damat wrote:Je sais qu'on n'a pas l'habitude de dépenser autant d'argent, mais il n'y pas de raison a priori de s'inquiéter : on sait qu'on va recruter un latéral gauche, et le fait qu'on insiste pour Veretout montre qu'on est prêts à dépenser au moins 5M encore pour un milieu. Bref, pour autant qu'on sache pas de raison d'imaginer que l'achat éventuel de Karamoh nous empêche de faire tout ça : si on a mis 6M sur lui, eh ben c'est qu'on pouvait se le permettre en plus du reste, c'est tout.
On est bel et bien partis pour faire un mercato à 20-25M de dépenses, c'est étonnant mais c'est semble-t-il ce qui va se passer.
Romeyer a gagné à la loterie. Voila le vrai scoop de ce mercato ....
D'un côté je me dis que l'on est tellement habitué à des recrutements sans trop d'âmes, que ça nous fait bizarre de voir deux attaquants avec des qualités de vitesse, percussion, et un potentiel de plus value à la revente arriver qu'on est désorienté.
De l'autre c'est vrai qu'il y a embouteillage devant et manque derrière. Mais pas de raisons de s'inquiéter :
1) Rocheteau est au manettes sportives et ses choix sont validés par Oscar. Ils sont conscients des lacunes derrières et du trop plein devant où il y aura des départs qui n'ont pas filtrés (KMP, SODERLUND très certainement), et des arrivées derrières. peut être moins onéreuses. Si karamoh vient, c'est sans doute qu'il fallait se décider parce qu'il allait nous échapper ... Derrières les joueurs sont ciblés. Patiences. Le seul départ que nous avons eu derrière à été compensé.
2) Romeyer est aux manettes financières et donc il y a aura pas de dérapage, ou s'il y a a, c'est qu'il anticipe l'arrivée d'un investisseur.