Qui donne des leçons et fait le malin depuis le début ?Riquet le vert wrote:C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?Platoche wrote:Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?Riquet le vert wrote:Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient
LIVE : ASSE - DFCO 4-0 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, MT (Bamba, Lacroix, Dabo)
Pas vraiment une reconversion, puisqu'il pêche déjà vachement à la finitioncorky wrote:Sempre Sainté wrote:Sinon pour infos à 18h30 Nolan Roux achetait du matos de pêche au magasin Pacific Pêche de monthieu
Peut être une reconversion
Non ça me va pas, le match n'a pas commencé et tu critiques les joueurs, je ne suis pas seul a te faire la remarque, ton droit c'est de critiquer, notre droit c'est de te faire la remarque, et je suis loin d'être le seul... Chacun sa vision des choses.Riquet le vert wrote:C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?Platoche wrote:Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?Riquet le vert wrote:Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Merci Riquet pour cette belle analyse, 3-0 pour l'instant, les trompettes te remercient
Les verts toujours...
-
va y avoir un put1 de soleil dans les yeux des dijonnais en deuxième
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ah nan c'est good
Qu'est ce qu'il ferait pas pour plaire à PAMELA ANDERSON...Sempre Sainté wrote:Sinon pour infos à 18h30 Nolan Roux achetait du matos de pêche au magasin Pacific Pêche de monthieu
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
-
mieux avec 4G
Pour taquiner le goujon....Brakhow wrote:Qu'est ce qu'il ferait pas pour plaire à PAMELA ANDERSON...Sempre Sainté wrote:Sinon pour infos à 18h30 Nolan Roux achetait du matos de pêche au magasin Pacific Pêche de monthieu
Les verts toujours...
Oui, on réussi plus de. 3 passes d'affilé et il y a de l'animation :- Dkorvald wrote:Y a des changements??
Mes aïeux, que cette mi-temps est prometteuse !
Du pressing haut à trois, avec les deux ailiers qui font leur boulot de replacement, ça on l'avait parfois vu sous Galtier (dans les grands jours), mais le jeu rapide vers l'avant dès la récupération, ça c'est vraiment nouveau et ça fait toute la différence : les Dijonnais sont en panique permanente depuis le coup d'envoi, ils en sont réduits à faire faute sur faute. Quel rythme !
Sinon j'ai passé 10 minutes à chercher qui avait mis le but de la tête, n'arrivant pas à croire que c'était Lacroix (lui qui n'en avait pas pris une sur coups de pied arrêtés de toute la saison dernière). Eh ben si, c'était lui !
Du pressing haut à trois, avec les deux ailiers qui font leur boulot de replacement, ça on l'avait parfois vu sous Galtier (dans les grands jours), mais le jeu rapide vers l'avant dès la récupération, ça c'est vraiment nouveau et ça fait toute la différence : les Dijonnais sont en panique permanente depuis le coup d'envoi, ils en sont réduits à faire faute sur faute. Quel rythme !
Sinon j'ai passé 10 minutes à chercher qui avait mis le but de la tête, n'arrivant pas à croire que c'était Lacroix (lui qui n'en avait pas pris une sur coups de pied arrêtés de toute la saison dernière). Eh ben si, c'était lui !
-
Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, 46' (Bamba, Lacroix, Dabo)
Curieux que Ruffier ne joue pas
-
T'es tellement chauvin que ça te rend aveugle.Platoche wrote:Non ça me va pas, le match n'a pas commencé et tu critiques les joueurs, je ne suis pas seul a te faire la remarque, ton droit c'est de critiquer, notre droit c'est de te faire la remarque, et je suis loin d'être le seul... Chacun sa vision des choses.Riquet le vert wrote:C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?Platoche wrote:Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?Riquet le vert wrote:Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
vert un jour vert toujours
Oui bizarre ce silence médiatique de part et d'autre....Lopez & Supersub wrote:Curieux que Ruffier ne joue pas
Les verts toujours...
Non, Dagostino est meilleur que moi à ce jeu làRiquet le vert wrote:T'es tellement chauvin que ça te rend aveugle.Platoche wrote:Non ça me va pas, le match n'a pas commencé et tu critiques les joueurs, je ne suis pas seul a te faire la remarque, ton droit c'est de critiquer, notre droit c'est de te faire la remarque, et je suis loin d'être le seul... Chacun sa vision des choses.Riquet le vert wrote:C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?Platoche wrote:Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?Riquet le vert wrote:Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
Les verts toujours...
#KTC a remplacé le capitaine Loïc #Perrin ! (changement prévu à la mi-temps)
Les verts toujours...
-
La 4g bien meilleure et bien plus stable. Merci
Animation offensive et jeux plaisant. C'est vraiment sympa à voir et il manque hamouma.
Cela laisse espérer du football à GG.
Animation offensive et jeux plaisant. C'est vraiment sympa à voir et il manque hamouma.
Cela laisse espérer du football à GG.
#ASSEDFCO 3-0 55e : Oussama #Tannane s'écroule dans la surface de réparation mais l'arbitre ne bronche pas.
Même en amical on commence à se faire enfler....
Même en amical on commence à se faire enfler....
Les verts toujours...
-
Rentrée de janko à la place de rpg
#ASSEDFCO 3-0 58e : #RPG cède sa place à la première recrue stéphanoise de ce mercato : Saidy #Janko !
Les verts toujours...
Pourquoi tu m'inclus dans tes délires ?Platoche wrote:Non, Dagostino est meilleur que moi à ce jeu làRiquet le vert wrote:T'es tellement chauvin que ça te rend aveugle.Platoche wrote:Non ça me va pas, le match n'a pas commencé et tu critiques les joueurs, je ne suis pas seul a te faire la remarque, ton droit c'est de critiquer, notre droit c'est de te faire la remarque, et je suis loin d'être le seul... Chacun sa vision des choses.Riquet le vert wrote:C'est toi mon le problème à toujours donner des leçons aux autres. Tu me les brises sévère. Ça te va comme réponse ?Platoche wrote:Tu n'es jamais content, le match n'as pas eu lieu nos joueurs sont des trompettes, on mène 3-0 à la mi-temps, c'est parce que Dijon est trop faible... Je sais pas c'est quoi le problème ?Riquet le vert wrote:Faites les kéké c'est vrai qu'il y a de quoi s'enflammer contre la grosse équipe du réal Madrid de Dijon.Platoche wrote:Riquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
Re: LIVE : ASSE - DFCO 3-0, 60' (Bamba, Lacroix, Dabo)
#ASSEDFCO 3-0 62e : Frappe de Ole #Selnaes des 30m. @BaptisteReynet capte ! Sur l'action suivante, la défense verte sauve son camp de peu !
Les verts toujours...
Dionys et Nordin entrent en jeu (66')
Les verts toujours...
DIOOOOOONYYYYYYY !
Moulin
Pierre-Gabriel (Janko 58'), Perrin (C) (Théophile-Catherine 45'), Lacroix, M'Bengue
Dabo, Selnaes, Pajot
Tannane (Nordin 66'), Beric (Diony 66'), Bamba (Rochas Santos 71')
Pierre-Gabriel (Janko 58'), Perrin (C) (Théophile-Catherine 45'), Lacroix, M'Bengue
Dabo, Selnaes, Pajot
Tannane (Nordin 66'), Beric (Diony 66'), Bamba (Rochas Santos 71')
Last edited by Lindeni on 15 Jul 2017, 19:41, edited 1 time in total.
-