À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Jonathan Dos Santos a 27 ans ,milieu offensif,coatché en u19 à Barcelone par un certain ...Oscar ...
çà colle ?????
çà colle ?????
J'ai revu le film Oscar et il m'a bien fait rire j'espère que l'on ne va pas envoyer le grand joueur dans une valise se faire échanger par un tout pourri à la place
Roro est capable de lui faire l échange à la gare Château creux
Roro est capable de lui faire l échange à la gare Château creux
Hamouma peut jouer ce rôle de second attaquant en soutien d´une pointe.thesnakke wrote:Question con mais :
Maupay est parti, Roux va partir, Soder je sais pas mais bon apparemment il serait pas spécialement retenu, si OG veut jouer à 2 devant, bah il va manquer un attaquant non?
Tannane également, dans une position de faux attaquant ?9 1/2?plus décroché.
on a des solutions à ce niveau.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Les potins du jour confirment le dégraissage
Il met du temps à venir ce dégraissagepatatos wrote:Les potins du jour confirment le dégraissage
“La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.”ocekas wrote:Il met du temps à venir ce dégraissagepatatos wrote:Les potins du jour confirment le dégraissage
-
Thomi wrote:“La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.”ocekas wrote:Il met du temps à venir ce dégraissagepatatos wrote:Les potins du jour confirment le dégraissage
Code: Select all
Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError
at com.poteaux-carres.getPatience(PoteauxCarres.java:42)
Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.Brakhow wrote:À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...toon wrote:Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.Brakhow wrote:À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
Last edited by YACINE on 18 Jul 2017, 06:59, edited 2 times in total.
C'est pas Vangioni qui a un garçon, Liam, à l'age du CP? Et une fille bébé, pas d'école nécessaire pour elle... Il avait un salaire de 66k / mois à Milan, selon la Gazetta... peut-être une augmente ?
Ah, toi, fait attention ! Tu remets en question sa crédibilité, s'il se fâche et il part, les hordes des mercatophiles en vacances vont te tomber dessus...YACINE wrote:La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir .
Complètement, il a eu le mérite de recadrer le débat avec sa fake news.YACINE wrote:La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...toon wrote:Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.Brakhow wrote:À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
Oui on s'en doute tous un peu mais moi , même si je doute de la véracité de son information, ça m'amuse de chercher un peu (dans le cas où ça serait vrai).... j'ai que ça à foute en ce momentYACINE wrote:La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...toon wrote:Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.Brakhow wrote:À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
Sinon il y a plus sérieux.Rocheteau a déclaré que Vangioni les intéressait.Moi qui croyait que cette rumeur était une intox d'agents.
Moi je fais des gâteaux en même temps. Si je me trompe dans les recettes et que je me fasse virer, j'attaque p2 en justiceBrakhow wrote:Oui on s'en doute tous un peu mais moi , même si je doute de la véracité de son information, ça m'amuse de chercher un peu (dans le cas où ça serait vrai).... j'ai que ça à foute en ce momentYACINE wrote:La spécialité de Romano la pince s est de distiller quelques fausses infos à chaque mercato, je crois que cette année, il s est bien fait plaisir et qu il a relancé un thread moribond hier soir, good job...toon wrote:Sauf si elle a redoublé... Pour être sérieux deux secondes, les contrats sont traduits avant d'être signés je pense. De plus vu les clauses dont a parlé Romano le prince lové sup (poids notamment) je ne pense pas que ça concerne un entraîneur. Garcia pourrait bien faire le poids de feu Loulou que ça n'aurait pas une grande importance sur le plan purement sportif.Brakhow wrote:À mon avis son contrat à été traduit et signé depuis longtemps, puis sur le thread de l entraîneur on voit un tweet avec ses 3 filles dont la dernière à 8 ans.... ça ne colle pas avec le CP .Maugrim wrote:Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?
Un bon article d'"infos" réchauffés
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -dossiers/
-
´Tain les mecs chez But! La passion du foot ils sont motiver le micro-ondes tourne à plein régime à 8h du mat !Alex Dias wrote:Un bon article d'"infos" réchauffés
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Le pavé pour ne rien dire....Alex Dias wrote:Un bon article d'"infos" réchauffés
Si le club cherche effectivement un ailier et si pour BOUANGA c'est mort , on oublie assez vite KARAMOH. Si le SMC veut récupérer un peu d'argent avec lui, ca m'étonnerait pas qu'on tente une approche en incluant Clément.
Mais il le fait bien, en tout casbladevert wrote:Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic
J'ai furtivement pensé à Louis Schaub et à Peter Ankersen, parce que je trouve qu'on a en que trop peu parlé cette année...
Tiens, je vois que Ankersen est pasé par...le Red Bull Salzbourg, mais il est arrière droit...
Tiens, je vois que Ankersen est pasé par...le Red Bull Salzbourg, mais il est arrière droit...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
En fait, le profil de Dc recherché par Garcia est très rare car la qualité première d'un DC n'est pas forcément sa technicité et sa finesse technique. Ou alors ils sont très chers (Thiago Silva, Varane) et ne sont forcément pas intéressé pour venir jouer à GG.
Les profils de DC "techniques" (je mets les guillemets parce que même Paulao et Tavlaridis devait avoir une technique bien supérieure à la mienne) sont généralement des milieux reconvertis et en France on n'est pas mal dans le genre: Blanc, Leboeuf, Perrin...
Chez nous, Pajot pourrait faire un très bon défenseur central. Il est plutôt rugueux dans les duels, bon de la tête, et a plutôt une bonne qualité de passe.
Je dis ça comme ça en passant mais je me dis qu'une association Perrin-Pajot ce ne serait pas forcément plus bête qu'un Tabanou arrière gauche
Les profils de DC "techniques" (je mets les guillemets parce que même Paulao et Tavlaridis devait avoir une technique bien supérieure à la mienne) sont généralement des milieux reconvertis et en France on n'est pas mal dans le genre: Blanc, Leboeuf, Perrin...
Chez nous, Pajot pourrait faire un très bon défenseur central. Il est plutôt rugueux dans les duels, bon de la tête, et a plutôt une bonne qualité de passe.
Je dis ça comme ça en passant mais je me dis qu'une association Perrin-Pajot ce ne serait pas forcément plus bête qu'un Tabanou arrière gauche
Je pense que le défenseur central doit être technique et rapide pour à la fois jouer haut et sortir proprement le ballon.batmanreturns wrote:En fait, le profil de Dc recherché par Garcia est très rare car la qualité première d'un DC n'est pas forcément sa technicité et sa finesse technique. Ou alors ils sont très chers (Thiago Silva, Varane) et ne sont forcément pas intéressé pour venir jouer à GG.
Si Perrin part titulaire il faudrait un profil plus physique et rapide que Loic et meilleur relanceur que Ktc et Lacroix.
Pour l instant aucun nom ne se dégage Verrissimo, Mandi ou Tisserand cela semble trop cher.
On avait Briancon plus un profil à Perrin mais cette rumeur a disparu de la circulation.
Si ça remonte à l'oreille du staff, ta belle soeur va perdre son taf, c'est dangereux ce que tu faisromano la pince mové sup wrote:Ma belle sœur, qui traduit en anglais les contrats des joueurs (elle a récemment fait ceux des 2 norvégiens ) a un nouveau contrat à traduire pour mercredi, signature fin de semaine visiblement . Le nom n est pas communiqué dans le draft par contre les montants oui et je peux vous dire de ce que j en sais ça doit pas etre très loin des tarifs perrin ou ruffier, du lourd donc ! Les paliers de prime aussi
Seul indiscrétion , le joueur en question exige une "école européenne " pour son fils qui rentre en CP ou il pourrait continuer l apprentissage de l anglais
Sinon ça vous fera moins bander mais de nouvelles clauses sont aujourd'hui ajouter sur l hygiène de vie, les retards , la prise de poids, le fait de fumer, s assurer sur les blessures longues, les assurances sur les voyages à l étranger, droit à l image...bref, 10 pages supplémentaires par rapport à y a 1 an