LIVE : ASSE - DFCO 4-0 (Bamba, Lacroix, Dabo, Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LIVE : ASSE DFCO - 15/07/2017 - à Andrézieux Bouthéon
Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
4-3-3 de nouveau, Perrin déjà titulaire, Lemoine pas titulaire, Tannane 3ème ailier (Hamouma blessé) devant Diony. Intéressant...
Lacroix tjrs... pas sur que OG ne compte plus sur lui...
M'bengue aussi.
Peut etre pour tester une derniere fois avant de vendre ou non?
M'bengue aussi.
Peut etre pour tester une derniere fois avant de vendre ou non?
Last edited by Framasse on 15 Jul 2017, 17:37, edited 1 time in total.
KTC et Pogba blessés, tu veux mettre qui à côté de Dieu ?Framasse wrote:Lacroix tjrs... pas sur que OG ne compte plus sur lui...
-
SoderlundPilou wrote:KTC et Pogba blessés, tu veux mettre qui à côté de Dieu ?Framasse wrote:Lacroix tjrs... pas sur que OG ne compte plus sur lui...

Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Tenter du jeune joueur.
Je ne vois pas l'interet de faire jouer des joueurs qui sont bien partis de faire leurs valises
Je ne vois pas l'interet de faire jouer des joueurs qui sont bien partis de faire leurs valises
Comment se fait il qu'il joue en 4 3 3 ? Dans les autres matchs c'était du 4 4 2 non ?
Je pense qu'il faut attendre le début du match on verra si c'est vraiment un 4-3-3.Dagostino wrote:Comment se fait il qu'il joue en 4 3 3 ? Dans les autres matchs c'était du 4 4 2 non ?
Et Ruffier il est oú? Blessé ou en instance de départ?
-
Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
vert un jour vert toujours
Il utilise les joueurs présents lors du stage.Framasse wrote:Tenter du jeune joueur.
Ptain le match est meme pas encore commencé que les boulets sont de sortieRiquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
C'était déjà un 433 contre Ajaccio. Soit il change de système soit diony est pas encore prêt pour débuter.corky wrote:Je pense qu'il faut attendre le début du match on verra si c'est vraiment un 4-3-3.Dagostino wrote:Comment se fait il qu'il joue en 4 3 3 ? Dans les autres matchs c'était du 4 4 2 non ?
C'était 4-3-3 contre Ajaccio aussi (enfin, jusqu'à l'expulsion de Pajot).corky wrote:Je pense qu'il faut attendre le début du match on verra si c'est vraiment un 4-3-3.Dagostino wrote:Comment se fait il qu'il joue en 4 3 3 ? Dans les autres matchs c'était du 4 4 2 non ?
-
Le serpent mord toi la queuethesnakke wrote:Ptain le match est meme pas encore commencé que les boulets sont de sortieRiquet le vert wrote:Belle équipe de trompettes....à part Perrin Beric et Bamba niveau top 8 le reste ça fait peur !Pilou wrote:Moulin - Pierre-Gabriel, Perrin (C), Lacroix, M'Bengue - Dabo, Selnaes, Pajot - Tannane, Beric, Bamba
vert un jour vert toujours
Pas de Lemoine sur la feuille de match. Blessure? quelqu'un a des infos? Ruffier absent de la feuille aussi. A noté KTC sur le banc.
Aucune vraie surprise, hormis peut-etre en demi-surprise Lemoine.
Vu le nombre de blessure / joueurs hors forme OG n'a pas un choix incroyable.
Sounds good, Doesn't work
-
comment on fait pour regarder le match les gars s'il vous plait je vous remercie 

Ben ruffier un peu quand mêmeMrManchot wrote:Aucune vraie surprise, hormis peut-etre en demi-surprise Lemoine.

Quand on regarde la compo et le banc, on a besoin d'un ARG et d'un DC. Mais aussi de 1 voir même 2 MC.
Devant on a ce qu'il faut à moins d'un prêt de Nordin et d'un départ d'un ailier, ce n'est vraiment pas le poste prioritaire.
Devant on a ce qu'il faut à moins d'un prêt de Nordin et d'un départ d'un ailier, ce n'est vraiment pas le poste prioritaire.
Tu cliques sur la bannière en haut de la pagenicolevert wrote:comment on fait pour regarder le match les gars s'il vous plait je vous remercie
Ouais pardon, j'avais même pas vulatornade wrote:Ben ruffier un peu quand mêmeMrManchot wrote:Aucune vraie surprise, hormis peut-etre en demi-surprise Lemoine.

Pour ceux qui veulent la feuille de match :
https://twitter.com/L_Envol_Stadium/sta ... 9747540992
https://twitter.com/L_Envol_Stadium/sta ... 9747540992
Au contraire il y a une vraie surprise, on joue avec le système à Galtier...L'animation et les consignes seront peut être ou ( j'espère) surement différentes, mais quand tu vois la compo de départ ça fait pas rêver.MrManchot wrote:Aucune vraie surprise, hormis peut-etre en demi-surprise Lemoine.
Après je met cela sur l'effectif dont dispose OG. J’espère vraiment qu'on verra autre chose une fois les recrues arrivées...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Si OG compte jouer dans ce système, on est donc vraiment TRES TRES courts en nombre de joueurs au milieu. Pas seulement aujourd'hui hein, mais pour toute la saison.
Ruffier, Pogba, Lemoine, KMP, Hamouma, Soderlund blessé / hors de forme ? Ca fait beaucoup !
Quelqu'un a des infos comme quoi Soderlund, Lemoine et Ruffier seraient blessé ? Ca peux sentir le départ sinon...
Quelqu'un a des infos comme quoi Soderlund, Lemoine et Ruffier seraient blessé ? Ca peux sentir le départ sinon...