Il n'y a que moi qui trouve que nous marchons sur la tête si l'indemnité de transfert de 8M€ est avérée, sachant que d'après les dernières rumeurs (Gilles Favard), en plus de cette indemnité il s'ajouterais un/des bonus et un bonus de 15% à la revente ?levertblanc wrote:https://mobile.twitter.com/alex_indahou ... 21/photo/2
Alors certes je ne dis pas que le petit Karamoh n'a pas de potentiel, mais je trouve que ces "Modalités de transfert" sont hallucinantes lorsque l'on prend en compte certains paramètres :
- Le joueur n'a plus qu'un an de contrat
- Il n'a que 19 ans
- Il n'a qu'une seule saison de L1 dans les jambes
En prenant en compte les paramètres précédemment cités, vous rendez-vous compte qu'il s'agirait là d'un, voir du transfert le plus cher de l'histoire de l'ASSE, pour un gars qui n'a encore rien prouvé et qui, malgré son fort potentiel, pourrait ne jamais rien prouver.
Je tient tout de même à préciser que je suis pour l'arrivée de ce joueur qui a ce petit quelque chose en plus selon moi, mais pas à ce tarif ! 6M€ me semblait un tarif correct par rapport à son profil et le fait qu'il lui reste un an de contrat.
Et vous les potonautes, qu'en pensez-vous ?