S'il faut vraiment choisir entre les deux bien-sur moi c'est pareil, mais j'aimerai les deux : prolongation + Bouanga.corky wrote:Suis-je le seul à préférer une prolongation de Hamouma et Bamba ( ) plutôt qu'une arrivée de Bouanga?
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Sachant que l'on a Tannane, KMP et Nordin pour moi ce n'est vraiment pas un poste prioritaire.rob1509 wrote:S'il faut vraiment choisir entre les deux bien-sur moi c'est pareil, mais j'aimerai les deux : prolongation + Bouanga.corky wrote:Suis-je le seul à préférer une prolongation de Hamouma et Bamba ( ) plutôt qu'une arrivée de Bouanga?
Renforçons d'abord la défense et le milieu de terrain.
Pour moi les deux aussi.rob1509 wrote:S'il faut vraiment choisir entre les deux bien-sur moi c'est pareil, mais j'aimerai les deux : prolongation + Bouanga.corky wrote:Suis-je le seul à préférer une prolongation de Hamouma et Bamba ( ) plutôt qu'une arrivée de Bouanga?
Tellement vrai, merci d'exprimer ma pensée et certainement celle de beaucoup.corky wrote:Certains ont pu par le passé reprocher à Platoche le fait de remettre en cause ceux qui donnaient des infos (bonnes ou mauvaises on s'en fou). Depuis quelques temps, Platoche est en retrait si vous ne l'aviez pas remarqué. Il se contente de relayer des infos twitter ou issues dans la presse et de contrôler le contenu de certains messages.
Concernant Fromhell, il n'a jamais remis la véracité de ses informations en question et il n'a jamais participé au débat éternel sur ce forum "bonnes ou mauvaises informations". Alors ceux qui débarquent après deux semaines de vacances et qui pour leur premier post se permettent avec un vocabulaire enfantin d'attaquer personnellement un autre potonaute c'est triste.
AlexDias, je pense que tu fais exprès de provoquer Platoche dans la plupart de tes posts, je pense que tu fais exprès d'en faire des tonnes avec les brésiliens et je pense que tu fais exprès de relayer toutes les vidéos que tu trouves. Je serais quand même curieux de connaître ton âge, mais si tu trouves une once de bonheur dans ce comportement, je n'imagine pas tes autres occupations.
Ensuite, on a perdu Ozo, puis on perdu Wolf et maintenant on perd FromHell. Vous ne retenez jamais les leçons? Pourquoi continuer à chaque mercato de remettre en question ceux qui ont des infos? Et quand bien même les informations données sont fausses, qu'est ce que ça peut bien vous faire? Si FromHell devait se taper chaque jours des messages de 10 lignes juste pour le plaisir de se faire mousser et de trouver un fan club de 10 personnes sur un forum de supporters de foot, vous ne croyez pas que sa vie serait suffisamment triste pour en rajouter une couche derrière?
Chaque mercato c'est pareil, quelqu'un donne des infos et la première chose que l'on cherche à savoir, c'est si la personne a réellement des infos ou si elle se contente de relayer des infos parues dans la presse. Mais souffrez-vous d'un complexe d'infériorité? Etes-vous partisans de la théorie du complot? Ne vous étonnez pas que de moins en moins de personne interviennent sur ce forum (après tout c'est peut-être ce que vous cherchez).
Enfin je n'oublie pas les personnes qui sont là pour dire que nos dirigeants sont incompétents ou que l'année prochaine nous jouerons en ligue 2.
Les bons débats se font malheureusement de plus en plus rares. Mais ceux qui se lèvent le matin en se demandant dès le réveil comment ils pourront venir dégrader le niveau des échanges sur ce forum, je vous invite à trouver d'autres occupations ou d'autres passions. La politique est un terrain propice au dénigrement et aux accusations infondées si jamais.
Désolé pour le HS.
-
Oui en effet le milieu de terrain surtout pour moi. Après Tannane j'ai peur qu'il soit comme les autres saisons et entre Bouanga et KMP en joker c'est vite choisit.corky wrote:Sachant que l'on a Tannane, KMP et Nordin pour moi ce n'est vraiment pas un poste prioritaire.rob1509 wrote:S'il faut vraiment choisir entre les deux bien-sur moi c'est pareil, mais j'aimerai les deux : prolongation + Bouanga.corky wrote:Suis-je le seul à préférer une prolongation de Hamouma et Bamba ( ) plutôt qu'une arrivée de Bouanga?
Renforçons d'abord la défense et le milieu de terrain.
En fait, je dirais qu'avec l'ossature actuelle, je ne pense pas que ca soit une priorité. Après, c'est clairement un potentiel pour le futur et c'est vrai que de ne pas le prendre maintenant, c'est probablement faire une (La)croix sur lui dès l'année prochaine.ocekas wrote:Pour moi les deux aussi.rob1509 wrote:S'il faut vraiment choisir entre les deux bien-sur moi c'est pareil, mais j'aimerai les deux : prolongation + Bouanga.corky wrote:Suis-je le seul à préférer une prolongation de Hamouma et Bamba ( ) plutôt qu'une arrivée de Bouanga?
Donc soit on a un peu d'argent à investir pour l'avenir dès cette année, (et sans froisser non plus Bamba qui pourrait mal le prendre avant sa renégo), soit on laisse passer l'occasion car on doit d'abord subvenir à des besoins prioritaires que son la défense, et l'ARG... car même le milieu maintenant avec Dabo et Pajot qui vont prendre à mon avis de l'importance dans l'équipe vont pouvoir aider, même s'il faudra, je pense, une arrivée quand même supp. pour pallier aux aléas !
Ruffier dans les tribunes avec Romeyer, Rocheteau, wantier
Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
-
Vs Bouanga ?redbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
bien vuredbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
En tout cas, s'il part à Lorient, il faudrait trouver un deal avec un joueur, que ce soit Gendouzi ou Bouanga mais ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter pour récuperer du potentiel...redbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
Dans ce cas là, il faudra vite un milieu car on sera très très juste. Et un arrière gauche aussi...Brakhow wrote:bien vuredbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
J'espère que cela ne sent pas le départ de notre portier.YACINE wrote:Ruffier dans les tribunes avec Romeyer, Rocheteau, wantier
j'ai pas entendu correctement mais il me semble que sur le direct commenté du match amical. il se murmurer un échange entre gael clichy et dabo(mais pas sur pour le nom du stephanois car j'ai pas très bien entendu).
quelqu'un a t-il entendu?
Bah Clichy a signé en Turquie y'a une semaine.lolo4213 wrote:j'ai pas entendu correctement mais il me semble que sur le direct commenté du match amical. il se murmurer un échange entre gael clichy et dabo(mais pas sur pour le nom du stephanois car j'ai pas très bien entendu).
a ok en fait j'ai rien du comprendre alors.merciMaugrim wrote:Bah Clichy a signé en Turquie y'a une semaine.lolo4213 wrote:j'ai pas entendu correctement mais il me semble que sur le direct commenté du match amical. il se murmurer un échange entre gael clichy et dabo(mais pas sur pour le nom du stephanois car j'ai pas très bien entendu).
lolo4213 wrote:j'ai pas entendu correctement mais il me semble que sur le direct commenté du match amical. il se murmurer un échange entre gael clichy et dabo(mais pas sur pour le nom du stephanois car j'ai pas très bien entendu).
c'etait une "pseudo info" sur le Chat du live...
un petit rigolo ...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
(plus d'info possible en MP !)
a d'accord il reprenais une annerie balancé sur le chat. ok il me semblait bien avoir entendu meme si internet lag a fond chez moi.Nordiste wrote:lolo4213 wrote:j'ai pas entendu correctement mais il me semble que sur le direct commenté du match amical. il se murmurer un échange entre gael clichy et dabo(mais pas sur pour le nom du stephanois car j'ai pas très bien entendu).
c'etait une "pseudo info" sur le Chat du live...
un petit rigolo ...
Kenny qui va surement prendre plus d'importance cette saison. M'étonnerait pas de le voir régulièrement sur le banc cette année.redbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
Sinon oui, ça sent le transfert de Papy. Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), je regretterais la personne.
-
J'ai hâte de savoir pourquoi Ruffier ne jouait pas.
Après la déclaration un peu étonnante de Rocheteau, je commence à me demander si le club souhaiterait pas un transfert qui ramènerait un peu de liquidités et qui le libérerait du plus gros salaire. Moulin semble faire le taf et dispose d'un très bon jeu au pied, alors que Ruffier subit facilement le pressing des attaquants. Dans l'optique de conserver le ballon Moulin présente peut être un atout pour Garcia. Cela ferait aussi passer Maisonnial no2 et lui éviterait un prêt, quoique.
Bref, je me fais sans doute des films. Mais à mes yeux un transfert de Ruffier ne serait pas forcément une mauvaise chose si on obtient 5-6 M ou plus.
Après la déclaration un peu étonnante de Rocheteau, je commence à me demander si le club souhaiterait pas un transfert qui ramènerait un peu de liquidités et qui le libérerait du plus gros salaire. Moulin semble faire le taf et dispose d'un très bon jeu au pied, alors que Ruffier subit facilement le pressing des attaquants. Dans l'optique de conserver le ballon Moulin présente peut être un atout pour Garcia. Cela ferait aussi passer Maisonnial no2 et lui éviterait un prêt, quoique.
Bref, je me fais sans doute des films. Mais à mes yeux un transfert de Ruffier ne serait pas forcément une mauvaise chose si on obtient 5-6 M ou plus.
dommage plus de fromhell pour donner des info pour ruffier et bouangaPtitLu wrote:Kenny qui va surement prendre plus d'importance cette saison. M'étonnerait pas de le voir régulièrement sur le banc cette année.redbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
Sinon oui, ça sent le transfert de Papy. Je l'avais déjà dit il y a 3 semaines quand la rumeur était insistante, ça me fait un quelque chose ce départ. Malgré ses 2 dernières saisons en dent de scie, c'est surement un de mes joueurs préférés de l'effectif. Le guerrier, un mort de faim sur le terrain.
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), uje regretterais la personne.
supporter depuis 1975
Comment peut-on douter de ruffier ? Tu n'as pas du voir tous les matchs l'année dernièreRocheteau54 wrote:J'ai hâte de savoir pourquoi Ruffier ne jouait pas.
supporter depuis 1975
-
Bah en fait je ne doute pas du tout de Ruffier, il est excellent
-
Rocheteau54 wrote:J'ai hâte de savoir pourquoi Ruffier ne jouait pas.
Je me pose la même question que toi. On voit bien que le club n'a pas les moyens de recruter sans vendre, et que la Ruff est la dernière grosse valeur marchande du club. Seule une vente de la Ruff à plus de 10 millions permettrait de finir de reconstruire l'effectif et de recruter les 3 ou 4 joueurs à 4 millions qui manquent à l'effectif.
De plus, je te rejoins sur le fait que Moulin est un gardien très Oscar compatible. Je l'avais déjà dis dans un post il y a quelque temps.
Ca me ferait mal au coeur de voir partir la Ruff, mais j'ai hélas peur que le club ne puisse pas faire autrement
-
tu t'en prendras aux deux types qui l'ont énervés et insultés!dan-29 wrote:dommage plus de fromhell pour donner des info pour ruffier et bouangaPtitLu wrote:Kenny qui va surement prendre plus d'importance cette saison. M'étonnerait pas de le voir régulièrement sur le banc cette année.redbull42 wrote:Je pense que Lemoine est sur le départ car Kenny Rocha Santos a récupéré son numéro de maillot (18).
A l'instar des Brison, Clerc ou Clément (prochainement), uje regretterais la personne.