Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom Bombadil

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Tom Bombadil »

Bon rien à se mettre sous la dent alors je ferme les yeux et bercé par les cigales, je me prends à rêver ... http://www.sofoot.com/ah-au-fait-sneijd ... 45497.html
Cela tient du rêve car d'aucuns parle d'Italie, de MLS voire de retour aux Pays-Bas. D'autres me rétorqueront vite fait qu'il est trop cher, sans doute pas intéressé par la L1 et encore moins par nos petits verts. Ou qu'à 33 ans il est cramé. Les plus à cours d'arguments avanceront qu'on a déjà du batave au panthéon et que Rep c'est plus facile à écrire et prononcer.

Mais bon, on pourrait faire un lancer de mouche pour tâter le terrain, comme le rêve, ça ne coûte rien.
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Alexdiasdealmeda wrote:
Landais40 wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!

Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.

Du coup ,ce topic est pire qu'un cimetière ....

Compliments. :diable:
Tu as raison AlexDias mais on a tous convenu que l'on en parlait plus.ne rajoute pas une couche stp.Relançer le sujet n'est pas une bonne chose :nonon:
Ok,ok ,je vais calmer le jeu.

Mais je maintiens que le topic si vivant sur le mercato p2 est tristement mort sans aucune info/ rumeur, sans qui vous savez ...
Autre chose,je m'aperçois qu'il est apparu depuis peu -en tous cas bien après moi- un pseudo alex dias très/trop identique au mien ,à mon avis.

Celà embrouille pas mal de forumeurs...et les alex aussi, qui commencent à pulluler....

Si les modos ont un avis ?...

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Petite modif. à apporter dans la rubrique Transferts : Diony apparait en tant que Gardien :hehe:.
De plus les codes couleur ne correspondent pas, on a une alternance de lignes vertes (accord conclu) et blanches (piste abandonnée) qui ne correspondent pas à la réalité (ou on a beaucoup recruté sans nous informer ;) ), seul Veretout apparaît en rouge (piste sérieuse).
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Milach

Post by Milach »

Ca sentait la fausse piste pour masquer l'arrivée du future ARG demain !!!!

Alexdiasdealmeda

Voilà sans doute celui qui a changé de pseudo en cours de route si on regarde de près car 100 messages depuis 2013 ça colle pas...

Les modos peuvent ils corriger le tir ?

Merci d'avance.

Platoche

Post by Platoche »

Alexdiasdealmeda wrote:

Voilà sans doute celui qui a changé de pseudo en cours de route si on regarde de près car 100 messages depuis 2013 ça colle pas...

Merci d'avance.
Les modos pensent qu"il n'y a aucune confusion possible entre tes messages et ceux d"Alex Dias. On reconnaît tout de suite qui est qui. :)
Image

Les verts toujours...

Alexdiasdealmeda

Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.
Les modos pensent qu"il n'y a aucune confusion possible entre tes messages et ceux d"Alex Dias. On reconnaît tout de suite qui est qui. :)
Merci du compliment.

Néanmoins je réitère ma demande à tes supérieurs hiérarchiques .

Alex Dias

Post by Alex Dias »

Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.
Merci du compliment.

J'ai en effet changé de pseudo il y a plus d'un an maintenant. Aucun problème pour le changer de nouveau si ça me permet de ne pas être confondu avec Alexdiasdealmeida.
Nos propos sont toutefois reconnaissables à mon sens.

Edit: merci de m'en parler en mp pour ne pas polluer le topic.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Bouanga suivi par la Juve selon le forum du fcl. ...

___

Post by ___ »

Alexdiasdealmeida, s'il y a quelqu'un ici qui tire le thread vers le bas, c'est bien toi.

Alexdiasdealmeda

Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.
La pensée unique de plat-moche ressort toujours à un moment donné.

Il est de mon devoir de combattre cette plaie qui nous gangraine tout le forum .

Ce type ,c'est un peu comme holas qui arbitrerai le derby !!

Car au final ,il est indirectement responsable et coupable du départ de nos antennes-mercato en soutenant la clique responsable de leur départ...

L'"homme qui aimait malcuit" a perdu toute crédibilité aux yeux de la majorité içi.

Je réclame sa démission.

Alexdiasdealmeda

Alex Dias wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.
Merci du compliment.

J'ai en effet changé de pseudo il y a plus d'un an maintenant. Aucun problème pour le changer de nouveau si ça me permet de ne pas être confondu avec Alexdiasdealmeida.

On arrive toujours à trouver une solution entre personnes intelligentes.

Merci.

Alexdiasdealmeda

Olaf wrote:Alexdiasdealmeida, s'il y a quelqu'un ici qui tire le thread vers le bas, c'est bien toi.
Ecoute ,tu es bien gentil, mais je préfère rien dire contre cette tirade qui ne te grandit guère...

Platoche

Post by Platoche »

Alex Dias wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.

Merci du compliment.

Aucun problème Alex Dias ;)
Image

Les verts toujours...

pluton

Post by pluton »

Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.
j'ai pas 150 messages et suis inscrit depuis encore plus longtemps sans jamais changer de pseudo... ça te fait bizarre des personnes qui ne parlent pas pour ne rien dire ? ;)
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

jean01

Post by jean01 »

Meme s il y a pas grand chose a ce mettre sous la dent parlons mercato.mais aujourdhui il y a l arriver au puy du tour aalors roro pas question de mercato

gilles/43

Post by gilles/43 »

C'est drôle ici.

quand ya des gars qui viennent balancer des rumeurs, on leur tombe dessus, on les met minables sans vergogne

quand ya plus personne qui veut balancer sa rumeur, ça plait pas non plus et on dit oukisson ceux qui font vivre le topic

:taré1:

Alexdiasdealmeda

Platoche wrote:
Alex Dias wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Platoche wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:

Merci d'avance.

Merci du compliment.

Aucun problème Alex Dias ;)
Merci Plamoche ! :)

Tchefari

Post by Tchefari »

Alexdiasdealmeda wrote:Je constate que plus aucun forumeur n'est à meme d'apporter une info fiable à la communauté !!!!

Nos très bons pourvoyeurs ont été chassés comme des malapris par les petits caids du forum ,et celà en toute tranquilité et séreinité.

+1
C'est toujours pareil avec ce forum et ce topic, je n'interviens jamais car je n'ai aucun info à apporter, mais loin de moins l'idée d'aller calomnier ceux qui apportent des infos...Mais ici ceux qui ont des infos se font toujours harceller par certains potonautes.... au lieu de vous plaindre sur ce topic, si vous pouvez la fermer et éviter de lire ce topic, ça nous ferait des vacances...
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

very vert

Post by very vert »

Tom Bombadil wrote:Bon rien à se mettre sous la dent alors je ferme les yeux et bercé par les cigales, je me prends à rêver ... http://www.sofoot.com/ah-au-fait-sneijd ... 45497.html
Cela tient du rêve car d'aucuns parle d'Italie, de MLS voire de retour aux Pays-Bas. D'autres me rétorqueront vite fait qu'il est trop cher, sans doute pas intéressé par la L1 et encore moins par nos petits verts. Ou qu'à 33 ans il est cramé. Les plus à cours d'arguments avanceront qu'on a déjà du batave au panthéon et que Rep c'est plus facile à écrire et prononcer.

Mais bon, on pourrait faire un lancer de mouche pour tâter le terrain, comme le rêve, ça ne coûte rien.

Trop de facilité + Pas assez d´effort = Carrière ratée ?

Un joueur à paillette. Pour ceux qui veulent des noms plus que des joueurs. Pas pour Sainté ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

very vert

Post by very vert »

le débat sur les rumeurs et leurs pourvoyeurs, pfff....

Franchement, ce forum, c´est pour échanger plus que pour s´informer.
Réagir aux arrivées, aux départs,...
Proposer des joueurs qu´on verrait bien chez nous... et voir comment ils pourraient s´intégrer dans l´effectif.

Au lieu de ça, ça s´arsouille pour savoir qui est le plus proche du club et à même de savoir qui arrive ou part 48h avant les autres.
Franchement, les infos, de toute façon, sortent.
Un peu de détente et de patience ferait du bien à tous sur ce forum ?justement génial pour ça?.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

Milach

Post by Milach »

very vert wrote:le débat sur les rumeurs et leurs pourvoyeurs, pfff....

Franchement, ce forum, c´est pour échanger plus que pour s´informer.
Réagir aux arrivées, aux départs,...
Proposer des joueurs qu´on verrait bien chez nous... et voir comment ils pourraient s´intégrer dans l´effectif.

Au lieu de ça, ça s´arsouille pour savoir qui est le plus proche du club et à même de savoir qui arrive ou part 48h avant les autres.
Franchement, les infos, de toute façon, sortent.
Un peu de détente et de patience ferait du bien à tous sur ce forum ?justement génial pour ça?.
+1

epopee76

Post by epopee76 »

R.I.P

MrManchot

Post by MrManchot »

very vert wrote:
Tom Bombadil wrote:Bon rien à se mettre sous la dent alors je ferme les yeux et bercé par les cigales, je me prends à rêver ... http://www.sofoot.com/ah-au-fait-sneijd ... 45497.html
Trop de facilité + Pas assez d´effort = Carrière ratée ?
On a connu pire comme carrière ratée :

Image
Sounds good, Doesn't work

Post Reply