Je ne sais pas, mais ça me surprend quand même. J'aimerais croire en un écran de fumé, mais la rumeur est insistante.RudyRhød77 wrote:Moi aussi, ça me surprend.PtitLu wrote:Je l'ai pas beaucoup vu, mais ça ne choque personne 5M pour Tisserandfort-et-vert wrote:J'ai l'impression que le club insiste pour Tisserand quand même, je pense que c'est leur priorité du moment. aux dernières nouvelles offre de 5M et le club Allemand en demande 7M ( ça se rapproche)? Le gars n'a fait que jouer le maintien dans sa carrière, les monégasques l'ont bien vendu mais ils ne comptaient pas sur lui. Et je me souviens des commentaires des toulousains, qui étaient loin d'être fan du joueur.
Je comprends pas trop la mega côte dont il bénéficie. A 5M je trouve ça déjà beaucoup trop, mais à 7, on laisse tomber, inutile de discuter.
(Et en regardant WhoScored, il a une notre moyenne de 6,69 sur la saison... Ça vaut ce que ça vaut, mais par exemple Mandi a une meilleure note (6,78) avec des buts (2).)
On ne serait pas en mode panique, des fois ?
En fouillant un peu, tu vois que le mec est loin d'être extraordinaire. Loin de valoir 5M...
Alors ok, il est élégant, un peu technique. Mais ce que je lui demande, c'est de défendre, ce qui me parraît pas con pour un défenseur, non

Et sur ce point là, il a souvent été critiqué. A voir ce que les allemands en ont vraiment pensé.
Balancez notre patrimoine sur lui, ça me dérange un peu. Surtout qu'un DG me parraît ultra important à l'heure actuelle. On est souvent pas d'accord sur le forum, mais on s'est tous accordé à dire que la priorité était la défense et surtout un Arrière Gauche.
Diony, on savait quand même qu'on prenait pas n'importe qui (confirmé par l'ensemble des supp de Dijon). Tisserand fait même pas l'unanimité au près de ses supporteurs. Du moins c'était le cas l'année dernière.