Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Bon je ne sais pas si la piste du défenseur de Santos est encore d'actualité j'ai dîné avec mon gendre brésilien ce soir La Défense de Santos est pour lui mauvaise mais le joueur pressenti bon
Pour l'anecdote il nous avait conseillé de nous intéresser à Gabriel Jesus il y a 4 ans j'avais posté mais Roro et Zozo ne devaient pas lire poto ^2 à l'époque
Pour l'anecdote il nous avait conseillé de nous intéresser à Gabriel Jesus il y a 4 ans j'avais posté mais Roro et Zozo ne devaient pas lire poto ^2 à l'époque
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Un Argentin bien sanguin bien teigneux, ça manque
Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ???? Mais Bouanga je prends tout de suite.Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
Last edited by ocekas on 15 Jul 2017, 21:59, edited 1 time in total.
Et avec une grosse patate du gauche en plus.Galcian wrote:Un Argentin bien sanguin bien teigneux, ça manque
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Pedron...ocekas wrote:Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ????Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Oui quel bon joueur Pedron, j'adorais. Sinon sait on pourquoi Ruffier ne jouait pas ce soir ?SUPERJET wrote:Pedron...ocekas wrote:Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ????Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
CorgnetSUPERJET wrote:Pedron...ocekas wrote:Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ????Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
Et lui c'était du sacré top joueur !SUPERJET wrote:Pedron...ocekas wrote:Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ????Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
Oh que oui quel joueur ce Pedron.PtitLu wrote:Et lui c'était du sacré top joueur !SUPERJET wrote:Pedron...ocekas wrote:Nous c'était Marchal, KMP, Kitambala j'en oublie ????Demetrio Lopez wrote:Gignac, Gameiro, Guerreiro, Lemina, Koscielny, Aboubakar?dactyle wrote:Laissez les joueurs de Lorient à Lorient, sortis de là ils sont mauvais, au mieux passable, on est bien placé pour en parler.
-
Tant que Peuple vert ou Evect ne confirme pas eux meme l'article de but, je n'y crois pas ! Surtout que Peuple Vert selon leur propre infos annonçait un accord pour le transfert de Bouanga.
-
Sylvester est le meilleur de ces cinq-là. Et le petit nouveau qui avait annoncé Janko est des années lumières devant encore.epicentre wrote:Fromhell est meilleur que Wolf
Wolf est meilleur que Ozo
Ozo est meilleur que Sylvester
Sylvester est meilleur que Ruffier 42
Je suis persuadé que Bouanga ca va se faire sans tarder, un petit dégraissage début de semaine et milieu de semaine il débarque dans le forez.
Avec la prolongation de Bamba cela serait parfait.fab wrote:Je suis persuadé que Bouanga ca va se faire sans tarder, un petit dégraissage début de semaine et milieu de semaine il débarque dans le forez.
Ruffier ne jouait pas ce soir pourquoi ?
Bamba prolongé toujours aucune nouvelle ?
Hamouma prolongé toujours aucune nouvelle ?
Bouanga selon but non ?
Le saurons nous cette semaine ?
Last edited by ocekas on 15 Jul 2017, 22:24, edited 1 time in total.
Personne n'a d'info sur cette absence de Ruffier qui est quand même très étrange ...
une passion c'est pour la vie
Éviter de se blesser avant transfertmarcalex wrote:Personne n'a d'info sur cette absence de Ruffier qui est quand même très étrange ...
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge wrote:Éviter de se blesser avant transfertmarcalex wrote:Personne n'a d'info sur cette absence de Ruffier qui est quand même très étrange ...
Je pense simplement que c'est une mise en concurrence du poste, au même titre que les joueurs de champ. A mon avis il sera titulaire au prochain match.marcalex wrote:Personne n'a d'info sur cette absence de Ruffier qui est quand même très étrange ...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Il devait pas donner une interview à la fin du match le sergent ?
-
Rien de bien particulier à mon avis, il a vu Moulin sur un match et Ruffier fera la fin de la prépa. Il me semble que ça n'est pas la première année que Moulin fait un match entier en prépa.marcalex wrote:Personne n'a d'info sur cette absence de Ruffier qui est quand même très étrange ...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ge-ac19974Galcian wrote:Il devait pas donner une interview à la fin du match le sergent ?
-
J'avais compris que Bouanga, c'est uniquement si Hamouma ou Bamba part.fab wrote:Je suis persuadé que Bouanga ca va se faire sans tarder, un petit dégraissage début de semaine et milieu de semaine il débarque dans le forez.
-
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... bresilien/
Et 1h après :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-bouanga/
Donc bon... Je pense même que Rocheteau a pu jouer au petit malin et dire le contraire à Hess. Réponse dans les prochains jours.
Et 1h après :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-bouanga/
Donc bon... Je pense même que Rocheteau a pu jouer au petit malin et dire le contraire à Hess. Réponse dans les prochains jours.
Pour la prolongation de Bamba et Hamouma, y a t'il des signes positifs ? Quelqu'un en a t'il eu vent ?