Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Posts: 2974
Joined: 16 May 2010, 23:04

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sam42 »

Platoche wrote:

Si cette source est fiable, ça va exactement dans le sens d'une certaine anticipation de l'actionnaire minoritaire (donc apport futur des 20M€) et de l'investissement.
Il y a quelques années, les présidents ou un des 2 avaient annoncé que lorsqu'ils récupéraient de l'argent d'un transfert, ils mettaient 1/3 de côté pour se constituer une réserve, pourquoi l'argent ne sortirait pas de là ?

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertluisant74 »

FunnyGreen wrote:En tout cas on pourra ressortir l'interview de Rocheteau qui disait, qu'ils allaient dépenser pour des joueurs offensifs, et qu'ils allaient y mettre le prix, si je ne me trompe pas, c'était en début de mercato....
Au moins si c'est vrai pour les joueurs...Il déconne pas 'ange vert..
C'est exactement ça en fait. Le latéral gauche, on va pas dépenser grand chose dessus, peut être un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu en Angleterre. Très content pour Veretout aussi. Vous avez vu les commentaires des supporters de Villa sur les matchs amicaux de Jordan. Ils auraient vraiment voulu le garder et qu'on pique un joueur à un club anglais même de Championship, ça fait plaisir quand même.

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

benchaye wrote:
Alex Dias wrote:Ça pourrait donner ça le groupe des 22.

G: RUFF MOULIN GUENDOUZ
DD: RPG JANKO
DG: RECRUE MBENGUE
DC: DIEU KTC POGBA RECRUE
MC: VERETOUT SELNAES DABO PAJOT
AILIERS: BAMBA KARAMOH KMP
10: HAMOUMA TANANE
AC: BERIC DIONY

Départs de POLO, CLEMENT, LACROIX, SODERLUND. NORDIN MAISONNIAL (pret)

Sorry si j'ai oublié quelqu'un la journée a été forte en émotion ! :mrgreen:

J'ai mis ça sous forme d'un 4/4/2 (rien n'indique que Garcia jouera comme ça hein!)
J'aime bien mais Kenny me semblerait plus approprié que KMP comme relayeur.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Maugrim wrote:Ooooooooooooo-o-o-o-oooscar ! Ouh ! Ah ! Vers la victoi-oi-oi-oire, il nous portera !
Sur l'air de :
https://youtu.be/mKRZtpe__YA?t=18

Roooooooooooooooooooooo-ro-ro-roro ! Ouh ! Ah ! Le chéquieeer-ieeer-ieeeer, il a r'trouvééé !

C'est la chanson fétiche du Standard de Liège, à chaque "goal", ils l'a font péter dans tout le stade (Fin du HS)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Furax42
Posts: 487
Joined: 16 Jan 2017, 18:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Furax42 »

8m + bonus et 15 % sur le prochain transfert

Gilles Favard sur twitter

(pour karamoh)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

Thomi wrote:Confirmation du progrès pour Veretout. Il signe demain pour 4ans.

http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/18 ... nt-etienne

Yep :super: ! Et le Progrès ça reste bien plus fiable. Excellente nouvelle, vraiment !

Pour Karamoh, pour l'instant je reste un peu plus septique sur la fiabilité de tout ce qui est sorti. Notamment du gars qui parle du paiement en 4 fois...
Image

regiayotte
Posts: 49
Joined: 16 Jul 2014, 18:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by regiayotte »

Vous le trouvez si bon que ça Veretout? car il a surnagé l'année dernière? le milieu était catastrophique c'était plutôt facile. Aucun autre club( à part Nantes (ventre mou de ligue1) ou bétis séville) ne s'intéresse à lui. Pourquoi?

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Après But le 10 sport annonce que Karamoh ne viendra pas.

Il signera donc vendredi ! :D

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

Thomi wrote:Veretout sera à la CDM 2018. Vous pouvez quoter. Si non, je mange un rat.
t'as plus de couilles et deux fessiers tatoués, tu ne peux plus faire autre chose :langue2:

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alex Dias »


GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

but ils sont curieux
18H30 : ASSE – Mercato : les Verts ont gagné la bataille pour Karamoh !
19H30 : ASSE – INFO BUT! Mercato : il n’y a rien avec Yann Karamoh !

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire :mdr1: :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Furax42 wrote:8m + bonus et 15 % sur le prochain transfert

Gilles Favard sur twitter

(pour karamoh)
Là c'est moins bien ...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Machiavel »

Brakhow wrote:OHHHH sans déconner, quand on voit les prix on se demande si roro a pas déterré la caisse noire ....
Enorme ! :mdr1: :mdr1: En fait elle était cachée à l'endroit où ils ont fait le musée.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

LeForezLibre
Posts: 2756
Joined: 21 May 2011, 14:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LeForezLibre »

Favard, Ghazi et l'Equipe parlent de Karamoh chez nous très vite.
But! et le 10Sport démentent.

On saura demain. Ouest France apportera surement la vraie réponse.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

LeForezLibre wrote:Favard, Ghazi et l'Equipe parlent de Karamoh chez nous très vite.
But! et le 10Sport démentent.

On saura demain. Ouest France apportera surement la vraie réponse.

on dirait que Caen veut le vendre et que lui veut partir gratos l'an prochain, hum ça pue

PtitLu
Posts: 4336
Joined: 10 Sep 2016, 12:31

Re: Mercato de l'été 2017

Post by PtitLu »

regiayotte wrote:Vous le trouvez si bon que ça Veretout? car il a surnagé l'année dernière? le milieu était catastrophique c'était plutôt facile. Aucun autre club( à part Nantes (ventre mou de ligue1) ou bétis séville) ne s'intéresse à lui. Pourquoi?
On peut prendre la lecture dans l'autre sens. Les gars à côté de lui était tellement à la ramasse qu'il arrivait à faire le travail de 2 mecs. Et puis, un milieu recup buteur, 4 réals, c'est assez cool. Dont celui contre Dijon, qu'il va chercher un peu tout seul.
Je pourrais aussi rajouter qu'il connaît déjà la maison, pas de problème d'adaptation, déjà fondu dans le collectif. Il avait l'air d'être très intégré au groupe, très pote avec certains joueurs. Et aussi, il a déjà montré que même un prêt tout simple, il était ultra investi et compétitif. Pas le cas de tous :] (Saivet, Bahebeck).

Non franchement, je ne vois que des choses positifs à son retour. C'était complètement le type de milieu qu'il nous manquait dans l'effectif.
Image

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

LeForezLibre wrote:Favard, Ghazi et l'Equipe parlent de Karamoh chez nous très vite.
But! et le 10Sport démentent.

On saura demain. Ouest France apportera surement la vraie réponse.
L'Equipe titre DEVRAIT, donc pas certain ;)

stefoot
Posts: 59
Joined: 02 May 2013, 14:28

Re: Mercato de l'été 2017

Post by stefoot »

Bonsoir,
ce qui m'étonne, le Progrès annonce Veretout pour demain, mais pas un mot sur le joueur de Caen? Après d'après Gilles Favard 8M€ + Bonus et 15% à la revente, ca fait beaucoup, même pour un joueur prometteur.
Last edited by stefoot on 18 Jul 2017, 22:21, edited 1 time in total.

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Guiasse »

PtitLu wrote:
Thomi wrote:Confirmation du progrès pour Veretout. Il signe demain pour 4ans.

http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/18 ... nt-etienne

Yep :super: ! Et le Progrès ça reste bien plus fiable. Excellente nouvelle, vraiment !

Pour Karamoh, pour l'instant je reste un peu plus septique sur la fiabilité de tout ce qui est sorti. Notamment du gars qui parle du paiement en 4 fois...
Génial !! Jordan va s'éclater avec Garcia
Je suis sûre que l'on a pas encore vu le vrai Jordan de Nantes !! Le jeu de Garcia va lui aller comme un gant
#InJeanLouisWeTrust

ocekas
Posts: 469
Joined: 26 May 2015, 16:03

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ocekas »

stefoot wrote:Bonsoir,
ce qui m'étonne, le Progrès annonce Veretout pour demain, mais pas un mot sur le joueur de Caen? Après d'après Gilles Favard 8M€ + Bonus et 15% àla revente, ca fait beaucoup, même pour un joueur prometteur.
Surtout pour 1 année de contrat....bizarre.
Image

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

De plus en plus convaincu que Karamoh, c'est du flan. B. Lions se serait-il fait encore bananer par le club, qui se vengerait ainsi des papiers nauséabonds sortis récemment ?

patatos
Posts: 254
Joined: 11 Aug 2016, 19:05
Location: Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Post by patatos »

stefoot wrote:Bonsoir,
ce qui m'étonne, le Progrès annonce Veretout pour demain, mais pas un mot sur le joueur de Caen? Après d'après Gilles Favard 8M€ + Bonus et 15% àla revente, ca fait beaucoup, même pour un joueur prometteur.
Peut être qu'il vaut mieux lâcher les tunes maintenant et baisser le % à la revente.

snifer_du42
Posts: 937
Joined: 09 Jul 2013, 16:02

Re: Mercato de l'été 2017

Post by snifer_du42 »

macrik wrote:De plus en plus convaincu que Karamoh, c'est du flan. B. Lions se serait-il fait encore bananer par le club, qui se vengerait ainsi des papiers nauséabonds sortis récemment ?
Ce serait pas étonnant qu'il en soit ainsi. Ca leur ferait les pieds un peu à La Pravda.
Pas impossible qu'on leur ai fait le même coup Djiku.

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

c'est pas un article de Bernard Lions il me semble non ?

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »

Pour Veretout c'est quasi fait. Même sa femme annonce leur retour en France demain sur Insta. Super coup de nos dirigeants.

Je suis plus dubitatif ppur Karamoh.

Post Reply