La dernière fois que autant apprécier le mercato des verts c'était l'année ou on a signer Matuidi,Payet...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil que toi.Landais40 wrote:Tu parle que c'est jouissif![]()
La dernière fois que autant apprécier le mercato des verts c'était l'année ou on a signer Matuidi,Payet...
la même année on avait récupéré 23M avec les ventesfort-et-vert wrote:Y a pas si longtemps on a dépensé 20M ( 2 ans je crois ) , Caiazzo s'en ai assez flatté partout , ils avaient cassé la tireliredronchau wrote:Des moyens.. Mais pas les mêmes que pour OG.fort-et-vert wrote:ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est fauxkorvald wrote:Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
CG a eu de très beaux moyens à une époque il faut se rappeller quand même
Il me semble que l'enveloppe allouée est supérieure cette saison. Presque 10 à 15M pour 2 joueurs... Les meilleures années pour galette c'est quand ? L'année Beric ?
Enfin, c'est mon avis,je peux me tromper.
De toute façon,RR et BC ont compris que pour franchir un palier, il fallait investir un peu plus, car les autres clubs du top 5 le font avec de plus gros moyen. Début de mercato parfait, des jeunes, possible grosses reventes.. Je jubile grave.
Et pourquoi on aurait pas le droit de faire la fine bouche, comme tu dis ?comp88 wrote:La vache il y en a encore qui feraient la fine bouche avec ces 4 premières recrues, on croit rêver![]()
Quand on dit que la France est un beau pays de râleurs, incroyable![]()
Franchement il ne manquerait plus qu'un bon arrière gauche...
Justement, je me faisais la remarque... Donc ça aide aussi. Merci Sam pour se rappel.sam42 wrote:la même année on avait récupéré 23M avec les ventesfort-et-vert wrote:Y a pas si longtemps on a dépensé 20M ( 2 ans je crois ) , Caiazzo s'en ai assez flatté partout , ils avaient cassé la tireliredronchau wrote:Des moyens.. Mais pas les mêmes que pour OG.fort-et-vert wrote:ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est fauxkorvald wrote:Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
Il me semble que l'enveloppe allouée est supérieure cette saison. Presque 10 à 15M pour 2 joueurs... Les meilleures années pour galette c'est quand ? L'année Beric ?
De toute façon,RR et BC ont compris que pour franchir un palier, il fallait investir un peu plus, car les autres clubs du top 5 le font avec de plus gros moyen. Début de mercato parfait, des jeunes, possible grosses reventes.. Je jubile grave.
Kåbigøn wrote:Veretout + Karamoh, on ferait très fort. Pourvu que ça s'accompagne d'une prolongation de Bamba, quitte à perdre Hamouma...
Ou alors c'est une basse vengeance de L'Equipe
Si cela se confirme... Je suis sûr que ce n'est que le débutMaugrim wrote:Prochaine recrue : Ibrahimovic ou Chiellini.
Et vous avez encore rien vu. Il est chaud Roro.
dronchau wrote:Justement, je me faisais la remarque... Donc ça aide aussi. Merci Sam pour se rappel.sam42 wrote:la même année on avait récupéré 23M avec les ventesfort-et-vert wrote:Y a pas si longtemps on a dépensé 20M ( 2 ans je crois ) , Caiazzo s'en ai assez flatté partout , ils avaient cassé la tireliredronchau wrote:Des moyens.. Mais pas les mêmes que pour OG.fort-et-vert wrote:ça fait au moins la 4e personne qui dit ça, c'est fauxkorvald wrote:Romeyer a des sacrés bas de laine dis donc!! Galtier doit être dégoûté des moyens alloués à OG par rapport à ceux dont il disposait!!
Juste par curiosité, c'est quoi les genre de recrues qui te satisferaient ?ForeverGreen wrote:Et pourquoi on aurait pas le droit de faire la fine bouche, comme tu dis ?comp88 wrote:La vache il y en a encore qui feraient la fine bouche avec ces 4 premières recrues, on croit rêver![]()
Quand on dit que la France est un beau pays de râleurs, incroyable![]()
Franchement il ne manquerait plus qu'un bon arrière gauche...
Sur le papier, je vois pas en quoi ce mercato d'été est mieux que les deux mercatos d'été précédents, le tout en dépensant beaucoup plus. Donc logiquement, je suis un peu déçu pour le moment, même si Veretout me redonnerait un peu le sourire.
Tu peux comparer les stats de Lemar et de Karamoh au même âge, stp.merlin wrote:Mais c'est l'asphyxie chez nous en attaque , et on ajoute Karamoh , pour une somme astronomique en plus (6 M pour 1 an de contrat et pour un gars qui n'est pas vraiment au dessus du lot , c'est pas Lemar ou M'bappé non plus) ?sebostar95 wrote:?serieux?je sais pas,c'est vrai que 6million c'est un gros investissement,qu'on a des manque en défense et milieux mais espérer que ca joueur ne signe pas c'est bizarre quand même,des défenseurs vont signer c'est sur,surtt quand 1 ou 2 défenseur seront sur le départ,puis la meilleur tactique c'est l'attaquemerlin wrote:Encore un coup de Nanard Lions , cette affaire ...
Quoi qu'il en soit , j'espère que , pour une fois , But ait raison.
Si ça se réalise , ça veut dire qu'on va vendre , soit Hamouma , soit Bamba , soit Tanane et prêter Nordin.
Par contre , derrière et au milieu , on est quasi à poil...