/JM_Hole_Ass/status/ ... 7028896770

Concernant l'arrivée potentielle de Karamoh ça pourrait tout aussi bien signifier le départ de Soderlund et le replacement de KMP en second attaquant comme lorsqu'il jouait à Lorient avec Aliadière (il été plutôt bon d'ailleurs ^^) avec un schéma en 4-4-2


bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ejo/819291

Le-rayo-vallecano-va-presenter-oscar-trejo

On avait évoquer cette piste en tout début de mercato ...

j'aimerais tellement a coté de Veretout un mec capable de casser les lignes et un grand technicien ... ce qui nous manque depuis le départ des Battles , Feindouno ...

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Galcian »

Au dela de ça va se faire ou pas, il faut revenir sur un truc : les modalités de payement. On y pense jamais, mais c'est hyper important.

Si on vend Aubame 6M de moins à l'époque, c'est qu'ils payent rubis sur l'ongle, ou sur deux ans.
Pareil, que Nice achète Dalbert 2M l'an passé, c'était 3 à l'origine, mais comme ils ont payé comptant, c'est descendu à 2.

C'est tout à fait possible qu'on aurait pu payer 6M cet année, 8 millions sur 4 ans.
Parce qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'avec 6M cette année, c'est probable que tu puisses faire plus qu'avec 8 dans 4 ans. En tout cas, tu faisais plus avec 6M en 2013 que 8 cette année.

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

je comprend pas trop ce tweet , c'est quoi le probleme ? Labrune a pris une part sur le transfert ? Tant qu'on a le joueur :)

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »

Moi qui croyait que Labrune était un grand pote à Nanard!
Peut-être qu'il a fait preuve d'indiscrétion auprès de la Pravda alors que Sainté ne veut plus donner aucune info à ce "journal" vu les articles récents.

L'avenir le dira. Ou pas .. :mrgreen:

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

quel bazar tout d'un coup ce mercato, on va faire 1000 pages bientôt

y en a qui s'ennuyait lundi :hehe:

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bladevert »


Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »


Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Thomi »

Bon Gillou Favard sur Twitter me confirme un problème dans le dossier Karamoh.

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Monpel42 »

Thomi wrote:Bon Gillou Favard sur Twitter me confirme un problème dans le dossier Karamoh.
y a pas de train direct pour chateaucreux pour moins de 57€ :hello:

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Marée verte »

Galcian wrote:Au dela de ça va se faire ou pas, il faut revenir sur un truc : les modalités de payement. On y pense jamais, mais c'est hyper important.

Si on vend Aubame 6M de moins à l'époque, c'est qu'ils payent rubis sur l'ongle, ou sur deux ans.
Pareil, que Nice achète Dalbert 2M l'an passé, c'était 3 à l'origine, mais comme ils ont payé comptant, c'est descendu à 2.

C'est tout à fait possible qu'on aurait pu payer 6M cet année, 8 millions sur 4 ans.
Parce qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'avec 6M cette année, c'est probable que tu puisses faire plus qu'avec 8 dans 4 ans. En tout cas, tu faisais plus avec 6M en 2013 que 8 cette année.

Tout a fait !
Parler des montants de transferts ne sert à rien ; Nous ne connaissons pas les sommes exactes, les fameux bonus, les clauses de revente et surtout les modalités de paiement !

En tout cas, le club est bien géré depuis plusieurs saisons et si achats il y a , c'est qu'on a les solutions financières !

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

bladevert wrote:
Je comprend rien.... :mrgreen:
Je comprends surtout que ce dossier c'est un gros bordel que fout Laburne là-dedans ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

Landais40
Posts: 1267
Joined: 18 Apr 2017, 12:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Landais40 »

Ça sent l'arrivée de Bouanga tout ça....Une chose est sûre si Karamoh et Bouanga signa il y aura un départ a moins que le club anticipe le depart d'hamouma la saison prochaine

Post Reply