Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
C'est un gros poisson, a priori.
http://www.sofoot.com/jonathan-dos-sant ... 44873.html
Moi, j'adhère
Moi, j'adhère
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
Dans le cas particulier de Bouanga, s'il arrive, ça serait à la place de qui dans le groupe? A l'heure actuelle il y a déjà 20 joueurs de champ (bon, 19, Pogba étant à l'hopital), je vois mal Oscar vouloir travailler avec 24 joueurs de champ (4-5 recrues) + les gardiens dans son groupe restreint. Donc l'arrivée de Bouanga = le départ du groupe de quelqu'un. Soit vers la réserve, soit vers le loft, soit vers un autre club. Mais rien à voir avec le départ d'un Polomat ou Roux ou Clément ou Jorginho du loft vers une autre équipe.
Après je pense que KMP ou Tannane sont proche de la sortie.
Néanmoins, dans l'optique d'un 4-2-3-1. Si t'as ligne 3 est composée de Hamouma - Diony - Bamba derrière Beric. Le premier remplaçant sera Tannane. KMP n'a pas le même profil (trop de déficit technique) donc il te faut un ailier plus proche d'un profil Hamouma-Bamba.
Je pense aussi que notre lecture du groupe est faussée par l'habitude Galtier.
Mais il me semble qu'on a trop eu tendances ces dernières saisons a commencé les saisons avec un déficit (en nombre) d'ailiers. L'an dernier KMP+Tannane+Hamouma (sachant la fragilité de ce dernier), c'était osé.
Surtout qu'en général tu ne changes pas trop tes défensifs mais plus les offensifs notamment pour forcer la décision en amenant de la fraicheur, de la percussion et un peu de folie...ce que Galtier avait un peu de mal à faire (il n'était pas rare qu'il fasse rentrer Mignot ou Zouma pour marquer un but en fin de match ) voir ne faisait pas du tout
A l'heure actuelle, dans le groupe en stage, on a Beric, Söderlund, Diony, Hamouma, Bamba, Tannane, KMP, Nordin - 8. En loft on a Roux, Maupay, Jorginho. Et en jeune pas pris, Ghezali. Rocha Santos est entré deux fois en amical dans un rôle de milieu relayeur, je ne crois pas qu'il faut le compter dans la liste.
Bref, 8 joueurs offensifs en stage pour 4 places de titulaires, c'est déjà bien. C'est pour ça que je dis Bouanga = départ. Ça peut être par exemple une vente de Tannane ou KMP (à qui reste 1 an de contrat), ou bien un prêt de Nordin (ou juste qu'il joue avec les jeunes / la réserve, pas avec les pros). Mais en aucun cas, je ne vois pas ça lié à un départ des lofteurs.
-
Oui autant pour moi ,j'ai confonduDemetrio Lopez wrote:Tu parles de la CDM 2010 et tu mélanges avec Giovani Dos Santos, son frère.rob dilivio wrote:Je prefere prendre veretout a dos santos ,,surtout si c'est moins cher ...le dos santos il a brillé a je ne sais plus quelle coupe du monde avec le mexique et puis c'est tout ,voila pourquoi il est cher !!! Joueur tres invidualiste ,,on a deja tannane de ce niveauxfort-et-vert wrote:Oscar Garcia's touch ? ok si le salaire est a 300k mois, on oublieFromhell wrote:milieu defensif, un peu à la Koziello, vraiment super joueur.fort-et-vert wrote:Jonathan dos Santos
je ne connais pas du tout ,
pourquoi cela paraît impossible ? le prix ? le salaire ?
il est passé jeune à Barcelone apparemment, en 2009 si wikipedia est correct. why not, c'est pas une mega star non ?
Mais cher en salaire et en transfert alors je vois pas comment ca pourrait se faire
-
Oui, même s'il n'est je crois pas des générations sub 19 entrainées par lui. Il est je pense plus vieux.korvald wrote:Après Oscar Garcia a dû le connaitre lorsqu'il entraînait les équipes jeunes du Barca...Demetrio Lopez wrote:Si jamais vous voulez occuper ce week end de trois jours avec un joli match de foot et avoir une idée sympa de Dos Santos, le Portugal-Mexique est encore en replay (il a été très très bon) :
https://www.tf1.fr/tmc/coupe-des-confed ... alite.html
-
Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.Pilou wrote:On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
Dans le cas particulier de Bouanga, s'il arrive, ça serait à la place de qui dans le groupe? A l'heure actuelle il y a déjà 20 joueurs de champ (bon, 19, Pogba étant à l'hopital), je vois mal Oscar vouloir travailler avec 24 joueurs de champ (4-5 recrues) + les gardiens dans son groupe restreint. Donc l'arrivée de Bouanga = le départ du groupe de quelqu'un. Soit vers la réserve, soit vers le loft, soit vers un autre club. Mais rien à voir avec le départ d'un Polomat ou Roux ou Clément ou Jorginho du loft vers une autre équipe.
Néanmoins, dans l'optique d'un 4-2-3-1. Si t'as ligne 3 est composée de Hamouma - Diony - Bamba derrière Beric. Le premier remplaçant sera Tannane. KMP n'a pas le même profil (trop de déficit technique) donc il te faut un ailier plus proche d'un profil Hamouma-Bamba.
Mais il me semble qu'on a trop eu tendances ces dernières saisons a commencé les saisons avec un déficit (en nombre) d'ailiers. L'an dernier KMP+Tannane+Hamouma (sachant la fragilité de ce dernier), c'était osé.
Surtout qu'en général tu ne changes pas trop tes défensifs mais plus les offensifs notamment pour forcer la décision en amenant de la fraicheur, de la percussion et un peu de folie...ce que Galtier avait un peu de mal à faire (il n'était pas rare qu'il fasse rentrer Mignot ou Zouma pour marquer un but en fin de match ) voir ne faisait pas du tout
A l'heure actuelle, dans le groupe en stage, on a Beric, Söderlund, Diony, Hamouma, Bamba, Tannane, KMP, Nordin - 8. En loft on a Roux, Maupay, Jorginho. Et en jeune pas pris, Ghezali. Rocha Santos est entré deux fois en amical dans un rôle de milieu relayeur, je ne crois pas qu'il faut le compter dans la liste.
Bref, 8 joueurs offensifs en stage pour 4 places de titulaires, c'est déjà bien. C'est pour ça que je dis Bouanga = départ. Ça peut être par exemple une vente de Tannane ou KMP (à qui reste 1 an de contrat), ou bien un prêt de Nordin (ou juste qu'il joue avec les jeunes / la réserve, pas avec les pros). Mais en aucun cas, je ne vois pas ça lié à un départ des lofteurs.
Pourquoi ? en 4-4-2, Hamouma ou Tannane seront recentrés autour de Beric ou Diony. En 4-3-3, Beric ou Diony sur le banc, donc pas besoin d'un autre pivot.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Beric jouera dans un systeme a deux pointe sinon c'est banc. pas sur OG apprecie les joeurs un peu statique. Dans un 4-3-3 plus de chance de voir cette config Bamba-Hamouma-Dionyavec Hamouma en 9,5 et deux pointe legerment excentrés.NomDeStade wrote:Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.Pilou wrote:On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
Pourquoi ? en 4-4-2, Hamouma ou Tannane seront recentrés autour de Beric ou Diony. En 4-3-3, Beric ou Diony sur le banc, donc pas besoin d'un autre pivot.
Genre
-------------------------Hamouma----------------------------
---------Bamba----------------------------Diony-------------
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Merci beaucoup !!GrandBarboton wrote:Après une semaine d'absence, voilà le résumé du But! du jeudi 13 juillet. Je n'ai pas pu avoir accès à temps à ceux de la semaine dernière.
SITUATION DE L'EFFECTIF :
STAFF :GARDIENS :
- RAS.
DEFENSEURS :
- - Moulin : Il a marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Maisonnial : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs. Le club envisage de le prêter.
(N.B. : Malcuit est parti pour 9M€ à Lille selon But!)MILIEUX :
- - Polomat : Sochaux est sur les rangs mais PYP rechigne à aller en L2. Un club anglais s'est aussi positionné.
- KTC : Il a marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Nade : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Lacroix : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs. Le club cherche un défenseur central derrière Perrin et KTC. Une arrivée provoquerait sans doute son départ, surtout que des clubs le veulent.
- M'Benguino : La venue d'un nouveau n°1 à gauche est une priorité. Un départ pourrait se préciser, surtout qu'il a des touches, à l'étranger.
-Pogba : Le club avait tablé sur son transfert mais aucune offre n'est encore arrivée et avec sa blessure, ça ne va pas s'arranger. Pas sûr que Garcia compte sur lui.ATTAQUANTS :
- - Clément : Angers le convoite mais refuse de payer le demi million d'euros de transfert. "Un accord ne devrait plus tarder à être trouvé" (après l'interview de Clément dans l'Equipe, le club n'est plus en position de force).
- Kenny Rocha Santos : Il a marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Selnaes : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs. Lors de ses deux pertes de balle dangereuses contre Ajaccio, "Garcia s'est retourné vers son banc, échangeant quelques mots avec ses adjoints. Et des regards qui en disaient long". Rocheteau l'apprécie mais quand est-t-il de Garcia ?
- Dabo : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs. Son avenir s'inscrit en pointillés. Garcia cherche un n°6. Il va redistribuer les cartes dans l'entrejeu mais on ne sait pas si Dabo entre dans ses plans ou non.
- Pajot : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Lemoine : Garcia compte sur lui, mais Papy ne veut pas laisser passer l’opportunité de signer à Lorient pour quatre saisons. Des discussions sont en cours en ce début de semaine entre les deux clubs pour régler au plus vite les dossiers Lemoine et Bouanga.L'EQUIPE TYPE AU 13 JUILLET SELON BUT! :
- - Maupay : Dans le viseur de Troyes et Brentford.
- Keyta : Pourrait être prêté à un club de L2.
- Roux : Sa prestation contre Nyon n'a pas plu à Garcia. Sollicité par Metz et Montpellier, il n'a plus d'autres choix que de partir.
- Jorginho : Le club va le prêter.
- Bamba : Il a marqué des points lors des deux premiers matchs. Il s'est vu proposer une prolongation mais sa signature se fait attendre. Mais les dirigeants sont confiants (ils ont déjà repoussé des offres d'Angers, de Newcastle et du Werder Brême).
- Hamouma : Il a marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Guezali : Il n'a pas marqué des points lors des deux premiers matchs.
- Soderlund : Garcia part sur un duo Beric-Diony. S'il reste, un rôle de doublure l'attend sûrement. Un départ pourrait se profiler : "ça commence un peu à bouger pour lui" dixit une source interne du club.
- Diony : Il a été recruté pour 7M€ et était hautement recommandé par Rocheteau.
----------------------Ruffier-----------------------
RPG/Janko-----KTC-----Perrin------Pogba-----
--------------Pajot----------Selnaes--------------
Hamouma----------------------------Bamba-----
---------------Beric------Diony-------------------
JOUEURS PISTÉS :
But! consacre un article sur les nouvelles priorités de Garcia. Il souhaite l'arrivée d'un défenseur central, d'un milieu défensif et d'un latéral gauche.
DÉFENSEUR CENTRAL :LATÉRAL GAUCHE :
- - Tisserand : Cette piste s'est refroidie ces derniers jours, Ingolstadt demandant 5M€.
MILIEU DÉFENSIF :
- - Mandi : Le club s'est renseigné. Le Bétis Séville demande 5M€ et perçoit un salaire très important (1,5M€ annuels)
- Une piste est aussi étudiée au Sporting Portugal mais le nom n'a pas filtré.ATTAQUANT :
- - Verretout : Les discussions sont engagées depuis plusieurs semaines entre l'ASSE et Aston Villa mais le transfert bloque pour deux raisons : l'indemnité demandée (8M€) et "la réticence de l'ancien Nantais à revenir dans le Forez : "Il se fait prier. Il a d'autres ambitions"". Selon Hess, il aimerait jouer l'Europe, mais on ne se bouscule pas au portillon pour lui.
- - Bouanga : Il devrait s'engager avec les verts. Mardi soir, il ne manquait que quelques détails à régler. Le transfert serait de l'ordre de 1,5 à 2M€.
L'EFFECTIF PROBABLE :
- Du coup on passerait en un espèce de 4-4-2 avec une paire Beric-Diony (qui pèserait quand même plus de 13M€) :
------------------------------------Ruffier/Moulin-----------------------------
RPG/Janko-----KTC/Recrue4---Perrin/Lacroix---Recrue2/M'Bengue-- +Maïga +Pogba
-----------------------Pajot/Dabo------Selnaes/Recrue3-------------------- +KRS
Hamouma/Recrue1/Tannane--------------------Bamba/KMP/Nordin----
------------------Beric/Soderlund-------------Diony-------------------------
Avec
Recrue1 : Bouanga, Saffour.
Recrue2 : Lykogiannis, Afez, Mandi*, Tisserand*.
Recrue3 : Verretout, Bostock, Samassékou
Recrue4 : Mandi*, Tisserand*, Briançon, Duverne, Caleta-Car
Maupay et Lemoine sur le départ
* : Peuvent jouer DC ou AR
HISTORIQUE COMPTE-RENDUS :
- Mardi 27 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1733459#p1733459
- Jeudi 29 juin : viewtopic.php?f=1&t=23095&p=1734278#p1734278
- Mardi 04 juillet : viewtopic.php?p=1736508#p1736508
- Jeudi 13 juillet : viewtopic.php?p=1742093#p1742093
-
Beric peut être un joueur extrêment mobile, il l'était à son arrivée.ondeverte wrote:Beric jouera dans un systeme a deux pointe sinon c'est banc. pas sur OG apprecie les joeurs un peu statique. Dans un 4-3-3 plus de chance de voir cette config Bamba-Hamouma-Dionyavec Hamouma en 9,5 et deux pointe legerment excentrés.NomDeStade wrote:Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.Pilou wrote:On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
Genre
-------------------------Hamouma----------------------------
---------Bamba----------------------------Diony-------------
Je me propose d'aller chercher Madame Dos Santos à l'aéroport si ca peut faciliter sa venueKåbigøn wrote:C'est un gros poisson, a priori.
Moi, j'adhère
https://www.instagram.com/martacarriedo/
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Diony n'a pas de jeu de tête. C'est à noter. Je pense qu'avec le physique fragile de béric, une doublure même fragile ne fait pas de mal.NomDeStade wrote: Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.
Ensuite, effectivement, Soderlund peut valoir 1 à 2M sur le marché (turquie ?), et ça peut interessre le club. Mais bon, chez nos jeunes, nordin, bamba, c'est du petit gabarit.
-
Bamba et Hamouma n'ont pas encore prolongé. S'ils ne prolongent pas, ils seront vendus.NomDeStade wrote:Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.Pilou wrote:On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
KMP est en dernière année de contrat. Même chose, mais on ne sait pas si le club lui a proposé une prolongation.
Soderlund est à mon avis sur le départ avec l'arrivée de Diony
Bref, encore beaucoup d'incertitudes.
Pour moi beric n a pas eu de chance.. 1, la blessure mal cicatrisee et 2) la pauvreté offensive du milieu et des ailes depuis qu il est la. Je tiens les paris que si l animation change et est adaptée a lyi..il exolose cette annee !!
-
Bamba et Hamouma même non prolongés, ne partiront pas tous les 2. A mon avis, on ouvrirait la porte qu'à Bamba je pense.alexioninho wrote:Bamba et Hamouma n'ont pas encore prolongé. S'ils ne prolongent pas, ils seront vendus.NomDeStade wrote:Soderlund je ne le vois pas rester. C'est à mon avis le plus sur le départ de tous. Avec peut-être Nordin en prêt.Pilou wrote:On est d'accord que si on joue avec 4 offensifs (442 ou 4231), il nous faut au moins 7 joueurs dans le groupe, 4 titulaires, 2 remplaçants qui entrent en jeu tous les matchs et un de plus parce que tu auras de temps en temps un blessé ou suspendu. D'ailleurs on discutait de ça avec Forever il y a quelques dizaines de pages dans ce topic, bonne chance à retrouver la discussional bundy wrote:+ 1NomDeStade wrote:Nordin ?Pilou wrote:Je ne comprends pas non plus la logique du "on veut en acheter, mais seulement si on vend d'abord". De un, on l'a pas respectée la semaine dernière (2 arrivées, aucun départ). De deux, l'économie au salaire ne doit pas entrer en compte, si on vend 2 semaines après l'achat, on verra pas la différence. Et de trois, on a déjà créé un loft: une arrivée augmente la taille du groupe de 1, un départ du loft... ne change rien à la taille du groupe.
KMP est en dernière année de contrat. Même chose, mais on ne sait pas si le club lui a proposé une prolongation.
Soderlund est à mon avis sur le départ avec l'arrivée de Diony
Bref, encore beaucoup d'incertitudes.
Car, la saison est déjà trop lancée. Admettons qu'on les mette sur le marché au 1er aout, tu les vends rapidement, tu prends le risque de devoir surpayer des joueurs car les clubs vendeurs sauront que tu es dépeuplé.
D'autre part, il me semble que depuis quelque temps on ne vend plus en fin de mercato estival (vente important dans la tenue de l'effectif).
Son talent de finisseur est incontestable et il n'as pas d'equivalent dans l'equipe sur ce point. mais tout dependra du choix tactique si on va vers un 4-42. on aura suremnt la paire Diony-Beric.m'py wrote:Pour moi beric n a pas eu de chance.. 1, la blessure mal cicatrisee et 2) la pauvreté offensive du milieu et des ailes depuis qu il est la. Je tiens les paris que si l animation change et est adaptée a lyi..il exolose cette annee !!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Allons nous en savoir plus..
https://twitter.com/RMCsport/status/885512340627742721
https://twitter.com/RMCsport/status/885512340627742721
-
Y a déjà un topic pour ça les gars.thesnakke wrote:Non là sincèrement c'est moi qui suis désolé...Thomi wrote:Tous les deux peuvent sentir, mais pas goûter.thesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Puis les devinettes c'est bieng.
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
Désolé
Arrêtez de polluer le topic so jv.com de P2 s'il-vous-plait.
Mercato : Jonathan Bamba (Saint-Etienne) est très convoité
De retour de prêt à Saint-Etienne après un passage réussi à Angers, Jonathan Bamba (21 ans) ne manque pas de prétendants.
Il a du talent. Et cela s'est vu la saison dernière à Angers où il a été prêté par l'AS Saint-Etienne... De retour dans le Forez, Jonathan Bamba a déjà marqué les esprits en inscrivant une magnifique bicyclette en amical face à l'AC Ajaccio (2-0). A 21 ans, l'international Espoirs est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Verts qui jusqu'à présent ne lui ont fait qu'enchaîner des prêts (Paris FC, Saint Trond et Angers).
Comme l'a indiqué Dominique Rocheteau, l'ASSE veut absolument prolonger son ailier, libre de s'engager en janvier prochain où il le souhaite. En attendant, les sollicitations affluent. Après le Werder Brême, l'Atalanta Bergame et la Fiorentina, c'est désormais Newcastle qui a fait part de son intérêt pour le Stéphanois. Très satisfait du joueur lors de son passage en deuxième partie de saison, Angers pourrait également formuler une offre pour s'attacher définitivement les services du joueur. Il a du talent. Et cela s'est vu la saison dernière à Angers où il a été prêté par l'AS Saint-Etienne... De retour dans le Forez, Jonathan Bamba a déjà marqué les esprits en inscrivant une magnifique bicyclette en amical face à l'AC Ajaccio (2-0). A 21 ans, l'international Espoirs est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Verts qui jusqu'à présent ne lui ont fait qu'enchaîner des prêts (Paris FC, Saint Trond et Angers).
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ite/817971
De retour de prêt à Saint-Etienne après un passage réussi à Angers, Jonathan Bamba (21 ans) ne manque pas de prétendants.
Il a du talent. Et cela s'est vu la saison dernière à Angers où il a été prêté par l'AS Saint-Etienne... De retour dans le Forez, Jonathan Bamba a déjà marqué les esprits en inscrivant une magnifique bicyclette en amical face à l'AC Ajaccio (2-0). A 21 ans, l'international Espoirs est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Verts qui jusqu'à présent ne lui ont fait qu'enchaîner des prêts (Paris FC, Saint Trond et Angers).
Comme l'a indiqué Dominique Rocheteau, l'ASSE veut absolument prolonger son ailier, libre de s'engager en janvier prochain où il le souhaite. En attendant, les sollicitations affluent. Après le Werder Brême, l'Atalanta Bergame et la Fiorentina, c'est désormais Newcastle qui a fait part de son intérêt pour le Stéphanois. Très satisfait du joueur lors de son passage en deuxième partie de saison, Angers pourrait également formuler une offre pour s'attacher définitivement les services du joueur. Il a du talent. Et cela s'est vu la saison dernière à Angers où il a été prêté par l'AS Saint-Etienne... De retour dans le Forez, Jonathan Bamba a déjà marqué les esprits en inscrivant une magnifique bicyclette en amical face à l'AC Ajaccio (2-0). A 21 ans, l'international Espoirs est encore sous contrat jusqu'en juin 2018 avec les Verts qui jusqu'à présent ne lui ont fait qu'enchaîner des prêts (Paris FC, Saint Trond et Angers).
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... ite/817971
Mouss chez un promu Belge. Comme quoi je suis pas sur que financièrement il s'en soit mieux tiré que s'il était resté.
Je sais que c'est pas vraiment le type de DC que Garcia cherchait, mais je l'aurai bien vu à la maison.
Je sais que c'est pas vraiment le type de DC que Garcia cherchait, mais je l'aurai bien vu à la maison.
-
Vu qu'il veut un défenseur rapide ayant une bonne relance, ce n'est pas vraiment les qualités de Mouss...Galcian wrote:Mouss chez un promu Belge. Comme quoi je suis pas sur que financièrement il s'en soit mieux tiré que s'il était resté.
-
Il était milieu à ses débuts et je me souviens de quelques percées balle au pied de temps à autre, pour son gabarit je le trouvais pas si maladroit.korvald wrote:Vu qu'il veut un défenseur rapide ayant une bonne relance, ce n'est pas vraiment les qualités de Mouss...Galcian wrote:Mouss chez un promu Belge. Comme quoi je suis pas sur que financièrement il s'en soit mieux tiré que s'il était resté.
On lui a surtout collé cette étiquette parce qu'il lui arrivait de faire de grossières erreurs de concentration à ses débuts qu'il avait plutôt corrigé avec l'âge.
Un but de Hamouma contre Montpellier il y a deux saisons si je me souviens bien, ou Mouss fait une chevauchée de folie avant de faire une passe de 30m entre les lignes à la Inesta ^^Demetrio Lopez wrote:Il était milieu à ses débuts et je me souviens de quelques percées balle au pied de temps à autre, pour son gabarit je le trouvais pas si maladroit.korvald wrote:Vu qu'il veut un défenseur rapide ayant une bonne relance, ce n'est pas vraiment les qualités de Mouss...Galcian wrote:Mouss chez un promu Belge. Comme quoi je suis pas sur que financièrement il s'en soit mieux tiré que s'il était resté.
On lui a surtout collé cette étiquette parce qu'il lui arrivait de faire de grossières erreurs de concentration à ses débuts qu'il avait plutôt corrigé avec l'âge.
De ce but tu veux dire ?Galcian wrote:Un but de Hamouma contre Montpellier il y a deux saisons si je me souviens bien, ou Mouss fait une chevauchée de folie avant de faire une passe de 30m entre les lignes à la Inesta ^^Demetrio Lopez wrote:Il était milieu à ses débuts et je me souviens de quelques percées balle au pied de temps à autre, pour son gabarit je le trouvais pas si maladroit.korvald wrote:Vu qu'il veut un défenseur rapide ayant une bonne relance, ce n'est pas vraiment les qualités de Mouss...Galcian wrote:Mouss chez un promu Belge. Comme quoi je suis pas sur que financièrement il s'en soit mieux tiré que s'il était resté.
https://www.youtube.com/watch?v=Xrieax09vSQ
Je me souvenais effectivement de la passe laser, pas de la chevauchée. Ceci dit, il en a fait des montées à la Piazza le Mouss :
https://www.youtube.com/watch?v=Y0ckwk-SRpI
(Merci Danish )
Mouss, t'aurais vraiment dû rester
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Les champipnons ?thesnakke wrote:Cadeau :Demetrio Lopez wrote:
Puis les devinettes c'est bieng.
Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Pour avoir parlé au frere à Bayal qui habite Villars il etait plus paye au quatar
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."