C'est génial ces vidéos de latéraux où l'on n'a aucune idée de la qualité de défenseur du joueur concerné....Alexdiasdealmeda wrote:Et puis ,Vangioni International Argentin , certes c'est un demi-échec avec 15 rencontres sur 1 seule saison à Milan AC ,mais aussi 8 saisons pleines en Argentine et une belle frappe de balle !
https://www.youtube.com/watch?v=OpmM7mJC9JA
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Putain et ce geste défensif de Bayal à 1:04. C'est clairement ce genre de geste qu'il nous manque dans notre défense à côté de Dieu.damat wrote:Pour le plaisir, le résumé de notre victoire contre Monaco il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=doYHV7bRZ8Q
Il avait fait un de ces matches Papy ce jour-là (à l'image de sa saison d'ailleurs), il aurait pu mettre trois buts à lui tout seul !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert wrote:Respect à ce joueur exemplairePilou wrote:Officiel pour Papy
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... ---ac19994

Petit pincement au coeur.
Il n'en reste plus beaucoup des guerriers de la finale de 2013, mais ça ça commence à être de l'histoire ancienne...
Merci et bon vent à Papy, joueur exemplaire et irréprochable.
Ben disons que c'est pareille que de se gargariser devant Lemoine buteur,l'essentiel n'étant pas là...benchaye wrote:C'est génial ces vidéos de latéraux où l'on n'a aucune idée de la qualité de défenseur du joueur concerné....Alexdiasdealmeda wrote:Et puis ,Vangioni International Argentin , certes c'est un demi-échec avec 15 rencontres sur 1 seule saison à Milan AC ,mais aussi 8 saisons pleines en Argentine et une belle frappe de balle !
https://www.youtube.com/watch?v=OpmM7mJC9JA
Carrément ! Perrin-Bayal c'était très fort car ils étaient ultra complémentaire. Un vrai pitbull le Bayalou, avec quasiment toujours le bon geste dans la surface. KTC s'en rapproche un petit peu, mais bon... Et je trouve Pogba et Lacroix pas assez agressif.ForeverGreen wrote:Putain et ce geste défensif de Bayal à 1:04. C'est clairement ce genre de geste qu'il nous manque dans notre défense à côté de Dieu.damat wrote:Pour le plaisir, le résumé de notre victoire contre Monaco il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=doYHV7bRZ8Q
Il avait fait un de ces matches Papy ce jour-là (à l'image de sa saison d'ailleurs), il aurait pu mettre trois buts à lui tout seul !
Sinon, j'aime toujours les vidéos où un Toulalan perd ses genoux sur un petit pont

-
ça me fait vraiment quelque chose, à titre personnel, de voir partir Fabien.
Il est du 16 mars 1987, moi du 15 et j'ai les cheveux blancs comme lui...C'est d'ailleurs mon surnom depuis 2ans !
Merci pour tout : ton engagement, ta combativité, ta hargne lors des derbys et le trophée 2013 !
Bravo Lorient pour cette belle recrue !

Il est du 16 mars 1987, moi du 15 et j'ai les cheveux blancs comme lui...C'est d'ailleurs mon surnom depuis 2ans !
Merci pour tout : ton engagement, ta combativité, ta hargne lors des derbys et le trophée 2013 !
Bravo Lorient pour cette belle recrue !
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Cher Ilan,
Si à toute fin utile tu es en mission au Brésil ces jours prochains et que tu n'as pas de feuille de route précise de tes présidents concernant le recrutement, surtout ne paniques pas :
Tu peux regarder les défenseurs centraux stp (autre que Verissimo) car on est à sec : Je te propose de te renseigner sur les situations de trois joueurs
Fabian Balbuena (avec un B, te trompes pas !) un paraguayen international qui joue au Corinthians (choix n°1), sinon les "petits" Wanderson (Atletico PR) et Douglas (Sao Paulo) pourraient faire l'affaire. Ces profils seraient des plus pour transférer notre suisse Lacroix et accompagner notre DIEU plus sereinement jusqu'à la retraite.
Au niveau des offensifs, regardes également le petit joueur équatorien Juan Cazares de l'Atletico MG qui distille de très précieux ballons aux attaquants notamment à l'ancien vilain Fred.
Renseignes toi aussi de la situation de Wellington Nem qui ne joue plus trop en ce moment à Sao Paulo (en prêt du Shaktar). Ce garçon qui a beaucoup décôté n'a pas dû tout perdre de ses qualités du jour au lendemain.
Regardes également au cas où, le latéral gauche Sidcley (Atletico PR).
Bon si tu as le temps, profites du séjour pour aller en Argentine : Benedetto (Boca juniors) pourrait venir, on a le numéro 9 bientôt disponible à l'ASSE.
Bon c'est vrai qu'on a déjà mis 8 millions sur Diony mais bon si tu négocies bien avec ZoZo, tu reviens en même temps avec un investisseur qui rentre au capital du club. La marque Petrobas chère à Lula a peut être envie de blanchir quelques pesos....
Si ton vol est décalé, va faire la bise à nos amis de Talleres, le nouveau "Pastore" est arrivé, faut pas le manquer cette fois..
Amitiés.
Si à toute fin utile tu es en mission au Brésil ces jours prochains et que tu n'as pas de feuille de route précise de tes présidents concernant le recrutement, surtout ne paniques pas :
Tu peux regarder les défenseurs centraux stp (autre que Verissimo) car on est à sec : Je te propose de te renseigner sur les situations de trois joueurs
Fabian Balbuena (avec un B, te trompes pas !) un paraguayen international qui joue au Corinthians (choix n°1), sinon les "petits" Wanderson (Atletico PR) et Douglas (Sao Paulo) pourraient faire l'affaire. Ces profils seraient des plus pour transférer notre suisse Lacroix et accompagner notre DIEU plus sereinement jusqu'à la retraite.
Au niveau des offensifs, regardes également le petit joueur équatorien Juan Cazares de l'Atletico MG qui distille de très précieux ballons aux attaquants notamment à l'ancien vilain Fred.
Renseignes toi aussi de la situation de Wellington Nem qui ne joue plus trop en ce moment à Sao Paulo (en prêt du Shaktar). Ce garçon qui a beaucoup décôté n'a pas dû tout perdre de ses qualités du jour au lendemain.
Regardes également au cas où, le latéral gauche Sidcley (Atletico PR).
Bon si tu as le temps, profites du séjour pour aller en Argentine : Benedetto (Boca juniors) pourrait venir, on a le numéro 9 bientôt disponible à l'ASSE.
Bon c'est vrai qu'on a déjà mis 8 millions sur Diony mais bon si tu négocies bien avec ZoZo, tu reviens en même temps avec un investisseur qui rentre au capital du club. La marque Petrobas chère à Lula a peut être envie de blanchir quelques pesos....
Si ton vol est décalé, va faire la bise à nos amis de Talleres, le nouveau "Pastore" est arrivé, faut pas le manquer cette fois..
Amitiés.
-
Un GRAND merci à notre fabien tu as été exemplaire du début à la fin de ton contrat ,donc RESPECT et bon vent dans ta bretagne Natale .
-
Clair un joueur besogneux mais tellement utile dans le harcèlement et la récupérationasse4284 wrote:Merci pour tout Fabien, un joueur certe limité mais qui n'a jamais triché! les valeurs il les avait le respect des supporters aussi que ce soit après une victoire ou une défaite il venait toujours nous saluer à domicile comme a l'extérieur.. Bonne continuation chez les merlus!

Bon vent Fabien

Quelle chevauchée de Hamouma sur le 2ième aussi ! clairement ce joueur est capable de débloquer un match sur ce genre d'actions ! il mérite qu'on le conserve !ForeverGreen wrote:Putain et ce geste défensif de Bayal à 1:04. C'est clairement ce genre de geste qu'il nous manque dans notre défense à côté de Dieu.damat wrote:Pour le plaisir, le résumé de notre victoire contre Monaco il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=doYHV7bRZ8Q
Bonne route à Lemoine, un bon joueur pour notre club et qui aura tout donné !
-
Borotj42 wrote:Quelle chevauchée de Hamouma sur le 2ième aussi ! clairement ce joueur est capable de débloquer un match sur ce genre d'actions ! il mérite qu'on le conserve !ForeverGreen wrote:Putain et ce geste défensif de Bayal à 1:04. C'est clairement ce genre de geste qu'il nous manque dans notre défense à côté de Dieu.damat wrote:Pour le plaisir, le résumé de notre victoire contre Monaco il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?v=doYHV7bRZ8Q
Bonne route à Lemoine, un bon joueur pour notre club et qui aura tout donné !
vivement qu'on retrouve des sensations comme celles là
Outre le départ de Lemoine, ce qui me gêne le plus c'est qu'aucun des joueurs de Lorient ne fassent le chemin inverse. Je parle évidemment de Guendouzi et surtout de Bouanga qui depuis le temps aurait dû être Stéphanois.
Il faut remplacer papy par un autre papy.Alex Dias wrote:https://twitter.com/bilelghazi/status/8 ... 6973505537
Il a un fils en CP Nampalys MendyAlex Dias wrote:https://twitter.com/bilelghazi/status/8 ... 6973505537

Pas d'infos là-dessus sur transfermarkt ou whoscoredPtitLu wrote:Il a un fils en CP Nampalys MendyAlex Dias wrote:https://twitter.com/bilelghazi/status/8 ... 6973505537?

-
Peut-être que nos dirigeant ont lu ce topic et quand ils ont vu ARG urgent ont pensé Argentin au lieu d'Arrière gauche !!tchitchi wrote:N'empêche un ARG c'est vraiment urgent, je comprend pas pourquoi on traine autant pour un poste clef dans le football d'aujourd'hui

Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Je crois qu'on sait seulement qu'il souhaite 4/5 recrues.SP42 wrote:Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?
Sinon, il est passé où Diomandé ?? Désolé pour le hors-sujet

-
Je m'auto-qote, il est à Caen. J'avais oublié ce gars-làLigérien42540 wrote:Je crois qu'on sait seulement qu'il souhaite 4/5 recrues.SP42 wrote:Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?

Caen n'en veut plus au passage.Ligérien42540 wrote:Je m'auto-qote, il est à Caen. J'avais oublié ce gars-làLigérien42540 wrote:Je crois qu'on sait seulement qu'il souhaite 4/5 recrues.SP42 wrote:Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?
Avec le départ de Lemoine, c'est un joueur ayant participé au stage qui part, donc il sera remplacé.
Pour N. Mendy, j'ai lu que Bordeaux avait proposé à Leicester, un prêt avec OA de 10M€. Apparemment refusé par les anglais qui ne voient que par un transfert sec...
Sinon, si l'ArG grec Lykogiannis est peut-être une piste pour renforcer notre côté gauche, car déjà suivi par OG, son club a joué le match aller du 2nd tour préliminaire de la Ligue Europa contre le Mladost Podgorica (Monténégro) et a perdu à domicile 0/1. Lykogiannis était titulaire
. Match retour jeudi 20.
Pour N. Mendy, j'ai lu que Bordeaux avait proposé à Leicester, un prêt avec OA de 10M€. Apparemment refusé par les anglais qui ne voient que par un transfert sec...
Sinon, si l'ArG grec Lykogiannis est peut-être une piste pour renforcer notre côté gauche, car déjà suivi par OG, son club a joué le match aller du 2nd tour préliminaire de la Ligue Europa contre le Mladost Podgorica (Monténégro) et a perdu à domicile 0/1. Lykogiannis était titulaire

Bof on s'en fiche. Ils ont levé l'option d'achatdronchau wrote:Caen n'en veut plus au passage.Ligérien42540 wrote:Je m'auto-qote, il est à Caen. J'avais oublié ce gars-làLigérien42540 wrote:Je crois qu'on sait seulement qu'il souhaite 4/5 recrues.SP42 wrote:Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?
Quand je pense qu'on a réussi à le vendre luivert51 wrote:Bof on s'en fiche. Ils ont levé l'option d'achatdronchau wrote:Caen n'en veut plus au passage.Ligérien42540 wrote:Je m'auto-qote, il est à Caen. J'avais oublié ce gars-làLigérien42540 wrote:Je crois qu'on sait seulement qu'il souhaite 4/5 recrues.SP42 wrote:Sinon, Lemoine out, clément son tour va venir aussi, Garcia voudrait combien de milieu centraux en renforts ? 1 ou 2 ?

Tout est possible !!!
#InJeanLouisWeTrust