Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Bon niveau Mercato on en est ou finalement?On en saura peut etre plus ce soir avec le match amical
Verissimo?
Verretout?
Mandi?
Bouanga?
Verissimo?
Verretout?
Mandi?
Bouanga?
Last edited by Landais40 on 15 Jul 2017, 08:18, edited 1 time in total.
Si Bouanga signe pas ce week-end, alors ca sera pas une grosse perte le départ de Fromhell.
Attendons donc lundi/mardi pour vérifier sa crédibilité !
Attendons donc lundi/mardi pour vérifier sa crédibilité !
-
Continuez comme çà et le forum finira comme les autres (live, dead,..).
Les modo DOIVENT modérer !!!
C'est a dire supprimer les poste ne respectant pas la charte et le sujet puis avertir le membre.
Si le problème persiste blocage du compte temporairement...
Comme sur tout forum.
Ici c'est le bordel depuis bien trop longtemps.
C'est a dire supprimer les poste ne respectant pas la charte et le sujet puis avertir le membre.
Comme sur tout forum.
tu as raison wrote:Propose lui un deal pour conserver ses scoops, par exemple, de faire un topic/potin dédié "les rumeurs de Fromhell".Platoche wrote:Je lui ai demandé de réfléchir, mais nop, il ne voulait pas.patatos wrote:Il faut refuserPlatoche wrote:C'est 100% sur, vous ne reverrez pas "Fromhell", il a demandé à supprimer son compte...mathieu26 wrote:NotoriousTONY wrote:J'espere qu'il n'a pas arreter de publier a cause de 2,3 bléro.
il y a des risques..
Tu peux aussi bannir momentanément ses contradicteurs pour le protéger, après, je sais que c'est pas sympa pour ceux qui se rêvent en justicier et essayent de protéger les potoneautes des charlatans.
Il faut d'ailleurs se rappeler qu'il y a le bouton ignorer si une personne vous paraît insupportable.
Bannir une personne qui conteste Fromhell et puis quoi encore.
Sans être méchant ,ton post ne respecte pas le topic.tequila360 wrote:Continuez comme çà et le forum finira comme les autres (live, dead,..).
Comme sur tout forum.
Landais40 wrote:Bon niveau Mercato on en est ou finalement?On en saura peut etre plus ce soir avec le match amical
Verissimo?
Verretout?
Mandi?
Bouanga?
Sur les 4 que tu cites , je pense que seul Bouanga est une possible recrue.
Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Pourquoi 2-3M ?Furax42 wrote:Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato
http://www.poteaux-carres.com/potin-P12 ... Verts.html
Je l'espèreFurax42 wrote:Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato
1 ou 2 de prime à la formation supplémentaires.Pilou wrote:Pourquoi 2-3M ?Furax42 wrote:Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato
Sounds good, Doesn't work
500000€ donc ?Pilou wrote:Pourquoi 2-3M ?Furax42 wrote:Aubam pour 70 millions à Chelsea, 2-3 millions dans nos caisse pour le mercato
Vu que la rumeur s'étend dans les médias brésiliens voici la fiche complète de Verissimo :
http://fr.soccerway.com/players/lucas-v ... va/430035/
Pour ceux qui sont motivés il y a la liste de ses 10 dernières titularisations (toutes dans le dernier mois?!). Comme ça vous pourrez trouver facilement des résumés de ses prestations sur YouTube ou autres plateformes.
http://fr.soccerway.com/players/lucas-v ... va/430035/
Pour ceux qui sont motivés il y a la liste de ses 10 dernières titularisations (toutes dans le dernier mois?!). Comme ça vous pourrez trouver facilement des résumés de ses prestations sur YouTube ou autres plateformes.
Les forums meurent de gens qui "contestent".dronchau wrote: Bannir une personne qui conteste Fromhell et puis quoi encore.
Est ce qu'on doit laisser contester des forumeurs à tort et à travers ?
Si qq'un pense que ses scoops c'est de la merde, alors là, c'est son droit le plus cher. Mais la bonne methode est de se taire, de laisser couller. Personne n'es obligé de la ramener et contester, voilà toute la différence entre une attitude saine et l'immense démonstration de frustration égotique de ceux qui, jaloux de la centralité que prend un nouveau, ont besoin de le démonter.
La sagesse est souvent dans la non intervention. Des scoops pourris, ça se voit assez vite. Même ce que je fais là déjà ça va trop loin, dire à un imbécile que c'est un imbécile, ça ne le fait pas progresser. Mais le laisser se heurter aux propres limites de ses actes, c'est formateur. Sauf que pour certains la capacité à déverser de l'agressivité est sans fin, c'est de l'ordre de la névrose psycopathique (courante dans nos sociétés modernes désabusées) qui hélas ne se guérit pas si simplement, et pourri bien l'ambiance des forums en général.
-
compliqué, surtout qu'en fait ils sont d'accord, c'est ça qui est tordu dans cette affaire.Platoche wrote:Tu voudrais que l'on fasse quoi ? Bannir tous les gens qui ne sont pas d'accord avec les donneurs d'infos ?Greendu18 wrote:ça manque un peu de modération il me semble...Sinon, nous n'arriverions pas à de telles extrémités...
Le type qui ne se remet jamais en cause...ne change rien l'artiste tu es mon championvertdegivors wrote:Oh ça va le FromHell il s'est fait remettre sa parole en doute par 3 pèlerins qui se courent après dont moi et c'est la fin.
Mais bon vu que c'est du béton ces infos rien ne l' empêche de partager en MP donc stop les faux débats.
-
Très simple j'ai créé un sujet qui c'est fait shooter.epopee76 wrote:Sans être méchant ,ton post ne respecte pas le topic.tequila360 wrote:Continuez comme çà et le forum finira comme les autres (live, dead,..).
Comme sur tout forum.
Je vais continuer de venir ici pour prendre mes infos et la fermer.
Les enfantillages je vous les laisses.
Ça insiste vraiment là-bas pour le petit défenseur, je crois avoir compris Lille aussi mais pour un autre joueur?vince42 wrote:Pour verissimo je sais pas si on apprend plus de choses sur on possible transfert à sainté :
https://youtu.be/MXzBzdyDj_I
ZDV wrote:Les forums meurent de gens qui "contestent".dronchau wrote: Bannir une personne qui conteste Fromhell et puis quoi encore.
Est ce qu'on doit laisser contester des forumeurs à tort et à travers ?
Si qq'un pense que ses scoops c'est de la merde, alors là, c'est son droit le plus cher. Mais la bonne methode est de se taire, de laisser couller. Personne n'es obligé de la ramener et contester, voilà toute la différence entre une attitude saine et l'immense démonstration de frustration égotique de ceux qui, jaloux de la centralité que prend un nouveau, ont besoin de le démonter.
La sagesse est souvent dans la non intervention. Des scoops pourris, ça se voit assez vite. Même ce que je fais là déjà ça va trop loin, dire à un imbécile que c'est un imbécile, ça ne le fait pas progresser. Mais le laisser se heurter aux propres limites de ses actes, c'est formateur. Sauf que pour certains la capacité à déverser de l'agressivité est sans fin, c'est de l'ordre de la névrose psycopathique (courante dans nos sociétés modernes désabusées) qui hélas ne se guérit pas si simplement, et pourri bien l'ambiance des forums en général.
Quand tu lis à longueur de journée, tu es allé au restaurant, tu as des news, tu as appelé, tu es courant de... Bref, comme si c'était l'agent de Zlatan, ça me fait doucement rire. Personnellement je n'ai rien dit depuis le début, mais hier j'ai exprimé ma pensée.
Après je ne souhaitais pas son départ, mais c'est son choix, je respecte.
-
Pour Fromhell
1/soit il est parti en vacances en Croatie (et il a raison de couper) lol
2/soit il s'est fait remonter les bretelles par son informateur
3/soit il n'a pas goutté au charme de l'humour du grand commissaire San Antonio
dommage ça donnait du piment à ce sujet .
j'espère qu'on va signer un bon ARC rapidement
1/soit il est parti en vacances en Croatie (et il a raison de couper) lol
2/soit il s'est fait remonter les bretelles par son informateur
3/soit il n'a pas goutté au charme de l'humour du grand commissaire San Antonio
dommage ça donnait du piment à ce sujet .
j'espère qu'on va signer un bon ARC rapidement
-
4 potonautes ont confesser avoir des doutes sur sa parole rien de plus. Aucun manque de respect de ma part,désolé j'ai le droit d'avoir une opinion divergeante et de l'exprimer.Ne t'en deplaise.ocekas wrote:Le type qui ne se remet jamais en cause...ne change rien l'artiste tu es mon championvertdegivors wrote:Oh ça va le FromHell il s'est fait remettre sa parole en doute par 3 pèlerins qui se courent après dont moi et c'est la fin.
Mais bon vu que c'est du béton ces infos rien ne l' empêche de partager en MP donc stop les faux débats.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Bon vivement la rentrée des classes, parce qu'avec "qui a la plus grosse", on passe des dizaines de pages pour des débats inutiles et inintéressants à lire.
A partir du 1/09 p2 retrouvera son calme et les enfants retourneront en classe jusqu'au 1/01
A partir du 1/09 p2 retrouvera son calme et les enfants retourneront en classe jusqu'au 1/01
Surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse...Thomi wrote:Bon vivement la rentrée des classes, parce qu'avec "qui a la plus grosse", on passe des dizaines de pages pour des débats inutiles et inintéressants à lire.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
normal tout ton corps en est unethesnakke wrote:Surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse...Thomi wrote:Bon vivement la rentrée des classes, parce qu'avec "qui a la plus grosse", on passe des dizaines de pages pour des débats inutiles et inintéressants à lire.
J'espère que le mercato va enfin s'accélérer côté départs pour enfin voir arriver de nouvelles têtes.
Je veux la preuve en photothesnakke wrote:Surtout que tout le monde sait que c'est moi qui ait la plus grosse...Thomi wrote:Bon vivement la rentrée des classes, parce qu'avec "qui a la plus grosse", on passe des dizaines de pages pour des débats inutiles et inintéressants à lire.