Couramiaud Poitevin wrote:Fromhell wrote:
la aussi j'ai du avoir un gros coup de chance ce matin en disant que c’était chaud malgré le soi disant intérêt de Lorient et que Roux était pas chaud pour Metz
Mot pour mot des putains de sites ont repris mes infos sur le forum.
bref, ca me fait raler
Mais, on le sait que t'es un bon ! Y'a pas de malaise la-dessus ! T'est un fortiche mon gars.
Et tu vas le prouver encore. Par exemple : tu as annoncé que tu passais tes vacances en Croatie. Retenez-bien, les gars, il l'a annoncé. Et bien si dans 15 jours, c'est vérifié, on aura la preuve que c'est un bon, FromHell.
Parceque l'info qu'il allait passer ses vacances en Croatie, elle est sortie nulle part, ni dans But, ni dans l'Equipe. Je le reconnais, c'est un bon, il l'a annoncé avant tous le monde
"Je vais passer vacances en Croatie".
ça c'est du scoop, mon pote, c'est du bon, c'est du FromHell !
Et c'est pour ça qu'on veut le nom Espagnol, et maintenant, recoupé ou pas ! Je sais FromHell, ça heurte ta conscience professionnelle de donner une info pas recoupée, mais tu es maintenant au pied du mur !
" Nous affons les moyens de fous faire parler..." (accent allemand)
FromHell, notre patience a des limites ! On sait que t'a de l'info, et de la bonne, alors t'a intérêt à la donner, et vite !
On s'est concerté, sur le fofo, on s'est dit on va commencer par la manière douce, et depuis deux jours, des tas de poteaux se sont relayés pour te faire des papouilles, des mamours, et même disons-le carrément pour te sucer la bite (ils ont fait ça en MP, par pudeur).
Mais rien, nada ! Il a bien craché, le FromHell, mais pas par la bouche ! C'est un coriace, un dur un tatoué !
Alors maintenant, on passe la main à papa Couramiaud (c'est moi, pour ta gouverne). Et moi, bonhomme, c'est la manière forte ! J'ai fait mes preuves, à ce niveau ! Argentine 1977, j'y étais (dans l'hélico), Algérie 1960, je tournais la manivelle, et Paris 1942, stage de fin d'étude à la Gestapo, je remplissais les baignoires !
Alors, mon petit FromHell, fini la plaisanterie, tes repas au Quick et tes vacances en Croatie, laisse ça pour les caves,
Qui c'est qui va faire le gentil maintenant et donner gentiment le nom Ibere à Papa à Couramiaud et à tout le forum ? C'est FromHell !