Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
Brakhow wrote:Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
Latéral gauche ou milieu anyway je pense, c'est les deux seuls poste ou l'ont à un besoin urgent de recruter, à la limite défenseur central aussi mais un top salaire pour un mec qui devrait être numéro 3 (sauf si KTC s'en va) ça ferait beaucoup.
Brakhow wrote:Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
Latéral gauche ou milieu anyway je pense, c'est les deux seuls poste ou l'ont à un besoin urgent de recruter, à la limite défenseur central aussi mais un top salaire pour un mec qui devrait être numéro 3 (sauf si KTC s'en va) ça ferait beaucoup.
Sincèrement, si on fait venir un gars payé au même niveau que la Ruff et Dieu, c'est sûrement pas pour être le remplaçant de KTC. Lui, il peut commencer à regarder pour choisir sa place sur le banc...
En tout cas, ca a le mérite d'avoir remis le topic sur les bons rails !!!
Maintenant reste plus qu'à éplucher les écoles maternelles anglophones de Sainté pour recoller les morceaux ! En tout cas, c'est pas un francais si y a une école anglaise...
PAr contre, je sais pas vous mais j'imagine que pour recruter le remplacant de M'bengue, j'imagine que t'es obligé de mettre un salaire élevé pq si t'as doublure gagne le double de toi, ca l'a fout mal....
Je mise pour le milieu. Veretout ou surprise. A mon avis le lateral gauche on ne le verra pas avant le depart de Polo ou MBengue.
Question con mais :
Maupay est parti, Roux va partir, Soder je sais pas mais bon apparemment il serait pas spécialement retenu, si OG veut jouer à 2 devant, bah il va manquer un attaquant non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
bladevert wrote:Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic
On s'en fou c'est mieux de chercher à deviner même si c'est une connerie plutôt que de voir des gens se prendre la tête pour oui ou non est-ce que c'est un mytho.
bladevert wrote:Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic
Il y a quand même du concret dans son histoire. Et du crédible. Pour commencer, sa belle-soeur, pourtant douée en langue (elle est traductrice), n'a pas voulu coucher avec lui.
En ce qui concerne le nom du joueur, par contre, ça patine...
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
On s'en fou c'est mieux de chercher à deviner même si c'est une connerie plutôt que de voir des gens se prendre la tête pour oui ou non est-ce que c'est un mytho.
thesnakke wrote:Question con mais :
Maupay est parti, Roux va partir, Soder je sais pas mais bon apparemment il serait pas spécialement retenu, si OG veut jouer à 2 devant, bah il va manquer un attaquant non?
Peut-être que Soderlund va rester en 3ém attaquant, on en saura mieux sur les derniers matchs amicaux avec un Diony à 100% car je pense que les deux derniers matchs c'était plus un 4-3-3 forcé que voulu.
De plus Hamouma peut jouer à ce poste aussi, même Bamba quand tu vois le nombre d'appel qu'il fait lors des matchs.
Oh la la ... Tu as raison.
Allez!!!! Sneijder
Le wiki de Sneijder dit ceci "Wesley Sneijder a un enfant, né en 2006 d'un premier mariage, et qui vit aujourd'hui avec sa mère aux Pays-Bas. Le 17 juillet 2010, soit six jours après avoir participé à la finale de la Coupe du monde contre l'Espagne, il s'est marié en Toscane avec Yolanthe Cabau van Kasbergen, un mannequin hispano-néerlandaise. En 2015, ils ont eu un garçon".
Pas d'enfant en CP. Dommage, mais ce n'est apparemment pas lui l'élu.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Et sinon demain dans la Pravda.. . Rien à se mettre sous la dent. A peine une petite allusion de kombouare sur ses contacts avec l'asse a l'intersaison
Ça me semble relativement réaliste, excepté pour RPG et Bamba.
La réalité est autre pour Lemoine par exemple et la valeur de Diony par rapport au cout annoncé...
Certes après tu as aussi la notion de concurrence à l'instant T qui n'est pas prise en compte dans ces chiffres. Qu'ils soient plus élevés ou moins élevés par rapport à la réalité d'ailleurs.
Ceci dit, je pense que c'est surtout sur la diminution de la masse salariale que va se jouer la fin de notre mercato.