Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

Sur Periscope Manu Lonjon m'a dit qu'il a discuté avec des joueurs de l'Asse et qu'en tout cas ils aimaient beaucoup le nouveau challenge avec Garcia.


Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Pierre-Alex »


sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebostar95 »

merlin wrote:
sebostar95 wrote:
merlin wrote:Encore un coup de Nanard Lions , cette affaire ...
Quoi qu'il en soit , j'espère que , pour une fois , But ait raison.
?serieux?je sais pas,c'est vrai que 6million c'est un gros investissement,qu'on a des manque en défense et milieux mais espérer que ca joueur ne signe pas c'est bizarre quand même,des défenseurs vont signer c'est sur,surtt quand 1 ou 2 défenseur seront sur le départ,puis la meilleur tactique c'est l'attaque
Mais c'est l'asphyxie chez nous en attaque , et on ajoute Karamoh , pour une somme astronomique en plus (6 M pour 1 an de contrat et pour un gars qui n'est pas vraiment au dessus du lot , c'est pas Lemar ou M'bappé non plus) ?
Si ça se réalise , ça veut dire qu'on va vendre , soit Hamouma , soit Bamba , soit Tanane et prêter Nordin.
Par contre , derrière et au milieu , on est quasi à poil...
Ok on a du monde devant,maintenant je trouve c'est quand même un sacré bon jeune,une très bonne saison à Caen ou sa jouait pas terrible,même pour 6millions,1 an de contrat ou pas ensuite tu me parles de lemar,il est plus âgé et plus expérimenté,lui même est parti à Monaco pour 4m,après tu vois très. Une le potentiel à ce moment là chez lui comme pour karamoh maintenant,m'bappe j'en parle pas ça sert à rien tellement le mec est au dessus,après prêter nordin,c'est plutôt une bonne idée il va jouer plus que chez nous

vertdegivors
Posts: 842
Joined: 23 Apr 2013, 19:21

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vertdegivors »

Il me semble que ce clown avait dit que Renard devait signer chez nous...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

tu as raison
Posts: 1168
Joined: 31 Aug 2011, 16:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tu as raison »

sebostar95 wrote:
tu as raison wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:Vous vous êtes trop habitué à des mercati de kosovars c'est pour ça ^^

Lâcher 15M sur un mercato pour un club à 80M de budget c'est pas spécialement surprenant, surtout quand on connait l'inflation pour les attaquants et les jeunes.

Le fait est qu'on a un peu de thunes et qu'on doit dépenser un peu.
C'est fini l'époque où tu pouvais te faire une équipe avec 3 francs 6 sous, tant parce que les prix ont explosés que parce que le club a plus de surface financières.

Mais 6M, c'est le prix qu'à payé Toulouse pour Delort par exemple. Nice a sorti 5M pour Lees-Melou, Angers 4 pour Crivelli. Ce sont les prix. Avec 2M, tu te trouves juste un attaquant Bosnien à 10 buts dans un club de milieu de tableau Grec. Ainsi va l'évolution.
Sauf que quand les 15M€ sont tombés alors que tu n'as pas encore recruté sur les 2-3 postes prioritaires, c'est un poil plus surprenant quand même, notre mercato est loin d'être fini et si on continue à dépenser de la sorte en fonction de l'importance des recrutements, on se retrouve à plus de 30M€ de recrutement au final, et là ça fait un max.

2M€, c'est aussi le prix d'un international suédois à plus de 30 sélections et pas loin de 20 matchs en Coupe d'Europe notamment avec l'Olympiakos il y a à peine un an. Si on tape pas dans des joueurs de 18-20 ans, on peut largement avoir aussi bon, voire meilleur, pour moins cher, en étant un tant soi peu malin.
Effectivement. Mais les postes en défense sont quand même moins onéreux d'une part, il doit nous rester des sous d'autre part, et il n'est pas interdit de faire signer des joueurs gratuits ou un joueur un peu vieux moins cher.

A mon avis, Karamoh, c'est en parti un achat d'opportunité, le genre de gars que tu revends le triples dans 3 ans.
Ou le genre de gars qui te plombe financièrement pour plusieurs années. Encore une fois, je pourrais comprendre cet achat si c'était la dèche devant, là, ça a intérêt à être un achat d'opportunité, et je suis désolé, mais si c'est pour plus de 3M€, on n'est plus dans l'opportunité.
Bien entendu que c'est la dèche devant, ça fait deux ans qu'on n'a pas un seul bon joueur offensif.

Hors de l'effet d'annonce, jusqu'ici Tannane et Beric, c'est zéro. KMP, on connaît. Hamouma s'est constamment blessé.

Au final, cette année, on aura 3 nouveaux joueurs offensifs (Bamba, Diony et Karamoh). 3 titulaires pour trois postes, pas illogique en regardant de plus près. Les remplaçants seraient KMP/Tannane - Beric - Hamouma. Il faut se rendre à l'évidence notre ligne d'attaque n'avait pas le niveau.
Beric c'est zéro carrément?jpense plutôt que c'est un très bon attaquant,buteur mais aussi très intelligent et collectif,ce Gers avec de bons joueurs de ballon et qui lèvent la tête,il va se regaler et les autres aussi
Je le trouve très adroit moi aussi mais jusqu'à preuve du contraire, pour le moment, c'est vraiment pas une réussite. En réalité, il est à peine au-dessus de Roux depuis qu'il est chez nous...

Stats lfp.fr :
2016-2017
Beric 1 but / 241 min
Roux 1 but / 307 min

2015-2016
Beric 1 but / 224 min
Roux 1 but / 218 min

En comparaison, Gomis à Marseille, c'est 1 but / 130 min.

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: Mercato de l'été 2017

Post by mathieu26 »

Qui croit l'équipe ou but qui dément l'accord Karamoh.. vu que les 2 sont vraiment peu fiable.. ?
A moins que sa négocie encore entre le joueur et le club.. et que la sois disant source attend l'accord..

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

Nanard wrote:
jer2704 wrote:
Nanard wrote:
jer2704 wrote: CG dégouté???? 8|, il avait toutes les cartes en main, il a eu les joueurs qu'il voulait!
avec le budget qui lui a été attribué, je ne pense pas qu'il ait eu autant de possibilités financières, il est arrivé à l'époque où on a du serrer la ceinture et redresser la barre
Je parle des 4 dernières saisons
La grosse année est quand Béric/Soderlund/Selneas etc.. sont arrivés, l'année dernière, on a investi sur Dabo et Lacroix, investissement : presque 1/2 Diony :mrgreen:
Il avait qu'à se barrer alors!
L'Espagnol a peut être plus de "poids" pour imposer un recrutement qu'il sait gérer

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREENman42 »

çà aurait été il y a 6mois, l'annonce de l'Equipe serait paru comme une annonce presque officielle à mes yeux, mais dernièrement, ils ont pas mal "m****" avec l'ASSE donc patience ...
:ange:

LucienBogbo
Posts: 7
Joined: 07 Jul 2017, 00:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by LucienBogbo »

Merlin... quel pessimisme... ca donne envie de pleurer...

On est sur le point de faire "signer" (attention ce n'est pas fait) un super jeune très prometteur avec sûrement une bonne plus value!!

Le mercato n'est pas terminé et les postes en défenses et milieu seront recrutés.

Les sommes annoncées sont à prendre avec des pincettes mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de paniquer, si roro allonge la tune, c'est qu'on peut se le permettre.

J'attend la suite avec impatience!!

LB

dmbf
Posts: 239
Joined: 24 May 2010, 14:32

Re: Mercato de l'été 2017

Post by dmbf »

Pierre-Alex wrote:
Toujours plus ...
Très crédible :happy1:

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebostar95 »

tu as raison wrote:
sebostar95 wrote:
tu as raison wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:Vous vous êtes trop habitué à des mercati de kosovars c'est pour ça ^^

Lâcher 15M sur un mercato pour un club à 80M de budget c'est pas spécialement surprenant, surtout quand on connait l'inflation pour les attaquants et les jeunes.

Le fait est qu'on a un peu de thunes et qu'on doit dépenser un peu.
C'est fini l'époque où tu pouvais te faire une équipe avec 3 francs 6 sous, tant parce que les prix ont explosés que parce que le club a plus de surface financières.

Mais 6M, c'est le prix qu'à payé Toulouse pour Delort par exemple. Nice a sorti 5M pour Lees-Melou, Angers 4 pour Crivelli. Ce sont les prix. Avec 2M, tu te trouves juste un attaquant Bosnien à 10 buts dans un club de milieu de tableau Grec. Ainsi va l'évolution.
Sauf que quand les 15M€ sont tombés alors que tu n'as pas encore recruté sur les 2-3 postes prioritaires, c'est un poil plus surprenant quand même, notre mercato est loin d'être fini et si on continue à dépenser de la sorte en fonction de l'importance des recrutements, on se retrouve à plus de 30M€ de recrutement au final, et là ça fait un max.

2M€, c'est aussi le prix d'un international suédois à plus de 30 sélections et pas loin de 20 matchs en Coupe d'Europe notamment avec l'Olympiakos il y a à peine un an. Si on tape pas dans des joueurs de 18-20 ans, on peut largement avoir aussi bon, voire meilleur, pour moins cher, en étant un tant soi peu malin.
Effectivement. Mais les postes en défense sont quand même moins onéreux d'une part, il doit nous rester des sous d'autre part, et il n'est pas interdit de faire signer des joueurs gratuits ou un joueur un peu vieux moins cher.

A mon avis, Karamoh, c'est en parti un achat d'opportunité, le genre de gars que tu revends le triples dans 3 ans.
Ou le genre de gars qui te plombe financièrement pour plusieurs années. Encore une fois, je pourrais comprendre cet achat si c'était la dèche devant, là, ça a intérêt à être un achat d'opportunité, et je suis désolé, mais si c'est pour plus de 3M€, on n'est plus dans l'opportunité.
Bien entendu que c'est la dèche devant, ça fait deux ans qu'on n'a pas un seul bon joueur offensif.

Hors de l'effet d'annonce, jusqu'ici Tannane et Beric, c'est zéro. KMP, on connaît. Hamouma s'est constamment blessé.

Au final, cette année, on aura 3 nouveaux joueurs offensifs (Bamba, Diony et Karamoh). 3 titulaires pour trois postes, pas illogique en regardant de plus près. Les remplaçants seraient KMP/Tannane - Beric - Hamouma. Il faut se rendre à l'évidence notre ligne d'attaque n'avait pas le niveau.
Beric c'est zéro carrément?jpense plutôt que c'est un très bon attaquant,buteur mais aussi très intelligent et collectif,ce Gers avec de bons joueurs de ballon et qui lèvent la tête,il va se regaler et les autres aussi
Je le trouve très adroit moi aussi mais jusqu'à preuve du contraire, pour le moment, c'est vraiment pas une réussite. En réalité, il est à peine au-dessus de Roux depuis qu'il est chez nous...

Stats lfp.fr :
2016-2017
Beric 1 but / 241 min
Roux 1 but / 307 min

2015-2016
Beric 1 but / 224 min
Roux 1 but / 218 min

En comparaison, Gomis à Marseille, c'est 1 but / 130 min.
Tu as raison sur ce point là il marque pas assez,on va pas revenir sur le sujet de sagrosse blessure,avant celle ci on voyait le potentiel du gars,mm en Europe league il avait répondu présent,ensuite ce joueur a besoin de soutien,mais servi il plante c'est sur,et même en passe décisive ou avant dernière passe il peut se révéler,bref pour moi,mon opinion sur lui,c'est un titulaire en puissance mise à part les gros déplacement ou lorsqu'on subit diony ds l'axe sera mieux oui

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

tu as raison wrote:
sebostar95 wrote:
tu as raison wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:
ForeverGreen wrote:
Galcian wrote:Vous vous êtes trop habitué à des mercati de kosovars c'est pour ça ^^

Lâcher 15M sur un mercato pour un club à 80M de budget c'est pas spécialement surprenant, surtout quand on connait l'inflation pour les attaquants et les jeunes.

Le fait est qu'on a un peu de thunes et qu'on doit dépenser un peu.
C'est fini l'époque où tu pouvais te faire une équipe avec 3 francs 6 sous, tant parce que les prix ont explosés que parce que le club a plus de surface financières.

Mais 6M, c'est le prix qu'à payé Toulouse pour Delort par exemple. Nice a sorti 5M pour Lees-Melou, Angers 4 pour Crivelli. Ce sont les prix. Avec 2M, tu te trouves juste un attaquant Bosnien à 10 buts dans un club de milieu de tableau Grec. Ainsi va l'évolution.
Sauf que quand les 15M€ sont tombés alors que tu n'as pas encore recruté sur les 2-3 postes prioritaires, c'est un poil plus surprenant quand même, notre mercato est loin d'être fini et si on continue à dépenser de la sorte en fonction de l'importance des recrutements, on se retrouve à plus de 30M€ de recrutement au final, et là ça fait un max.

2M€, c'est aussi le prix d'un international suédois à plus de 30 sélections et pas loin de 20 matchs en Coupe d'Europe notamment avec l'Olympiakos il y a à peine un an. Si on tape pas dans des joueurs de 18-20 ans, on peut largement avoir aussi bon, voire meilleur, pour moins cher, en étant un tant soi peu malin.
Effectivement. Mais les postes en défense sont quand même moins onéreux d'une part, il doit nous rester des sous d'autre part, et il n'est pas interdit de faire signer des joueurs gratuits ou un joueur un peu vieux moins cher.

A mon avis, Karamoh, c'est en parti un achat d'opportunité, le genre de gars que tu revends le triples dans 3 ans.
Ou le genre de gars qui te plombe financièrement pour plusieurs années. Encore une fois, je pourrais comprendre cet achat si c'était la dèche devant, là, ça a intérêt à être un achat d'opportunité, et je suis désolé, mais si c'est pour plus de 3M€, on n'est plus dans l'opportunité.
Bien entendu que c'est la dèche devant, ça fait deux ans qu'on n'a pas un seul bon joueur offensif.

Hors de l'effet d'annonce, jusqu'ici Tannane et Beric, c'est zéro. KMP, on connaît. Hamouma s'est constamment blessé.

Au final, cette année, on aura 3 nouveaux joueurs offensifs (Bamba, Diony et Karamoh). 3 titulaires pour trois postes, pas illogique en regardant de plus près. Les remplaçants seraient KMP/Tannane - Beric - Hamouma. Il faut se rendre à l'évidence notre ligne d'attaque n'avait pas le niveau.
Beric c'est zéro carrément?jpense plutôt que c'est un très bon attaquant,buteur mais aussi très intelligent et collectif,ce Gers avec de bons joueurs de ballon et qui lèvent la tête,il va se regaler et les autres aussi
Je le trouve très adroit moi aussi mais jusqu'à preuve du contraire, pour le moment, c'est vraiment pas une réussite. En réalité, il est à peine au-dessus de Roux depuis qu'il est chez nous...

Stats lfp.fr :
2016-2017
Beric 1 but / 241 min
Roux 1 but / 307 min

2015-2016
Beric 1 but / 224 min
Roux 1 but / 218 min

En comparaison, Gomis à Marseille, c'est 1 but / 130 min.
Tu poses la question à Ferri :rougefaché:

Kalidor
Posts: 81
Joined: 17 Dec 2012, 20:13

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Kalidor »

D'autres annonce 8 millions + bonus, cette blague. Par contre c'est comfirmé par un twittos
tmpC957.png
tmpC957.png (96.74 KiB) Viewed 1382 times

GREEN PASSION
Posts: 11
Joined: 19 Jun 2017, 18:34

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREEN PASSION »

:diable:
Pierre-Alex wrote:
Toujours plus ...

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebostar95 »

LucienBogbo wrote:Merlin... quel pessimisme... ca donne envie de pleurer...

On est sur le point de faire "signer" (attention ce n'est pas fait) un super jeune très prometteur avec sûrement une bonne plus value!!

Le mercato n'est pas terminé et les postes en défenses et milieu seront recrutés.

Les sommes annoncées sont à prendre avec des pincettes mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de paniquer, si roro allonge la tune, c'est qu'on peut se le permettre.

J'attend la suite avec impatience!!

LB
Exact c'est même pas encore fait,le prix exact on sait pas,d'ailleurs but apparement dément le truc,voyons,mais si les présidents mettent les sous dessus c'est qu'on peut le faire,sont pas fous

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by squaty »

Et si Clément était dans la balance ?

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

squaty wrote:Et si Clément était dans la balance ?
on s'en fout!!!

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Demetrio Lopez »

rob1509 wrote:J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:

Edit : Je tourne une page et je vois que Stéphanie serait prête à claquer 6M chez le docteur Gravelaine pour s'offrir les fesses de Kim Karamoh! Quelle bonne nouvelle!! 8| De quoi retenir Jordan? :inlove:
Last edited by Demetrio Lopez on 18 Jul 2017, 19:28, edited 2 times in total.

sebostar95
Posts: 82
Joined: 25 Jul 2012, 14:50

Re: Mercato de l'été 2017

Post by sebostar95 »

On anticipe peut être le départ d'hamouma ou bamba en sachant pour l'un ou pour l'autre 3 ou 4 millions,en achetant karamoh

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by civod42 »

sebostar95 wrote:On anticipe peut être le départ d'hamouma ou bamba en sachant pour l'un ou pour l'autre 3 ou 4 millions,en achetant karamoh
Il y a beaucoup de possibilités à commencer par le fait que Karamoh ne signera pas, mais aussi que Bamba, béric ou Hamouma sont sur départ, ou bien que le club ne pouvant s'endetter pour acheter le stade décide de le faire pour acheter d'autres actifs : des jeunes joueurs à fort potentiels ....
God save the greens

GrandBarboton
Posts: 225
Joined: 23 Oct 2015, 15:24
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GrandBarboton »

Demetrio Lopez wrote:
rob1509 wrote:J'ai peut-être manqué un épisode, mais l'arrivée de Veretout dépend que de lui ? Parce que c'est ce que laisse entendre la presse comme si Sainté et Aston Villa étaient à peu près d'accord déjà sur le prix du transfert.
Veretout faut pas trop y tenir je pense, ça va finir en Tremoulinas bis cette histoire.

Pour lui Sainté c'est la petite brune plutôt quelconque qui est venu l'interpeller un beau matin à la bibliothèque alors qu'il venait de se faire larguer. Stéphanie, il ne l'avait jamais vraiment remarqué mais maintenant qu'elle lui parle, c'est vrai qu'elle a un joli sourire.. puis cette manière de le regarder.. Alors Jordan se laisse séduire, elle est pleine d'attention, elle lui rapelle son premier amour, Valdemira, du collège de la Beaujoire. Ce qu'il aime par dessus tout chez Stéphanie, c'est sa folie quand elle se lâche en soirée. Surtout les jeudis Erasmus où elle fait craquer les anglais dans son petit top vert emeraude. Elle lui redonne le sourire, il reprend confiance en lui, un peu trop même quand il débarque un jour avec la coupe de Slim Shady. Elle se moque gentillement. :mdr3: Mais voilà que la fin de l'année arrive et chacun va rentrer chez soi. Deux petits mois, ça passe vite. Sauf que Jordan se fait soudainement fuyant.. Il dit qu'ils en parleront plus tard, que pour l'instant il doit se concentrer sur les derniers partiels de l'année. Ils se quittent sans même un aurevoir.. De temps en temps, il répond à ses textos par politesse: "Sa va oui, é toi?". Il ne veut pas lui faire de mal et dans le fond, il est pas si sûr de vouloir la quitter.. Mais c'est l'été et personne n'est dupe, à la première espagnole qui lui dira te quiero, Jordan aura bien vite oublié Stéphanie et son petit top vert émeraude.. :nono:
:hehe: :hehe: :hehe:

J'ai bien peur que tu aies raison : un club avec plus de moyens que l'ASSE finira bien par pointer le bout de son nez pour Veretout, et je pense que l'idée de découvrir un nouveau championnat type Liga sera plus forte que de revenir en terrain connu (avec un salaire sans doute moindre).
Image

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato de l'été 2017

Post by squaty »

jer2704 wrote:
squaty wrote:Et si Clément était dans la balance ?
on s'en fout!!!
On s'en fout pas c'est ce qui permet peut être de valider le transfert. Donc tu t'en fou peut être mais respectes les gens qui écrivent si je devait dire je m’en fou à chaque fois que je lis quelque chose qui ne me convient pas il y aurait des records du nombre de page sur certain sujet.


eric42
Posts: 527
Joined: 25 Aug 2013, 15:47

Re: Mercato de l'été 2017

Post by eric42 »

SOSOF wrote:Connaissant nos dirigeants, j'ai peur que l'arrivée du Caennais soit synonyme d'un départ de Bamba !
C'est ce que je pensais. Bamba veut rester mais sans prolonger ( sa prolongation tarde) . Le club recrute un joueur de meme profil et vend bamba 5 m plus bonus au lieu de ZERO
MAINTENANT je souhaite qu'il prolunge

Post Reply