Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
De nouvelles s'ouvre d'informations
Merci aux grincheux qui auraient l'idée de leur tomber dessus cette fois ci d'éviter de réagir !!! De prendre une bonne bière et patienter
Merci aux grincheux qui auraient l'idée de leur tomber dessus cette fois ci d'éviter de réagir !!! De prendre une bonne bière et patienter
#InJeanLouisWeTrust
-
Un but est un but mais enlève les penaltys et tu risques de voir floukorvald wrote:Roux est pas si degueu c'est un attaquant à 9 buts par anvertdegivors wrote:Roux avec ses statistiques faméliques et son salaire imposant ce serait un miracle d'en tirer 1.5M€ tout en sachant qu'il est libre dans un an !
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 29553.html
Mais c'est attaquant pour des clubs de milieu/fin de classement... Il en déça du niveau qu'on demande aux attaquants à l'asse...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
De memoire on l'avait payé 2M, ca me parait aussi impossible qu'on le vende 1.5, d'autant qu'au depars Metz le voulait gratos...bref ca a du finir a 800K.Parasar wrote:A metz ils parlent pluôt de 5-600K€ pour Roux.
1,5M j'y crois pas du tout.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Il tire peu les penalties.vertdegivors wrote:Un but est un but mais enlève les penaltys et tu risques de voir floukorvald wrote:Roux est pas si degueu c'est un attaquant à 9 buts par anvertdegivors wrote:Roux avec ses statistiques faméliques et son salaire imposant ce serait un miracle d'en tirer 1.5M€ tout en sachant qu'il est libre dans un an !
Mais c'est attaquant pour des clubs de milieu/fin de classement... Il en déça du niveau qu'on demande aux attaquants à l'asse...
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
5 de ses 16 buts en vert sont des penaltys le tiers quasiment .Izz wrote:Il tire peu les penalties.vertdegivors wrote:Un but est un but mais enlève les penaltys et tu risques de voir floukorvald wrote:Roux est pas si degueu c'est un attaquant à 9 buts par anvertdegivors wrote:Roux avec ses statistiques faméliques et son salaire imposant ce serait un miracle d'en tirer 1.5M€ tout en sachant qu'il est libre dans un an !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Assez décontenancé de l'ambiance sur P² en ce moment. Vraiment, le forum m'avait pas habitué à ça.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Cher Wolf ,toute remarque de ta part est prise comme un hommage !!wolf wrote:Enfin Platini c'est trois ballons d'or, donc a part Messi et Ronaldo, ta phrase s'applique a tout le monde.Alexdiasdealmeda wrote:Veretout ,c'était pas Platini ,non plus...FunnyGreen wrote:En tout cas au delà des ventes des joueurs, quid des prolongations..
En tout cas avec les médias on comprend mieux pourquoi le mercato avance rarement en Juillet...
Roro squatte la télé et le Tour de France...
en tout cas pour Nordin à Clermont se serait bien de développer cet axe...Que nos joueurs aillent là-bas jouer en L2...
Bon après comme l'avait souligné un potonaute, attention car à la fin de son prêt il lui restera 1 seule année de contrat (jurisprudence Bamba).
Pour Veretout, je pense que c'est un genre de pari à tenter si jamais on ne dépense pas toute l'enveloppe transfert..
le package Bouanga / Guendouzi, me semble plus approprié, jeunesse et talent...
Meme pas Larios.
Tu as parfaitement raison;mettons plutot JF Larios que j'ai beaucoup apprécié ,et dont je me rappelle encore un match fabuleux de sa part contre les Ecossais de Saint-Mirren avec ,je crois 2 buts à la clef(2-0) et un match époustouflant !!
Platini paraissait pale,ce soir là ...
Sinon,cher ami,quelques indiscrétions ?
Bravo à toi !!IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.
Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.
Voilà quelques infos qui m'ont été données :
- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.
- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).
- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).
- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.
Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos.
Mille merci au nom de tous !
Longue vie sur le forum !
mon avis :pipo de la pravdaMilach wrote:Possible, moi ce qui me gêne, c'est surtout qu'il l'appelle au moment ou Veretout est en passe de s'engager ailleurs, le timing fait un peu défaut... Après, il avait peut etre pas la possibilité de l'appeler avant (ca je sais pas). Mais la, tu appelles genre quand tu commences à sentir le roussi, ca fait un peu "l'appel de la dernière chance"...fort-et-vert wrote:Pour Veretout j'aimerais qu'il vienne, mais il ne faut pas trop rêver, je pense que pour pas vexer Garcia il lui a dit qu'il allait réfléchir, mais qu'au fond de lui il va aller au club le plus offrant . C'est une intuition. Un peu comme Ranieri qui a pris un vent
Ca reste mon point de vue
Alexdiasdealmeda wrote:Bravo à toi !!IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.
Bon je ne suis pas là pour vous servir des rumeurs en tout genre mais juste donner quelques infos que j'obtiens via quelques contacts (Agents de joueurs, Intermédiaire d'agents ...) que j'ai obtenu grâce à la page Facebook que je gère et dont j'ai pu vérifier la véracité des infos qu'ils m'ont transmises par la suite. Après à vous de garder l'infos ou non.
- Le club portugais de Rio Ave souhaiterait obtenir le prêt de Jorginho. L'ASSE souhaiterait le prêter sans OA et ne compte donc pas sur lui cette saison.
- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
- Contrairement aux propos de But! concernant la fin de la piste Bouanga, L'ASSE et Lorient seraient toujours en contact. Le transfert (quasi acté) de Lemoine chez eux aurait fait avancer les choses pour Bouanga. Un accord pourrait être trouvé d'ici jeudi (Pincettes).
- Pour ce qui est du défenseur latéral gauche, Oscar Garcia aurait proposé à la cellule de recrutement 2 joueurs dont un qu'il aurait entraîné et un autre qu'il aurait supervisé lui même.
Je n'ai aucun nom à vous donner à ce propos. Pour le second je pense qu'il pourrait s'agir de Charálampos Lykogiánnis, le grec de Sturm Graz que Garcia apprécierait beaucoup d'après les rumeurs de début de mercato (simple déduction personnel pour ce joueur, pas plus d'infos).
- Nolan Roux devrait s'engager Mercredi avec le FC Metz pour un contrat de 3 ans et un transfert estimé à 1,5M€
-Jérémy Clément pourrait être libéré prochainement par l'ASSE pour "Services rendus". L'ASSE se serait résigné à obtenir une indemnité de transfert et le joueur veut absolument partir pour trouver du temps de jeu.
Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'infos.
Mille merci au nom de tous !
Longue vie sur le forum !
Merci pour ces infos
En espérant que tu ai raison pour Bouanga et vite un arrière latéral gauche
J'arrive...Pilou wrote:Les gars, vite, des paris sur combien de temps il faut à alexdiasdelameIda avec un I de poster une vidéo de Sales ? Moi je dis 20min...IDV wrote:- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
Y' a tellement de brésiliens qui doivent/devraient venir que je sais plus ou donner de la tete !!!!
Comme quoi, depuis le temps, j'avais un peu/beaucoup raison ...
Vous verrez ,on và tous se régaler si tout celà se confirme !!!
merci a toi pour tes info en esperant que tu nous en donne des bonnes rapidement
Je sais pas vu les prix du marché actuellement un mec de 29 ans qui a plus de 200 matchs de L1 dans les pattes, qui lors des deux dernières saisons a marqué toutes compétitions confondues 16 buts et fait 8 passes décisives sur meme un an et demi vu qu'il a été placardisé 6 mois, ca a quand même un peu de valeur non?Parasar wrote:A metz ils parlent pluôt de 5-600K€ pour Roux.
1,5M j'y crois pas du tout.
Je veux dire on paye un Diony avec deux bonnes saisons derriere lui sans non plus etre le mecs à 20 buts/saison, 10M ca choque personne ou presque, et Roux à 1,5M ca choque tout le monde??
OK j'étais contre sa venue et pour Sainté, Nolan Roux c'est un peu light mais bon l'an dernier si on se qualifie pour l'Europe c'est quand même grâce à sa très bonne fin de saison, Roux reste un bon joueur de L1 sans être un cador, à partir de là le prix me semble pas excessif...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Fais pas baisser l'niveau !!(humour)Olaf wrote:Mouais. Fromhell s'en est beaucoup moins pris dans la tronche que d'autres avant lui. M'enfin, s'il a suffit d'un post du Couramiaud pour le faire fuir alors que tant de personnes le réclament à cors et à cris... Déduisez-en ce que vous voulez.ZDV wrote:The Smiths wrote:ondeverte wrote:Bon maintenant qu'on a plus de donneurs d'info fraiche, on assiste a un pourrisage du topic pour rien dire....
Merci encore aux empafés qui ont fait partir Fromhell.
YES ,we canGuiasse wrote:De nouvelles s'ouvre d'informations
Merci pour les infos IDV, ca permet de débattre et de rever un peu
Salut Fromhell ca va? Tu t'es fait un Quick ce midi?IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
D'après le twitter de Manu Lonjon, il est possible qu'on prête Arnaud Nordin à Clermont (Ligue 2).
Pas plus d'infos à ce sujet, on m'a juste dit qu'il devrait signer mercredi et que le transfert serait de 1,5M€ (1M€ + 0.5M€ de bonus en cas de maintient de Metz).APOLX wrote:IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.
Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
-
Certes Saivet pas du tout au niveau....mais il y a une hype verretout assez impressionnante on me parle de joueur technique....combien de fois à t il loupé des passes à 10M? Combien de fois fois à t il perdu un ballon dans l axe du terrain dans notre moitié entraînant une occaz ou un but adverse?batmanreturns wrote:Il en a sûrement tirés des dégueus, mais il n'est quand même pas mauvais dans l'exercice. Un milieu défensif à 4 buts et 4 passes décisives, c'est quand même de bonnes stats. Surtout qi l'on compare à Saivet, qui était censé être lui le pseudo meneur..punk77du42 wrote:Heuuu il n y a que moi qui ai vu verretout tirer des corners degeulasses la saison dernière?,,,batmanreturns wrote:peut être mais si le Bétis peut lui offrir un salaire au delà du salary cap et payer un transfert à Aston Villa, alors notre compte est bon..NomDeStade wrote:Veretout aurait le choix entre le Bétis (c'est le seul autre club qui fuité le concernant) et nous. Franchement le Bétis, club qui fait le yo-yo en Espagne...Pas sûr que ça soit un bon choix pour lui.
Après s'il est effectivement attentif à notre mercato, ça serait le bon moment d'enclencher une autre recrue prometteuse, afin de lui confirmer notre potentiel.
Et puis le Bétis n'est peut être pas des plus stables actuellement, mais jouer en Liga et se faire repérer par Valence ou encore le voisin sévillan, ça peut être le faire aussi...
Après Veretout est un joueur technique et qui en plus a du coffre, il tire bien les coups de pieds arrêtés. S'il prolonge l'aventure chez nous, c'est pas moi qui m'en plaindrais
Alors oui c est un battant il court il presse l adversaire et il n a jamais triché mais entre 5 et 8 M sur lui je trouve ça abusé......je vais à l'exagération mais au cœur du jeu il me fait penser à Hautcoeur pas folichon quoi! Après ses corners étaient degueus, mais il a réussi à faire marquer sur coup franc je le reconnaît mais sincèrement cela justifie t il cette hype autour de lui?
Moi je ne crois pas mais ce n est que mon avis.
Je préférerais mettre le paquet sur koziello ou tenter le pari guendouzi.....
Service:Pilou wrote:Les gars, vite, des paris sur combien de temps il faut à alexdiasdelameIda avec un I de poster une vidéo de Sales ? Moi je dis 20min...IDV wrote:- En plus de Lucas Verissimo, les verts auraient supervisé un autre brésilien sans pour autant donner suite pour le moment. Il s'agit de Matheus Sales, 22 ans, Milieu défensif de Palmeiras, actuellement en prêt à Bahia.
https://www.youtube.com/watch?v=D1ODdhbv-is
Si je peux te rassurer, je ne suis pas Fromhell ; ) Les admins de P² pourront te le confirmer si ils ont lu mon email.rob dilivio wrote:Oh oui stppppppllll...pourquoi aussi tard monsieur Idv allias fromellAPOLX wrote:IDV wrote:Salut tout le monde ! Depuis maintenant 4 ans je suis quotidiennement le forum sans intervenir mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas comme beaucoup de monde.
Merci pour les infos pourquoi aussi tard pour roux?
Ce serait plutôt "se serait résignée à ne pas obtenir une indemnité de transfert"IDV wrote:
Oh vraiment ! moi qui penser qu'on l'avait proposé Gratos et que c'est Angers qui disait non, nous on veut payé!epopee76 wrote:Ce serait plutôt "se serait résignée à ne pas obtenir une indemnité de transfert"IDV wrote:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Bon pas de recrue à la 300ème page, surement deux pour la 400ème.