Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

savoisien

Re: Mercato de l'été 2017

Post by savoisien »

benchaye wrote:
Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Tu as vu qu'ils parlent de toi sur L'Equipe?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/818961

Le Grec, ça me surprendrait qu'un joueur comme lui se rapproche du salaire de Ruffier
Pourquoi, il s'est fait tatouer la tronche de Lacagette? :mrgreen:

England

Post by England »

Benjis wrote:
wolf wrote:
GFE wrote:L anglais de Lens peut être...
John Bostock?
6 mai 2015 sur twitter il annonce qu'il va être papa pour la première fois, à moins que son gosse sois surdoué c'est pas lui :mrgreen:
Momo :P Je l'ai dit plus haut et sa petite puce à eu 2 ans aujourd'hui

Brakhow

Post by Brakhow »

Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Benjis

Post by Benjis »

Brakhow wrote:Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
Latéral gauche ou milieu anyway je pense, c'est les deux seuls poste ou l'ont à un besoin urgent de recruter, à la limite défenseur central aussi mais un top salaire pour un mec qui devrait être numéro 3 (sauf si KTC s'en va) ça ferait beaucoup.

wolf

Post by wolf »

England wrote:
Benjis wrote:
wolf wrote:
John Bostock?
6 mai 2015 sur twitter il annonce qu'il va être papa pour la première fois, à moins que son gosse sois surdoué c'est pas lui :mrgreen:
je croyais que tu parlais de la fille de Veretout plus haut?

Arvernix

Post by Arvernix »

Benjis wrote:
Brakhow wrote:Vu le gros salaire je penche principalement pour un défenseur vu que ce n est pas veretout et que celui ci est encore en course pour revenir dans notre milieu de terrain....
Latéral gauche ou milieu anyway je pense, c'est les deux seuls poste ou l'ont à un besoin urgent de recruter, à la limite défenseur central aussi mais un top salaire pour un mec qui devrait être numéro 3 (sauf si KTC s'en va) ça ferait beaucoup.
Sincèrement, si on fait venir un gars payé au même niveau que la Ruff et Dieu, c'est sûrement pas pour être le remplaçant de KTC. Lui, il peut commencer à regarder pour choisir sa place sur le banc...

Milach

Post by Milach »

En tout cas, ca a le mérite d'avoir remis le topic sur les bons rails !!!

Maintenant reste plus qu'à éplucher les écoles maternelles anglophones de Sainté pour recoller les morceaux ! En tout cas, c'est pas un francais si y a une école anglaise...
PAr contre, je sais pas vous mais j'imagine que pour recruter le remplacant de M'bengue, j'imagine que t'es obligé de mettre un salaire élevé pq si t'as doublure gagne le double de toi, ca l'a fout mal....

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Benjis wrote:
Je mise pour le milieu. Veretout ou surprise. A mon avis le lateral gauche on ne le verra pas avant le depart de Polo ou MBengue.

bladevert

Post by bladevert »

Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic :mdr1:

England

Post by England »

wolf wrote:
England wrote:
Benjis wrote:
wolf wrote:
John Bostock?
je croyais que tu parlais de la fille de Veretout plus haut?
Ouupps désolé je pensais qu'on parlait tjs de jordan

thesnakke

Post by thesnakke »

Question con mais :
Maupay est parti, Roux va partir, Soder je sais pas mais bon apparemment il serait pas spécialement retenu, si OG veut jouer à 2 devant, bah il va manquer un attaquant non?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Benjis

Post by Benjis »

bladevert wrote:Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic :mdr1:
On s'en fou c'est mieux de chercher à deviner même si c'est une connerie plutôt que de voir des gens se prendre la tête pour oui ou non est-ce que c'est un mytho.

sebco

Post by sebco »

bladevert wrote:Romano est un petit coquin, qui s'amuse à vous excitez les neurones, pour relancer le topic :mdr1:
Il y a quand même du concret dans son histoire. Et du crédible. Pour commencer, sa belle-soeur, pourtant douée en langue (elle est traductrice), n'a pas voulu coucher avec lui.

En ce qui concerne le nom du joueur, par contre, ça patine... :gene3:
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

bladevert

Post by bladevert »

Benjis wrote:
On s'en fou c'est mieux de chercher à deviner même si c'est une connerie plutôt que de voir des gens se prendre la tête pour oui ou non est-ce que c'est un mytho.
Oh la la ... Tu as raison.
Allez!!!! Sneijder :mrgreen:

Benjis

Post by Benjis »

thesnakke wrote:Question con mais :
Maupay est parti, Roux va partir, Soder je sais pas mais bon apparemment il serait pas spécialement retenu, si OG veut jouer à 2 devant, bah il va manquer un attaquant non?
Peut-être que Soderlund va rester en 3ém attaquant, on en saura mieux sur les derniers matchs amicaux avec un Diony à 100% car je pense que les deux derniers matchs c'était plus un 4-3-3 forcé que voulu.

De plus Hamouma peut jouer à ce poste aussi, même Bamba quand tu vois le nombre d'appel qu'il fait lors des matchs.

sebco

Post by sebco »

bladevert wrote:
Benjis wrote:
Oh la la ... Tu as raison.
Allez!!!! Sneijder :mrgreen:
Le wiki de Sneijder dit ceci "Wesley Sneijder a un enfant, né en 2006 d'un premier mariage, et qui vit aujourd'hui avec sa mère aux Pays-Bas. Le 17 juillet 2010, soit six jours après avoir participé à la finale de la Coupe du monde contre l'Espagne, il s'est marié en Toscane avec Yolanthe Cabau van Kasbergen, un mannequin hispano-néerlandaise. En 2015, ils ont eu un garçon".

Pas d'enfant en CP. Dommage, mais ce n'est apparemment pas lui l'élu. :/
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!

Riril

Post by Riril »

Et sinon demain dans la Pravda.. . Rien à se mettre sous la dent. A peine une petite allusion de kombouare sur ses contacts avec l'asse a l'intersaison

Greendu18

Post by Greendu18 »

Thomi wrote:Je mets une cou.lle sur le grec. Ah merde j'en ai plus. Et j'ai deux tatouages sur les fesses :mrgreen:
Attention je note comme la dernière fois, que propose tu en plus cette fois ci? :mrgreen:
La vida tombola

rouge

Post by rouge »

Ce topic vas de mal en pis :mdr1:
On s'invente des belles sœurs traductrices assermentés
Bon vous en pensez quoi de cette politique ultra droitière de Macron :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Greendu18

Post by Greendu18 »

Un petit rappel des côtes...

https://www.transfermarkt.fr/as-saint-e ... on_id/2017

Libre à vous d'en débattre.
La vida tombola

Elliev

Post by Elliev »

Greendu18 wrote:Un petit rappel des côtes...

Ça me semble relativement réaliste, excepté pour RPG et Bamba.

Greendu18

Post by Greendu18 »

Elliev wrote:

La réalité est autre pour Lemoine par exemple et la valeur de Diony par rapport au cout annoncé...
La vida tombola

Elliev

Post by Elliev »

Greendu18 wrote:
Elliev wrote:

La réalité est autre pour Lemoine par exemple et la valeur de Diony par rapport au cout annoncé...
Certes après tu as aussi la notion de concurrence à l'instant T qui n'est pas prise en compte dans ces chiffres. Qu'ils soient plus élevés ou moins élevés par rapport à la réalité d'ailleurs.

Ceci dit, je pense que c'est surtout sur la diminution de la masse salariale que va se jouer la fin de notre mercato.

Latornade

Post by Latornade »

Selon But, Roux devrait s'engager à Metz finalement.

Maugrim

Post by Maugrim »

Personne ne s'est dit que le fameux contrat mystère pouvait être la version anglaise de celui d'Oscar ?

Post Reply