Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert

Re: Mercato de l'été 2017

Post by fort-et-vert »

Respect à ce joueur exemplaire :super:

merlin

Post by merlin »

https://fclweb.fr/fabien-lemoine-signe-fc-lorient/

A bientôt , en coupe de France ou en coupe de la ligue (et ça se finira sûrement aux pénos :diable: ) ...

cyril63

Post by cyril63 »

Platoche wrote:
lemâtru wrote:
Platoche wrote:Petit mail de FROMHELL reçu ce matin :

Bonjour

comme promis, je reprends contact.

Je pense que sur le forum, certains me donnent sans doute trop d'importance!

J'ai demandé à supprimer mon compte pour revenir dans l'anonymat dans lequel j’étais finalement assez bien.
J'ai donné mes infos telles que je les ai eues, sans doute certaines étaient bonnes et d'autres moins, je n'ai jamais affirmé telles ou telles choses, j'ai partagé ce que je savais sans rien de plus.

J'ai des infos que je voulais partager, et cela m'a plus amener des ennuis qu'autre chose! J'ai subi des pressions aussi par ailleurs pour que je ferme mon compte.

Et vu les échanges sur le forum, je crois que c'est bien la meilleure solution.

En tout cas, ce n'est pas parce que l'on me croit ou pas que j'ai décidé de fermer mon compte, ca n'a pas vraiment d'importance que je sois cru ou non... J'ai une vie en dehors du forum, je n'attend rien de donner des infos sur un forum, ni gloire ni remerciements ou je ne sais quoi!

Tu peux diffuser ma réponse si tu le souhaites, ca ne pose aucun souci.

Voilà, sujet clos, et reclos :)
Il a de la chance vous avez donné suite à sa requête ... Deux poids deux mesures, mais j'oubliais, ici c'est P2 ...
ça nous chagrine toujours un peu de supprimer les comptes des anciens... :triste1:

Au passage j en profite, ne m oublie pas fromhell :ange:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

italiaspana wrote:Je suis à Milan aujourd'hui pour le taf, j'ai échangé avec mes collègues italiens et milanistes sur le sujet...

Bref j'en ressors pas vraiment enthousiaste c'est le moins que l'on puisse dire : Vangioni est un joueur médiocre qui n'a pas le niveau pour le Top 10 Serie A selon eux ... Ils l'ont acheté 4M et si ils pouvaient s'en débarasser même pour la moitié bon débarras.
En plus il n'est pas jeune (30 ans), j'ai donc franchement des doutes et ce d'autant plus que je ne garde pas un souvenir impérissable du dernier défenseur venant d'italie chez nous (même si celui-ci est argentin je le concède)...

En tout cas il ne rentre absolument pas dans leur nouveau projet millonaire (déjà plus de 200 millions dépensés par les nouveaux propriétaires chinois et devrait suivre la signature d'un grand attaquant qui sera sera soit Morata, soit Aubame soit Belotti).
en effet, c'est bof bof

https://www.youtube.com/watch?v=y3arNbj2Rqw
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Moufles

Post by Moufles »

fort-et-vert wrote:
+42000

Mille mercis à ce joueur humble et exemplaire, parfois incroyable, et qui incarnait mieux que quiconque l'esprit Vert :amen: :super: :coeur:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Adalbert K.

Post by Adalbert K. »

merlin wrote:https://fclweb.fr/fabien-lemoine-signe-fc-lorient/

A bientôt , en coupe de France ou en coupe de la ligue (et ça se finira sûrement aux pénos :diable: ) ...
La bonne vieille précision "joueur breton" :mrgreen:

Sinon, très bonne recrue pour eux, et je pense pas qu'il soit cramé. Il nous aurait encore fait beaucoup de bien dans la rotation.
Certainement que les agressions impunies des moches (qui jouent dans un stade bati sur le tabassage de paysans, rappelons le) ont miné un peu son moral et son envie de continuer ici. C'est ce qu'il laissait entendre à la sortie de ce match là...
Dans tous les cas, un grand merci pour tout ce qu'il a donné en vert !
Last edited by Adalbert K. on 18 Jul 2017, 12:08, edited 1 time in total.

SP42

Post by SP42 »

Attention, Milan et l'ASSE ne joue pas dannts la même cour non plus hein. Là, Milan achète à tour de bras pour retrouver la LDC ... Donc logique qu'il ne rentre pas dans les plans.
Last edited by SP42 on 18 Jul 2017, 12:08, edited 1 time in total.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Bucky

Post by Bucky »

Adalbert K. wrote:

Sinon, très bonne recrue pour eux, et je pense pas qu'il soit cramé. Il nous aurait encore fait beaucoup de bien dans la rotation.
Certainement que les agressions impunies des moches (qui jouent dans un stade bati sur le tabassage de paysans, rappelons le) ont miné un peu son moral et son envie de continuer en vert. C'est ce qu'il laissait entendre à la sortie de ce match là...
Le prochain Bayern - Lorient va sentir la poudre avec les retrouvailles entre Tolisso et Lemoine.

Adalbert K.

Post by Adalbert K. »

Bucky wrote:
Adalbert K. wrote:

Certainement que les agressions impunies des moches (qui jouent dans un stade bati sur le tabassage de paysans, rappelons le) ont miné un peu son moral et son envie de continuer en vert. C'est ce qu'il laissait entendre à la sortie de ce match là...
Le prochain Bayern - Lorient va sentir la poudre avec les retrouvailles entre Tolisso et Lemoine.
Tolisso ne sera jamais titulaire au Bayern. Au tout au plus les 3 premiers matchs pour justifier le transfert.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

C'est quand même un joli coup pour Lorient d'attirer Lemoine en L2. Et lui va retrouver une place importante sportivement, c'est un beau tranfert.

asse4284

Post by asse4284 »

Merci pour tout Fabien, un joueur certe limité mais qui n'a jamais triché! les valeurs il les avait le respect des supporters aussi que ce soit après une victoire ou une défaite il venait toujours nous saluer à domicile comme a l'extérieur.. Bonne continuation chez les merlus!

Bucky

Post by Bucky »

Adalbert K. wrote:
Bucky wrote:
Adalbert K. wrote:

Tolisso ne sera jamais titulaire au Bayern. Au tout au plus les 3 premiers matchs pour justifier le transfert.
Même s'ils sont fortunés je ne pense pas que le Bayern soit du genre à mettre 40 M sur un joueur dont il ne croit pas au potentiel. Enfin bref, on frise le HS.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

fort-et-vert wrote:
yep un gras comme on les aime! Besogneux ,fiers , jamais avare d'effort.
A GG ou ailleurs ,tu auras toujours de notre part des appluadissements
Prêt pour le tsunami vert !!

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

GreenAttitude wrote:
fort-et-vert wrote:
"Gras", tu pousses un peu :mrgreen:
Image

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Merci à toi Papy !! Merci pour ces 6 belles saisons !! Je retiendrai de toi ce petit salto raté, transformé en roulade fantastique après son but.

APOLX

Post by APOLX »

https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 4530847744

Tu serais ok entre les clubs et le joueur pour le transfert de Nolan Roux à Metz.

SP42

Post by SP42 »

Départ de Roux et Lemoine, ca commence à s'accélérer ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

A Clément maintenant !

Sensimo

Post by Sensimo »

Place aux recrues maintenant.

Philou chtencolune

Post by Philou chtencolune »

GreenAttitude wrote:
fort-et-vert wrote:
Tu confonds avec Gomis !

Bonne route à Papy, joueur qui aura laissé sa trace à Sainté.
Et bonne chance à Nolan... sauf contre nous !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

italiaspana wrote:Je suis à Milan aujourd'hui pour le taf, j'ai échangé avec mes collègues italiens et milanistes sur le sujet...

Bref j'en ressors pas vraiment enthousiaste c'est le moins que l'on puisse dire : Vangioni est un joueur médiocre qui n'a pas le niveau pour le Top 10 Serie A selon eux ... Ils l'ont acheté 4M et si ils pouvaient s'en débarasser même pour la moitié bon débarras.
En plus il n'est pas jeune (30 ans), j'ai donc franchement des doutes et ce d'autant plus que je ne garde pas un souvenir impérissable du dernier défenseur venant d'italie chez nous (même si celui-ci est argentin je le concède)...

En tout cas il ne rentre absolument pas dans leur nouveau projet millonaire (déjà plus de 200 millions dépensés par les nouveaux propriétaires chinois et devrait suivre la signature d'un grand attaquant qui sera sera soit Morata, soit Aubame soit Belotti).
Cet Argentin est un très bon joueur et c'est pour çà que Milan AC l'a fait venir.

Ensuite en football,il y a parfois des paramètres nons maitrisés qui font qu'un joueur ne s'adapte pas ou pas très bien dans un club.

Aubame avait ,lui aussi, échoué à Milan ,et ensuite...

Dabo chez nous l'an passé rien ,mais cette année ...

damat

Post by damat »

C'est une décision logique, et puis je suis content pour lui qu'il retrouve sa Bretagne, mais putain, j'en verse ma petite larme là.

Merci pour tout Papy. Ta tronche, ton caractère et tes furieuses embardées vont salement nous manquer.

Dans notre coeur pour toujours bonhomme.

jlc

Post by jlc »

Bonne route Papy et merci pour tout. Tu vas me manquer .

Post Reply